Invité
est en ligne
Invité
Elle souriait quand je revenais des toilettes, c'était pas un petit sourire c'était le genre colgate total, j'avais limite l'impression d'avoir gagner un match. "C'est mignon…" Mais j'y croyais pas attend j'étais pas non plus débile, elle avait jamais voulu rester quand j'étais en studio ou que je faisais du boulot pour l'entreprise et là oui ? Y avait anguille sous roche mais comme elle m'avait confiée qu'elle ne prenait pas mal le fait qu'il y est une femme parce que c'était le boulot, je pensais pas. "yep !" Je goutais un peu, je mâchais avant d'hausser les épaules. "Y a meilleur, je comprend pourquoi c'est pas cher…" Je buvais du vin juste après personnellement un truc me gênais peut être l'assaisonnent. Dans tous les cas cette histoire avait fait oublier à mon épouse l'histoire de la photo, je ne pensais pas une seule et unique seconde qu'elle avait regardée, qu'elle avait fouillée. "Je reprend mon téléphone…" dis-je en me levant pour prendre le portable. Un nouveau mail parmi tant d'autres attirait ma curiosité. "J'ai reçu la trame du clip…" dis-je tout en lisant d'ou mon ton absent.Et comment vous dire que c'était dur à annoncer à haute voix. Dites à votre femme que vous allez tourner nu avec une inconnue simuler l'acte sexuelle et l'embrasser langoureusement tout en jouant, on verra si ce n'est pas compliqué. "Ah ouais quand même..." J'avais des gros yeux alors que je poussais mon téléphone vers elle, trop long à lire, trop délicat aussi à dire. Je prenais mon assiette qui venait de m'être servit pour commencer à manger, j'avais faim, je mangeais rapidement en plus parce que le temps pressait, j'avais pas encore prit de douche, pas encore eu le temps de me raser un peu, la galère quoi.
(Invité)