Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à prendre froid dehors. Moi qui généralement ne craignait pas le froid, seulement nous étions fin octobre, les températures étaient en chute libre et la pluie, je commençais à avoir le nez qui coulait limite. "C'est bon !" cria l'assistant du réalisateur qui s'occupait de notre scène, directement une femme m'apportait une grosse doudoune que je mis sur mes épaules. Je grelotai un peu avant de repartir à l'intérieur me changer et arriver pile au moment ou Anya allait sur le lit. "Si tu me touche, je crie aussi !" Je lui tirais la langue amusé, prenant l'appareil photo. "Tu chantes les paroles pendant que tu prends des clichés." J'hochais la tête, souriant un peu regardant l'appareil photo et à cet instant la musique se déclenchait. Je me mis à chanter, avançant vers le lit, prenant place sur le fauteuil en faisant quelques clichés, je me levais poussant un peu le drap et Anya se découvrait à mon plus grand bonheur personnel alors que je continuais de chanter gros plan sur mon visage alors que je prenais un cliché puis je m'allongeais à ses cotés, appareil déposé au sol, main sur mon ventre alors que je chantais encore. "Coupez !" cria le réalisateur. "Niquel ! On va faire des plans avec Anya vu du dessus seul et puis ici on a terminé dans ce lieu !" Je tournais mes yeux vers la russe, amusé par la situation, je passais une très bonne journée, c'était drôle et puis partager ma passion avec elle décuplait mon plaisir.
(Invité)