Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était toutefois amusante fallait avouer , ça faisait tellement réaliste leur bruits sonores qu'on se croirait vraiment dans un film d'horreur. Après avoir fait peur à Irina elle me remercia en riant , heureusement elle l'avait bien pris et ne m'avait pas frappée par peur. Cependant , elle était tellement maladroite qu'elle tombait , je m'explosais de rire. J'avais bien fait de venir , même si la soirée était étrange et faisait flipper moi ça m'amusait et ça me permettait de penser à autre chose qu'au départ de Théo. Irina se mit à crier à Cody à propos du soutien à la Lowell House , j'eus un sourire en coin. « N'aie pas peur , ce n'est que des bruits sonores ! » J'avoue que ça fait réel quand même , alors que je parlais de ça , un cri strident à en donner des frissons retentit. Bon dieu , ça faisait froid dans le dos. Il ne fallait pas être cardiaque. Je me retournais vers la jeune Lowell. « Allez viens , on va rejoindre les autres dans la forêt , ne t'inquiètes pas on va s'amuser, dit toi que c'est faux. » Il fallait bien jouer le jeu un peu et puis je voulais rassurer Irina pour l'encourager à venir rejoindre ma cousine avec moi. Je finis mon verre d'un trait et le posais. Je la prenais par la main allant jusqu'aux autres , une fois arrivée à leur hauteur je lui lâchais la main tout en restant près d'elle , je sais à quel point elle était effrayée. Ce que je pu comprendre. J'approchais Léonora et lui tapota à l'épaule même si ça risquait de l'effrayer , je risquais le coup.
(Invité)