Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 32
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait poussée à bout, Anya avait un caractère de merde clairement et là je me sentais énervé, totalement. Sortant de la résidence à toute vitesse, je mettais de la musique, fallait que je me détende, que je respire, la vie était belle, elle aurait pu être plus triste mais non, j'avais de l'argent, une petite fille et une femme que j'aimais malgré tout ce qu'elle pouvait me faire subit. J'arrivais rapidement chez l'ophtalmo, le médecin me faisait des examens, il me faisait même une nouvelle ordonnance. Je voyais bien c'était officiel, j'avais gagné 15 pourcent de ma vision en plus, je m'en rendais compte pour être honnête peut être de près et encore, l'opération n'était pas une réussite sur tout le monde puis j'avais une autre sorte de maladie dessus du coup c'était normal. Content, je regardais quand même mon téléphone en sortant, j'espérais qu'Anya m'appelle, me dise de revenir ou qu'on se rejoigne mais non elle avait toujours eu tendance à avoir un égo tellement gros que je me demandais comment elle passait la porte de la maison à Cambridge. Bien ok elle faisait la morte, elle n'allait pas me voir, moi je prenais mon temps j'allais même dans une boutique de montre, mon dieu y en avait une tellement belle, tellement raffiné, je me voyais bien la porter, l'essayer aussi chose que je faisais, je l'enfilais et autant vous dire que je l'achetais. Je l'avais prise allez hop dans un sac et je partais avec, pour mes lunettes par contre c'était moins rapide, je ne savais pas quelle monture prendre, j'hésitais pour finalement garder celle que j'avais, pourquoi changer alors que je les aimais bien. Une bonne chose de faite, j'ai du partir environ 6 heures quand je décidais de revenir à la maison en prenant tout mon temps bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dormi, longtemps il me semble. Je me tournais, j'étais allongé sur la couverture... par terre ? Je me frottais les yeux en essayant de me relever mais j'avais mal. Mal aux bras, aux jambes ... j'avais des courbatures de partout et je saignais ? Je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé mais à en croire l'état des objets étalaient autour de moi , de mes bras et des courbatures, je me doutais bien. J'avais eu une crise. La fatigue. D'autant que j'avais oublié mon traitement à Cambridge. Je me relevais tant bien que mal. J'allais dans la salle de bain pour me rincer. Je regardais mon visage, j'étais livide. Je fermais les yeux rapidement, il fallait que j'aille prendre des médicaments. Il fallait que j'aille à la pharmacie mais que j'aille aussi voir pour mes bras. En parlant d'eux. Je retirais quelques bouts de verre. Il n'y avait rien de grave apparemment, heureusement d'ailleurs. Faire une crise toute seule n'était pas bon du tout. Ma robe était complètement foutue, je soupirais. Je me demandais à quelle heure je l'avais eu, comment ça s'était passé, ce qu'il s'était passé. Je retournais dans le salon après m'être désinfecté et bandé le bras. La table était foutu. J'arquais un sourcil en me disant que j'avais du tomber avec une certaine violence, mais aussi bouger avec force. Je soupirais, j'allais prendre du détachant pour tenter d'enlever les tâches sur le tapis, assise par terre, molle, totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de rentrer, finalement après l'opticien, mon envie de rentré avait disparu, j'avais été faire les boutiques pour moi cette fois, bon ok j'avais trouvé un petit foulard rouge pour Anya, je sais pas si elle allait aimée mais bon j'avais un peu à elle et je me sentais pas coupable faut bien l'avouer, elle n'avait pas du tout été tendre, je lui en voulais vraiment. Poussant la porte, je regardais mon épouse par terre essayant de retirer une tâche rouge, bah voilà c'est ça de boire du vin quand on est crevé, on renverse tout faut dire que je ne voyais pas la table cassée et encore moins son bras. Je posais mes affaires sur le porte manteau, mon téléphone sur la table basse pour aller vers le placard prendre un truc à manger. Galette de riz. Beurk. J'avais limite envie de descendre au mcdo d'en bas. Reposant le tout, c'est là que je voyais qu'elle essayait de retirer du sang, quand je voyais son bandage sur le bras. "ça va?" demandais-je en essayant de cacher mon ton inquiet. Oui j'avais pas envie de passer l'éponge comme ça, je voulais qu'elle comprenne que parfois y avait des manières de me parler, je n'étais pas un chien et me dire de me taire ce matin puis déformer mes propos à son avantage, ça passait plus. "Qu'est-ce qui s'est passé?" Je venais à elle pour prendre son chiffon des mains. "C'est bon arrête, on va le jeter." Dis-je en voyant du sang sur la table aussi. C'était la joie ici, je me doutais pas qu'elle avait fait une crise, pas un seul instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au sol, je tentais d'enlever la tâche de sang en frottant, mais je n'avais pas réellement de force sur l'instant. Alors c'était plus un geste répété, le regard posé sur cette tâche. Je ne parlais pas, j'étais encore un peu blanche et sans énergie quand bien même, j'avais pu dormir assez longtemps. Kenny rentrait, je cachais un peu mon bras d'ailleurs, je n'avais pas envie qu'il me pose de questions, je sais bien qu'avec tous les objets au sol, la couette, la table ainsi que mon bandage ... j'allais en avoir. Humhum  se fut ma seule réponse, je frottais machinalement, ça partait un peu, mais pas totalement. Je soupirais Kenny me prenait mon chiffon humide des mains. Je sais pas ...  je ne me souvenais absolument pas de ce qu'il s'était passé. Je n'avais presque jamais souvenir de mes crises, en me réveillant, je mettais même demandé où j'étais. Je supposais juste que j'avais eu une crise. Je ramassais les objets autour de moi, le verre que j'avais apporté à Kenny lorsqu'il était malade, hier soir, était cassé, le cendrier aussi ... la vitre de mon téléphone aussi, seul la télécommande et quelques babiole ne l'était pas. Je vais aller à la pharmacie .. je reviens  dis-je en me relevant doucement. Je tiquais un peu lorsque je m'étais appuyé contre mon bras. Le seul indice que j'avais pu laissé c'est l'horaire à laquelle je m'étais réveillé. J'avais supposé la crise, alors j'avais noté l'heure, bien que ça ne veuille rien dire sur le coup. Je prenais mon sac et mon manteau pour partir à la pharmacie qui était au coin de la rue C'est une fois arrivé que je lui donnais mon ordonnance qui me permettais d'avoir une boite de mon traitement. Cela faisait presque un an que je n'en avais pas fait. Mon médecin m'avait dit qu'au bout d'un an, cela pouvait dire que c'était la fin des crises, mais à croire que non. Qu'avez vous au bras ? Je regardais mon bras en haussant une épaule  J'étais toute seule et je crois que j'ai fais une crise .. enfin j'en suis persuadé et en tombant je me suis pris la table basse... la pharmacienne, faissait mon bandage, un peu mieux. Une fois mon petit sachet en main, je retournais à l'appartement, j'avais froid, j'avais mal et j'étais juste dégouté d'avoir loupé ma journée. Il était 17h30 et il faisait déjà nuit. Je remontais tranquillement dans l'appartement pour prendre mon médicament , un verre d'eau en plastique que je faisais tomber d'ailleurs. Petit spasme musculaire. Je soufflais et je prenais rapidement mon traitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle partait. Une vraie fusée, je sais pas trop ce qui avait eu, ça ressemblait à un accident stupide au début mais quand je voyais l'écran de son téléphone cassé et le cendrier aussi il ne fallut pas très longtemps pour que je sache qu'elle venait de faire une crise. Je savais qu'Anya était épileptique, j'avais déjà vu mon épouse en faire des crises, c'était impression, stressant et flippant. Seul dans l'appartement, je prenais le tapis et l'autre d'hier soir que je descendais en bas aux ordures, je faisais la vaisselle et j'avais même sorti une pizza que j'étais entrain de décongelé dans le frigo, j'en profitais pour passer commande chez le chinois pour prendre des sushis et des nems puis je mettais tout en ordre quant elle revenait. Si elle avait envie de me parler alors elle le ferait, je n'allais pas la forcer en tout cas. Anya prenait un verre à la main qu'elle fit tomber, j'avais raison, elle avait fait une crise. "Laisse." Dis-je en la regardant. "Je vais ramasser." Je sortais un second verre que je tenais cette fois. "Ne rechigne pas et bois." J'allais lui tenir, j'étais à ça prêt j'avais déjà vu pire, elle m'avait aussi tellement aidé quand j'étais malade que franchement on pouvait encore se faire chouchouter, se faire traiter comme un bébé surtout elle. "Va t'allonger, je fais une pizza et j'ai commandé des sushis et des nems." J'avais envie ce soir de faire un mélange des deux. "Je t'apporte tout ça." La table était plus là, je l'avais jeté elle aussi en bas pour évité une blessure à la place j'avais pris la petite table sur le coté ou y avait ma console de jeu posé dessus habituellement et justement sur notre nouvelle table, il y avait la boite d'une maison de couture très connu ou renfermait son foulard mais aussi une paire de chaussure. Je sais, j'ai pas osé m'avoué tout à l'heure que j'avais acheté plus de trucs parce que j'ai l'impression de passer pour un mec faible, j'étais en colère et pourtant j'achetais des trucs pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin rentré à la maison. Je tentais de faire le moins de bruit possible, d'être plus discrète. Je remarquais que le tapis n'était plus là. D'ailleurs je me demandais ou est-il avait pu le mettre. Les gens allaient peut-être penser que Kenny m'avait tuer en le voyant faire, qui sait (aa) La table aussi n'y était plus, il l'avait remplacé par sa petite console. A pas de loup, j'allais dans dans la cuisine pour prendre ma petite gélule et encore une fois, mon muscle se contractait. Résultat. Le verre tombait au sol. Heureusement, que je l'avais prit en plastique. Kenny venait. Je peux le faire lui dis-je en ramassant le verre. Je prenais un torchon pour essuyer l'eau sur le le parquais . Mon mari me redressait, me faisant boire cette fois ci. Je fermais les yeux en me laissant faire cette fois ci. J'avais enfin avaler mon médicament et rapidement j'allais mettre la boite dans mon sac. J'ai pas trop faim soufflais-je doucement. J'allais dans le salon pour me poser sur un fauteuil cette fois ci. Je regardais un peu le canapé taché. Je frottait le cuir, ça partait et j'en étais heureuse. Sur la nouvelle table de salon, j'avais vu deux boites de grande marque. J'hésitais à regarder dedans, j'ouvrais la boite discrètement.. un foulard mais je la refermais rapidement lorsque Kenny venait dans le salon.  T'as fais les boutiques ? demandais-je en regardant les paquets qu'il y avait. Pour lui, je reconnaissais l'enseigne d'un magasin de montre, de vêtement pour homme aussi, puis les paquets sur la table. Je lui en voulais toujours, mais on allait pas rester sans se parler non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou ce qu'elle en faisait qu'à sa tête, j'avais beau lui dire que j'allais ramasser, non elle se penchait pour le faire. Je la redressais, il était hors de question qu'elle le fasse et j'étais limite prêt à me fâcher de nouveau, heureusement elle capitulait, elle prenait son médicament et partait sur le fauteuil. "Bien tu mangera un peu pour te donner des forces." J'allais pas dire plus, elle le ferait comme elle m'avait forcé à mangé hier soir après tout. Je terminais de tout ranger dans la cuisine, la pizza était four et moi je venais avec un verre de jus d'orange dans les mains que je déposais sur la table basse. "Oui, je t'ai pris deux petits trucs, j'ai encore le ticket si ça te plait pas." Je lui montrais les deux cartons, oui nous étions en froid, mais elle comme moi on faisait des efforts pour avoir une relation un peu près normal en cet instant. J'avais des doutes sur le foulard, je ne savais pas si c'était vraiment sa couleur mais les chaussures j'étais certain que oui elle les aimerait. "Ouvre même si tu as déjà regardé." Je souriais un peu alors que moi je prenais mon sac ou renfermait mon petit bébé de montre, je ne changeais que rarement de montre d'habitude pendant plus d'un an c'était le cadeau d'Anya qui ornait mon poignet mais elle était cassée et irréparable, je devais me faire une raison sans compter la montre de ma mère qu'elle m'avait prise, Alessia avait pourrit le mécanisme en me vomissant sur la main, du coup j'en avais plus vraiment sauf elle. "Je me suis pris aussi un pull, je sais pas trop si ça me va." J'avais osé la couleur, moi qui avait du mal du à mon daltonisme, j'avais pris un pull bleu assez doux d'ailleurs pour l'hiver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me traitait comme une enfant, peut être que c'était comme ça qu'il me voyait sans la poitrine opulente dont monsieur rêvait. Je soupirais en me laissant faire, croisant les bras contre ma poitrine. Je ne répondais pas, j'allais sur le canapé en attendant qu'il me rejoigne. Je regardais l'intérieur des boites, discrètement avant de le voir arriver. Je faisais comme ci de rien était, lui demandant ce qu'il avait pu acheter. Il s'était fait plaisir apparemment. C'est super. Je grimaçais un peu, mon bras me faisait mal et on pouvait déjà voir quelques bleus sur ma peau. Je marquais vite, c'était indéniable. J'ai pas regardé répondais-je du tac o tac, pour me défendre. J'ouvrais la première boite. Un foulard, il était superbe. J'adorais le rouge. Je le prenais entre mes doigts, le faisant glisser entre pour en sentir la douce matière. Il est superbe dis-je en le regardant à nouveau, puis se fut au tour des chaussures. Des talons aiguilles, une paire noir, louboutin. je souriais, je levais mon regard vers Kenny avec un petit sourire cette fois ci, celui au coin des lèvres, mais qui avait l'audace d'être présent. C'est gentil d'avoir pensé à moi ... merci dis-je en passant les chaussures pour voir ce qu'elles donnaient sur mes pieds. Essayes le dis-je en lui montrant son sac du bout du menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mouais." Je souriais un peu, je la regardais d'un air de défis pour voir si elle me mentait mais je ne percevais rien du tout. Finalement elle déballait ses cadeaux, le foulard lui plaisait, ouf, les chaussures aussi, j'en étais soulagé, ce qui me faisait le plus plaisir c'était la voir les mettre, c'était la bonne taille, je connaissais les mensurations de mon épouse donc ça ce n'était pas un détail qui m'inquiétais mais est-ce que sur son pied ça lui plairait et faut croire que oui. "De rien, ça m'a fait plaisir." J'haussais les épaules, un peu gêné par le compliment faut bien l'avouer, on était en froid et je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me remercie avec un petit sourire heureux au coin des lèvres. "Tu vas rire." Dis-je en la regardant. Je prenais le sac et je retirais ma chemise devant elle, pour enfiler le pull tout doux, tout bleu, je touchais direct la matière, j'aimais ça glissait sur ma peau, c'était vraiment agréable et la première fois que j'osais le bleu, je le percevais pas si bien, c'était une des couleurs que je distinguais pas tout simplement. Le rouge pour Anya par contre c'était facile, le noir ou le blanc ou même le bleu foncé mais le bleu si clair non du tout. "Alors? Ça me va?" Oui je m'en remettais c'était obligé, c'était la seule qui pouvait me dire, je croyais pas aux paroles du vendeur, on savait tous que leur but c'est de vendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, j'étais plus expansive, surtout lorsque Kenny m'offrait des cadeaux, mais aujourd'hui, je me contentai simplement d'un petit sourire en coin. J'aimais ce qu'il m'avait offert, le foulard était merveilleux, sans parler des chaussures qui m'allaient parfaitement. A croire qu'elles étaient faite pour mon pied. Je regardais ma cheville, en levant la jambe, pas complètement, parce que j'étais courbaturé. Kenny s'était acheté un pull. Je lui demandais de me montrer, de l'essayer. Je baissais un peu le regard lorsqu'il se changeait. Nous étions en froid et je n'avais pas envie de flancher, sauf que lorsque je vis le pull sur lui. Je souriais. Il était beau. Cette couleur lui allait tellement bien. C'était surement la première fois que je le voyais porter une teinte aussi claire mise à part du blanc. La couleur te va superbement bien. J'aime énormément je tentais de trop rien montrer, mais c'était difficile. D'ailleurs, la couleur de son pull, allait de pair avec mes yeux. Je tendais la main vers lui, pour toucher le pull. Il est super doux ..tu dois être bien en plus dedans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)