Joanna faisait comme si qu'elle allait bien. Mais Léonora voyait tout le contraire de ce qu'elle disait. Le monde continuait à tourbillonner autour d'elle et elle faillit partir en arrière une nouvelle fois. Elle attrapa le bras d'Andrew. Décidément, la jeune Mather allait mourir le soir Halloween ou bien... ? Non, mais c'était tout comme ! Elle se redressa doucement et jeta un œil à sa cousine avant de laisser un écart entre Andrew et elle. Elle ne voulait pas faire de peine à Joanna, elle savait fort bien que ça n'allait pas et ce n'était pas seulement pour la chute... Il y avait quelque chose qui émanait de chez Joanna. Non, je vous rassure, elle n'est pas tombée sur une grosse merde. Mais c'était un sentiment que Léonora réussit à voir. C'était le même que chez Aaliyah. Elle n'appréciait pas cette fille et encore moins son comportement de gosse pourrie gâtée. La jeune femme n'était pas du tout intéressée par son ancien amant d'un soir. L'amour n'a jamais été d'actualité chez elle. Alors pourquoi s'intéresser ? La demoiselle soupira de soulagement quand Joanna se leva. C'était la seule cousine qu'elle connaissait, les autres lui étaient totalement inconnues. Il paraîtrait qu'elle avait trois cousines, des triplettes du côté de sa mère. Mais si c'était du côté de sa mère, ça n'allait pas être chose facile. Elle se tourna vers Andrew et serra les dents.
- Le monde tourne comme une toupie maintenant...En revanche, je crois que nous sommes la raison du départ d'Aaliyah, chuchota-t-elle.
Bah quoi ? Léonora a faillit tomber, fallait bien qu'elle se tienne à quelqu'un pour maintenir son équilibre. C'était normal qu'Andrew s'en veuille pour ce qu'il venait de faire. Il était responsable après tout. Darnell avait remarqué le comportement de sa belle et Léonora avait eu le temps de voir que ça ne lui plaisait pas. En même temps, si c'est que Léonora avait bel et bien comprit depuis le défilé du centre commercial, c'était totalement compréhensible.
L'amour déchirait tout, un mariage, une famille, une vie...
- Je crois que je vais m'acheter une arme. Le jour où je tomberai amoureuse, je me colle une balle dans la tête ! J'en ai marre de voir toutes vos histoires de cul à la feux de glace là!
Alors là, c'était le top ! La nana voulait faire référence aux « Feux de l'amour » la série que tous les jeunes fuyaient, mais elle a juste gâché la fin. La jeune femme souffla et commença à marcher aux côtés d'Andrew et Joanna. Elle jeta un regard suspect à Andrew et suivit son regard. Elle aperçut au loin Darnell qui disputait Aaliyah et elle lui rétorquait la même chose. Le problème était qu'elle ne pouvait distinguer aucunes paroles. Merdasse ! La jeune femme serra les dents et continua à tituber sur le sol. Un cri perçant revint aussitôt. Léonora prit une grande inspiration pour se calmer, mais si elle faisait tout ça jusqu'à la sortie... Ils arrivèrent près de Darnell et d'Aaliyah qui faisaient comme si tout allait bien. Ils allaient vraiment les prendre pour des bleus ? Sérieux ? Non, mais n'importe quoi ! La jeune femme secoua la tête et tourna les yeux.
– C'est bon, Aaliyah, ne fais pas comme si tu t'inquiétais pour nous. Et ne t'énerves pas, je suis juste pas bien depuis ma chute. J'ai besoin de quelqu'un qui tient l'équilibre et qui n'est pas tombé sur la tête. Or, je ne peux pas m'agripper à ma cousine qui est dans le même état que moi !
La colère montait de plus en plus en elle. Soudain, quelqu'un agrippa le bras d'Andrew, Léonora se tourna. Le sol tangua sur ses pieds, le monde devint flou, mais elle tenait toujours son bâton. Elle se concentra sur la cible et se jeta sur elle en poussant un cri de guerre. Ce qui a fait fuir l'individu en question, mais Léonora se mit à courir bizarrement vers l'inconnu. Elle voulait vraiment lui casser le petit cocotier !
– ESPECE DE GAMIN QUI SORT DU CUL DE WALKER TEXAS RANGER VIENS ICI SI T'ES UN HOMME !
Alalala, elle était vraiment déterminée à attraper l'imposteur !