Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui bien les choses…" J'essayais de m'en convaincre mais j'avais tellement envie de la mordre, de l'embrasser, de jouer avec elle, j'étais une personne très dissipé d'habitude mais là encore plus, ma concentration était à moins un. "D'accord patronne !" Je riais mais les choses devenaient tellement plus sensuelle, tellement plus chaude que rapidement j'avais laissé mon sourire s'évanouir dans la nature. Je la caressais, je laissais mes mains sur son corps, ma langue se mêler à la sienne, je me dévouais à elle, j'étais dans notre bulle complètement transporté par cette femme qui me faisait perdre la tête. Le réalisateur nous coupait, je soupirais, posant mon front contre celui d'Anya, c'était d'une frustration sans nom et même quant elle prenait le dessus sur moi, j'avais envie de la faire vraiment mienne maintenant, limite je m'en moquais des gens c'était trop pour moi. Je souriais quant elle retirait son bras de sa poitrine, déposant un baiser au dessus entre les deux alors que j'écoutais sagement les directives avant que la musique reprenne son droit. Je passais mon bras dans son dos, l'autre me servirait d'appuie sur le matelas alors que je l'embrassais tendrement cette fois, j'essayais de me calmer mais franchement c'était dur dans tous les sens du terme en cet instant, la scène fut très courte et se terminait sur une scène ou j'embrassais le buste de ma femme. "Coupez !" cria le réalisateur. Frustration puissance 3000. "C'est terminé pour ce plan !" Et tout le monde s'activait autour, une femme tendait un peignoir à Anya, moi je me retrouvais avec tout un tas de drap autour de ma taille pour cacher un petit peu mes envies bien personnelle. "Anya tu peux te changer, les stylistes vont te donner les vêtements et Kenny aussi." Déclara le réalisateur. Un hochement de tête et je partais dans la loge avec un sourire un peu amusé, qui aurait cru qu'elle serait ma partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous reprenions le tournage. Cette fois ci j'étais au dessus de lui. Nous nous embrassions encore, de cette même manière. Je me cambrais en arrières, laissant mes cheveux caresser le bas de mon dos alors qu'il s'occupait de ma peau. Je me mordait la lèvre, avant de revenir vers ses lèvres et c'est à ce moment là que le réalisateur nous criait. COUPER. Mon front se poser contre celui de Kenny, je souriais en le regardant, je déposais des baisers rapide contre ses lèvres. Je pouvais aisément sentir son humeur.  Je pense que cet homme est sexuellement frustré  oui parce qu'ils nous frustraient.J'attrapais le peignoir qu'on me tendait, je l'enfilais rapidement.  D'accord   On a pas de loge pour toi du coup ... mais à ce que je comprend, je pense que ça dérangera pas Kenny que tu partage la sienne je me tournais vers Kenny avec un petit sourire J'espère que ça te dérange pas ..  j'ouvrais rapidement mon peignoir, l'ouvrant pour que seul Kenny puisse voir avant de me tourner et de suivre la stylise pour qu'elle puisse me donner mes vêtements. Je tournais mon visage vers mon mari, je lui faisais un clin d'oeil avant de disparaître. T'as bien fait de venir avec ta femme Kenny, c'est parfait, elle est parfaite, vous êtes au top  dit-il en regardant les images, appelant Kenny pour qu'il vienne en faire de même, le temps qu'on me trouve quoi mettre. Une fois fait, j'allais dans la loge, on me coiffait et me maquillait encore. On va surement faire un plan avec ta femme, tu sais qui se déshabille, puis un autre ou elle dort et tu vas la prendre en photo ... je t'en parle avant, c'est bon pour toi ?  demanda le réalisateur à Kenny, c'était professionnel, il avait bien compris que Kenny était le genre de mari jaloux et que sa femme était son plus bijou :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas si ça me dérange, je dois y réfléchir…" je faisais mine de réfléchir assit sur le lit quant elle m'ouvrait son peignoir, je lui lançais un clin d'œil à ma femme avant d'hocher la tête. "ça me dérange pas après une longue réflexion intense !" Je riais légèrement, l'assistante nous regardait comme attendrit par cette complicité que l'on avait tous les deux quant à moi je m'enroulais dans les draps, lançant un sourire à ma douce avant qu'elle parte, je me retrouvais tout seul avec le réalisateur. "C'est grâce à elle, elle me pousse toujours à être meilleur. Ta vu ce que j'ai fais avec Candice, j'y arrivais vraiment pas." J'en avais de la chance, je le savais déjà mais parfois je m'en rendais plus compte comme maintenant alors que les images passaient sous mes yeux. "Se déshabille…" Je fronçais un peu les sourcils, me renfermant un peu. "Ouais enfin…" Je m'apprêtais à continuer quand le réalisateur me coupait. "On verra rien de spécial, t'inquiète pas, j'adore les challenges !" Je souriais. "ça marche alors, je vais me changer !" dis-je en allant vers la styliste qui m'appelait. Je prenais le jean et le sweat à capuche bleu et je partais dans ma loge ou il y avait mon épouse que je dévisageais de haut en bas, elle était vraiment belle, ses cheveux, son maquillage, sa tenue, je posais mes affaires sur le coté en continuant de la regarder silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'avait donner une petite robe noire. Les coiffeuses et maquilleuses me parlèrent de Kenny, de nous je souriais en les écoutant. Vous êtes ensemble depuis quand ?   Mais si tu le sais, je te l'ai montré la dernière fois dans un magasine. C'est un juin non ? je riais un peu en les regardant à travers le miroir. On s'est marié en juin mais on est ensemble depuis janvier 2012  Je fermais les yeux pour me laisser maquiller, j'avais une certaine hâte de voir le résultat. J'adorai me faire chouchouter et c'est pas nouveau, c'est surement pour ça que Kenny prenait autant de temps.  En tout cas, ça crève l'écran, vous êtes fait pour être ensemble, y'a un truc, je sais pas ... Je souriais, j'étais heureuse qu'on me dise ça. Je le sentais moi aussi. Je sentais que c'était l'homme de ma vie. Alors que j'avais encore les yeux fermés, Kenny était entré dans la pièce, j'aurais dû m'en douter, les deux commères ne parlaient plus.  Y'a un soucis ? j'ouvrais les yeux et c'est là que je vis Kenny qui me regardait, appuyait contre la chambranle de la porte.  T'es là depuis combien de temps ? les deux femmes partaient, je me retournais vers Kenny, je me levais même du fauteuil pour tourner sur moi même. Alors ? j'attendais qu'il me donne son avis, finalement, j'aimais bien faire ça, c'était amusant. Tu sais ce qu'on va faire ? En plus on m'a donné ça pour après ...   dis-je en lui montrant un tout petit top crop blanc et un bas de sous vêtement noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux femmes me regardaient arrivés, je les regardais un peu avant de croiser les bras en regardant Nastasiya. Elle était parfaite et à moi. Je pensais au chemin que l'on avait parcouru tous les deux, le nombre de fois ou on avait pu se chamailler, se disputer, rire et j'en passe. "Quelques secondes." Dis-je en lui adressant un doux sourire. Elle se levait, tournait, mes yeux pétillaient encore plus. "Alors alors…" Je prenais une aspiration rêveur devant elle. "T'es tout le temps belle!" J'avançais vers elle en regardant un peu les vêtements. "Oui mais approche quelques secondes toi…" Je posais ma main sur sa joue pour lui voler un tendre baiser. "J'arrête ou je vais te décoiffer et te démaquiller !" riais-je en me reculant un peu. "Là tu vas te déshabiller enfin il t'expliquera mieux que moi et puis les autres tu seras allonger sur le lit et je ferais des photos en fait, bon ça c'est pas compliqué, je le fais sou… T'es vraiment belle dedans !" Oui oui j'avais faillis me vendre, j'avais faillis lui dire que je la prenais en photo souvent pendant qu'elle dort mais fallait voir mon téléphone, Anya avait carrément un dossier rien que pour sa petite personne. "Je vais me changer, en plus je dois mettre mes lunettes… Rigole pas !" Je retirais les draps dévoilant mon corps nu devant ses yeux pour me changer enfilant mon boxer, mon jean en quelques secondes ainsi que mon sweet à capuche. "Je les ais mis dans ton sac tout à l'heure, je crois, je peux regarder?" Le sac du femme, le sac d'Anya c'était pas un truc qu'on allait regarder sans demander la permission sous peine d'être mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lorsque je me retournais sur mon siège que je vis Kenny. espèce de voyeur riais-je en me levant de l'assise afin de tourner sur moi même. Je tournais lentement pour qu'il puisse voir la robe sur mon corps. C'était une très belle robe d'ailleurs. Tu crois que je vais pouvoir la garder après ? demandais-je en regardant le tissus alors que monsieur avancer. Je me laisser aller dans ses bras, je me laissais embrasser. J'enroulais même mes bras automatiquement autour de son coup, posant mes coudes contre ses épaules, les bras tendues en arrières. Je rattrapais ses lèvres une seconde puis une troisième fois lorsqu'il s'écartait.  Oui vaut mieux, sinon je vais me faire engueuler. Puis regardes ce que tu m'as encore fait je tournais le visage pour lui montrer mon cou, on pouvait y voir une légère marque de morsure camouflé par du fond de teint.  tu me marques de partout c'est pas possible  c'est pour dire, il m'avait déjà fait un suçon sur une fesse.  J'hochais la tête à ce que Kenny m'expliquait, mais je fus un peu surprise qu'il me dise que j'allais devoir me déshabiller, cependant, je savais pertinemment qu'il n'allait pas laisser faire quelque chose d'oser, ou on pouvait me voir. Tu le fais ... quoi , continus ?  j'arquais un sourcil, sauf que j'étais rapidement passé à autre chose par son compliment.  Mais non je vais pas rigoler oui vas'y  je le regardais s'habiller en même temps, il mettait ensuite ses lunettes oubliant de fermer son pantalon. J'arrivais près de lui pour le faire, alors qu'un assistant nous apportait des cafés et bien rapidement il refermait la porte en s'excusant. Mais non y'a rien ... mon café dis-je en grimaçant et en me reculant. Notre café vient de partir en courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attend j'ai pas bien vu…" dis-je en lui faisant tourner la tête. "Ah ouais quand même, tu le méritais en plus tu te foutais de moi parce qu'on m'a mit du fond de teint attend, je peux pas laisser passer ça !" riais-je en déposant un bisou sur son nez. Je me changeais devant elle exposant ce qui allait se passer, je pensais qu'elle allait me faire des remarques mais pas du tout, elle avait l'air rassurée? Non je pense qu'elle se doutait que je ne laisserais rien passé, mon coté jaloux et protecteur surtout reprenait le dessus bien plus souvent que j'osais le dire. "Hein? Rien…" dis-je en allant vers son sac pour prendre mon étui à lunette. "Ah et oui tu vas pouvoir garder la robe, au pire je la payerai mais normalement y a pas de souci !" Je retirais mes lentilles que je mettais dans leur petite boite puis j'enfilais mes lunettes et peignais mes cheveux en arrière. "Mais qu'est-ce que…" Je levais les yeux au ciel. "Tout ça pour me tripoter c'est fou…" Je passais ma main dans ses cheveux blonds, là c'était moi qui la tripotais à ma manière. "Bah faut dire que notre café voulait pas nous déranger c'est… mignon… même si je retiens que tu pleures parce que ton café part alors que tu m'as moi." Je regardais la porte puis Anya avec un sourire. "Puisqu'il pense qu'on fait des bêtises tous les deux, on peux en faire un peu…" Je posais mes mains sur ses hanches pour ensuite poser ma douce sur l'un des meubles et l'embrasser tendrement seulement Priape, min agent, frappait et rentrait alors lui le boulot c'était le boulot clairement, en même temps c'était mes consignes, je lui avais dis qu'il devait tout faire pour ne pas me distraire. "C'est notre café qui est parti en courant, qui ta prévenu? Balance !" soupirais-je en voyant Priape me faire des gros yeux. "Allez !" déclara t'il en nous regardant. Je volais un dernier baiser à mon épouse puis je glissais ma main à l'intérieure de la sienne pour sortir rejoindre le lien du tournage. L'équipe était dehors, la nuit commençait à tomber, parfait pour notre scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me tournait le visage pour regarder à nouveau mon cou, je levais les yeux au ciel à de qu'il disait tout en passant à nouveau ma main dessus.  C'est des bisous que je mérite pas que tu me mordes comme ça dis-je en faisant une petite moue qui me value un baiser sur le nez. Tout de suite, je souriais tandis que Kenny m'expliquait ce que nous allions faire.  J'avais une pleine confiance en Kenny et je savais pertinemment qu'il n'allait pas me faire faire quelque chose de trop osé. Oui enfin je peux la payer moi aussi, j'ai l'impression d'être une poule de luxe riais-je en allant vers mon mari Au pire je la payerais .... monsieur est grand prince et sur ces mots, je remontais sa braguette et attaché son pantalon. Ses mains dans mes cheveux blonds, j'adorais qu'il me touche les cheveux.  Je ferme juste ton pantalon monsieur l'exhibitionniste   la porte s'ouvrait, nos cafés ... cependant, le livreur partait rapidement en s'excusant. Je regardais la porte un instant, un peu surprise de ce qu'il venait de se passer.  Kenny .. arrêtes, on va se faire engueuler  riais-je un peu, alors que par contradiction mes bras s'étaient enroulés autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Une fois assise sur le meuble, je le regardais un instant en passant mes mains sur ses joues, pour me laisser emporter par le baiser qu'il me donnait ensuite jusqu'à ce que Priape arrive. Je me reculais rapidement, j'étais pas certaine que cet homme m'apprécie à vrai dire au vue des yeux qu'il nous lançait.  Kenny semblait agaçait qu'on nous dérange, Priape agaçait qu'on soit ici tous les deux au lieu d'être sur le plateau et moi ... ouai ben moi aussi j'étais agaçait ... pourquoi ? Je ne sais pas. Après que Kenny m'ait fait descendre, il attrapait ma main pour aller sur le tournage. Je serrais mes doigts aux siens. J'étais juste heureuse aujourd'hui. Je passais une bonne journée avec Kenny, on ne se disputait pas, on faisait quelque chose ensemble, c'était tout simplement parfait. Vous étiez passés ou les cocos, je vous ai dit on a pas toutes la journée c'est vrai que  nous devions rendre l'appartement dans la soirée. Alors Anastasiya tu vas te mettre à la fenêtre, Kenny tu vas en bas... On va actionner la fausse pluie... Anya tu vas te déshabiller et enfilait les sous vêtement qu'on t'as donné, joue avec la caméra, toujours de dos, ou avec tes mains devant, puis faudra que tu fumes devant la fenêtre mais surtout ne regarde pas Kenny j'hochais la tête, je faisais un signe à Kenny qui allait dehors se tremper. Finalement, j'étais mieux lotie que lui. Je commençais à faire ce qu'on me demandait. J'étais devant la fenêtre, je commençait à retirer ma robe, tout en marchant jusqu'au miroir. Les mains devant pour qu'on ne puisse rien voir dans le reflet, je jouais avec la caméra, sans jamais vraiment la regarder, avant d'aller devant la fenêtre fumer une cigarette, un bras sur ma poitrine, le coude appuyé sur celui ci, tout en regardant au loin. J'avais envie de regarder Kenny, mais j'étais pas censé le faire ... so contrôle toi ma petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non…" Bien si on se faisait engueuler et bien Priape nous tuais du regard tous les deux, je crois que j'aurais du lui dire de ne pas me traiter comme un enfant mais c'était mes recommandations, je savais pertinemment qu'en était avec Anastasiya bien j'allais me laisser emporter, j'allais toujours être collé à elle du coup c'était la meilleure chose. Sortant de la loge, main dans la main, les maquilleuses nous regardaient en souriant, un sourire que je rendais car je ne sais pas elles m'inspiraient confiance et les yeux qu'elles avaient sur notre couple était mignon en cet instant. "On a eu un contretemps avec la petite au téléphone…" Menteur. Priape ne disait rien mais bon je n'avais pas envie de dévoiler ma vie privée comme ça encore à mon ami, ça me dérangeais pas. "J'ai le meilleur rôle dans l'histoire aller sous la flotte, limite j'aurais pu ne pas prendre de douche !" Je riais légèrement, tirant sur la main d'Anya pour lui voler un baiser rapide et descendre. Bien entendu, je me retournais pour la regarder une dernière fois, lui lançais même un clin d'œil alors qu'en bas je me mettais en place près d'une voiture, les mains dans les poches sous la pluie avec ma capuche sur la tête. Je regardais Anastasiya, les yeux amoureux, avec de la gourmandise aussi quant elle se déshabillait, deux caméras, deux scènes filmé en même temps et deux réactions plus belles. Je collais parfaitement au personnage, je voulais mon épouse tout comme mon personnage et le plus difficile pour moi c'était de devoir poser ma voix sur la fameuse mélodie en retirant ma capuche toujours sous la fausse pluie. J'étais ailleurs, pas intimidé, ailleurs mais je me mis à pousser cette mélodie que j'aimais particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la scène comme on me la demandait. Je faisais attention à cacher ce que je devais cacher, je n'avais pas forcément envie qu'on me voit complètement nue. Je tournais encore des gros plans, sur mon visage, sur mon regard, puis on me faisait aller dans le lit, après que j'ai enfilé les sous vêtement qu'on m'avait donné. Petit top crop, pour ne pas dire brassière blanche et sous vêtement noir. Je faisais semblant de dormir, jusqu'à ce que Kenny ne revienne dans la pièce après avoir enfilé la même tenue mais sèche cette fois ci. Je n'avais pas entendue le son de la mélodie, j'espérais que ça se passe ici aussi. Kenny tu vas faire des photos , t'approcher d'elle pour remettre le draps, puis t'allonger à ses côtés sans la toucher ... la regarder aussi je tournais la tête vers Kenny, en écoutant les directives, avec un sourire aux lèvres.  Si tu me touches j'hurle riais-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je reprenais ce que je devais faire. C'est à dire faire semblant de dormir. J'avais le beau rôle dans l'histoire. Je ne m'étais pas prit la pluie comme mon mari, ici je devais faire semblant de dormir .. espérons juste que je ne m'endorme pas pour de bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)