Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait poussée à bout, Anya avait un caractère de merde clairement et là je me sentais énervé, totalement. Sortant de la résidence à toute vitesse, je mettais de la musique, fallait que je me détende, que je respire, la vie était belle, elle aurait pu être plus triste mais non, j'avais de l'argent, une petite fille et une femme que j'aimais malgré tout ce qu'elle pouvait me faire subit. J'arrivais rapidement chez l'ophtalmo, le médecin me faisait des examens, il me faisait même une nouvelle ordonnance. Je voyais bien c'était officiel, j'avais gagné 15 pourcent de ma vision en plus, je m'en rendais compte pour être honnête peut être de près et encore, l'opération n'était pas une réussite sur tout le monde puis j'avais une autre sorte de maladie dessus du coup c'était normal. Content, je regardais quand même mon téléphone en sortant, j'espérais qu'Anya m'appelle, me dise de revenir ou qu'on se rejoigne mais non elle avait toujours eu tendance à avoir un égo tellement gros que je me demandais comment elle passait la porte de la maison à Cambridge. Bien ok elle faisait la morte, elle n'allait pas me voir, moi je prenais mon temps j'allais même dans une boutique de montre, mon dieu y en avait une tellement belle, tellement raffiné, je me voyais bien la porter, l'essayer aussi chose que je faisais, je l'enfilais et autant vous dire que je l'achetais. Je l'avais prise allez hop dans un sac et je partais avec, pour mes lunettes par contre c'était moins rapide, je ne savais pas quelle monture prendre, j'hésitais pour finalement garder celle que j'avais, pourquoi changer alors que je les aimais bien. Une bonne chose de faite, j'ai du partir environ 6 heures quand je décidais de revenir à la maison en prenant tout mon temps bien entendu.
(Invité)