Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 6 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde tournait de plus en plus. Léonora ferma de nouveau les yeux et prit une grande inspiration. Tout ira bien. Le mal de tête passera. Le monde arrêtera de tourner et le flou se dissipera. Il ne fallait pas s'inquiéter. Pourquoi son cœur martelait contre sa poitrine ? La jeune femme ne savait pas. Elle n'avait pas peur. Elle s'enfichait. C'était juste que ça n'allait pas dans sa tête depuis sa chute. D'habitude, elle se défendait seule, mais Andrew a voulu jouer les chevaliers servants. Elle ne lui en voulait pas et elle serra sa main pendant quelques instants. Non, elle ne lui en voulait pas. Peut-être qu'elle l'appréciait parce qu'elle ne le connaissait pas. Peut-être qu'il changeait à vue d'oeil. Mais elle préférait le Andrew d'aujourd'hui au connard d'autrefois. Elle leva la tête vers ce dernier et déglutit. Elle hocha doucement la tête et fronça les sourcils en serrant les dents. Non, ça n'allait pas du tout.
- J'ai mal à la tête depuis que je suis tombée, lui déclara-t-elle. Et j'ai le vertige... Joanna ?
Soudain, elle entendit Aaliyah qui prévenait qu'elle s'en allait. Elle passa sa tête et vit pleins de choses sur son comportement. Elle savait que ça n'allait pas. Elle lâcha la main d'Andrew et recula. Il était hors de question d'avoir des mamours et tout ce qui se passe. La jeune femme regarda le duc dans les yeux et serra les dents.
- Je ne t'en veux pas. Je te remercie. Mais il faut qu'on aide Joanna et qu'on m'empêche de tomber aussi. Mais le plus important, on doit rattraper Aaliyah...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on m'explique ce qu'Andrew avait tenté en sautant sur les filles. Si la personne ou la chose en question voulait s'en prendre à eux trois ou même à nous tous, qu'il soit sur elle ne changerait rien. Quoique si, il les empêcherait de courir. En plus de ça, il avait blessé l'une des filles (Léonora) qui s'était violemment cognée la tête par terre. La pauvre. Je voulais m'approcher pour voir de plus près si elle allait bien mais Aaliyah me retenait. Pour le coup, le Winthrop n'avait pas géré du tout. Je regardais donc de loin, voir s'il n'y avait pas un signe de faiblesse, si ses jambes ne flanchaient pas. Sait-on jamais, qu'elle ne tombe pas une seconde fois au sol. Un second choc à la tête pouvait lui être très douloureux et sait-on jamais ce qui pourrait se passer ensuite. Mais le rouge lui tenait la main, ou plutôt, elle lui tenait la main pour ne pas tomber. Une bonne idée de sa part. Mais apparemment, la Cabot perdait patience. Liyah prit la décision de partir. Elle se contentait de balancer un "J'avance !" sec, froid. Je regardais la tête d'Andrew, d'Aaliyah, je finissais par comprendre qu'un truc n'allait pas. Je finis par comprendre pourquoi elle réagissait ainsi mais j'espérai au plus profond de moi que j'avais tord. Je ne voulais pas revivre la même chose avec elle, encore et encore, à cause du même petit con en plus. Elle me lâcha, s'en alla. Je ne voulais pas la suivre, seulement, en entendant de nouveau ce cri, je le fis quand même. Je mis un certain temps à la retrouver. Mais elle était là, en colère et je voulais des explications. Il n'y avait rien qui justifiait son comportement hormis la façon dont Andrew se comportait avec la brunette (Léonora). Et bordel, j'voulais pas avoir raison là, vraiment pas ! Tu m'expliques c'qui t'arrive là ? Ou tu préfères que je te dise ce que moi je pense de ta réaction ? Puis, aucune empathie quoi, la fille souffrait et Liyah piquait sa crise. J'avais du mal à la reconnaître.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darnell Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 6 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'on marchait et qu'Andrew et Léonora parlaient entre eux , nous étions collées comme des siamoises avec ma cousine , Aaliyah se mit à crier IL EST LAAAA ! Toute paniquée , elle avait l'air terrorisée. Je fronçais les sourcils , tandis que je n'eus pas le temps de réagir et je n'eus aucunement le temps de voir la main qui s'était de nouveau posé cette fois ci sur l'épaule de ma cousine , que Andrew se mit à se précipiter sur nous afin de nous plaquer au sol , tel un rugbyman. Tandis que j'étais tombée , ma tête heurta un gros rocher , je vis d'un coup tout flou puis plus rien... J'étais comme inconsciente. C'est juste une longue minute après , que je repris conscience , j'ouvrit un oeil difficilement puis l'autre. Merde , qu'est-ce que je foutais là? Je ne savais plus où je me trouvais vraiment. Je me relevais tout doucement , j'eus un mal de crâne terrible , je passais tout d'abord ma main derrière ma tête et je remarquais que je ne saignais pas , ouf , rassurée , j'attrapais la main d'Andrew afin qu'il m'aide à me relever. J'avais l'impression de voir des papillons tout autour de moi , tellement que ma tête tournait d'un seul coup. Wahou le choc était terrible. Heureusement , j'allais bien. Ma cousine me regardait l'air inquiète demandant si ça va. « Ouais... Je crois. » Mon visage s'était crispé. Il est vrai que de voir mon ex se rapprocher de ma cousine était bizarre à mes yeux , vu les circonstances par rapport à la soirée du centre commercial et tout ça. Aaliyah et son copain (Darnell) s'avançaient plus loin , seuls. Soudain , un nouveau cri retentit et je sursautait de nouveau par surprise et par le choc que je venait d'avoir.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repassais le film en boucle dans ma tête et je n'arrivais toujours pas à comprendre ce que j'avais cherché à prouver en plaquant ainsi les deux jeunes femmes, surtout que je savais bien que je risquais de leur faire mal plus qu'autre chose mais mon côté chevalier - eh ouais il ne fallait pas oublier que j'étais l'un des Chevaliers de l'Ordre de l'Empire Britannique, ce n'était pas rien quoique c'était normal pour un Duc - m'avait obligé à le faire. Résultat ben les deux jeunes femmes étaient vraiment sonnées quoi ! J'avais Léonora qui me serrait fort la main tandis que Joanna essayait tant bien que mal de s'en remettre de sa chute. La Mather me répondait qu'elle avait mal à la tête depuis sa chute et qu'elle avait le vertige également, tandis que la Lowell répondait pour sa part qu'elle croyait qu'elle allait mieux... Mais je n'en étais pas sûr. Cependant avant que je ne puisse dire quelque chose, Liyah avait soudainement lâché qu'elle avançait donc je me tournais instinctivement vers elle et il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre qu'il y avait une chose qui ne lui plaisait guère... Je savais bien ce que c'était mais en fin de compte, c'était un prêté pour un rendu... En effet depuis le départ, je n'appréciais nullement la présence de son "Copain" mais je n'avais rien dit et maintenant elle craquait à cause du fait que je tenais la main de Léonora... Qu'est-ce qu'il fallait comprendre là-dessus ? Enfin bref Léo lâcha un peu sèchemment ma main mais je ne protestais pas tandis qu'elle me remerciait et tout. " Ne t'en fais pas ! Je m'occupe de vous deux mais oui il faut rattraper Aaliyah... Faites attention les... " je ne pus terminer ma phrase parce qu'un nouveau cri strident venait déchirer l'atmosphère déjà très tendue de la soirée. Je déglutis légèrement avant de m'avancer avec les deux cousines tandis que je vois Darnell se précipitait vers Ma Rose... Je me trouvais non loin d'eux maintenant tandis que le mec commençait à parler avec un ton qui ne plaisait pas du tout... " Vous allez bien toutes les deux ? " chuchotai-je aux filles avant de fixer le couple d'un regard suspicieux au même moment où un nouveau cri strident déchirait encore une fois l'atmosphère... Putain ça ne voulait pas s'arrêter ce truc !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew H. Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 6 358681973
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

J'étais persuadée que personne ne m'avait suivie, que tout le monde était resté aux côtés de Léonora et Joanna qui était tout près d'elle depuis tout à l'heure. Mais Darnell m'avait rejoins. Il y avait des cris de partout, je n'en pouvais plus, ça me donnait mal à la tête. J'allai finir prendre une foutue tronçonneuse et tous les découper avec à cause de la folie. La colère rends dingue sachez-le, surtout dans mon cas. Tu m'expliques c'qui t'arrive là ? Ou tu préfères que je te dise ce que moi je pense de ta réaction ? Euh non ! Je voulais tout faire sauf lui expliquer pourquoi j'avais réagis ainsi. Je ne voulais pas qu'il décide de rompre pour la seconde fois et à cause de cette relation hyper étrange entre Andrew et moi. Mais à en juger par ce qu'il disait, il avait sa petite idée. J'étais partagée entre l'envie de savoir et l'envie de m'enfuir en courant. Mais je ne fis ni l'un, ni l'autre. Cette chose nous a attaqué deux fois et je ne voulais pas rester encore une fois au même endroit, tout simplement ! C'est... c'est tout ! J'essayais de le rassurer, de lui faire penser à l'instant présent, donc à cette forêt, à ces cris, à toute cette ambiance d'Halloween et non pas aux gens, une personne surtout, qui se trouvaient avec nous. On ne pouvait pas se déchirer comme ça à cause de mes conneries. Il fallait que je fasse tout pour le garder avec moi, pour moi. Même si je dois l'avouer, il était beaucoup trop honnête, beaucoup trop bien pour une fille comme moi. J'suis désolée ! Je l'embrassais rapidement car tout le monde nous avait finalement rejoins. Je fixais Darnell mais la voix d'Andrew me fit tourner la tête en sa direction. Je tentais d'avoir l'air tout à fait normale, calme, mais je ne l'étais pas. Je me tournais vers le restant du groupe. Désolée, j'avais vraiment besoin de m'éloigner de cet endroit glauque ! J'espère que vous allez bien les filles ! Là, c'était l'ancienne Aaliyah qui parlait. La gentille, toute douce, naïve et attentionnée Aaliyah. Celle que je n'aimais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarre vous avez dit ? Le mot était vraiment faible. J'avais du mal à croire à sa version des choses mais je ne pouvais pas lui dire ce que je pensais vu que tout le monde était là. Je me contentais de sourire, d'accepter le baiser et de faire comme si tout allait bien. Je ne suis pas du genre à exposer mon couple ou mes problèmes en public comme ça. En rentrant, on allait avoir très longue discussion.
Je trouvais ça bien plus étrange maintenant qu'elle changeait de comportement en un claquement de doigts et qu'elle se préoccupait enfin de l'état physique des filles. Non mais faut arrêter de me prendre pour le dernier des cons aussi parce que je suis loin d'un être un. Je passais de nouveau l'un de mes bras autour de sa taille, l'enlaçant comme tout à l'heure. J'approchai ma bouche de son oreille, venant y murmurer un message plein d'amour. Je te dirai le fond de ma pensée tout à l'heure t'en fais pas ! Je voulais lui faire comprendre qu'elle ne s'en était pas tirée avec une aussi mauvaise raison que celle qu'elle m'avait donné. Le fait qu'elle ne sache pas mentir était une qualité, mais un inconvénient pour elle car c'était si facile de voir quand ce qu'elle disait était faux. Je comptais garder à l'oeil le Winthrop également. Peut-être que l'un d'eux finirait pas vraiment craquer et ouvrir la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna faisait comme si qu'elle allait bien. Mais Léonora voyait tout le contraire de ce qu'elle disait. Le monde continuait à tourbillonner autour d'elle et elle faillit partir en arrière une nouvelle fois. Elle attrapa le bras d'Andrew. Décidément, la jeune Mather allait mourir le soir Halloween ou bien... ? Non, mais c'était tout comme ! Elle se redressa doucement et jeta un œil à sa cousine avant de laisser un écart entre Andrew et elle. Elle ne voulait pas faire de peine à Joanna, elle savait fort bien que ça n'allait pas et ce n'était pas seulement pour la chute... Il y avait quelque chose qui émanait de chez Joanna. Non, je vous rassure, elle n'est pas tombée sur une grosse merde. Mais c'était un sentiment que Léonora réussit à voir. C'était le même que chez Aaliyah. Elle n'appréciait pas cette fille et encore moins son comportement de gosse pourrie gâtée. La jeune femme n'était pas du tout intéressée par son ancien amant d'un soir. L'amour n'a jamais été d'actualité chez elle. Alors pourquoi s'intéresser ? La demoiselle soupira de soulagement quand Joanna se leva. C'était la seule cousine qu'elle connaissait, les autres lui étaient totalement inconnues. Il paraîtrait qu'elle avait trois cousines, des triplettes du côté de sa mère. Mais si c'était du côté de sa mère, ça n'allait pas être chose facile. Elle se tourna vers Andrew et serra les dents.
- Le monde tourne comme une toupie maintenant...En revanche, je crois que nous sommes la raison du départ d'Aaliyah, chuchota-t-elle.
Bah quoi ? Léonora a faillit tomber, fallait bien qu'elle se tienne à quelqu'un pour maintenir son équilibre. C'était normal qu'Andrew s'en veuille pour ce qu'il venait de faire. Il était responsable après tout. Darnell avait remarqué le comportement de sa belle et Léonora avait eu le temps de voir que ça ne lui plaisait pas. En même temps, si c'est que Léonora avait bel et bien comprit depuis le défilé du centre commercial, c'était totalement compréhensible.
L'amour déchirait tout, un mariage, une famille, une vie...
- Je crois que je vais m'acheter une arme. Le jour où je tomberai amoureuse, je me colle une balle dans la tête ! J'en ai marre de voir toutes vos histoires de cul à la feux de glace là!
Alors là, c'était le top ! La nana voulait faire référence aux « Feux de l'amour » la série que tous les jeunes fuyaient, mais elle a juste gâché la fin. La jeune femme souffla et commença à marcher aux côtés d'Andrew et Joanna. Elle jeta un regard suspect à Andrew et suivit son regard. Elle aperçut au loin Darnell qui disputait Aaliyah et elle lui rétorquait la même chose. Le problème était qu'elle ne pouvait distinguer aucunes paroles. Merdasse ! La jeune femme serra les dents et continua à tituber sur le sol. Un cri perçant revint aussitôt. Léonora prit une grande inspiration pour se calmer, mais si elle faisait tout ça jusqu'à la sortie... Ils arrivèrent près de Darnell et d'Aaliyah qui faisaient comme si tout allait bien. Ils allaient vraiment les prendre pour des bleus ? Sérieux ? Non, mais n'importe quoi ! La jeune femme secoua la tête et tourna les yeux.
– C'est bon, Aaliyah, ne fais pas comme si tu t'inquiétais pour nous. Et ne t'énerves pas, je suis juste pas bien depuis ma chute. J'ai besoin de quelqu'un qui tient l'équilibre et qui n'est pas tombé sur la tête. Or, je ne peux pas m'agripper à ma cousine qui est dans le même état que moi !
La colère montait de plus en plus en elle. Soudain, quelqu'un agrippa le bras d'Andrew, Léonora se tourna. Le sol tangua sur ses pieds, le monde devint flou, mais elle tenait toujours son bâton. Elle se concentra sur la cible et se jeta sur elle en poussant un cri de guerre. Ce qui a fait fuir l'individu en question, mais Léonora se mit à courir bizarrement vers l'inconnu. Elle voulait vraiment lui casser le petit cocotier !
– ESPECE DE GAMIN QUI SORT DU CUL DE WALKER TEXAS RANGER VIENS ICI SI T'ES UN HOMME !
Alalala, elle était vraiment déterminée à attraper l'imposteur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)