Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu n'attendais pas vraiment à ce que Cody te prenne dans ses bras, c'était un petit peu abusé quand même. Tu avais tout fait pour lui faire peur et lui te serrait dans ses bras comme si tu étais un gigantesque nounours... Tu poussas un faux grognement, mais tu restas en même temps aussi rigide qu'un balai pour lui faire comprendre que non, ce n'était pas vraiment l'heure des gros câlins en public. Cody quoi, comme le soulignait si bien une des inconnues (Léonora). Après tout, il était cool quand même, juste un peu bizarre en plus quoi. Dans le lot se tenait apparemment un étudiant assez flippé en plus (Andrew), vu qu'il avait un mauvais pressentiment pour la soirée. C'est Halloween, c'est normal ! Toutes les soirées n'ont pas à se passer étrangement après tout ! Certes, celle du centre commercial s'était mal passée par exemple, mais là, c'était une fête de l'Université pour faire peur, rien de plus n'est-ce pas ? Je m'appelle Devyn sinon. Un cri se fit entendre au loin, et tu allumas la lampe torche que tu avais eu la bonne idée de prendre pour faire signe à la personne qui semblait apparemment vous chercher. Vu sa discrétion, ce n'était sûrement pas une des attractions de la soirée.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 3 613768262
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle personne vint se joindre au groupe (Darnell), déguisé en vampire lorsque la jeune femme (Aaliyah) qui m'avais surprise au début nous proposa d'aller dans les bois. Quoi ? Déjà que j'avais les pétoches. On entendait alors quelqu'un crier. Ça y'est ça commence et bientôt on va entendre la tronçonneuse c'est ça ? Devyn pointa sa lampe troche vers l'endroit d'où provenait le bruit : silence radio. Tout le monde avait arrêté de parler lorsque la fameuse tronçonneuse en question se mit à retentir. Je ne pu m'empêcher de crier alors : J'VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIIR ! dis-je en me planquant derrière un "arbre". Non je n'étais pas du tout une trouillarde. Je ne pleurais jamais d'accord, mais ça veut pas dire que j'avais jamais la pétoche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mon verre servit , je bus une longue gorgée regardant ensuite autour de moi les personnes qui étaient prêts à faire la fête , moi je n'étais pas d'humeur et pourtant j'étais quand même présente... Soudain , on me sortit de mes pensées , c'était Irina qui s'était approchée de moi avec un joli sourire affiché , elle me fit un "Hey Joanna" Je lui adressais un petit sourire quand même. « Hey jolie petite sorcière. » C'était sympathique de venir à moi , son déguisement était cool aussi. Je bu de nouveau une autre gorgée de ma boisson alcoolisée et soudain on entendais un cri venant de on ne sais pas où. Je me retournais vers la voix et aperçus Jorden en vampire , j'eus un sourire amusée , il était bien déguiser , ça lui allait bien. Tout à coup , un bruit de tronçonneuse se fait entendre , génial , ça allait être encore une soirée étrange , en même temps c'est Halloween. Irina se mit à courir et se cacher en criant qu'elle ne veux pas mourir. Cette fille était vraiment comique décidément. Je ne pu m'empêcher de rire à sa réaction , finalement j'avais bien fait de venir. J'allais vers elle doucement en lui criant. « BOUH ! » pour lui faire peur et m'amuser un peu.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus sexy des vampires évidemment. Je lui fis un clin d'oeil en souriant de toutes mes dents blanches et pointues. Oui mes canines étaient déjà naturellement pointues, allez savoir pourquoi. C'était un truc en moins à ajouter à mon déguisement. La belle Cabot lança à tout le monde qu'il serait temps d'avancer et d'explorer les bois installés sur le parking en l'honneur de Massacre à la tronçonneuse. Moi je regardais surtout les personnes présentes. Andrew entre autre. Putain, avec toute les soirées qu'il y avait aujourd'hui, il fallait qu'il soit à la même qu'Aaliyah et moi. Mais pour elle, je ne comptais pas lui mettre mon poing dans la figure ce soir. Je passais devant la belle, passant un seul bras autour de sa taille cette fois afin de la ramener à moi et de marcher à côté d'elle. Ca va être très difficile pour moi de m'enlever cette image de la tête ! J'ai pas l'habitude de te voir aussi... S'il vous plaît, aidez-moi à finir cette phrase. Je n'arrivais pas à trouver la fin. Mais je n'avais pas besoin de le faire. Un cri me coupa dans ma recherche. Ce cri nous avait tous coupé dans notre découverte du terrain. Ce cri était suivi d'un bruit grave, une tronçonneuse. Je riais intérieurement. C'était petit et pas très effrayant sachant qu'on se trouvait dans le "remake" du film. C'est assez bien fait, ça va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna me saluait à son tour juste avant que je ne me mette à crier pour ensuite aller me cacher. Je les entendait tous rire et l'un deux commentais le bruit de tronçonneuse : C'est assez bien fait, ça va ! C'est dans ces moments là que je regrette que ma meilleure amie ne soit pas là : elle au moins elle me comprendrait. Soudainement, une main vint se poser sur mon épaule par derrière et, me prenant par surprise, je trébuchais et tombait sur les fesses. OUCH. La maladroite de retour. Je me relevais avec d'essuyer ma robe comme je pouvais. Super, elle était déchirer au niveau de ventre. Je levais alors les yeux vers la personne qui m'avais fait peur : Joanna. Merci beaucoup ! dis-je en riant. Je tournais alors la tête vers Cody : Tu vois le soutien à la Lowell House quand même ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Apparemment, tout le monde avait accepté de me suivre et donc d'avancer dans les bois. On s'y croirait vraiment mais je n'espérai pas revoir le gars à la tronçonneuse comme dans le film. Bien que j'avais deux hommes à mes côtés pour me protéger. Mon homme et le père de mes enfants. Dans le genre étrange y'a pas mieux. Pourquoi j'aimais Massacre à la tronçonneuse sérieusement ? Carrie aurait due être au top de ma liste, au moins, on aurait commencé par là. Mais non, il fallait que j'aime ce film en premier et que l'on soit donc ici, avec Andrew et puis... Léonora. Comme si le scénario du centre commercial allait se répéter. J'espérai que se ne serait pas le cas. Darnell passa un bras autour de ma taille, m'attirant à lui. Nous marchions tous, ma tête en quelque sorte posée sur l'épaule du student. Je riais en entendant sa remarque qu'il n'arrivait apparemment pas à finir. Je me déguiserai plus souvent comme ça alors ! Il allait finir par ne plus vivre avec moi si je me promenais ainsi dans la maison. En même temps, plus personne ne me fréquenterai si j'étais ainsi tout les jours. L'horreur. Puis là, un son strident. Un cri ! Je regardais autour de moi, mais restant tout de même dans les bras de Darnell. C'était quoi ça ? En entendant Darnell rire, je lui pinçais la jambe, genre pour qu'il arrête de se foutre de nous. Oui, nous, car Irina était allait se cacher carrément. Une tronçonneuse était en marche. Ca y est, ça commençait vraiment, Si ça pouvait être mal fait se serait bien !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 3 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais nullement l'envie d'être ici présent ce soir mais mes pas m'avaient guidé jusqu'à cet endroit, au parking de l'Université qui ne ressemblait vraiment plus à un parking désormais... Je déglutis mais je reportais vite mon attention sur les personnes que je venais de rejoindre... La fille que je ne connaissais pas encore jusqu'alors se présenta. Elle s'appelait donc Irina. " Enchanté très chère ! " par la suite, plein de choses se passa et je perdis le fil mais j'eus une réaction de frustration en voyant l'arrivée du petit copain de Liyah qui n'avait cessé de me regarder qu'à ce moment-là... Je déglutis de nouveau captant le regard de Léonora qui en disait très long sur ce qu'elle pensait ! Je lui souris tout en faisant un petit signe de tête... J'entendis la voix d'un type, ce qui me fit retourner lentement voyant la silhouette du Kull le Jorden... Pas lui ! J'inspirais longuement tandis que Liyah proposait qu'on avance alors c'est que nous fîmes tous et toutes, j'allais pour ma part à la rencontre de Léo en lui disant : " Tu as l'autorisation de me donner une tape derrière la tête si je crise à nouveau mais plus de coups de poing hein ? " j'eus un petit sourire amusé avant de me figer littéralement en entendant le bruit sonore d'une tronçonneuse ! On se croirait dans un pâle remake de Massacre à la tronçonneuse quoi ! Je me tournai vers la Mather avant d'avancer de nouveau jusqu'à ce qu'il y ait soudainement un hurlement strident... Comme je disais c'est vraiment une soirée chelou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bruit de tronçonneuse te fit sursauter et lâcher la lampe torche, que tu ramassas ensuite en t'accroupissant. Si le simple bruit de la tronçonneuse au loin te faisait cet effet, qu'est-ce que cela sera lorsque tu l'auras en face de toi ! Au moins, tu étais moins pire qu'Irina qui s'était planquée derrière un arbre et à qui Joanna fit peur. Amusé malgré tout, tu eus un léger sourire en coin tandis que tu suivis ensuite le groupe dans les bois autour du parking. Tout reste relativement calme au début... jusqu'à ce hurlement à vous glacer les sangs... sauf qu'un vampire est normalement censé ne plus en avoir et que tu t'étais quand même figé, scrutant nerveusement les alentours. Cela sonnait plus vrai que nature et, si tu essayais de relativiser sur le fait que c'était un enregistrement pour l'ambiance, tu commençais doucement à flipper, mine de rien.[/b][/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)