Invité
est en ligne
Invité
New York. Samedi matin, on venait d'atterrir après un voyage ou j'avais passé le plus clair de mon temps à dormir à cause des cours que je rattrapais le soir. Plus d'un mois et demi de droit à rattraper, de notion sans compter que j'avais repris le basket et qu'hier j'avais fini le match vers 22h et puis le boulot, bref j'étais épuisé mais ce week-end à New York s'annonçait comme intéressant. Déjà parce que j'allais enfin être un peu tout seul avec Anya puis mon agent avait réussit à me convaincre d'enregistrer un clip. Oui alors je me lançais pas dans une carrière musicale, il m'a bien dit d'essayer, de voir ce que j'en pensais et que si j'aimais la fin du boulot pourquoi ne pas la publier donc pour moi dans mon esprit c'était juste de la blague, une manière de s'amuser. "Priape doit être en bas normalement…" dis-je en regardant par la fenêtre du taxi quand je vis l'immeuble. Priape ou plutôt mon agent, bien sur qu'il était là, j'avais pas envie mais on devait voir aussi certaines clauses de contrat rapidement, parce que je ne comptais pas travailler faut pas croire que j'allais laisser mon épouse comme ça dans la nature avec des magasins pas loin, à coup sur j'allais devoir louer un jet en plus pour pouvoir transporter tous ses achats. Mon téléphone vibrait. Mon agent. Il pouvait pas être là, tant mieux, j'avais envie de me poser quelques instants et de manger. "Il viendra plus tard en fait… Tant mieux, je trouve que c'est déjà assez ridicule comme ça cette histoire !" Anya était pas au bout de ses surprises, elle savait pas la trame du clip.
(Invité)