Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York. Samedi matin, on venait d'atterrir après un voyage ou j'avais passé le plus clair de mon temps à dormir à cause des cours que je rattrapais le soir. Plus d'un mois et demi de droit à rattraper, de notion sans compter que j'avais repris le basket et qu'hier j'avais fini le match vers 22h et puis le boulot, bref j'étais épuisé mais ce week-end à New York s'annonçait comme intéressant. Déjà parce que j'allais enfin être un peu tout seul avec Anya puis mon agent avait réussit à me convaincre d'enregistrer un clip. Oui alors je me lançais pas dans une carrière musicale, il m'a bien dit d'essayer, de voir ce que j'en pensais et que si j'aimais la fin du boulot pourquoi ne pas la publier donc pour moi dans mon esprit c'était juste de la blague, une manière de s'amuser. "Priape doit être en bas normalement…" dis-je en regardant par la fenêtre du taxi quand je vis l'immeuble. Priape ou plutôt mon agent, bien sur qu'il était là, j'avais pas envie mais on devait voir aussi certaines clauses de contrat rapidement, parce que je ne comptais pas travailler faut pas croire que j'allais laisser mon épouse comme ça dans la nature avec des magasins pas loin, à coup sur j'allais devoir louer un jet en plus pour pouvoir transporter tous ses achats. Mon téléphone vibrait. Mon agent. Il pouvait pas être là, tant mieux, j'avais envie de me poser quelques instants et de manger. "Il viendra plus tard en fait… Tant mieux, je trouve que c'est déjà assez ridicule comme ça cette histoire !" Anya était pas au bout de ses surprises, elle savait pas la trame du clip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais moi aussi dormi lors du voyage. J'étais contente de venir sur New York, bien que se soit plus particulièrement pour le travaille de Kenny. Cependant, ce n'était pas le mien, donc j'allais pouvoir faire les magasin, j'allais pouvoir aller dans les plus grandes boutiques que j'affectionnais tant. Regarder les magasins de décoration aussi, puis ceux pour les bébés. Pour notre princesse. Il y avait des amis que j'avais envie de voir aussi, des restaurant où manger ... Bref, j'avais un tas de chose à faire, sauf que je ne savais pas que mon temps serait accaparé aussi. Tu vas aller au studio directement ? demandais-je en me tournant vers Kenny , mes jambes étaient allongés sur les siennes, comme à ma plus grande habitude. Donc là, on a du temps pour nous ? ça me surprenait un peu d'ailleurs. Mais si on avait du temps, c'était aussi sympathique.  Ca te dis qu'on aille manger sur la 5ème ? J'étais prête à dire au chauffeur de changer de direction avant de poser ma main sur la joue de mon mari  Mais non c'est pas ridicule, c'est bien pour toi, ça va lancer ta carrière, donner un coup de boost à ton entreprise, ça te fais une corde en plus  j'étais fier de lui. Puis le travail, c'est le travail non ?  Puis en plus c'est qu'une maquette, un essaie, ça sera pas diffusé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non pas maintenant…" Je caressais ses jambes posés sur les miennes, Anya n'avait jamais eu de limite, je veux dire qu'elle me prenait souvent pour un petit coussin, et vas-y que je pose mes jambes, que je pose ma tête ou mes fesses sur tes genoux, j'avais l'impression d'être une chaise aussi par moment mais ça me gênait pas, la preuve je lui caressais son mollet. "Limite ça t'agace !" riais-je en la regardant. Elle avait l'air si surprise que je me demandais si c'était pas moi qui la dérangeait dans ses plans. "Mais oui on a du temps pour nous, je suis pas venu pour bosser 24h/24 non plus, pour une fois qu'il y a pas bébé avec nous, je vais profiter un peu de ta personne et je ferais abstraction du fait que ma présence t'embête !" Je souriais regardant l'immeuble jusqu'à ce qu'elle me propose le restaurant. "Ouais d'accord, je sais même pas si y avait des trucs potable dans notre frigo !" Je crois que non, juste des pates et peut être un plat surgelé ou une pizza dans le congélateur. "Sur la 5ème !" dis-je au chauffeur, c'est là que je lâchais un peu mes nerfs. J'avais pas envie de le faire, en fait je crois que j'étais plus stressé que je n'osais l'avouer. "Une corde pour me tuer oui…" J'hochais la tête face à ses paroles, ne disant rien parce que je savais pas non plus énormément de chose sur la trame juste qu'il y aurait une fille avec moi. "C'est bien que tu le prennes bien, ça me stresse moins parce que Candice va devoir me toucher et tout, me draguer, j'avais peur que tu pètes un câble en fait ! Et tu vas faire les boutiques tout à l'heure alors?" A la base, elle venait pas avec moi donc j'osais le penser. "Achete pas des tonnes de trucs !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Arrêtes, tu sais très bien que tu me déranges pas. Je pensais pas que tu passerais du temps avec moi, alors je me suis fait des plans, mais je préfère me faire des plans avec toi  lui dis-je avec un grand sourire, tandis que je me penchais vers lui pour déposer un baiser contre sa joue. Mise à part du surgelé et les trucs du placard ... je pense pas, ça fait longtemps qu'on est pas venu  heureusement qu'on s'occupait de l'appartement durant notre absence, faire le ménage, mais aussi vider le frigo, parce qu'on aurait souvent affaire à de la moisissure. Le chauffeur allait sur la 5ème comme demandé, je tentais de rassurer mon mari sur ce clip essai qu'il allait devoir faire, jusqu'à ce qu'il me dise qu'une femme devant le toucher, le draguer et compagnie ...  Comment ça elle va devoir te toucher et te draguer ? Je savais pas dis-je en tournant la tête vers lui, je faisais la moue, puis je me rapprochais rapidement de mon homme  Le travail, c'est le travail, mais je viens avec toi, tant pis pour ma garde robe, je commanderais dis-je avec un grand sourire .  ça te dérange pas que je vienne avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lâché la bombe et Anya n'avait pas l'air si déranger que ça, bien que je percevais quelque chose dans son regard, elle venait à moi. "Je pensais que tu t'en doutais, c'est des chansons qui parle de sentiments et tout donc une femme c'était logique !" dis-je en passant mon bras autour de ses épaules, largement mieux que de caresser ses jambes je vous le dit. "Non ça me dérange pas mais t'avais l'air contente encore ce matin à aller faire les boutiques, tu voulais pas ta robe chez Chanel ou je sais plus ou?" Je pensais pas qu'elle était jalouse, le doute était balayé en quelques secondes quant elle m'avait dit que le boulot c'était le boulot, elle avait pas tord même si quand on faisait une vidéo ou on chantait une chanson destinée à la personne que l'on aimait, bien le boulot c'était plus vraiment que du boulot à mes yeux. La voiture se garait bien rapidement sur le coté, le chauffeur nous ouvrait la porte pour descendre. "Bon maintenant on mange ou?" dis-je en regardant la grande avenue. Chinois, italien, je savais pas trop en tout cas hors de question qu'on aille chez le thaïlandais je détestais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas c'est laquelle que tu vas faire ? Animal ? Tu pourrais très bien être entourés d'animaux, en mode cow bien en train de tenter d'en attraper un taureau ... ou dans un champs de sauterelles à tenté d'en attraper  oui, pas obligé qu'une femme soit dans l'histoire non ? Tu sais à quoi elle va ressembler cette femme ? demandais-je comme ci de rien était Non parce que peut être qu'elle va t'être assortis ... je le regardais en haussant une épaule comme ci de rien était.  Je la commanderais y'a pas de soucis, je connais très bien Lagarfeld de toute manière hors de question que je le laisse faire ceci, sans avoir un regard dessus. Qui a dit que je n'étais pas chiante ? Ah personne ...  Je me ferais bien un italien, ça te dis ?  franchement oui, j'avais envie de manger des pâtes à l'italienne. on est attendue pour qu'elle heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es sérieuse quand tu dis ça?" riais-je en m'imaginant dans un champ avec des sauterelles, non sérieusement même dans mon esprit je ne pouvais pas m'empêcher de rire. "Franchement, si je fais ce clip je veux le faire au moins bien et qu'il soit un peu vendeur, si on me voit avec un taureau par exemple c'est nul ! Puis Priape pense que je devrais jouer sur le fait que j'ai remporté le trophée de l'homme le plus sexy, on verra comme ça se passe…" Je l'incluais dans le groupe madame s'incrustait même si sa question sur la jeune femme me faisait tourner la tête vers elle. "Ouais il m'a envoyé une photo d'elle hier…" Mais je ne lui montrait pas, elle la verrait bien rapidement sauf qu'au fond je m'en voulais, Anya voulait aller faire les boutiques et puis on était pas très souvent à New York alors je comprenais. "Comme tu veux mais si tu fais ça pour pas me vexer sache que ça ne me vexera pas, tu vas rester sur une chaise à regarder c'est pas terrible !" Descendant de la voiture, je tendais la main à ma femme quand un paparazzi nous repérais, limite j'avais oublié qu'ils étaient plus présents ici que les cafards. "D'accord…" dis-je en resserrant la jeune femme à coté de moi, je la protégeais à ma manière alors qu'on s'engouffrait, elle la première, dans le restaurant pour aller s'installer à une table. "Dans 2 heures on doit être dans un appartement sur Manhattan, on a le temps t'inquiète pas !" Je m'installais, elle aussi, prenant la carte des vins d'abord pour choisir une bonne bouteille et le menu ensuite, laissant Anya commander en première. "Je prendrais… une pizza à la ricotta mais sans brocolis dedans et pour le dessert un fondant au chocolat…" Je lui redonnais la carte après lui avoir dit le vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je sais pas, te voir gambader dans un champ, torse nu .. pour moi c'est hyper vendeur  lui dis-je avec un grand sourire. Sauf que le fait que son agent veuille jouer sur son titre d'homme le plus sexy ... Pourquoi on joue pas sur le fait que j'ai était élue femme la plus sexy du monde ?  Je soupirais un peu, c'était pas plaisant de savoir que son mari, allait devoir en tripoter une autre, mais c'était le boulot ... je peux pas me mettre en travers de son chemin à ce niveau là. Je peux pas l'empêcher de se développer dans ce domaine. Je peux voir ...  il croit quoi, que je vais laisser passer, que je ne vais pas demander à quoi cette femme ressemble. Nous étions arrivé sur la 5ème avenue, pile devant le restaurant d'ailleurs. Nous sortions, un photographe nous prenait en photos, c'était pas dérangeant, ce n'était pas une nuée de flash qui s'abattaient sur nous comme à chaque fois.   Je vais prendre un risotto au parmesan et en dessert ... une mousse au café  dis-je en tendant la carte au serveur. Avant de partir, il nous servait du vin. Je regardais Kenny, droit dans les yeux.  T'es content quand même de faire cet essaie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nannnn !! Je pensais qu'elle allait penser à autre chose mais non, elle voulait voir la photo. "Tout à l'heure, là on est arrivé !" Je m'esquivais bien rapidement, même le paparazzi m'aidait en quelque sorte parce que ça me faisait ronchonner et que du coup avec tout ça, elle oublierait avec beaucoup de chance. A l'intérieur, on commandait rapidement, je ne parlais pas trop, un peu perturbé par le fait qu'un des paparazzis ai pu nous voir alors qu'on avait essayé de se faire le plus discret possible sur notre arrivé. "Hein?" dis-je dans les nuages. "Ouais c'est une nouvelle expérience, peut être que ça me plaira qui sait après on en fait un, je réfléchirais sur ce que ça peux apporter à ma vie professionnelle !" Je prenais mon verre pour boire un peu. "Tu m'excuses, je vais au toilette…" Je me levais de table déposant mes clés, mon portefeuille et mon téléphone dans le sac de mon épouse par habitude, je détestais aller au toilette en risquant de perdre mes papiers ou mes clés, voir pire mon portable. "Désolé !" Je revenais 6 minutes plus tard, m'installant de nouveau en voyant qu'Anya était déjà servie mais que moi bien je devais attendre encore un peu. "Qu'est-ce qui ta fais changer d'avis de venir avec moi? Ce matin tu étais à fond pour faire les boutiques et là plus envie…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non je veux voir !  dis-je en tirant sur sa manche pour qu'il me montre la photo. Sauf que le paparazzi ne m'aidait pas. Kenny avait cet instinct protecteur. Je le laissais faire, si ça pouvait lui faire plaisir, en tout cas, moi, j'étais resté coincé sur cette photo. Ne soit pas jalouse Anya, c'est pour le travail, simplement pour le travail ... Ouai, sauf que c'était compliqué de ce dire ça quand même.  Je suis certaine que ça va t'apporter que de bonne chose puis qui sait, peut être que ça donnera quelque chose et que finalement, ton agent va vouloir réellement le lancer je lui faisais un clin d'oeil en déposant un baiser contre sa main. J'étais de tout coeur avec lui, dans cette nouvelle expérience. Il allait aux toilettes en déposant son téléphone dans mon sac. Je regardais autour de moi, surtout si Kenny était visible, puis une fois hors de ma vision, je prenais son téléphone pour voir sa photo. Okay ... ils ont pas choisis la première venue, c'est pas un thon. Je remet rapidement le téléphone dans mon propre sac, endroit ou il l'avait mit, juste avant que monsieur ne revienne.  C'est pas grave dis-je avec un grand sourire, j'allais pas l'envoyer chier parce qu'il était allé aux toilettes quand même ...  J'ai envie de voir ce que tu fais, c'est important pour moi je prenais une fourchette de mon risotto avec un large sourire. Tu veux gouter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)