Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais aussi, j'étais sérieux, je n'allais pas me laisser intimider c'est vrai pour être au plus proche de la réalité j'avais essayé des choses que je me serais pas cru capable et Anya j'espérais qu'elle passe au dessus de ses peurs, de ses préjugés car clairement c'était des préjugés, les gens n'étaient pas si primate enfin jusqu'au moment ou j'entendais Anya crier, j'allais vers elle, je courais presque poussant quelques personnes pour m'interposer face à la voleuse qui s'enfuyait sans aucuns butins. "ça va?" dis-je en la regardant. Ma main passait sur sa joue, je la regardais de haut en bas jusqu'à fourrer ma main dans la sienne. "On va marcher, on y va." Je ne disais rien de plus, je ne lui laissais pas aussi le moyen de contester même si je soupçonnais qu'elle le fasse. Remontant, on marchait dans la grande rue, elle avait été un peu fort aussi en parlant de Candice comme si j'avais apprécié l'embrasser, je dis pas qu'elle m'avait dégoutée mais quand même elle avait bien vu que ça ne m'avait fait aucuns effets puis j'étais le genre de personne qui embrassait pas aussi facilement que ça. Un peu déçu peut être de sa réflexion et de l'autre coté heureux de voir son coté jaloux ressortir.
(Invité)