Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement j'étais complètement paniqué de voir Liyah dans cet état surtout que ça me rappelait le fait qu'elle ait tout de même tenté se suicider quelques semaines plus tôt. Je n'étais certes pas à Harvard quand ça s'est déroulé mais toujours est-il que c'était l'une des raisons pour lesquelles je suis rentré aussi tôt à Cambridge parce que je m'inquiétais énormément pour elle... En fin de compte, j'avais finalement compris la raison : j'étais profondément attaché à la mère de mes enfants et peut-être même plus que ça ! Non oublie ! C'était Jackie que je voulais dans ma vie ! J'inspirais profondément même si cela me faisait raviver la douleur de mon nez cassé. Je tenais la main de la jeune femme dans la mienne et je tâchais de contenir ma panique, ma peur pour la rassurer de mon mieux... Je vis Léonora[/] qui s'était mise à s'occuper de la Cabot et tout... J'étais surpris mais je n'en laissais rien paraître. j'avais hâte que ces fichus pompiers arrivent pour qu'on s'en aille enfin de cette zone hostile ! J'avais l'impression d'être dans un no man's land ! Les mots de la Mather firent rire la Cabot mais je ne disais rien pour ma part et d'ailleurs, [b]Joanna venait elle-même rassurer Liyah. " Tu vois.. Tu n'es pas seule ! Nous sommes là et nous ne t'abandonnerons pas ! " dis-je avec douceur tandis que je scrutais de nouveau alentour... Au même moment où un nouveau cri strident déchira l'atmosphère... Par la barbe de Merlin ! C'est quand qu'ils arrivent ces fichus pompiers !!! je pris mon téléphone portable et allumai l'application lampe torche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'occupait d'Aaliyah, Léonora continuait ses gestes et ses petits mots. Elle ne se rendait pas compte qu'elle commençait à parler à la Cabot comme si c'était une enfant. C'était partie comme ça, tout seul. Elle ne pouvait plus s'empêcher. Elle détestait quand quelqu'un paniquer. Parfois, elle arrivait à rassurer ou sinon ses nerfs craquaient. C'était comme la fois où Romy a fait une crise d'épilepsie lorsqu'elles étaient toutes les deux collées après une énorme bagarre. Léonora s'en souviendrait toujours et elle faisait les mêmes gestes qu'elle pratiquait sur la brune. Elle jeta un œil à sa cousine qui faisait tout pour rassurer Aaliyah et elle souriait. Elle souriait à Joanna pour la remercier. Elle aussi, avait reçu un coup sur la tête, elle n'allait pas bien, mais même... Si on n'allait pas bien, il fallait se serrer les coudes et protéger les faibles des méchants. Léonora était ainsi et c'était pour cette raison qu'elle n'a jamais voulu devenir une Eliot. Romy le lui avait dit d'en devenir une, mais Léonora n'avait pas une âme d'une Eliot. Ruby, sa sœur jumelle, peut-être. Mais pas Léonora. Elle était bien trop attachée aux gens et s'était rebellée plusieurs fois contre les forces de l'ordre ou l'éducation nationale pour devenir une Mather. Léonora était une rebelle et cela se voyait, mais son amour pour la médecine faisait surface. Léonora redevenait aussi celle qui protégeait Romy et Joanna quand elles étaient adolescentes, elle veillaient sur elles lors des vacances en Australie. Léonora était ainsi. Elle cachait ses grandes qualités, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. La jeune femme avait remarquer que la Cabot ne pouvait pas bouger. Elle jeta un œil à Andrew et lui sourit discrètement. Il était vraiment courageux, on ne pouvait pas dire le contraire. Il faisait tout pour ne pas paniquer, il avait mal au bras, mais c'était comme si qu'il ne ressentait pas la douleur. C'était vraiment quelqu'un de bien et un jour, Léonora pourrait le remercier. Mais pas toute de suite. Il fallait attendre les pompiers, ils devaient arriver une minute à l'autre. Il fallait calmer Aaliyah de sa crise. Alors elle se mit à la bercer comme un bébé, elle y allait doucement. Il ne fallait pas la casser tout simplement. C'était comme une poupée en porcelaine, elle était si fragile. Léonora caressa doucement ses cheveux comme si qu'elle rassurait un enfant.
- Alors t'as choisi des prénoms pour tes enfants ? Lui demanda-t-elle histoire qu'elle calme sa tension.
Lorsqu'on faisait une crise de panique, il fallait parler. Même si on n'a plus d'oxygène, si la main invisible serrait votre gorge au point que vous tombez au sol et vous paniquez à cause de toutes les mauvaises images qui circulent dans votre esprit. Il fallait parler, il fallait de l'air. Vous en demandez sans cesse comme un poisson hors de l'eau. Vous voyez les étoiles dans le ciel d'hiver qui scintillent sans cesse. Vous vous demandez si vous allez survivre à cette crise. Mais vous survivez. Vous survivez grâce à vos amis, vos connaissances et vos ennemis qui vous soutiennent. C'était ça, la vie. Il y avait des terribles épreuves à affronter. Mais il ne fallait pas abandonner. Vous vivez ! Estimez-vous de vivre et d'accepter la personne que vous êtes devenus. C'était ça, la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Etait-ce réellement possible de commencer à beaucoup apprécier une personne que tu ne peux habituellement pas voir en peinture ? Et le plus beau dans tout ça, c'était que sa cousine en faisait de même. J'étais vraiment entourée, je n'avais pas à me plaindre, si on mettait la douleur atroce de côté évidemment. Elle était si douce avec moi. Je ne l'avais jamais vu le faire avec qui que se soit. D'ailleurs, la dernière fois que je l'avais vu, elle avait foutu un coup dans le nez d'Andrew donc c'est vous dire à quel point ma vision de cette femme était négative. A présent, la voilà qui me réchauffait, qui me berçait, me caressait les cheveux et me demandait le noms de mes enfants. Noms dont nous n'avions même pas encore parlé avec mon Winthrop. Je posais mon regard sur lui, toujours dans les bras de Léonora. On a... On y a pas encore réfléchi ! On en avait même pas parlé du tout à vrai dire. On ne connaissait pas le sexe des bébés, On ne savait rien, c'était beaucoup trop tôt. D'ailleurs, certaines femmes enceintes attendent le 3ème mois pour annoncer la bonne nouvelle mais cette connasse de CS l'avait fait avant même que j'atteigne le 2ème mois. Elle me portait peut-être la poisse. J'espérai que non et qu'au final, les petits pois, qui ne ressemblaient plus tellement à ce légume, aillent bien. Puis là, j'entendais les sirènes au loin, les cris stridents. J'avais mal à la tête et j'étais heureuse que l'occasion de quitter cet enfer arrive enfin. Même si l'occasion en question c'était celle d'aller à l'hôpital et me faire examiner de long en large.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn était en train de partir dans son coin pendant que Cody, Mickaela et Adonis ne bougeaient pas d'un poil. Oui on dégage de là ! Non ! Il faut voir d'où ça vient. Vous avez à ce point la frousse. Trouvons de quoi nous défendre et allons mettre hors d'état de nuire cet acteur de série Z. dit alors Mickaela. Elle se baissa alors pour chercher une "arme" par terre mais bon, c'était un décors. Il n'y aurait rien de bien utile. Après avoir taté un caillou, elle se relevait et criait : Vous m'aidez ou pas ! Un nouveau cri s'était fait entendre bien qu'il ressemblait étrangement au premier que j'avais entendu. C'est sûrement un enregistrement de toute façon. Oui bon, j'essayais très clairement de me convaincre moi même puisque même si c'était un enregistrement : il était trèèès réaliste. Je fouillais alors dans mon sac à main et en sortait une mini-bombe lacrymogène rose pétante. Euuuh, je sors toujours avec ça sur moi : ça suffira ? Ouais, j'étais bien une fille d'homme politique : un peu parano sur les bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulaaa, attendez deux secondes, Cody avait besoin de se remettre de ses émotions. Le pire, c'est qu'à crier comme Nabilla qui voit sa tronche démaquillée au réveil dans le miroir, il s'était lui-même fait peur. Et ouaissss, cercle vicieux quand tu nous tiens. Et maintenant, un bruit de tronçonneuse surgit de nulle part … OK. Attendez, on s'fout de la gueule de Cody parce qu'il crie comme une alarme incendie, mais on dit rien à l'abruti qui s'improvise bûcheron le soir de Halloween ? Pendant que les filles (Irina et Mickaela) trouvaient de quoi s'armer et que Devyn songeait à un plan d'évasion, Cody mit ses mains en porte-voix et s'écria en direction des bruits de tronçonneuse. « HEEEEEEY péquenooooot ! Les arbres sont en plastique, y a rien à couper youhouuuuu tu vas casser ta tronçonneuse et tu vas devoir aller chez Mr. Bricolage la changer, avoue que c'est bali-balo ! » Non, Cody n'avait pas vu la référence évidente à un célèbre film d'horreur. Il se tourna vers Irina qui sortit une bombe lacrymogène de son sac. « Oh, tu as une bombe au poivre ? J'ai toujours rêvé de savoir comment ça marchait ... » Sur ce, il la lui prit des mains et l'agita dans tous les sens, avant de pssshiter le produit … « Et merdeeee, j'm'en suis mis dans l'oeil, je vais mourir ! » s'écria-t-il en grimaçant. C'était vraiment efficace cette connerie.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 13 358681973
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody se mit alors à crier au mec à la tronçonneuse : « HEEEEEEY péquenooooot ! Les arbres sont en plastique, y a rien à couper youhouuuuu tu vas casser ta tronçonneuse et tu vas devoir aller chez Mr. Bricolage la changer, avoue que c'est bali-balo ! ». Malgré la situation, je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Il s'approcha alors de moi pour me prendre ma bombe des mains et jouer avec avant de s'en foutre dans l’œil. La, j'avais pas pu m'empêcher de me foutre de sa gueule. On dit que je suis une boulette maladroite mais alors lui aussi, c'était la même ! Soudainement, une main toute blanche avec des ongles suuuuuper long attrapa la bras de Cody. Alors qu'il venait de me rendre ma bombe pour se frotter les yeux, j'appuyais sur le pshit en direction des seuls yeux que je voyais et qui étaient assez proche de moi : ceux de Cody. Quand je me rendais compte de ma connerie -1 seconde et demi plus tard-, j'arrêtai immédiatement avant de le faire sur la main. Ouais ça servait à rien et alors ? Elle le lâchait donc et j'arrêtai de crier en même temps. J'suis désolée Cody ça va ? Mais alors lui, il allait me tuer. Tu sais dans 5 minutes maximum t'auras plus mal aux yeux, c'est une bombe spéciale pour avoir le temps de s'enfuir. Pas sur que ça le réconforte mais bon. Je retournais alors à côté de Mickaela pour m'éloigner de cette main qui était apparu de n'importe où -et de Cody, sinon j'allais finir par le tuer le pauvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une arme pour se défendre... Oui, cela pouvait être utile, si l'individu revenait. Certes, ce n'était qu'un rôle à jouer pour la soirée, mais il aurait dû le refuser, voilà tout.Rien au sol ne pouvait les aider, ça c'était sûr, mais Irina semblait encore avoir la bonne idée du moment, avec sa petite bombe lacrymogène. Dommage qu'elle n'en ait pas plusieurs cela dit, vous auriez pu vous les répartir. Cody semblait en tout cas très amusé par cette petite arme, ce qui aurait pu être une bonne chose s'il n'avait pas non plus provoqué le plaisantin quelques secondes auparavant. Lorsque tu revis cette main réapparaître sur son bras, tu eus un nouveau cri bien aigu comme il le fallait, reculant toujours de plus belle. Que Cody se prenne du spray dans l’œil t'était plus égal que de laisser le plus de distance possible entre le provocateur et toi, tu ne voulais pas être ennuyé non plus. Déjà que tu avais trouvé que le hurlement précédent était plus proche que les autres alors...[/b][/b]
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 13 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais m'empêcher de rire aux blagues de Cody. Il avait l'air vraiment sympa ce type l'air de rien et j'aurais sans doute appris à d'avantage le connaitre si la situation n'avait pas été à ce point déstabilisante.

Tu es brillante ! fis-je à Irina alors qu'elle sortait une bombe au poivre de son sac

Pourquoi je ne m'étais jamais équipé d'un engin de la sorte ! Je n'avais même pas mon coupe ongle dans mon sac... *En fait tu n'as même pas de sac sombre idiote !!!* Bien entendu, cela aurait fait tâche dans mon costume si recherché.
Dans toutes mes recherches d'armes je n'avais pas vu cette fameuse patte blanchâtre agripper  Cody, je l'entendais juste se plaindre de douleur. Sans doute avait-il joué avec notre seul moyen de défense. C'était ce que je pensais avant de comprendre qu'Irina avait cru attaquer quelque chose... Ou quelqu'un. J'étais à moitié accroupis, cherchant toujours un substitue d'arme. Plissant les yeux j'attrapai ENFIN quelque chose d'à la fois lourd, dur et moue. Je me redressai le brandissant presque comme un trophée - avec fierté ! - Seulement ce n'était pas un bout de bois que je tenais, mais bel et bien le bras blanc et aux ongles long que je tenais entre les mains.

AAAAAAAaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHH !!!

Se fut ma voix qui s'éleva d'entre toutes, dans un cri strident que le répétitif haut parleur pourrait envier. Je le lâchais immédiatement et reculais en portant mes mains devant ma bouche avant de les écarter de moi en les regardant horrifiée. J'étais pâle de frayeur, tout mon corps tremblait quant à mes mains elles étaient tâchées de sang. Je regardais les trois personnes autour de moi en quête de réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)