Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'était incrusté auprès d'Irina et Aaliyah bien qu'il connaissait seulement la moitié du binôme. Ils furent rejoints par Leonora que Cody ne connaissait pas non plus. Ce n'était pas plus mal, il se disait qu'il avait là l'occasion de rencontrer des gens. Andrew aussi arriva, une nouvelle tête connue même si, depuis qu'il était employé au sein de la start-up d'Alexia, il n'avait pas souvent eu l'occasion de lui parler. Il s'adressa d'abord à Irina ; « Je ne suis pas Cody ici, je suis ... » Il baissa la tête pour observer son costume … Euh. Il ne termina pas sa phrase puisqu'il ignorait un peu beaucoup en quoi il était déguisé, finalement. Il passa une main sur sa joue pour en extirper un peu de maquillage phosphorescent et posa machinalement cette même main surl a joue de Leonora. Ouais, la meuf il ne la connaissait et il lui caressait la joue NAR-MOL. Il s'amusa à déclarer ; « Désolé, j'avais peur qu'en restant toute de noir vêtue, on te perde dans le noir. Maintenant tu brilles, c'est beau. » Trop prévenant le garçon. Devyn débarqua, tout droit sorti du clip de Thriller. Il se lâchait depuis qu'il était Lowell luuuuui. « Oh, Devyn, bonsoir ! » fit le jeune homme en serrant son ancien bizut dans les bras. Trop d'amour entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, je ne suis pas convaincue. J'aime bien tes cheveux, ça change de d'habitude ! Léo me complimenta alors sur mes cheveux, que j'avais pourtant fait assez rapidement comparé à d'habitude : environ 2h pour qu'ils soient beaux. Merci ! dis-je alors. « Je ne suis pas Cody ici, je suis ... ». J'attendais toujours la suite de la phrase de Cody qui n'était visiblement pas déterminé à la terminer. Boulet ! Il s'amusait ensuite à caresser la joue de Léo, simplement. Il lui étalait donc du maquillage sur la joue avant de s'excuser : « Désolé, j'avais peur qu'en restant toute de noir vêtue, on te perde dans le noir. Maintenant tu brilles, c'est beau. » Vraiment un boulet ce président ! Un nouveau Lowell faisait alors son entrée sur le parking : Devyn. Curieusement, je l'appréciais énormément depuis l'histoire du bizutage intensif de Cody et Lizie, où nous nous étions retrouvés attachés ensemble par des menottes. Ouais, ouais. L'artiste-vampire se positionna alors derrière Cody très discrètement : Bonsoir à tous. Il était magnifique avec sa longue cape et ses crocs ! Salut Devyn ! dis-je ne lui adressant un signe de la main. Au final je ne pourrais faire la bise à personne ce soir : sinon je ressemblerais à un feux d'artifice vu les pots de peintures qu'ils étaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais certainement pas du sortir de chez moi ce soir, ça allait être une soirée un peu flippante je le sentais bien. En plus je m'inquiétais pour mon bébé que j'avais laissé avec sa nounou. J'aurais du l'emmener avec moi non ? Eh mais d'ailleurs pourquoi est-ce que j'écris à la première personne ! On s'en fout ! Léonora avait certainement du entendre mon petit grognement parce qu'elle s'était rapidement tournée vers ma direction. Ils me disaient tous salut. Tiens c'était un joli petit rassemblement de personnes déjà parce qu'il y a un autre qui venait (Devyn). c'était avant ce moment-là que Cody décida de maquiller Léonora ! J'avais une envie de rire mais je ne disais rien me contentant de dire : " Je la trouve quand même étrange cette soirée d'Halloween... J'ai une sorte de mauvais pressentiment. Bon comment vous vous appellez tous et toutes ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Autant dire qu'aujourd'hui , j'avais passer la journée chez moi , à brouiller du noir. Pas parce que c'était halloween et que je n'aime pas trop cette fête , car elle me rappeler aussi le triste décès de ma grand mère. Surtout , parce que Théo mon meilleur ami d'enfance , était partit de Harvard pour de bon , il avait perdu sa mère ce qui m'attristait encore plus et divorcer avec Elia et il m'a de nouveau abandonner. Je me sentais délaissée et de nouveau abandonner. Comme lorsqu'il était partit d'Australie pour venir ici... Alors oui , je n'étais pas au mieux de ma forme. Seulement , ce soir , ma cousine m'avait harceler et insister tant pour que je vienne à cette soirée ridicule d'halloween. Je lui avait répondu que non au départ , mais elle a tellement insisté , que j'ai craquer et j'ai accepter. Il fallait se déguiser , j'avais opter pour un look démon. J'avais mis des lentilles noires afin que ce soit crédible , une ou deux gouttes de couleur rouge afin de croire à du sang sur mon visage , mes cheveux blonds étaient lisses. Pour finir , je m'étais habillée simple. J'allais en direction de la soirée... Une fois arrivée là bas , je cherchais du regard Léonora que je voyais de suite , vêtue tout de noir. Elle était accompagnée par Andrew qui était déguisé en vampire , d'Irina  déguisée en "sorcière" je crois , je sais pas trop , puis d'Aaliyah qui portait une tenue effrayante , il y avait aussi Cody et Devyn. Bref , je n'étais pas d'humeur à la base à faire la fête , alors d'aller voir tout ce monde , ce n'était pas pour moi pour le moment... Je décidais de me servir un verre , j'en avais besoin.            
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir répondu en silence à Andrew, Léonora tourna la tête et eut l'une des mains de Cody qui caressa sa joue. Elle écarquilla les yeux.
« Qu'est-ce qu'il me fait celui-là ? Il a fumé quoi ? » se demanda-t-elle en silence.
Lorsqu'il lui expliqua qu'il venait de lui étaller du maquillage sur le visage, Léonora secoua la tête. Boulet ! Boulet ! Boulet ! Bon, il était prévenant, c'était déjà ça. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure. Elle n'aimait pas le maquillage, mais vraiment pas. Sauf pour se déguiser. Cette année, elle s'était déguisée en zombie pour la Housing Day de la Mather House avant de mettre le bazar chez les Eliots avec les Lowells. Léonora secoua la tête. C'était bien le pompier qui avait reçu des propositions bizarres de Diamantika. Le pauvre. La jeune femme se tourna vers Irina et secoua la tête.
- Et c'est ton président ? Il a l'air cool. Il a l'air.
« Il a l'air surtout d'être un sacré boulet ! » pensa-t-elle de nouveau.
Elle aperçut un nouvel arrivant (Devyn) un vampire...Encore ! Dis donc, on revoyait les remakes de The Walking Dead, Twilight et Frankestein ici ! Léonora secoua la tête. Au moins, elle, elle était déguisée en rien du tout avec du maquille phosphorescents. C'était assez drôle d'ailleurs. Mais n'empêche, elle appréciait la cape de Devyn. Il avait l'air cool. Elle jeta un coup d'oeil à Andrew et fronça les sourcils. Elle ne le disait pas, mais elle s'inquiétait un peu pour lui. Il faisait sombre et elle savait qu'il pourrait faire une crise à tout moment. Ce n'était pas bien... Pas bien du tout. Mais elle vit son envie de rire et lui sourit légèrement. Ouais bon, elle refaisait une trève pour une fois. Elle n'était pas d'humeur à chercher des noises. La jeune femme se retint de rire et ne répondit pas à question, elle regarda ailleurs et fit comme si tout était normal.
Soudain, surgissant du noir, une grande blonde aux yeux sombres s'approcha du groupe. Léonora se tourna vers cette dernière, fronça les sourcils et reconnut de suite sa cousine (Joanna). Un petit sourire en coin s'était dessiné sur ses lippes, mais il disparut lorsqu'elle passa devant le groupe comme une damnée. Qu'est-ce qui se passait encore ? ! Léonora se posait d'innombrables questions et soupira légèrement. Elle ira la voir tout à l'heure...Du moins, si tout se passait bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme (Andrew) qui était arrivé à la suite de Léo demanda alors nos prénoms tout en essayant de se retenir de rire. Moi c'est Irina ! Enchantée ! dis-je avec un grand sourire. - Et c'est ton président ? Il a l'air cool. Il a l'air. Forcément si Cody commençait déjà à se donner en spectacle ! Je riais donc à son commentaire sur le président de la Lowell House. J'observais alors la magnifique trace blanche sur la joue de Léo lorsqu'une nouvelle Lowell fit son entrée sur le parking -qui lui, était toujours aussi glauque- : Joanna je crois. C'était une bizut Lowell en même temps que moi il me semble. Je ne savais même pas si elle avait fini son bizutage. Hey Joanna ! Celle-ci était déguiser en démon et c'était plutôt bien réussi -bah oui parce que sinon je l'aurais pas vu ! Je n'était même pas déguiser moi au final. Si quelqu'un me demande : je suis une sorcière des temps moderne. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aaliyah était partie avant moi à Harvard étant donné qu'elle partait de la Cabot H. et moi, de la maison. J'étais déguisé en vampire aux yeux oranges, si on peut appeler cette couleur ainsi. Une fois prêt, je pouvais enfin la rejoindre sur le parking. On se croirait dans une forêt sombre. Pour le moment, il y avait pas mal de monde. Je m'approchais d'eux. Je savais qu'une fois que tout le monde serait prêt, la soirée allait réellement commencé et qu'on allait vraiment s'amuser. Je m'approchais d'Aaliyah. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait mais je connaissais à peu près son costume. Je passais mes bras autour de sa taille, déposant un baiser dans son cou. Appétissante Mlle Kovalevski ! Ouais, j'avais la comédie, le cinéma dans la peau. J'étais un vampire alors autant tenir ce rôle jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon l'avantage était de faire rire les gens à cette foutue soirée désertée par le monde. Où sont les autres étudiants ? Bon sang de bon soir, il faut qu'ils se bougent un peu le popotin pour avancer ! La jeune femme remarqua Irina partir en direction de Joanna. C'était une chose que sa cousine ne reste pas seule. Léonora avait l'habitude, qu'elle perdait petit à petit avec le temps, de rester seule dans son coin. Une autre personne fit son apparition et ce fut un homme aux yeux rouges orangés et aux dents de vampires. Décidément, il y en avait des vampires ! Léonora regretta une chose : Ne pas s'être déguisée en tant que chasseuse de vampires ! Ah peut-être qu'il y avait un bâton qu'elle pouvait casser pour faire un pieu. Ce serait amusant dans un sens. Mais la jeune femme regarda de plus près et serra les dents lorsqu'elle reconnut le nouvel arrivant (Darnell). C'était le garçon qu'elle avait surprise avec la fameuse Nolween dans un lit, avant de colorer les cheveux de cette dernière. Elle prit une grande inspiration et jeta un coup d'oeil à Andrew. Léonora avait déjà des soupçons au sujet d'[b]Aaliyah[b] et lui. Elle faisait comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Je souriais à la remarque de la jeune femme (Irina). Comme si l'effrayer n'était pas le but. Mais passons. Je m'apprêtais à parler quand plusieurs personnes arrivèrent. Les hommes, vampires, aucune originalité. Quoique c'est sûr que pour un homme, c'est pas facile de trouver un déguisement. Les filles sont tellement plus... inventives de ce côté là. Mais ils étaient tous beaux à leur façon. Le président Lowell (Cody) montrait sa tête, suivi par... Andrew. Je ne prêtais pas attention à la Mather (Léonora) qui était arrivée avant lui. Je gardais un mauvais souvenir de cette fille qui lui avait quand même pété le nez. Un autre Lowell fit son apparition (Devyn), il nous salua et j'en fis de même. Mais j'étais vraiment déconcentrée par la présence d'Andrew. Vu ce qui se passait à chaque fois que l'on se retrouvait ensemble, j'avais du mal à le savoir juste là alors que Darnell allait bientôt arriver. Je ne pouvais pas le quitter des yeux. Mais je fus contraint de le faire en sentant des main se poser se poser sur mes hanches et m'entourer. Je ne sentais que son odeur, je ne voyais que ses mains tatouées sur mon ventre. C'était Darnell. Il déposa un baiser dans mon cou et j'en eus des frissons. Je regardais les personnes qui étaient présentes au centre commerciale, Léonora entre autre qui me regardait de travers. Dans ma tête, je me disais "Ferme-là et ne viens pas tout gâcher Mather !" Vous êtes le plus sexy des vampires M. Wilson ! Je me retournais vers lui, venant déposer un baiser sur ses lèvres avant de me retourner vers les autres, Et si on allait explorer ces bois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oké oké. Je reviens de Californie, j’ai la bonne idée de revenir pour Halloween. Surtout que je ne sais à quel point Harvard joue pas qu’a moitié pour cette fête. J’ai décidé d’aller dans le parking pour rejoindre ce truc de massacre à la tronçonneuse. J’adore ce film, enfin j’adore. Je l’ai vu pleins de fois quoi cet à dire que voir un gars en tronçonneuse devant moi je sais pas ce que je ferais. En arrivant sur la parking j’ai sentit sous mes pieds de qui semble être de l’herbe. Oké ils ont mis de l’herbe et des fonds sonores apparemment.. J’ai essayé de trouver des gens, n’importe qui j’menfou. YOHUOOOUOUOUOUUUOUOU. Criais-je comme un gland pour trouver des gens.

IN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)