Invité
est en ligne
Invité
Je proposais un massage mais non, elle le voulait pas, ce n'était pas plus mal manquait plus que je lui vomisse dessus elle allait surement m'en vouloir et se mettre de très mauvaise humeur du coup. "Comme tu veux, je pourrais t'en faire un ce soir." Dis-je en souriant doucement. Je la regardais quelques secondes pour regarder de nouveau mon téléphone portable qui sonnait, ma mère m'envoyait des photos de la petite car même si ce n'était pas elle qui la gardait, elle venait la voir chez nous quand Manuela s'en occupait. "Regarde." Alessia serrait le foulard d'Anya, celui que moi j'avais longtemps gardé pour sentir l'odeur de mon épouse, je l'avais céder à notre fille, à contre cœur faut bien l'avouer. "Ah ouais? Ils disent quoi?" demandais-je très curieux. Je lisais les commentaires, j'avais pas vu ceux de Misha mais juste les deux premiers qui me faisaient sourire. "Ils font une fixation là-dessus effectivement, c'est un peu malsain." Dis-je en fronçant les sourcils. "Mais pour la dernière question dessus, tu te débrouilles bien même s'ils sont assez petit c'est vrai." Anya avait des seins assez petits, elle devait bien le savoir quand même, je n'allais surement pas lui apprendre un truc nouveau. "Tu devrais pas répondre, rentrer dans leur jeu."
(Invité)