Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souriait quand je revenais des toilettes, c'était pas un petit sourire c'était le genre colgate total, j'avais limite l'impression d'avoir gagner un match. "C'est mignon…" Mais j'y croyais pas attend j'étais pas non plus débile, elle avait jamais voulu rester quand j'étais en studio ou que je faisais du boulot pour l'entreprise et là oui ? Y avait anguille sous roche mais comme elle m'avait confiée qu'elle ne prenait pas mal le fait qu'il y est une femme parce que c'était le boulot, je pensais pas. "yep !" Je goutais un peu, je mâchais avant d'hausser les épaules. "Y a meilleur, je comprend pourquoi c'est pas cher…" Je buvais du vin juste après personnellement un truc me gênais peut être l'assaisonnent. Dans tous les cas cette histoire avait fait oublier à mon épouse l'histoire de la photo, je ne pensais pas une seule et unique seconde qu'elle avait regardée, qu'elle avait fouillée. "Je reprend mon téléphone…" dis-je en me levant pour prendre le portable. Un nouveau mail parmi tant d'autres attirait ma curiosité. "J'ai reçu la trame du clip…" dis-je tout en lisant d'ou mon ton absent.Et comment vous dire que c'était dur à annoncer à haute voix. Dites à votre femme que vous allez tourner nu avec une inconnue simuler l'acte sexuelle et l'embrasser langoureusement tout en jouant, on verra si ce n'est pas compliqué. "Ah ouais quand même..." J'avais des gros yeux alors que je poussais mon téléphone vers elle, trop long à lire, trop délicat aussi à dire. Je prenais mon assiette qui venait de m'être servit pour commencer à manger, j'avais faim, je mangeais rapidement en plus parce que le temps pressait, j'avais pas encore prit de douche, pas encore eu le temps de me raser un peu, la galère quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'as pas des papilles raffinées, regardes ce que tu prends il y avait une grande différence entre mon risotto avec sa coque de parmesan et sa pizza ... J'aimais mon plat, je prenais une autre fourchette, alors qu'il reprenait son téléphone. Par chance, j'avais bien pris garde de fermer l'application des photos. D'ailleurs ça me dérangé un peu qu'il garde la photo de cette femme dans son téléphone. Il lisait son mail. Super le repas. Il passait sa vie sur son téléphone. Je soufflais un peu d'ailleurs, je me contentais de regarder autre part, mais ses mots venaient m'interpeller. De quoi, ah ouai ? Je le regardais, il avait une tête étrange.  Qu'est ce qu'il y a ? demandais-je en attrapant le téléphone. Je lisais la trame du clip. Automatiquement, mes doigts se serraient contre l'appareil, je fronçais même les sourcils. Du calme Anya, c'est pour lui. Je ne voulais pas lire jusqu'à la fin. Je regardais Kenny en me demandant s'il allait décider de le faire quand même. Réellement, ça me faisait mal. J'ai plus faim ..  je poussais mon assiette sur le côté, j'avais le ventre serré.   Je vais dehors répondre et je reviens  un petit sourire et je partais répondre à mon téléphone qui n'avait d'ailleurs pas sonné. Je marchais devant la vitrine du restaurant, téléphone collait à l'oreille en faisant un petit coucou à Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'aurais pas du ouvrir le mail, je crois que j'aurais du me taire mais j'étais ainsi, j'avais toujours eu tendance à sauter à pied joint dans les problèmes et quand Anya avait lu le mail, j'avais bien vu ses doigts devenir blanc, elle le prenait mal. Logique. Je l'aurais pris mal aussi. "Ok je mange vite et on y va…" dis-je en coupant ma pizza plus rapidement seulement elle se levait pour répondre à son téléphone. Je l'avais même pas entendu sonner à moins qu'elle ai mit le vibreur enfin bêtement je croyais à sa version des faits, j'hochais la tête en souriant un peu, mangeant avec hâte et rapidité tout en appelant un serveur pour demander qu'il nous emballe nos desserts. Un signe de la main à la russe pour répondre aux siens et je terminais, attendant 3 bonnes minutes pour l'addition et les desserts emballés. "C'était Manuela?" demandais-je un peu curieux. Je lui donnais son sac à main alors que je tendais les deux sachets blancs. "J'ai demandé à ce qu'il nous les emballes, au cas où tu es un peu faim…" Je prenais une aspiration appelant le chauffeur qui ramenait la voiture à notre hauteur. "On va à l'adresse sinon j'aurais pas le temps de me doucher et tout !" Je montais dans la voiture, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie que mon mari fasse ça, je n'avais pas envie qu'il pense à le faire. Mais à croire qu'un homme ne comprend pas les subtilités de la femme, qu'il prenait mes encouragements comme tels. Ne se disait-il pas que ça pouvait me déranger ? Que je pouvais le prendre mal et ne pas vouloir ? Non ! Je me demandais si dans la situation inverse, il me dirait oui. Non, bien sûr que non. Suffisait de voir sa réaction pour les photos, la peur qu'il avait eu qu'il y est des hommes. Je faisais mine d'être au téléphone, je regardais Kenny en lui faisant un signe de la main, comme ci de rien était. Je ne voulais juste pas qu'il passe à côté d'une belle opportunité à cause de moi. C'était un tremplin si finalement ce clip aboutissait non ? Je sais bien que c'était qu'une ébauche, que c'était qu'un test .... qu'il faudrait voir par la suite et surtout qu'il n'était pas réellement destiné à la diffusion, mais quand même ... Hum ... Non .. C'était hum ... mon père tu sais, les histoires au palais, le blabla habituel, c'est tout gras, je vais pas le mettre dans mon sac dis-je en le voyant me tendre les sachets. Ouai je suis un pas une glacière.  mais c'est gentil ... t'as bien fait  j'entrais dans la voiture encore une fois, nous nous rendions directement dans cet appartement à Manhattan. Je n'étais pas très causante dans la voiture, j'essayais juste de me tempérer et de ne pas lui faire une scène.  J'espère pour toi que ça sera une blonde  dis-je en tapotant sa main, comme ci je n'avais pas vu la photo. C'est connu, Kenny préfère les blondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah il t'a parlé des vacances de Noel? Il devait me dire quand on devait venir mais je crois qu'il a oublié !" J'haussais les épaules, je la croyais, je vois pas pourquoi elle me mentirait après tout. "Non non on va les mettre dans ma loge apparemment j'en ai une attention !" riais-je un peu. J'allais dans la voiture, Anya me rejoignait, silencieuse durant tout le trajet presque, la seule phrase qu'elle avait sortie me faisait hausser les épaules. "Ça a pas d'importance, c'est du boulot c'est tout…" Je ne disais rien de plus jusqu'à arriver dans le lieu dit, il y avait pas mal d'agitation en bas notamment Priape qui dirigeait les employés pour installer les quelques meubles qu'il voulait à tout prix dans le clip. "Kenny !" dit-il en me voyant sortir de la voiture. "ça fais plaisir de te voir !" Je le serrais dans mes bras, je le connaissais depuis 3-4 ans facilement notamment parce qu'on avait souvent été en soirée ensemble et que mon père l'avait toujours apprécié. "Anastasiya est là à ce que je vois !" Il allait vers elle, lui serrant la main un peu hésitant. "Je ne sais pas ce qu'on fait à une princesse, vous m'excuserez ! Enfin bon maintenant que vous êtes là, tu peux monter en haut, on t'attend et Candice aussi est en haut, on commence par quelques scènes ici comme je t'ai dis dans le mail parce que le proprio peut pas nous le laisser un jour de plus donc !" J'hochais la tête, tendant la main à Anya pour qu'on y aille ensemble après tout. "ça marche à tout à l'heure !" Je montais les deux marches puis on prenait l'ascenseur tous les deux jusqu'au 3ème étages. A l'intérieur, j'attirais la russe contre mon torse juste pour la serrer un peu contre moi, on était pas très proche depuis notre arrivé, on était fatigué aussi. "Allez on va découvrir tout ça !" dis-je à ma femme en lui caressant la joue. Je sortais de l'ascenseur allant jusqu'à l'appartement ouvert pour le voir. Un grand loft, couleur assez sombre, de nombreux employés et justement ma partenaire plus loin débardeur blanc, sous-vêtement de la même couleur, jambes fines qui me saluait avec un énorme sourire. Moi ? Je me contentais de lui adresser un signe de la main pour aller dans la loge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JMon coeur était serré. Je n'avais pas envie d'entrer dans cet appartement. Je ne voulais pas voir mon mari faire ce genre de chose. Peut-être bien que j'aurais dû aller faire les magasins après tout, peut être bien que je ne devrais pas être là. Je marchais derrière lui, il connaissait du monde, personnellement, je ne connaissais personne. J'entendais le Anastasiya est là à ce que je vois ... sympathique. Je lui offrais le plus beau de mes sourires, faux, ça va de soit. Personne n'était aimable avec moi, à chaque fois que j'étais avec mon mari, j'avais le droit à ce genre de propos cynique. Une révérence suffira répondais-je avec un brin d'humour, qui au final, quand on me connaissait bien ne l'était pas. Une fois dans l'ascenseur, Kenny m'attirait contre lui, je ne répondais pas à son étreinte, je regardais autour avec un certain ressentiment.  Oui ...  mon sourire était tout faible, je passais même ma langue contre mes lèvres alors que mon regard allait de partout. Sauf que c'est à ce moment là que je vis la partenaire de Kenny. Je la regardais de haut en bas, la dévisageant totalement. Ma main, quant à elle serrait celle de Kenny. J'avais envie de lui dire. Pourquoi elle est à poil ?! Elle peut pas s'habiller ?! Je crois que je suis fatiguée ... je vais resté dans la loge mais ... amuses toi bien lui dis-je en me laissant tomber dans le canapé. Oui, je n'avais pas envie de voir tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était fatiguée. Très bien. "Ok ma puce." Je l'amenais dans la loge que je découvrais en même temps qu'elle. Petit canapé sur le coté en cuir noir ainsi que des grands miroirs de partout, des chocolats, une bouteille d'eau et de jus d'orange, bref on allait être bien ici. "Tu me rejoins si tu te sens mieux." Je lui caressais la joue tendrement avant de lui voler plusieurs baisers pour aller prendre ma douche qui était à coté. Je sortais même pas 3 minutes après, serviette autour de la taille quand Priape frappait à la porte. "Entrez !" criais-je en passant ma main dans mes cheveux. "Génial t'es prêt ! La coiffeuse va s'occuper de toi et puis c'est bon." J'étais un peu stressé, je veux dire pas vraiment de tenue adéquate, j'aurais les draps mais quand même. "Ah non ta bague retire là." Outch. J'avais du mal. Je regardais mon alliance, je la tournais autour de mon doigt avant de soupirer. "Non je peux pas et me regarde pas comme ça ce n'est pas négociable, tu te démerdes pour que le réalisateur filme de l'autre coté mais je la retire pas." j'étais un homme marié et amoureux, ça ne changerait pas et j'étais loin d'être un acteur. "A plus tard…" Dernier signe de la main et je partais vers la coiffeuse qui se mit à sécher mes cheveux, me coiffer en quelques minutes sans compter que je passais sur l'étape du rasoir car ça devenait vraiment mais vraiment critique. "Ok Kenny, Candice en place sur le lit !" Le réalisateur parlait, je retirais ma serviette pour m'installer sur le lit discrètement sans rien qu'on voit puis Candice prenait place. "Vous faites... ce que vous avez à faire, je veux de l'amour, passion et de la sensualité…" Sauf que sous la musique, ma musique, je ne savais pas quoi faire. Mes mains étaient posées sur elle, sur sa taille, mes lèvres allaient vers les siennes mais voilà rien de plus. Candice se donnait à fond moi je restais raide comme un bâton aucunes émotions rien. "ça va pas du tout Kenny ! Touche là, fait comme si tu avais envie d'elle, que tu l'aimais…" Je passais ma main sur mon visage, j'avais des seins nues devant mes yeux mais le fait que ce ne soit pas Anya bien c'était le calme plat et ça me dérangeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny avec l'envie de lui crier " ouvres tes yeux " . Etait-il si naïf que ça ? Apparemment. Ouai ouai  dis-je en m'allongeant sur le canapé tandis qu'il allait prendre sa douche. C'est peu de temps après qu'il en ressortait, que son agent arrivait. Il lui demandait d'enlever sa bague ... je me mordillais la lèvre, bordel ! Pourquoi lui ai-je dis que le boulot était le boulot ? Je me détestai à ce moment précis, cependant, je fus heureuse de sa réponse. Il ne voulait pas. Un petit sourire se formait sur mes lèvres alors qu'il partait. Je tentais de dormir un peu, je n'y arrivais pas. J'avais envie de savoir ce qu'il se passait. S'il était excité par cette femme. Je me dirigeais vers la douche pour ne pas entendre ce qu'il se passait, du moins lorsque la musique se coupait. Je restais une bonne dizaine de minutes sous la douche avant de sortir. Une serviette autour de mon corps. Je me séchais les cheveux pour finalement enfiler des sous vêtement propre que j'avais dans mon petit sac. Une robe assez légère et je poussais la porte de la loge pour finalement aller voir à l'extérieur. C'est ça, fait toi plus de mal Anya. Mais alors, que je m'attendais à voir quelque chose qui ne me plairait pas forcément, j'étais face à un Kenny qui n'arrivait pas du tout à entrer dans son personnage. Les bras croisés, je le regardais en me pinçant les lèvres. Mets tes mains dans ses cheveux ...  dis-je doucement en regardant son manager. C'était quelque chose de sensuel, un homme qui passe ses doigts dans une chevelure féminine dans cette position ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq prises. Toujours les mêmes réflexions, Candice essayait de me mettre en confiance et moi j'étais bêtement planter là a rien faire. C'était horrible, j'étais le genre de mec à coucher avec bons nombres de filles à une époque désormais fallait croire que ça ne marchait pas, j'étais en panne sèche totalement, je me souvenais même pas comment toucher une femme. Soupirant, je me laissais aller en arrière jusqu'à ce qu'Anya me parle. En plus elle était là, je voyais sa manière d'être, elle avait l'air comme timide même si elle me dirigeait dans ma manière d'être avec cette femme. "J'y arrive pas !" Je commençais à me braquer totalement. Priape me connaissait tout comme Anya quand quelque chose commençait à me prendre la tête, j'avais des réactions souvent excessives et ça se terminait avec un projet pas du tout fini. "On essaye encore, tu mets tes mains dans ses cheveux ensuite comme la demoiselle le dit…" Le réalisateur ne la connaissait pas, il la regardait de haut en bas en l'examinant avant de se tourner vers la caméra. La musique se lançait de nouveau, je posais mes mains sur sa taille, puis dans ses cheveux mais rien de sensuel vu que j'aurais pu les laisser glisser durant le trajet seulement non non moi je faisais tout pour ne pas la toucher. Nos lèvres se touchaient encore une fois, la raideur de mon corps était visible, je bougeais un peu quant elle me caressait le dos en me reculant. "COUPEZ !" s'écria le réalisateur, il allait se pendre à cette allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais décidé à venir voir ce qu'il se passait. A croire que je voulais me faire du mal. Je regardais Kenny faire, il n'y arrivait pas. J'étais heureuse de voir qu'il n'arrive pas à toucher cette femme. Elle était belle et voluptueuse pourtant. Je me pinçais un peu les lèvres en regardant Kenny faire. C'était dur de lui donner des conseils. Cependant, je me sentais obligé en voyant l'exaspération du réalisateurs et l'énervement de Kenny.  Serres ses doigts entre les tiens ... puis ta mains dans ses cheveux, laisses la glisser, attrapaient les ..  pour le coup, mon côté assez tyrannique sortait. J'aimais diriger et là je voyais que Kenny n'y arrivait pas. Je voulais que mon mari réussisse tout ce qu'il entreprends. Je me crispais cependant en voyant leur lèvre se toucher.  Toi, passe sa main dans ses cheveux aussi, tire lui la lèvre, c'est pas compliqué ... . Oui pour le coup, ma jalousie était partie, je voulait qu'il y arrive.  Pousses toi ! dis-je à la fameuse candice. Je me mettais à genoux devant Kenny, je cachais un peu mes ses bijoux au passage. Je plongeais mes lèvres contre son oreille pour murmurer quelques petits mots dont j'avais le secret. Des choses qu'on ferait plus tard ... Je souriais d'ailleurs, avant de lui tirer l'oreille et de l'embrasser.  Essayes maintenant lui dis-je en me levant, tout ceci accompagné d'un petit clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)