"Un sms?" sérieusement? Ça ne m'était même pas venu à l'esprit pour être honnête. "Mais ça va Anya ne t'inquiète pas." J'avais juste vomi à cause d'une odeur, mon estomac était plus sensible aujourd'hui rien de très grave en tout cas, je commençais à me sentir largement mieux. "Euh… Dans 4 jours." Soit jeudi prochain, Anya allait donc venir avec moi, je n'avais pas envie, je veux dire je préférais ne pas la voir s'inquiété comme ça si je pouvais lui cacher, j'aurais continué à le faire. Désormais réveillé, je bougeais un peu jusqu'à voir Anya dormir par terre. Je souriais un peu me redressant sans difficulté jusqu'à la réveiller doucement. "Anya…" chuchotais-je en lui caressant la joue avec douceur. Je continuais jusqu'à lui déposer un baiser sur sa joue. "Si tu te réveilles tu me verra faire l'amour à un bout de viande." Sifflotais-je innocent et amusé. Je riais un peu, je me sentais vraiment bien tellement que je prenais le sandwich pour manger un bout.
Dans 4 jours ... dans quatre jours je serais avec lui qu'il le veuille ou non. Je ne raterais ce rendez vous pour rien au monde. Je voulais être fixé. Il ne me disait plus rien, ne me faisait plus part de son état de santé, si je devais aller chercher les informations moi même je le ferais. C'est en pensant à cela que je m'endormais rapidement. ma main était toujours contre la peau de Kenny, je ne l'avais pas lâché. J'étais resté dans cette position pour veiller sur lui même si je m'étais endormie moi aussi mais c'est l'intention qui compte non ? J'entendais mon prénom, je bougeais un peu, d'autant plus en sentant qu'on me caressait la joue... Puis je souriais un peu plus en entendant Kenny. Il allait mieux et il me parlait de faire l'amour ... à de la viande. C'est fou mais je viens de rêver que j'étais un bout de viande ... tu crois que c'est un signe lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres , les yeux toujours fermés jusqu'à les ouvrir. Je m'étirais en levant mes bras en l'air et en faisant de même avec mes jambes. Je suis cassé dis je en m'étirant encore au maximum. Merci la souplesse. Je me regardais dans le miroir, j'avais la trasse de la bague de Kenny contre la joue mais aussi de la couverture. Je t'aime tellement que je t'ai dans la peau .. riais-je en lui montrant la marque, quoi que c'était bien vrai, j'avais son initiale quand même maintenant.
"J'espère que non." Cela voulait dire qu'elle me donnait la nausée quand même. M'étirant, je me laissais tomber en arrière, ça m'avait crevé cette petite sieste et Anya avait mal au dos. "Approche attend je vais m'occuper un peu de toi…" Je la calais contre mes jambes pour lui masser les épaules encore et encore alors que madame s'amusait à s'étirer me montrant tout son corps étendu, je la regardais m'imaginant des positions mais c'est là que je me rendais compte que j'étais tout de suite moins malade. "ça plus le tatouage, t'es presque arrivé à mon niveau." Je faisais référence aux initiales d'Anya que je portais sur mon annulaire sous mon alliance et sur mon torse, rieur, je passais mon pouce sur sa joue essayant d'effacer les marques mais en vain, elle resterait marquée à vie enfin durant quelques temps. "Heureusement qu'on a plus de scène à tourner ensemble, ça poserait souci ça, visage marqué avec mon alliance." Je me levais, m'étirant un peu. "Bon allez, je suis prêt à aller faire l'amour à de la viande. Go !" dis-je en lui tendant la main pour aller en bas. Priape me regardait, il avait l'air content de me voir avec des couleurs en tout cas, le réalisateur quant à lui n'était pas pour qu'on reprenne vu mon état mais Priape le rassurait puis j'avais envie de rentrer demain voir Alessia aussi. "tu promets que tu vas pas être jalouse?"
Pardon ? Tu veux pas me faire l'amour à moi aussi ? lui demandais-je en riant, oui, personnellement, je ne parlais pas de l'odeur nauséabonde de la viande. J'en avais automatiquement fait abstraction. Comment pour se faire pardonner, monsieur posait ses grandes mains contre mes épaules pour me les masser. Mes yeux se fermaient automatiquement, comment faire autrement sous cette douce emprise. J'aurais aimer rester la prisonnière de ses mains tout au long de ma vie. Je m'étirais en même temps, autant ne pas perdre de temps portant j'en perdis lorsque je vis la marque de l'alliance de mon mari contre ma joue Oui enfin, je suis pas certaine de vouloir avoir des tatouages partout. Chez un homme, je trouve ça excitant, chez une femme, je trouve ça répugnant, mise à part le mien , lui c'est le plus beau dis-je en penchant ma tête en arrière pour l'embrasser rapidement. Oui j'aimais mon tatouage. Il signifiait beaucoup de chose et lui seul était apte à le voir. Je crois qu'on en a encore .... je faisais les gros yeux en me frottant la joue pour faire partir la marque lorsque Kenny me disait qu'il était temps d'y aller. J'avais hâte de le voir faire, c'est pas tous les jours qu'on peux voir son mari se balancer sur un morceau de viande. D'ailleurs en y réfléchissant bien, je sais pas comment je dois le prendre. Sexy ou pas ? Je faisais la moue tout en avançant avec monsieur jusqu'à voir la chambre froide. GOD l'engin. C'était un sacré morceau de viande. Là, je suis pas certaine t'avais la bête, hey, je peux pas rivaliser avec ça dis-je en me mettant à côté de la viande. Sur le moment, on aurait cru à l'une de ses vendeuse de téléshopping qui passe tous les matins sur TF1. Je suis certaine que tu vas savoir la dompter, rends moi fière bébé dis-je en lui claquant les fesses discrètement. Un maquilleur venait mettre le faux sang sur Kenny, je le regardais faire un peu perplexe par la scène qui allait se tourner devant moi. Avais-je épousé Miley Cyrus ?
"je confirme, le tiens c'est le plus beau." J'avais toujours été comme hypnotiser par son tatouage, mon initiale rien de plus banale mais c'était tellement remplit de sens à mes yeux. On partait finalement tous les deux vers la chambre froide, heureusement il n'y avait aucunes odeurs, juste de plastique et ça me suffisait, j'allais bien, je me sentais heureux et en plein forme. "Je sais pas trop si tu peux rivaliser avec, elle est…" Je m'approchais du bout de viande pour la prendre dans mes bras. "Douce et en plus elle sent rien." Je fronçais les sourcils, je me balançais dessus, rieur, totalement amusé par la situation si étrange qui s'offrait à nous. Le pire dans l'histoire c'est Anya qui me claquait les fesses, ça me faisait rire, on aurait dit que je jouais limite ma vie dessus. La maquilleuse me mettait un peu de sang sur le visage, je portais mon débardeur blanc encore tournant la scène ou je devais l'enlever mais aussi jouer avec une bassine de raisin. De loin on y voyait rien, avec les éclairages, on pensait à du sang mais ça me donnait trop envie de boire. "Kenny tu te mets en place, on va d'abord te filmer de dos en entrant dans la pièce, tu tiens ceci." J'attrapais une espèce de crochet en plastique, amusé jusqu'à ce qu'on crie action. J'entrais dans la pièce, la lumière, l'effet à la caméra, je me tenais droit, débardeur blanc un peu immaculé, me penchant à croupie face caméra en chantant les paroles de la chanson jusqu'à monter à la force de mes muscles qui se contractaient un peu sur le mur chantant toujours. Je prenais du plaisir, franchement je m'amusais en chantant, rieur, je retirais mon débardeur de dos c'est là que les gens tournaient la tête vers mon épouse voyant le tatouage à son effigie, je l'avais toujours nié d'ailleurs, officiellement ce n'était pas elle sur l'épaule gauche.
Dis tout de suite que je pique et que je pu dis-je en éclatant de rire, j'étais toujours douce pour monsieur d'ailleurs ... bon peut être aussi pour moi. Je n'aimais pas, ne pas être féminine, ne pas avoir la peau douce comme un bébé, ne pas sentir bon. C'était ça d'être une vraie femme non ? Je viens de me faire détrôner par une pièce de viande, je suis dégouté faussement blasé, j'allais derrière la caméra pour regarder Kenny faire. C'était assez étrange, il se mettait à monter sur le mur tout en chantant, à s'accrocher à un crocher comme toutes les pièces de viande l'était .... et le pire c'est lorsqu'il se balançait sur un bout de viande. Là, j'explosais de rire en plaquant ma main contre mes lèvres pour ne pas faire de bruit et tout à coup, je me mit à mimer la chanson de Miley Cyrius. I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls all you ever did was wreck me, yeah, you wreck me. fort heureusement, seul Kenny pouvait me voir faire lorsque je faisais cela, puisqu'ils étaient tous concentré sur Kenny jusqu'au moment ou ils se retournèrent tous vers moi. Je faisais les gros yeux en me pinçant les lèvres, comme ci de rien était. Qu'est-ce-qu'il y a ? demandais-je à une assistante qui me montrait le tatouage de Kenny à la caméra. Je souriais, je lui avais toujours dis que cette femme me représentait mais il m'avait toujours dis que non, ce n'était pas le cas. Que ce n'était pas moi. On est d'accord, elle me ressemble, il m'a toujours dit que non
Je souriais, je chantais par-dessus, mais c'était à cause d'Anya, j'essayais de me concentrer en vain. Je faisais le pitre, je me pendais même à coté de la viande rieur, amusé, par la situation surtout pour Anya gros fou rire que je devais contrôler. "Coupez !" Je me retournais face à la caméra, le réalisateur voulait voir les images en entière avant de décider de la suite alors que tout le monde me regardait un peu étrangement surtout les femmes qui avait des yeux différents. "J'ai fais quoi?" demandais-je en allant voir Anya plein de faux sang. La maquilleuse quant à elle me regardait, plus particulièrement mon visage pour voir si je n'avais pas retiré tout le maquillage. "Elle est belle la femme derrière ton dos." Déclara-t-elle. "Ah euh ouais j'aime bien." Je me doutais de rien, enfin je pensais que tout le monde trouvait que c'était le portrait d'Anya car j'avais essayé de faire en sorte qu'elle ne lui ressemble pas totalement car oui malgré toutes mes paroles, cette femme restait bien mon épouse. "Elle ressemble à Anastasiya." Continua-t-elle de dire. "Ouais mais pourtant c'est pas elle faut pas croire." Je me raclais un peu la gorge avant de repartir tourner la fin, j'avais du faux sang partout, je m'amusais, je tapais dans la fausse viande, je poussais un hurlement de loup comme dans les paroles, c'était franchement drôle tout ça.
JLe réalisateur criait couper, je regardais Kenny arrivait avec un petit sourire, faisant attention de ne pas le toucher pour ne pas me retrouver avec des tâches de faux sang sur les vêtements, mais aussi pour ne pas lui en enlever. Les jeunes femmes présentent sur le plateau regardait mon mari avec un regard différent. Je souriais, je savais pourquoi. J'étais bien heureuse qu'elles aussi aient vu ce que j'avais vu. La maquilleuse commençait à lui dire que la femme tatoué dans son dos était belle, je regardai Kenny en arquant un sourcil. Tu l'aimes juste bien ? lui demandais-je, c'était une question piège, lui seule savait que c'était moi, enfin tous le monde le voyait mais il était celui qui se l'était fait faire, celui qui en était à l'origine, donc le seule à vraiment connaître sa signification, car contrairement aux autres, c'était le seul tatouage qui gardait un certain mystère, même pour moi. Non bien sûr ce n'est pas moi je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il ne reparte tourner sa scène. Je le regardais faire en me posant dans une chaise, qui d'ailleurs était à mon nom. J'attendais qu'il termine et je fus surprise de l'entendre crier comme un loup. Elle était là ma bête. Toute la sauvagerie de mon mari. Youhouuuuu dis-je en applaudissant. Okay, j'avais pas pu me retenir. Le réalisateur me regardait en levant les yeux au ciel T'as de la chance que c'était dans la boite dit-il en riant finalement. Je regardais Kenny arriver, je bombais les lèvres pour qu'il y dépose un tout petit baiser dessus
"Je l'aime bien." Je la regardais avec des petits yeux amusés, je ne rentrerai pas dans son jeu, je ne lui dirais pas ce que représentais pour moi ce tatouage, je l'avais bien avant qu'on soit en couple d'ailleurs. La maquilleuse quant à elle jouait aux espions pour Anya, je le savais, je voyais le regard des deux femmes entre elles mais je tiendrais bon. "Non mais t'emballe pas." Dis-je en la regardant me faire un clin d'œil. "C'est pas toi." Je mentais mal, Anya me connaissait par cœur, elle savait que c'était elle mais elle savait pourquoi elle était là. Je terminais les scènes criant comme un loup, souriant, complètement euphorique et habité par le rôle qu'on m'avait donné, j'étais plus à l'aise face à la caméra, Priape me détendait en plus en faisant le pitre derrière pour me faire sourire, pour me pousser à faire des bêtises car clairement c'était ça que le réalisateur voulait voir. Anya criait, heureuse, je riais en compagnie du réalisateur avant de venir vers elle. "Quoi? Juste un petit bisou, j'ai le droit qu'à ça?" dis-je en posant mes mains de chaque coté des accoudoirs de la chaise de la russe. Je lui donnais son petit bisou, mon bras écarté, les gens apercevaient encore plus mes tatouages pour certains c'étaient un mystère tout ce que ça représentait sauf nos initiales enlacé sur mon bras contre mon cœur. Je me sentais épié pour être honnête. "J'ai l'impression d'être une carte au trésor." Riais-je en prenant le peignoir pour le mettre. "Tout le monde cherche à savoir ce que ça représente, même toi tu sais pas alors je vais pas leur dire." Anya savait pas pour certains tatouages, j'en avais énormément et j'avais pas envie de me livrer, qu'elle pense que j'étais faible. "Tu me fais pas un câlin?" dis-je en tendant les bras vers elle. "Un gros câlin à ton mari, pour le meilleur et pour le pire."
Je baissais un peu la tête lorsqu'il continuais à dire qu'il l'aimait juste bien. C'est pas la réponse à laquelle je m'attendais, c'était clair. Ah .. je pensais qu'il était important pour toi terminais-je par dire. Pourquoi diable ne voulait-il pas dire ce qu'il représentait, pourquoi ne voulait-il pas admettre que c'était bel et bien, ma représentation. Il continuait à me dire que ce n'était pas moi, je savais qu'il mentait, je le connaissait, mais c'était agaçant qu'il ne veuille pas le reconnaître Okay ça va, j'ai compris, c'est pas moi lui dis-je en haussant à nouveau une épaule comme ci de rien était. Oui, juste un petit, tu mérites pas un gros je le regardais avec un petit sourire, il savait ce que j'attendais. Oui même moi je sais pas, à croire que je fais parti du tous le monde j'avais envie de tout connaître de lui. Je savais que ce qu'il se faisait tatouer sur la peau avait une signification importante pour lui et il n'était même pas fichu de m'en faire part, à moi, sa femme. Non monsieur, t'es plein de sang et je sais pas si tu le mérites mon regard dans le sien, je tournais son visage en posant mes doigts sur sa joue, avant que le réalisateur ne nous appelle. Une maquilleuse venait enlever le faux sang sur Kenny avec une lingette. Il devait être propre pour la toute dernière scène que nous devions tourner. On va faire ça là ... nous indiquait le réalisateur. L'endroit était très peu éclairé pour que seul nos silhouettes soient perceptible avec une légère pointe de lumière sur nos visages. Okay .. j'allais dans ma loge me changer, du moins enlever mes vêtements pour enfiler juste un peignoir en attendant. Je revenais vers l'endroit pour retrouver Kenny, un peu mal à l'aise .... oui c'était pas toujours facile ce genre de situation, même si cela faisait la 3ème fois pour le besoin du clip.