Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 33
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait, le plus important pour moi c'était bien ça, je m'en doutais que ça lui plairait, cette couleur me rappelait ses yeux, je m'étais basé sur ce souvenir pour aller le choisir dans le magasin. "Je me suis rappelé de tes yeux, c'est ça qui m'a aidé à choisir." Avouais-je un peu timide, je reconnais mais j'avais l'impression de devoir me justifier de ce choix, moi qui m'étais souvent des couleurs que je connaissais, j'étais sorti de ma zone de confort. M'approchant d'elle, je la laissais toucher amusé. Mais ouais on est trop bien il glisse sur la peau, tu pourras le mettre, l'essayer, tu verras en plus tu vas flotter dedans ça va te faire des chatouilles." Je riais légèrement jusqu'à ce que la sonnerie se fit entendre. Je savais que ce n'était pas le traiteur chinois, il m'avait dit qu'il lui fallait une heure pour livrer la commande et j'avais commandé que depuis 20 minutes, par contre, c'était le fleuriste. J'ouvrais la porte, le fleuriste apportait les fleurs du paradis à Anya, les fleurs préférées, je le prenais pour aller lui donner. "Je sais que c'est pas grand-chose, mes cadeaux suffiront pas à apaiser la peine que j'ai fais mais je me rattraperai." Je regardais son bras, ses bleus, sa plaie. "Doublement." Chuchotais-je pour moi-même. Lui tendant le bouquet, je me posais à ses cotés. "Je t'ai épousé comme tu es, je t'aime comme tu es, je t'accepte comme tu es. C'était pas une demande de te refaire la poitrine, je veux juste que l'on soit honnête l'un envers l'autre, je sais que j'ai pleins de défaut, je sais que tu n'aimes pas forcément mes oreilles par exemple et ça me dérange pas parce que tu m'aimes comme ça et moi je veux que tu comprennes que c'est pareil. J'ai pas besoin d'une bimbo, j'ai pas besoin que tu es énorme sein, je m'en fou en fait, ce que j'ai besoin c'est toi, ton caractère, ta manière de me regarder, de me sourire, de me tenir tête, de te moquer de moi, c'est toi, juste toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pris le pull par rapport à la couleur de mes yeux. Je trouvais ça beau. Je trouvais ça adorable. Il s'approchait de moi, je posais ma main contre son pull pour le caresser doucement. Il était terriblement doux. Il proposait de me le prêter, je faisais glisser ma main dans sa manche pour sentir la douceur de ce dernier. Je le mettrais après toi alors ...  ce qui signifiait que je voulais le porter avec son odeur tout simplement. La porte sonnait. C'était surement le chinois. Je fermais un peu les yeux, j'avais légèrement mal au crâne, je sentais les fleurs du paradis à la ronde. Je levais les yeux vers Kenny, surprise. Oui, c'était le mot. Je le regardais avancer, me donner le bouquet. Il voulait se rattraper, je sais bien que j'y suis allé faire. Mon humeur avait changé radicalement, d'un instant à l'autre, c'était aussi lié à ma crise. Souvent, je changeais d'humeur avant. Je m'énervais vite, j'étais fatigué, je sentais les odeurs un peu plus forte. J'aurais dû m'en rendre compte, sauf que, ça m'avait aussi peiné, alors j'avais mis ça sur ce compte là. J'étais aussi souvent excessive. Je le reconnais. Kenny m'avait toujours dis que j'étais parfaite et à vrai dire, je savais que j'étais une belle femme et le fait qu'il me trouve un défaut, qu'il puisse vouloir que je sois autrement, ça me gênait, ça me blessait. Alors oui, je sais que j'ai pas la plus grosse poitrine au monde, que je fais un petit 90B mais j'étais bien comme ça, dans mon corps. Il me faisait une déclaration. Je baissais le regard, tout en l'écoutant. J'aimais ses oreilles, elles étaient différents, mais je les aimai. Je les aime moi tes oreilles j'haussais une épaule, mes yeux étaient toujours dirigé vers le sol. Je me levais pour mettre les fleurs dans un vase, marchant avec les talons qu'il m'avait acheté, c'était peut être pas très intelligent au vu de la crise que j'avais fait. Je ne disais toujours rien jusqu'à revenir derrière lui. Je passai mes bras sous les siens pour l'enlacer. J'ai pris peut être la chose trop à coeur, j'étais fatigué et .. j'ai fais une crise, tu sais que mon humeur elle déraille toujours avant ... mais ça me gave ces histoires et je pensais que j'étais parfaite à tes yeux et tu m'as laissé entendre qu'il faudrait que je change ça ... ça m'a pas plus mes mains ne pouvaient pas s'empêcher de caresser la douceur de ce pull, d'ailleurs, c'était tellement doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimais pas mes oreilles enfin c'est une autre histoire. Anya se levait pour mettre le bouquet dans un vase, elle le prenait c'était bon signe? Je sais pas, elle avait froncé le nez tout à l'heure quant elle avait vu les fleurs, je ne savais pas quoi en penser en tout cas j'étais un peu triste. Elle ne parlait pas, je baissais la tête, jouant avec les manches de mon pull jusqu'à ce qu'elle m'enlace. Mon bébé. Je pensais à ça, mon amour était revenu à moi, j'hochais la tête à ce qu'elle disait, je savais que son humeur déraillait et je m'en voulais tellement d'être parti, de ne pas avoir vu qu'elle n'était pas pareille. "Mais tu es parfaite." Elle caressait mon pull, je souriais avant de rire. "Attend viens par là profiteuse." Je la tirais vers moi pour la coincer sur mes jambes histoire qu'elle puisse sentir sa peau contre mon pull tout doux. "Tu sais c'est qu'un physique dans 20 ou 30 ans je serais pas comme ça, tu seras pas non plus comme ça, on va vieillir, moi plus vite que toi et… quoi le physique changera est-ce que je t'aimerai moins non, je t'aime pas pour une enveloppe charnel, je t'aime pour différente raisons, comme celles que j'ai pu te citer tout à l'heure. Tu restes parfaite à mes yeux." Je déposais un baiser sur sa tête. "Tu te sens comment? Ta une petite mine, je m'en veux tellement si tu savais. Si je me serais pas énervé, je serais resté et j'aurais pu éviter que tu te blesse et…" Je soupirais, j'étais triste, je m'en cachais pas, ça me faisait un mal de chien de voir les bleus sur sa peau, son bandage, je la serrais un peu plus contre moi, mon menton contre le sommet de son crâne. "Je vais veiller sur toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me ramenait contre lui en allant s'asseoir sur le canapé. Je tournais mon regard dans le sien, sans le quitter. Sans vraiment réfléchir, j'attrapais un bout de sa manche entre mon pouce et mon index pour le caresser et écouter. Il me parlait du futur, que nos physiques allaient changer. Que je resterais parfaite à ses yeux, sauf que maintenant, j'aurais surement du mal à me déshabiller devant lui pendant un petit moment. Je suis un peu fatiguée et j'ai des courbatures j'haussais les épaules en regardant mon bandage, sans lui parler de ça. J'avais beaucoup plus mal à cet endroit.  C'est pas grave, c'est pas de ta faute dis-je en me laissant finalement aller sur le canapé. [color=palevioletred] Je pensais juste que j'en aurais plus ... ça faisait pas mal de temps et le médecin m'avait dit qu'une année sans crise, voulait dire que j'en aurais à priori plus ... sauf que j'étais énormément fatiguée, énervée et que j'ai oublié mon traitement à Cambridge. Je suis allé en chercher un à la pharmacie. Kenny me reprenait contre lui en posant son menton contre ma tête. Je vais je te dis, faut pas s'inquiéter, c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça sera peut être pas la dernière .. par contre Alessia, faudra faire attention, c'est souvent héréditaire, enfin apparemment, selon certaines études .. voilà que c'était mes gênes qui foirent tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux un petit massage tout à l'heure, ma proposition tiens toujours." Je la regardais toucher mon pull et même moi je le faisais, je m'amusais avec ma main celle qui ne touchait pas mon épouse, je lui caressais la tête, je déposais mes lèvres contre cette dernière, j'étais très câlin et très inquiet aussi. Je l'écoutais, je comprenais pas comment un médecin pouvait s'avancer autant, c'était si incertain ce genre de maladie. "Si c'est ma faute Anya dis pas le contraire, tu ne serais pas énervé contre moi, je n'aurais pas été malade hier, tu n'aurais pas été blessé." Tout était de ma faute, je la resserrai encore une fois. "En plus tu oublies ton traitement." Je levais les yeux au ciel, j'oubliai souvent le mien donc je pouvais rien dire de plus. Mes mains cherchaient les siennes, mes doigts glissaient entre ces derniers, un moment tout doux en l'écoutant. "On la surveillera." Dis-je confiant. "Ne t'inquiète pas, tout ira bien pour elle et pour toi." Je ne parlais pas de moi, j'avais dormis cette nuit mais je m'inquiétais toujours autant, je me sentais bien j'avais pas mal au ventre, je sais pas ce qui avait pu se passer hier, une journée des plus étranges. "C'est dommage que tu te sentes pas très bien, je t'aurais bien emmené danser." Sifflotais-je totalement innocent. Anya adorait ça, une douce torture que de lui proposer ceci moi qui en général avait toujours eu tendance à ne pas vouloir me mouvoir sur un parquet, j'avais une certaine pudeur qui s'envolait rapidement quand j'étais à son contact puis tous les deux nous allions bientôt avoir des cours ensemble et moi depuis plusieurs jours je me remettais à plus haut niveau, une surprise que je lui réservais. La sonnerie faisait des siennes de nouveau. "C'est ton carburant." Je me levais doucement faisant attention à ma poupée et en faisant quelques pas de salsa avec mon bassin qui se mouvait très sensuellement en riant. "Bonsoir." Dis-je au livreur. Je le payais et fermais la porte. "LA PIZZA !!" m'écriais-je en courant vers le four.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ira, t'inquiète pas oui, j'avais assez mal aux membres et je ne voulais qu'il appuie dessus.  Ma main caressait son pull si doux tandis que lui, me caressait la tête.  J'étais déjà enfant que j'en faisais, c'était de ta faute aussi ? Si j'avais un trouble du système nerveux au cerveau, ce n'était pas de sa faute. J'avais oublié mon traitement, je le sais bien ça que c'était pas raisonnable, mais je n'y pensais presque jamais étant donné que ce n'était pas permanent. La question d'Alessia arrivait bien rapidement, je ne voulais pas qu'elle aussi soit sujette à ce genre de crise. C'était pas agréable du tout. Souvent, je me faisais mal d'ailleurs, c'était pire quand j'étais seule, comme aujourd'hui, mais en même temps Kenny ne pouvait pas être tous le temps avec moi. La tête contre l'épaule de Kenny, je fermais un peu les yeux, je me sentais bien en cet instant, contre lui, contre la chaleur de son corps.  T'es pas gentil de me dire ça alors que tu sais très bien que je suis pas en forme  je le regardais se lever, pour ouvrir la porte au livreur de sushi. Son petit déhanché me faisais sourire, je penchais la tête pour m'en satisfaire pleinement. Pourquoi tu me le montres jamais ce déhanché, j'ai le droit d'en profiter, je suis ta femme après tout dis-je en lui lançant un coussin dans les fesses. La pizza ! Merde, ça faisait combien de temps qu'elle était dans le four ? Je penchais la tête pour le regarder, espérant que se soit pas le cas, parce que j'avais bien envie de manger de la pizza moi. On joue à un de tes jeux ? dis-je assez fort en regardant les jeux de playsatation qu'il avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas gentil mais c'est drôle !" Je riais un peu, je l'aurais bien emmené danser ce soir mais je savais qu'elle n'était pas en forme, j'allais la ménager, m'occuper d'elle car elle avait beau me répéter que ce n'était pas de ma faute, au fond je savais que ses blessures c'était à cause de moi, je m'en voulais mais tellement. Je la regardais du coin de l'œil amusé quand je faisais ce petit déhanché dont j'avais le secret. "Je te l'aurais bien montré ce soir mais tu es fatigué." Enfonçons le clou, je riais encore alors que je prenais la commande, je voulais refaire mon petit mouvement de bassin mais je me heurtais déjà au coussin que cette mauvaise m'avait envoyé mais aussi à l'odeur de la cuisine. La pizza. Je criais comme si le four pouvait s'arrêter tout seul, je courais déposant le plateau de ma commande sur le comptoir et j'ouvrais le four. "Elle a rien, juste à point !" criais-je bien content. "Pardon?" Oui j'avais bien entendu sa phrase mais j'étais tellement choqué, tellement surprit de sa demande que je pouvais pas m'empêcher de demander une nouvelle fois. "Genre tu veux jouer avec moi? D'accord !" Je me posais sur le canapé. "On mangera après histoire que tu changes pas d'avis tout de suite." Depuis le temps que j'avais envie de jouer avec elle, je pouvais pas ne pas sauter sur l'occasion. "J'ai un jeu d'affrontement…" Je me levais pour allumer la consoler et lui donner une manette. "… On va devoir donc se tuer. Là tu vois on verra si tu es douée avec une manette." J'avais de l'expérience, ça faisait des années que je jouais à ce genre de jeu. L'écran se séparait en deux, Anya à droite, moi à gauche, j'étais concentré. "Tu tires avec L1, regarde avec X, court avec O et tu t'accroupis avec R1, essaye avant un peu." Je jouais pas, je regardais son écran cependant quand je l'a voyais s'approcher de moi, j'éloignais mon personnage sans tirer. "Tatata ! Je te vois venir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est pas drôle Kenny .... soufflais-je. Non ce qui m'était arrivait n'était pas drôle et à cause de ça, je ne pouvais pas profiter de ma soirée et je n'avais pas pu profiter de ma journée non plus . Je me laissais glisser sur le nouveau tapis. Kenny avait du prendre celui de son bureau. Il était tout aussi confortable d'ailleurs. Le dos appuyé contre le canapé, je mettais un coussin derrière moi, attendant que la pizza arrive. Entre temps, j'avais tout de même " préparé " la table c'est à dire, installer les serviettes. Non je veux jouer avec le pape  lui dis-je en levant les yeux au ciel. On peut pas manger en même temps ? Non parce que j'ai la dalle Kenny Oui, j'avais énormément faim.  C'est quoi ce jeu ?  je fronçais un peu les sourcils, on peut pas jouer à Poney Friend ? C'est beau les licornes non ? J'écoutais les indications qu'il me donnait. X, O, R1 c'est quoi ça ? Je regardais la manette en la tournant de tout les côtés. Mais Kenny, ils sont où les boutons ?  lui demandais-je en fronçant les sourcils. Ne sachant que faire, je rapprochais mon bonhomme de celui de Kenny.  Tu me prends pour qui sérieusement ? Je te ferais pas ça quand même ... je comprend pas comment ça marche dis-je en appuyant sur tous les boutons, jusqu'à ce que je tue le soldat de Kenny.  Oups ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais ok je vais chercher !" Je me précipitais dans la cuisine, j'avais tellement envie de jouer avec elle, je voulais vraiment je trouvais ça drôle qu'on partage ce genre de moment car moi j'adorais jouer aux jeux vidéos. "Change pas d'avis !" m'écriais-je au loin pour Anya, je faisais des petits yeux en sa direction alors que j'apportais la pizza et la commande de sushi sur un plateau. Je me posais même par terre à ses cotés. "Call of duty !" dis-je avec une excitation perceptible dans la voix. Je lui donnais les indications, Anya regardait la manette comme moi je pourrais regarder un fer à lisser, curieusement. Je riais un peu montrant chaque bouton à mon épouse, je déposais même un baiser sur sa tempe révélateur d'une excitation certaine face à notre nouveau loisir en commun. "Là…" dis-je en lui montrant une seconde fois. "Tu cours en appuyant ici." Je posais son index et par-dessus je mettais le mien pour qu'elle comprenne au mieux tout en éloignant mon personnage. "Je te connais comme si je t'avais fais en plus tu m'écoutes pas, je t'ai dis courir ici." Je lui faisais appuyer là sans regarder l'écran sinon croyez bien que j'aurais éloigné de nouveau mon personnage qui se retrouvait mort la seconde suivante. "Ouais ouais fait pas cette tête, tu fais la fille qui comprend pas pour m'avoir, c'est chacun pour soi maintenant Kovalevski !" Je lui tirais la langue en prenant ma manette, du coup y avait 1-0, dans un élan de grande bonté je lui cédais le point. La seconde partie était en route, je voyais Anya, je lui tirais dessus la blessant à plusieurs reprises, je rigolais en plus jusqu'à la tuer. "ça c'est gagner dans les règles de l'art madame je triche !" Je riais encore un peu amusé, y avait égalité partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis criais-je à mon tour, en me penchant sur une fesse pour le regarder avant de reporter mon attention sur les boites de jeux. Rapidement, le brun revenait, il mettait un jeu en route, un jeu dont je n'avais pas saisie le nom d'ailleurs. Je regardais la télévisions, puis Kenny et enfin ma manette. Je suis censé trouver toute seule ? Il me montrait à nouveau, en bougeant mes propres doigts sous les siens, je regardais la télévision, l'acte que faisais mon personnage.  Okay .... et pourquoi je suis pas une fille ? J'ai l'air d'avoir une knacki entre les jambes ?  dis-je en me tournant vers Kenny, les yeux interrogateurs avant d'éclater de rire et de prendre une part de pizza. Je croquais dedans Oh Bordel, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais goûté dis-je en prenant une deuxième bouchée et ensuite, la tendre à Kenny pour qu'il puisse y goûter. Arrêtes ! On a dit qu'on utilisait plus cette expression  c'est vrai, c'était assez spécial (aa) J'appuyais sur n'importe qu'elle touche, SoldatKenny se fit tuer. Merde. C'est pas mon genre du tout ! bon, peut être que oui, c'était mon genre mais ici, je n'avais pas fait exprès. Kenny tuait SoldatAnya la minute suivante. Ca compte pas j'étais pas prête ! criais-je en reprenant rapidement le jeu. Je crois que j'avais pris le coup de main ... à peu près ou du moins .. je le pensais . SoldatKenny sortait de nul part pour abattre SoldatAnya.  Tu m'as tuée ... pour la seconde fois. Je suis ta femme quand même ... et toi tu me tues  le regard faussement triste, je profitais pour le tuer à mon tour.  Dans ta face ! dis-je avant que mon personnage ne marche sur une mine caché. LOOOSE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)