Invité
est en ligne
Invité
"Oui bien les choses…" J'essayais de m'en convaincre mais j'avais tellement envie de la mordre, de l'embrasser, de jouer avec elle, j'étais une personne très dissipé d'habitude mais là encore plus, ma concentration était à moins un. "D'accord patronne !" Je riais mais les choses devenaient tellement plus sensuelle, tellement plus chaude que rapidement j'avais laissé mon sourire s'évanouir dans la nature. Je la caressais, je laissais mes mains sur son corps, ma langue se mêler à la sienne, je me dévouais à elle, j'étais dans notre bulle complètement transporté par cette femme qui me faisait perdre la tête. Le réalisateur nous coupait, je soupirais, posant mon front contre celui d'Anya, c'était d'une frustration sans nom et même quant elle prenait le dessus sur moi, j'avais envie de la faire vraiment mienne maintenant, limite je m'en moquais des gens c'était trop pour moi. Je souriais quant elle retirait son bras de sa poitrine, déposant un baiser au dessus entre les deux alors que j'écoutais sagement les directives avant que la musique reprenne son droit. Je passais mon bras dans son dos, l'autre me servirait d'appuie sur le matelas alors que je l'embrassais tendrement cette fois, j'essayais de me calmer mais franchement c'était dur dans tous les sens du terme en cet instant, la scène fut très courte et se terminait sur une scène ou j'embrassais le buste de ma femme. "Coupez !" cria le réalisateur. Frustration puissance 3000. "C'est terminé pour ce plan !" Et tout le monde s'activait autour, une femme tendait un peignoir à Anya, moi je me retrouvais avec tout un tas de drap autour de ma taille pour cacher un petit peu mes envies bien personnelle. "Anya tu peux te changer, les stylistes vont te donner les vêtements et Kenny aussi." Déclara le réalisateur. Un hochement de tête et je partais dans la loge avec un sourire un peu amusé, qui aurait cru qu'elle serait ma partenaire.
(Invité)