Invité
est en ligne
Invité
Liyah pourquoi fais-tu cela ? Voilà ce que je ne cessais de me poser dans ma tête alors que je tenais la main de la mère de mes enfants... Je n'aimais pas du tout voir un de mes proches dans cet état, autant moi ça ne me dérangeait mais les autres oui. Et en plus Liyah était encore plus importante que les autres personnes réunies ce soir... C'était quand même la Mère de mes enfants mais il semblerait bien qu'elle occupait de plus en plus de place dans ma vie. Je levais les yeux vers Léonora qui prodiguait des mots gentils à l'attention de ma Cabot. Elle semblait la bercer comme si Liyah était un bébé et je trouvais cela trop mignon... Tel le papa gâteau que j'étais avec ma fille, je fondais littéralement devant cette scène quoi ! Je n'avais point de mots pour qualifier ce que j'éprouvais à l'heure actuelle... J'avais peur ! Jackie me manquait ! Aaliyah m'obsedait ! Et Léonora ne cessait de m'impressionner au fur et à mesure que la soirée avançait ! Elle deviendrait un excellent médecin, du moins je l'espérais de tout mon coeur. Lorsque nos regards se croisèrent, je lui rendis son sourire avant de me figer de nouveau alors qu'un nouveau cri strident déchirait l'atmosphère et on aurait dit que ce cri n'était pas loin de nous ! Oh mon Dieu ! Je reportais mon attention sur les filles au même moment où Léo demandait à Liyah si elle avait déjà trouvé des prénoms aux jumeaux... Mais celle-ci répondit que non tout en me regardant. Je lui souris avec douceur mais je n'eus pas le temps de répondre parce que les pompiers venaient finalement d'arriver. Alors je me levais et dis à tout le monde : " Je vais chercher les pompiers, vous restez ici ! Je ne serais pas long ! ". Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je courrais même et je tombais sur les pompiers à qui je demandais de prendre un brancard puis je revins auprès des filles. Les pompiers embarquèrent Aaliyah et au terme de quelques petites minutes de négociations, je parvins à obtenir qu'on puisse tous monter à bord du véhicule. Léonora, Joanna et moi-même nous nous rendions vers l'Hôpital ! ADIEU HALLOWEEN !
OUT
(Invité)