Invité
est en ligne
Invité
Donner le jouet a son neveu. Je ne disais rien mais mon regard en disant long y comprit mes doigts qui se crispait sur la boîte. "Bah non ça me dérange pas." Dis-je avec une voix un peu étranglée. "Mais de toute manière je crois qu'il est pas dedans." Elle tenait mon visage, ma bouche se déformait vers le bas sans rien dire de plus. Son grand enfant, non j'étais son homme. "Je suis ton mec pas ton enfant!" Ronchonnais-je en la regardant. Je me défaisais d'elle seulement il y avait cette odeur qui m'interpellait et l'enfant se transformait en un homme qui commençait a embrasser la peau de son cou lentement. "J'essaye." Chuchotais-je entre deux baisers. Je souriais un peu amusé jusqu'à ce que je rende compte de la supercherie. J'étais un homme faible capable de la faire mienne rapidement et le pire c'est que madame retirait ses cheveux de sa peau tout ça pour que je l'embrasse bien plus. "Ouais ouais non mais je te connais, je sais comment tu es." Dis-je en prenant les céréales, bien oui j'avais pas mon jouet, et ma tasse pour me poser sur le canapé. "Euh..." Je la scrutais avalant ma salive bruyamment. Regarder moi cette petite tête, elle était bien trop belle que je cédais. L'embrassant bien amoureusement, passant mes mains dans son dos pour ne pas qu'elle se détache mais ça prenait fin. "Je suis le seul bien sur." Je souriais me mordant la lèvre avant de rire finalement. "Le retour d'Antonio!" Dis-je en levant les bras. Anya et sa moustache c'était affreusement drôle. "Non retire pas !!!" J'attrapais mon téléphone sur la table basse pour espérer capter ce moment et le graver dans ma mémoire mais aussi sur un photo plus tard.
(Invité)