Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ ; désolée j'ai loupé 6 pages, c'est pas graveuuuuh :sifle:

Des gens arrivèrent, des gens partirent et Cody resta quelque peu dans son monde, fasciné par la forêt qui avait été reconstruite dans le parking de Harvard. C'était vraiment bien fait, un peu travail de Lowell weshhhh. En fait, sans le vouloir, il s'était un peu éloigné du peloton alors que d'habitude, en soirée, il était toujours fourré avec tout le monde. Bon, là, il faut dire que l'ambiance était particulièrement et l'intriguait en même temps que ça l'émoustillait. Il se baladait donc entre les faux arbres et sentaient l'herbe en plastique crisser sous ses pas. Non loin de lui, il entendait les gens crier, il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Il espérait qu'il n'y avait rien de grave tout de même.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 7 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Je te dirai le fond de ma pensée tout à l'heure t'en fais pas ! Ne pas m'en faire pour ça, c'était bien plus facile à dire qu'à faire mais je ne disais rien, j'écoutais ce que la coincée de Mather disait. Un vrai garçon celle-là, j'en revenais pas. C'est bon, Aaliyah, ne fais pas comme si tu t'inquiétais pour nous. Et ne t'énerves pas, je suis juste pas bien depuis ma chute. J'ai besoin de quelqu'un qui tient l'équilibre et qui n'est pas tombé sur la tête. Or, je ne peux pas m'agripper à ma cousine qui est dans le même état que moi ! Tu ne lui demandes pas si elle va bien et tu t'en prends la gueule, tu le fais et tu t'en prends aussi plein la gueule. Allez, qu'elle se faire voir, se serait pour tout le monde tiens ! T'as raison, je ne m'inquiète pas pour toi, mais comme tout être humain normalement constitué, c'est tout à fait normal de demander à une personne blessé si elle va bien, tu vois, juste par politesse mais apparemment, t'en manque cruellement ! Il fallait que je m'énerve à chaque fois que je croisais son chemin, je ne sais pas pourquoi mais elle me sortait parfois par les yeux. Elle avait une façon de parler, d'être. Comme si elle en voulait au monde entier et que le monde entier lui en voulait d'être venue au monde. Rabat-joie la nana ! Mais ils se concentraient tous rapidement sur cette chose qui attrapait le bras d'Andrew. Rambo (Léonora) lui courrait après, elle voulait se venger pour l'attaque de tout à l'heure. J'étais au bout, sincèrement. Je craquais et surtout, je commençais à avoir sérieusement mal au ventre mais je ne disais rien pour le moment et surtout, je ne montrais rien.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez déjà vu un vampire effrayé par le monde de la nuit ? Faites donc la connaissance de Devyn Gale et vous en aurez un bon aperçu. Tu te demandais ce qui t'avait pris de choisir cet endroit pour fêter Halloween, un endroit en plein air plongé dans le noir n'était pas le plus rassurant dans les propositions faites. Tu ressemblais à un lapin pris au piège, à l'affût du moindre mouvement. Tu t'étais même quelque peu laissé distancer, même si tu entendais encore les éclats de voix du petit groupe devant toi et que tu les voyais grâce à leurs lampes torche. Une seule silhouette se dégageait, un peu plus sur ta gauche, et cela semblait être Cody. Tu commençais d'ailleurs à t'avancer vers lui : certes, tu aurais préféré être avec William, tu aurais été directement rassuré avec lui à tes côtés... mais le fait est qu'il n'était pas là ce soir, et que Cody ferait un substitut convenable. Tu aurais voulu être discret, mais le hurlement qui résonna peu de temps avant que tu ne l'atteignes te fit encore sursauter et glisser, te retrouvant les fesses au sol sous le nez de ton président. Je hais ce jeu, quelle idée de venir ici franchement...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles d'Aaliyah passaient au-dessus de la tête de Léo'. Elle en avait marre de son comportement qui changeait d'une minute à l'autre. La Cabot a piqué une crise et Léonora connaissait déjà la raison. Maintenant, elle s'inquiétait pour elle et sa cousine sois-disant par pure politesse ? Léonora était sans doute impolie à son égard, mais elle prenait le comportement de la demoiselle pour de l'hypocrisie. La jeune Lockhart était assez énervée et heureusement que le mec qui a prit le bras d'Andrew était là. Sinon, elle aurait balancé une vacherie.
Désormais elle courrait après l'individu. Le monde tanguait toujours sur ses pied. C'était affolant de ressentir les symptômes d'un évanouissement. Elle s'était violemment claqué la tête contre le sol sans s'évanouir et là elle courrait pour aller se battre avec un inconnu. Elle voulait vraiment lui faire sa fête. Au bout d'un bon kilomètres loin des autres, la demoiselle perdit l'inconnu de vue. Il n'y avait plus la moindre trace. Bizarre ! Elle regarda autour d'elle à l'aide de sa lampe torche. Elle semblait être perdue en plein milieu de la forêt. Mais ce n'était pas ce qui lui faisait peur. Léonora s'inquiétait pour Joanna. Elle espérait que personne agrippe le bras de n'importe qui. La jeune femme se réjouit d'être une ancienne campeuse et possédait ses origines amérindiennes venant de sa grand-mère paternelle. Même si cette dernière a vécu ses dernières années en Australie, Léonora avait toujours écouté ses légendes et sa tradition. C'était important à ses yeux. La jeune femme regarda le sol et reprit ses pas tout en marchant. Elle recommença à tituber à bout de chemin. Mais les autres devaient être loin maintenant. Il fallait qu'elle retrouve ses propres traces puis celles des autres. Elle ne devait pas se tromper avec celle de la personne qui leur faisait peur. Les bruits de tronçonneuse et les cris perçants revinrent de plus en plus. La jeune femme était tellement concentrée dans sa recherche qu'elle en oublia les fonds sonores. Le monde de Léonora se reconstituait un peu plus et elle était bien plus concentrée aux traces et aux bruits des alentours que les bruits du film. Elle n'allait pas abandonner. Même faible, elle ramperait jusque les autres. Elle n'était pas du genre à abandonner aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de soirée vraiment ! Si on m'avait dit que j'allais passer une soirée d'Halloween aussi déstabilisante, je pense que je ne vous aurais guère cru parce que je me disais que ça ne pourrait être pire que cette fameuse soirée au centre commercial où on avait été plongés dans le noir pendant très longtemps quoi... Cette soirée où j'avais malheureusement fait une crise de panique devant un publique alors que je faisais toujours en sorte de ne jamais être trop voyant... Enfin bref ! Donc je disais que la soirée actuelle était étrange même si je savais que les soirées d'Halloween étaient toujours de ce genre-là. Je m'inquiétais pour les deux cousines que j'avais malencontreusement amochées en les plaquant au sol de cette façon... Léonora me disait que le monde tournait comme une toupie avant d'ajouter que nous étions la raison du départ si précipité de la mère de mes enfants... " Oui je sais bien mais on ne fait rien de mal. " nous allions essayer de rattraper le couple... Pendant notre progression, je n'avais de cesse de surveiller les deux cousines parce qu'elles étaient mal en point quoi. " Désolé je ne pouvais pas prévoir que Liyah serait là avec son copain... " c'était véridique non ? Et alors que le couple revenait vers nous comme si tout allait bien, Léo s'était mise à répliquer. J'étais sidéré... Mais je ne disais rien me contentant de regarder la Cabot dans les yeux jusqu'à ce que je sente quelque chose m'agripper et me tirer vers elle... " WHAT THE... " ! Au même moment je m'écris, la Mather hurlait un truc et s'était mise à courir vers la chose qui me tirait ! Je me débattais illico et je ne sais pas comment mais je m'en suis sorti ! Je vis la Verte courir alors je disais : " LEO ATTENDS ! N'Y VAS PAS TOUTE SEULE ! " sur ces mots, je courus après elle... Nous nous enfonçions littéralement dans le bois où il commençait sérieusement à faire nuit noire... C'était vraiment une forêt presque aussi sinistre que la Forêt Interdite dans Harry Potter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, alors que Cody s'éloignait un petit peu plus dans la forêt artificielle, un cri strident surgit de nulle part. Le jeune homme sursautaaa, mais il ne se laissa pas abattre, oh non non. Au contraire, il était prêt à enfiler son short rouge de sauveteur en mer et de courir sur le parking en mode Alerte à Malibu ! Mais avant même qu'il n'ait eu le temps de repérer d'où venait se crie, un cascadeur du dimanche entra dans son champ de vision, j'ai bien sûr nommé Devyn Gale. Cody ne comprit pas trop le projeeeeet, toujours est-il qu'il se retrouva le cul par terre sous ses yeux. Il fronça les sourcils et lui fit remarquer ; « T'es plus bizut, t'as plus besoin de t'incliner devant ton maître. » Soumis jusqu'au bout le Devyn. Et v'là qu'un autre cri résonna dans toute l'enceinte, faisant de nouveau sursauter Cody. « Y a quelqu'un qui est en danger Devyn ! » Danger, prends gaaaaardeee ! Batman et Robin sont dans la place.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas