Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était toutefois amusante fallait avouer , ça faisait tellement réaliste leur bruits sonores qu'on se croirait vraiment dans un film d'horreur. Après avoir fait peur à Irina elle me remercia en riant , heureusement elle l'avait bien pris et ne m'avait pas frappée par peur. Cependant , elle était tellement maladroite qu'elle tombait , je m'explosais de rire. J'avais bien fait de venir , même si la soirée était étrange et faisait flipper moi ça m'amusait et ça me permettait de penser à autre chose qu'au départ de Théo. Irina se mit à crier à Cody à propos du soutien à la Lowell House , j'eus un sourire en coin. « N'aie pas peur , ce n'est que des bruits sonores ! » J'avoue que ça fait réel quand même , alors que je parlais de ça , un cri strident à en donner des frissons retentit. Bon dieu , ça faisait froid dans le dos. Il ne fallait pas être cardiaque. Je me retournais vers la jeune Lowell. « Allez viens , on va rejoindre les autres dans la forêt , ne t'inquiètes pas on va s'amuser, dit toi que c'est faux. » Il fallait bien jouer le jeu un peu et puis je voulais rassurer Irina pour l'encourager à venir rejoindre ma cousine avec moi.  Je finis mon verre d'un trait et le posais. Je la prenais par la main allant jusqu'aux autres , une fois arrivée à leur hauteur je lui lâchais la main tout en restant près d'elle , je sais à quel point elle était effrayée. Ce que je pu comprendre. J'approchais Léonora et lui tapota à l'épaule même si ça risquait de l'effrayer , je risquais le coup.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit de tronçonneuse retentit soudainement et Léonora leva les yeux au ciel. Évidemment ! C'était l'ambiance ! Tout le monde flippait sauf Léonora. Bande de chochottes ! Aah ce n'était pas possible de tomber sur des gens pareils ! Ok, il y a des psychopathes sur terre. Ok, Massacre à la tronçonneuse est tirée d'une histoire vraie. Mais comme si que quelqu'un allait leur courir après avec une tronçonneuse. Non, mais c'était du grand n'importe quoi. Soudain, un cri d'homme retentit non loin du groupe. Léonora leva la lampe torcha qu'elle avait sur la main, genre la gardienne d'un musée vous savez. Elle plissa des paupières avant de souffler fortement. Elle venait de remarquer Jorden .
- On dirait un vieux pervers qui fait : YOUHOU, imita-t-elle d'une voix aiguë.
Elle ne trouvait pas cela si drôle. C'était à chier ! Comme toutes les autres soirées ! Quelle ronchonneuse ! Elle n'était jamais contente ! La jeune femme soupira doucement et vit Irina partir se cacher derrière un arbre. Léonora fit des gros yeux et secoua la tête. Décidément, elle avait des drôles amis. Mais son attention était porté sur sa cousine qui marchait à pas de loup et alla faire un « bouh » sur Irina qui se mit à crier. Léo' eut un sourire moqueur sur le visage et tourna la tête. Là où elle croisa le regard d'Aaliyah. Ah tiens, c'était un regard qui disait beaucoup. Lorsque Darneel prit son attention, Léo' se tourna vers Andrew et lui donna un regard qui en disait long... Beaucoup, beaucoup de chose. Il fallait bien observer pour mieux comprendre. Elle n'allait rien dire, certes. Mais Léonora comprenait tout. Les puzzles se placèrent petit à petit dans son esprit. Et puis voilà qu'Andrew arrive près de Léonora et ils se mirent tous à marcher derrière le fameux couple. Lorsqu'Andrew se mit à parler à Léonora, celle-ci eut un petit sourire.
Tu risques de recevoir un sacré choc et je serai obligé de t'emmener à l'hôpital...Tu as de la chance, mon père opère en ce moment à Cambridge. Oh oui, il est neurochirurgien, lui apprit-elle. Tu sais qu'il va venir trifouiller ton petit cerveau d'anglais ?
Elle venait de le regarder avec un air sadique sur le visage avant de se mettre à rire normalement. Dis donc, c'est qu'elle se lâchait la petite Léonora ! Soudain un cri cinglant retentit. Tout le monde se demandait ce qui se passait et Léo' haussa les épaules.
- C'est l'ambiance, c'est tout. [b]
Détendue, elle était détendue. Léonora aperçut une petite branche qu'elle ramassa et la cassa en deux. Elle le tourna et sourit légèrement.
[b]-C'est bon, je suis la nouvelle Buffy contre les vampires ! Faîtes gaffes les vampires, je suis de sortie !

Elle se tourna vers Andrew avec un petit sourire.
- Ça va, tu ne vas pas t'enfuir parce que j'ai un pieu ? Hors de question que je rentre dans ton pieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais visiblement pas la seule qui avait la pétoche : la jeune femme arriver derrière moi aussi semblait un peu paniquer. Après avoir lâcher puis ramasser sa lampe torche, Devyn pouffa de rire en voyant ma réaction. On se moque pas ! Dis-je en riant. Joanna tenta alors de me rassurer : « N'aie pas peur , ce n'est que des bruits sonores ! ». J'avançais alors un peu plus vite avec cette dernière à mes côtés : « Allez viens , on va rejoindre les autres dans la forêt , ne t'inquiètes pas on va s'amuser, dit toi que c'est faux. ». Nous rejoignons alors finalement le reste du groupe, en plein forêt. Léo se prit alors pour Buffy en ramassant un morceau de bois et en menaçant des gens avec. Ouaah, et après c'était moi qui était zarb ? Nous avancions donc tous ensemble, groupé dans la forêt où il faisait de plus en plus sombre. Dites vous croyez qu'ils payent des gens pour nous faire peur ?

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Irina V. Dostoïevskaïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 4 613768262
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais non, elle allait pas s'habiller plus souvent comme ça, ça allait pas le faire. Les cheveux raides, la robe blanche pleine de sang. Ca me faisait penser à Annabelle ou l'exorciste. Ou même Jennifer's Body, ça allait vraiment pas le faire. Ahah t'es une comique toi ! Ou pas, sérieux ! Et voilà les bruits de tronçonneuse, les hurlements, ça me faisait rire pour le moment. Mais Aaliyah beaucoup moins, et tout les autres aussi d'ailleurs.  Un son de tronçonneuse et un... pseudo cri je crois ! Pour le moment, je trouvais ça bien fade. J'étais un peu déçu, j'attendais d'en voir plus. Mais la Cabot n'était pas d'accord avec moi. Elle me pinça la jambe pour exprimer son mécontentement. Je levais les yeux au ciel. Je ne vois rien, pour le moment on entends juste des cris, puis l'homme à la tronçonneuse ne peut pas s'en prendre à nous tous en même temps ! S'ils paient des gens, ils sont payé à rien faire alors ! Ouais j'étais fier de moi et je riais intérieurement. Je ne voulais pas qu'elle me pince encore une fois alors je ne le faisais pas à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

Ce qui était sûr, c'est que niveau panique, Darnell était loin d'être comme Andrew. D'ailleurs en pensant à cette journée au centre commercial, je me mis à rire. Non, je ne devais pas penser à ce jour là alors que Darnell était là. Je posais mon regard sur Andrew. Il discutait avec Léonora. S'il avait pardonné son geste, ça va. Ca prouvait tout simplement qu'il n'était pas rancunier. Mais la voix de mon petit ami me ramena à la réalité. Je riais nerveusement à sa remarque. La, il était un peu trop hautain à mon goût. J'aimerai tellement qu'un mec avec une tronçonneuse arrive et lui cours après... quoique si c'était une vraie tronçonneuse non, pas vraiment. D'ailleurs, le bruit de cette machine se fit à nouveau entendre. Il semblait si proche,. Comme s'il se rapprochait de nous petit à petit. Je sais pas s'ils sont payés, mais si c'est le cas, ils n'ont rien à faire de leur vie. C'est vraiment pas marrant ! Je serrai fort la main de Darnell, celle qui était posée sur ma hanche. On avançait tous tellement lentement.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 4 358681973
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je n'avais pas tellement envie de me retrouver aux côtés de Darnell et encore moins aux côtés d'Aaliyah, je m'étais approché de l'ennemi... Non je plaisantais ! Il semblerait que Léonora et moi-même avions légèrement enterré la hache de guerre pour cette soirée flippante d'Halloween. En effet, je venais tout de même de lui donner l'autorisation de me taper à nouveau mais sans me casser quelque chose bien sûr. Elle s'était mise à sourire, d'ailleurs il lui rendit son sourire avant qu'elle ne se mette à parler... Ce qu'elle racontait fit sourire le jeune homme ! Son regard sadique le fit rire légèrement tandis qu'elle l'accompagnait dans son rire... Alors il se mit à répondre d'une voix amusée : " Classe d'avoir un Père neurochirurgien ! Le mien est un Connard de Duc mais passons... Et je le plains lorsqu'il s'amusera à trifouiller mon cerveau lent de ce soir "... Bip bip alerte blague de merde ! Enfin reprenons par le début... Massacre à la tronçonneuse quoi ! C'était quoi ce bordel ! Quoique pour une fois, j'allais vraiment prendre sur moi pour ne pas craquer alors que nous avançions dans les bois... Ce bruit de tronçonneuse m'avait fait tressaillir légèrement mais je n'avais strictement rien dit, me contentant de jeter un regard à la Mather de Léonora avant de poursuivre notre avancée jusqu'à ce qu'on se fige de nouveau mais cette fois à cause d'un cri vraiment strident... Comme si on égorgeait quelqu'un quoi ! Je déglutis légèrement parce que ça me rappelait vraiment le déroulement du film ! Je n'aimais pas Massacre à la tronçonneuse parce que c'était trop blockbuster pour un film d'horreur, fin bref c'était assez chelou quoi ! Une soirée vraiment étrange et qui ne me disait rien qui vaille ! Néanmoins je gardais mon sang froid alors que je marchais toujours à côté de la jeune femme qui disait qu'elle était la nouvelle Buffy contre les vampires... Et sa dernière phrase l'a tué complètement, il était hilare malgré l'ambiance pesante de la soirée... " Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'enfuir parce que tu as un pieu ! Mais attention à ne pas te faire mordre hein ! " il lui fit un clin d'oeil avec un petit sourire malicieux tout en continuant à avancer... Il tourna la tête pour voir ce que faisaient les autres. J'entendais distinctement l'autre Darnell dire des trucs d'une façon tellement hautaine qu'il me donnait envie de le fracasser contre un arbre mais je me contentais de continuer ma progression ! La tronçonneuse s'était remise à ronronner au loin et soudain je vis distinctement quelque chose agripper le bras de Liyah: " Watch out ! " je ne pus qu'hurler ça quoi !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew H. Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG1 ✗ Massacre à la tronçonneuse  - Page 4 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween
w/ everybody  

J'étais mal à l'aise, mais vraiment et je ne sais pas pourquoi, Darnell agissait étrangement. Il était hautain, assez froid par moment. Habituellement, il n'est pas ainsi mais j'entendais la voix d'Andrew derrière moi et je me rappelais rapidement que pour l'homme qui partageait ma vie, ça ne devait pas être évident d'être avec le père des enfants que sa petite amie porte actuellement. J'avais une vie merdique, compliquée et le pire, c'est que je n'essayais pas de l'améliorer, au contraire, j'empirai la chose. Chéri s'il te plaît a... Je ne pus terminer ma phrase, quelque chose prit mon bras. On voyait à peine ce qu'il y avait autour de nous tant c'était sombre. Et là, de nouveau ce cri strident. Je me mis à hurler, sortant des bras de Darnell et m'éloignant de ça, de lui. Ah mais quelle horreur, c'était qui ça ? L'ombre avait disparu, mon coeur battait tellement vite. Je mis mes mains sur mes genoux, me penchant en avant, tentant de me calmer. Bien sûr qu'il y avait des gens avec nous. Payés ou pas, ça les amusait. Bande de petits cons !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)