Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 30
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien c'était sympa. Anya disparaissait totalement, j'en revenais pas, elle s'était comme volatilisé à partir de l'instant ou je m'étais mis à vomir, je la cherchais pas, je me sentais pas très bien faut l'avouer, je me sentais affreusement mal. Le tapis était foutu, j'allais le jeter dès demain encore faut il que je me redresse seulement avant je vis une bassine, des mouchoirs et de l'eau. Anya était loin, elle ne venait même pas, je trouvais ça un peu choquant quelque part, j'étais là moi quant elle avait fait ses nausées matinale, je lui tenais les cheveux, je sentais l'odeur mais je l'aimais et j'étais capable de passer au-dessus sauf que ce n'était pas son cas. Je prenais le paquet de mouchoir pour m'essuyer la bouche jusqu'à ce qu'elle vienne contre moi. Enfin. Je sentais ses ongles sur mon dos, son visage. "Le tapis est foutu." Dis-je en fermant les yeux un peu. Je prenais le bout du tapis pour le pousser plus loin et renfermé l'odeur à l'intérieur. La bassine je l'attrapais aussi, me redressant pour boire de l'eau, je me sentais mieux. "Je vais sur le canapé." Murmurais-je en prenant mon nécessaire avec moi et en tirant le tapis ailleurs avec difficulté. Me posant dessus, je me recroquevillais dessus assit, j'avais une sale tête, j'avais aussi peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis du temps à venir mais j'étais auprès de lui. Ma bouche plaqué contre son dos nu, histoire de ne pas sentir l'odeur. Je déposais même des baisers dessus tout en caressant sa nuque. Mais qu'est ce qu'il se passait ? C'était peut être le repas, l'aphrodisiaque avait du mal à passer (aa) C'était pas comme ça que j'imaginais qu'il passerait d'ailleurs. Kenny se redressait. Je le regardais en faisant la moue un peu, essuyant même un peu de vomis qu'il avait sur le coin de la bouche, encore. Si c'est pas beau l'amour. On s'en fou du tapis, on en prendra un autre demain Il se redressait, ne parlait pas trop. Il allait se brosser les dents pour la deuxième fois de la soirée. Je viens avec toi dis-je en attrapant la couette avec moi pour qu'on puisse se couvrir.  Je vais pas te laisser tout seul alors que t'es malade. C'est l'aphrodisiaque qui passe pas apparemment je préparais le canapé, je le poussais un peu pour me tourner vers, à mes risques et périls. Si tu dois me vomir dessus, je t'en pris, évites mon visage oui, c'était pas top. Je souriais en lui caressant le visage.  T'es tout blanc, t'as besoin de quelque chose ? lui demandais-je prête à me lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais que je l'avais un peu mal pris le fait qu'elle ne vienne pas vers moi, qu'elle prenne le balais pour me donner une bassine alors oui c'était mignon qu'elle prenne soit de moi mais autant aller jusqu'au bout. Je ne disais pas grand-chose en me levant, j'arrivais à me tirer jusqu'à la salle de bain pour me brosser les dents rapidement et je partais sur le canapé. "Je crois." Oui je crois que c'était le gros bout de gingembre qu'elle m'avait fait mangé pour rire qui ne passait pas, c'était souvent déconseillé de prendre des grosses doses, maintenant je savais pourquoi, je me sentais pas bien. Je la regardais un peu alors qu'elle s'installait bien contre moi. "Je te vomirai pas dessus, je vais essayer." Je tenais la bassine à coté de moi, je me sentais toujours nauséeux, je fermais un peu les yeux mais les jambes contre mon torse me faisaient moins souffrir ainsi. "Non non juste que tu sois là." Lâchais doucement. Je caressais sa tête, ma joue posée contre le sommet de son crâne, j'allumais la télévision pour voir la suite du second épisode qu'on avait pas vu ensemble tout à l'heure. J'appréciais, je l'aimais cette femme, elle faisait un effort de dingue pour moi, pour rester à mes cotés, elle était de plus en plus parfaite. Je la serrais un peu plus contre moi, sentant finalement son odeur, son pull, une espèce de fruit rouge mélangé à un autre qui me faisait une nouvelle fois vomir. Ce n'était pas le gingembre qui me mettait dans cet état mais bien cette odeur si spéciale et pendant que je vomissais dans la bassine, je prenais peur, je réagissais aux odeurs, mauvais signe. "Ton pull..." dis-je difficilement. "Retire le, l'odeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais de quoi passer une bonne nuit sur le canapé avec mon mari. Si c'était là qu'il voulait dormir, je dormirai là moi aussi, faut dire aussi que l'odeur du vomis était assez présente dans la chambre. Je prenais la couverture, ma petite bouteille d'eau et mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet. Kenny était recroquevillé sur lui même, je venais près de lui pour défaire ses jambes, à mes risques et périls. Je me mettais même face à lui, me collant contre son ventre pour lui tenir chaud. Apparemment, c'est ce qu'il cherchait non ? Je reste  lui dis-je avec un petit sourire. Je me tournais pour regarder la télé moi aussi étant donné qu'il avait mit le second épisode de la série que nous avions commencé un peu plus tôt dans la soirée. Jusqu'au moment ou ... il se mit à vomir une nouvelle fois, tout en me serrant contre lui. J'espérais ne pas en avoir sur moi. Je me redressais un peu lorsqu'il me lâchait. Je le regardais un instant, triste pour lui. Je n'aimais pas le voir aussi mal ... puis le cuir du canapé (aa) Je le regardais d'ailleurs, il savait visé, à croire que c'est de l'entrainement. Mon pull ?  je le sentais, c'était un nouvel adoucissant que Manuela avait testé. Je l'aimais beaucoup personnellement puis ... j'étais un peu perplexe. Je l'avais depuis que nous étions rentrés et je lui donnais envie de vomir maintenant. Je l'ai depuis tout à l'heure ... je fronçais un peu les sourcils en le retirant. Je le jetai plus loin, voilà que je me retrouvai en sous vêtement. Maintenant tu te fais vomir pour que je me mette en sous vêtement, t'es fort Kovalevki, très fort... je voulais le faire rire, ce n'était méchant. Je lui tendais à nouveau un mouchoir.  Allonges toi, je vais te chercher un verre de coca, c'est bon pour l'estomac. je lui enlevais sa bassine pour aller la vider et la laver. Laver était un bien grand mot, je prenais le pommeau de douche pour le faire de loin, j'y jetais plein de gel douche dedans, un gel douche nivea, sans odeur pour ne pas lui donner mal au coeur à nouveau avant de revenir. Je la met là ... allez viens là je me posais , assise sur le canapé pour qu'il pose sa tête contre mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'osais espéré que c'était le gingembre qui me rendait si malade cependant je crois bien que c'était l'odeur du pull d'Anya, je sais pas, il y avait un truc qui me dérangeait, qui me rendait malade. Je fermais les yeux hochant la tête à sa question pour y répondre. "Je sais mais…" J'avais un spasme qui m'empêchait de continuer alors que la russe le retirait, elle se retrouvait en sous-vêtement et moi je riais un peu à ce qu'elle disait. "Arrête, me fait pas rire." Cependant je continuais totalement amusé par sa phrase, je la regardais un peu du coin de l'œil aussi, elle était vraiment belle dans sa tenue. "Merci." Je prenais le mouchoir pour m'essuyer la bouche, je fermais les yeux prenant une aspiration, j'avais vomis tout ce qui avait été possible de vomir. Plus rien dans mon estomac désormais, je venais de rejeter tout mon repas et tandis qu'Anya partait, je m'allongeais. Elle avait dit qu'elle nettoyait la bassine, j'étais surpris, je pensais que même malade j'allais le faire hors non, elle prenait soin de moi et je dois reconnaitre que j'étais assez ému de la voir si proche de moi alors qu'elle détestait l'odeur. Je la regardais revenir avec le verre de coca en plus, mes yeux trahissaient une certaine reconnaissance, c'est fou j'avais l'impression de la découvrir à nouveau, de la voir sous un œil différent, Anya était pas comme ça d'habitude, je me souviens d'une femme qui faisait semblant de dormir pour ne pas aller changer la couche d'Alessia et là c'était différent. Mon cœur battait fort, j'étais encore plus amoureux d'elle. Ma tête sur ses genoux, je regardais la télévision sans rien dire de plus, j'avais peur, totalement peur qu'il m'arrive un truc, la réaction aux odeurs n'était pas naturelle. J'avais vécu trop de galère pour ne pas en connaitre les symptômes et finalement je m'endormais rapidement sur les genoux de mon épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas pourquoi j'arrêtais c'est le but je lui faisais un clin d'oeil avant de me lever pour aller rincer la bassine. Oui, l'odeur c'était pas le top et Kenny était pas en mesure de le faire maintenant. J'avais attrapé des gants sous le meuble de la cuisine, pour verser la bassine dans les toilettes en me reculant un maximum. Je tirais la chasse, balançant le plastique dans la douche pour la rincer en inondant le récipient de gel douche. Se fut un calvaire. Après avoir enlever les gants, je retournais avec mon mari, me laissant tomber sur le canapé pour qu'il puisse poser sa tête contre mes jambes. Peut être que tu es le premier homme enceint naturellement .. je riais encore en caressant son visage jusqu'à ce que monsieur s'endorme. Je me laissais un peu tomber sur le côté, histoire de pouvoir m'endormir confortablement moi aussi. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer. Formspringme faisait des ravages encore une fois, mais ça, nous le verrions le lendemain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être." Dis-je en souriant, je riais finalement. Je m'imaginais enceinte, ça serait tellement étrange, un peu flippant aussi de voir un homme avec un ventre aussi gros qu'une pastèque puis comment le bébé sortirait. Je préférais ne pas penser surtout que je dormais désormais, je m'agitais un peu dans la nuit jusqu'à me réveiller le lendemain. Je me sentais bien, j'étais en forme un peu près, Anya était toujours contre moi, je la regardais quelques secondes prenant le plaid derrière moi une fois debout pour la recouvrir. Je fis quelques pas vers la chambre, je prenais une douche avant de prendre mon téléphone pour voir les tonnes de notifications d'un célèbre réseau social qui était qu'une énorme connerie à mes yeux, je ne sais pas pourquoi je laissais mon compte actif mais je le prenais pas du tout au sérieux ce truc. "Ma puce…" chuchotais-je après m'être bien brossé les dents. "Si tu veux qu'on sorte, tu devrais te réveiller." Je lui caressais la joue doucement, je lui faisais même un bisou sur le front avant de partir vers la cafetière, l'odeur de café allait surement la réveiller après tout je savais qu'elle avait du mal à commencer sa journée sans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dormi assise, le dos de travers, je n'avais pas osé le réveiller pour aller me coucher. Il n'étais pas en forme et installé de la sorte, il avait l'air bien alors autant rester ici. Vomito le retour. Il s'était réveillé avant moi. Je me laissais complètement tomber dans le canapé, enfin. Cela faisait deux nuits que je dormais mal, dans le canapé. Je remontais la couverture pour me tourner et ne pas me sentir agresser par la lumière du jour. Sauf que c'était sans compter Kenny qui venait me réveiller. Mais laisses moi dormir... avais-je envie de lui crier. Laisses moi encore un peu oh bordel, oui, laisse moi maintenant que je suis bien installée. Je remontais la couette sur mon visage, il faisait du bruit, beaucoup de bruit. J'attrapais le coussin pour le serrer contre mon visage pour ne plus l'entendre.  Tu fais trop de bruit ! m'exclamais-je en râlant. C'est au bout d'une demie heure plus tard que je me réveillais enfin. J'étais de mauvaise humeur, j'allais directement vers la cafetière pour me prendre un café, les cheveux un peu en bataille, la couette autour de moi, étant donné que mon pull le faisait vomir ...   Ca va mieux ? demandais-je enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula. Anya était de mauvaise humeur, je la laissais dormir mais quant elle me criait dessus parce que je faisais trop de bruit, je soupirais. Elle me parlait un peu comme de la merde soyons clair, je détestais qu'elle fasse ça déjà puis je me sentais pas vraiment bien non plus même si je reconnaissais que je n'avais plus aucunes nausées. "ça va ça va !" dis-je en répondant à la manière dont elle avait limite dit de me taire. Je ne disais plus rien buvant mon chocolat chaud, regardant mes mails, la russe venait prendre sa tasse de café une demi-heure après, elle tirait la tronche, je ne disais rien, elle avait réussit à m'agacer. "Oui ça va mieux, merci." Dis-je en souriant quand même un peu. Je passais ma main dans ses cheveux blonds doucement, elle était mignonne, je la trouvais belle, mon bébé. Les yeux amoureux, je déposais un baiser sur sa joue pour déposer la tasse dans levier finalement. "On pourrais manger dehors après avoir fait les magasins, si tu es pas trop crevée." Je voyais bien sa tête, elle avait des cernes, elle avait l'air assez fatiguée ma petite puce. "C'est de ma faute si ta mal dormi encore, viens là, je vais te masser pour essayer de te dénouer un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très mal dormi, j'avais veillé sur Kenny une partie de la nuit et finalement je m'étais endormie, dans une position plutôt désagréable tandis que monsieur, lui l'était bien. Allongé de toute sa longue, la tête sur mes jambes. Il s'était levé et venait me réveiller. Je lui demandais de me laisser dormir encore un peu. C'est une demie heure après que je trouvais le courage de me lever après avoir demandé à Kenny de se taire et de faire moins de bruit. J'étais tellement fatiguée encore une fois et de mauvaise humeur. Après quelques gorgées de mon café, je lui demandais comment il allait. Le café avait tendance à me réveiller . Sa main venait caresser mes cheveux, je levais mon regard dans le sien, sans vraiment sourire, le regard juste fatigué. Si tu veux ...  Je n'avais pas envie de rester ici toute la journée, je voulais sortir et surtout faire les magasins. J'allais me réveiller avec un autre café. C'est pas grave ... lui dis-je en haussant une épaule, terminant mon café rapidement pour m'en servir un autre. Je n'allais pas dire le contraire, il m'avait encore fait passer une mauvaise nuit. Tu vas encore te sentir mal à cause des odeurs, c'est pas la peine, j'ai pas envie que tu vomisses et que tu te sentes mal dis-je en souriant un peu avant d'attraper mon téléphone. Je regardais mon Forms, un peu lasse et un peu vexé faut le dire sur toutes les attaques sur ma poitrine. Putain c'est fou, mes seins sont toujours au centre de l'attention  je regardais Kenny en roulant des yeux et en lui montrant mon téléphone. Il y avait aussi les massages de Misha qui s'affichaient, pas tellement plaisant d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)