Invité
est en ligne
Invité
Cody s'était incrusté auprès d'Irina et Aaliyah bien qu'il connaissait seulement la moitié du binôme. Ils furent rejoints par Leonora que Cody ne connaissait pas non plus. Ce n'était pas plus mal, il se disait qu'il avait là l'occasion de rencontrer des gens. Andrew aussi arriva, une nouvelle tête connue même si, depuis qu'il était employé au sein de la start-up d'Alexia, il n'avait pas souvent eu l'occasion de lui parler. Il s'adressa d'abord à Irina ; « Je ne suis pas Cody ici, je suis ... » Il baissa la tête pour observer son costume … Euh. Il ne termina pas sa phrase puisqu'il ignorait un peu beaucoup en quoi il était déguisé, finalement. Il passa une main sur sa joue pour en extirper un peu de maquillage phosphorescent et posa machinalement cette même main surl a joue de Leonora. Ouais, la meuf il ne la connaissait et il lui caressait la joue NAR-MOL. Il s'amusa à déclarer ; « Désolé, j'avais peur qu'en restant toute de noir vêtue, on te perde dans le noir. Maintenant tu brilles, c'est beau. » Trop prévenant le garçon. Devyn débarqua, tout droit sorti du clip de Thriller. Il se lâchait depuis qu'il était Lowell luuuuui. « Oh, Devyn, bonsoir ! » fit le jeune homme en serrant son ancien bizut dans les bras. Trop d'amour entre eux.
(Invité)