Invité
est en ligne
Invité
Ah bien c'était sympa. Anya disparaissait totalement, j'en revenais pas, elle s'était comme volatilisé à partir de l'instant ou je m'étais mis à vomir, je la cherchais pas, je me sentais pas très bien faut l'avouer, je me sentais affreusement mal. Le tapis était foutu, j'allais le jeter dès demain encore faut il que je me redresse seulement avant je vis une bassine, des mouchoirs et de l'eau. Anya était loin, elle ne venait même pas, je trouvais ça un peu choquant quelque part, j'étais là moi quant elle avait fait ses nausées matinale, je lui tenais les cheveux, je sentais l'odeur mais je l'aimais et j'étais capable de passer au-dessus sauf que ce n'était pas son cas. Je prenais le paquet de mouchoir pour m'essuyer la bouche jusqu'à ce qu'elle vienne contre moi. Enfin. Je sentais ses ongles sur mon dos, son visage. "Le tapis est foutu." Dis-je en fermant les yeux un peu. Je prenais le bout du tapis pour le pousser plus loin et renfermé l'odeur à l'intérieur. La bassine je l'attrapais aussi, me redressant pour boire de l'eau, je me sentais mieux. "Je vais sur le canapé." Murmurais-je en prenant mon nécessaire avec moi et en tirant le tapis ailleurs avec difficulté. Me posant dessus, je me recroquevillais dessus assit, j'avais une sale tête, j'avais aussi peur.
(Invité)