Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner le jouet a son neveu. Je ne disais rien mais mon regard en disant long y comprit mes doigts qui se crispait sur la boîte. "Bah non ça me dérange pas." Dis-je avec une voix un peu étranglée. "Mais de toute manière je crois qu'il est pas dedans." Elle tenait mon visage, ma bouche se déformait vers le bas sans rien dire de plus. Son grand enfant, non j'étais son homme. "Je suis ton mec pas ton enfant!" Ronchonnais-je en la regardant. Je me défaisais d'elle seulement il y avait cette odeur qui m'interpellait et l'enfant se transformait en un homme qui commençait a embrasser la peau de son cou lentement. "J'essaye." Chuchotais-je entre deux baisers. Je souriais un peu amusé jusqu'à ce que je rende compte de la supercherie. J'étais un homme faible capable de la faire mienne rapidement et le pire c'est que madame retirait ses cheveux de sa peau tout ça pour que je l'embrasse bien plus. "Ouais ouais non mais je te connais, je sais comment tu es." Dis-je en prenant les céréales, bien oui j'avais pas mon jouet, et ma tasse pour me poser sur le canapé. "Euh..." Je la scrutais avalant ma salive bruyamment. Regarder moi cette petite tête, elle était bien trop belle que je cédais. L'embrassant bien amoureusement, passant mes mains dans son dos pour ne pas qu'elle se détache mais ça prenait fin. "Je suis le seul bien sur." Je souriais me mordant la lèvre avant de rire finalement. "Le retour d'Antonio!" Dis-je en levant les bras. Anya et sa moustache c'était affreusement drôle. "Non retire pas !!!" J'attrapais mon téléphone sur la table basse pour espérer capter ce moment et le graver dans ma mémoire mais aussi sur un photo plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prenais réellement au jeu, je faisais tout pour qu'il puisse continuer à embrasser mon cou. A chaque fois qu'il le faissait il se laissait emporter. A croire que ma peau le rendait dingue. En tout cas, si c'était le cas, j'en étais pas peu fière.  Je te donne un indice ... c'est de l'amour qu'il y'a dedans  je restais vague en disant cela, ou peut être pas, peut être bien que Kenny trouverait rapidement. Ce n'était pas un novice en ce qui concerne la nourriture. Ah oui ? Et je suis comment ?  je battais des cils en lui posant la question, je me demandais s'il s'était rendue compte que je profitais de ce petit défis pour me faire plaisir. Un tout petit petit  continuais-je en l'amadouant d'une petite moue toute mignonne, jusqu'à ce que monsieur cède. Ses lèvres m'inondaient. Son bras derrière mon dos m'empêcher de partir, de m'éloigner ne serait-ce que de quelques millimètre. Je me sentais tellement aimé par cet homme que j'en étais aux anges à chaque fois qu'il me regardait, me touchait, m'embrassaient, me faisait l'amour. Chacun de ses gestes me criaient je t'aime et c'est surement ce qu'on ressent quand on a l'homme de notre vie en face de soit. J'étais perdue dans mes pensées totalement incohérente, une vague d'amour qui m'avait submergé après ce baiser, mais la réalité s'imposait à moi lorsqu'il m'appelait Antonio. Pardon ? automatiquement, je lui enlevait sa moustache à lui, mais je ne comprenais pas que moi aussi j'en avais une à cause du baiser. Je comprend pas ...  lui demandais-je en fronçant les sourcils, pourquoi me prenait-il en photo. Je me relevais sur mes genoux pour me regarder dans le miroir avant d'éclater de rire. Je me faisais tomber sur Kenny, le faisant basculer sur le canapé en riant.  C'est pas gentil de se moquer de sa femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes baisers, mes doigts, ma peau qui touchait la sienne, mon cœur qui battait à 3000 kilomètres à l'heure, mes yeux qui ne réclamaient que les siens, mes poils qui s’irisaient quand je la touchais, il y avait tellement de sentiment en moi quand je regardais Anya. Elle aussi, je la voyais de temps en temps me scruter avec un air différent, un regard un peu illuminé et j'appréciais à chaque seconde le fait que cette femme me donne le droit de l'aimer. Sur le canapé, ce qui se passait était juste le résultat de notre passion et de nos caractère tous les deux taquins car oui si moi j'avais une moustache, la demoiselle aussi, je riais légèrement en essayant quand même de me contrôler un peu ne voulant pas gâcher cet instant pour pouvoir la prendre en photo de manière assez traitresse. "C'est pas grave ma chérie."Je passais mes mains dans ses cheveux, Anya se levait alors que je me jetais sur mon téléphone pour faire le fameux cliché. Victoire. Sérieux, elle était belle cette photo, drôle et elle me rappelait les moments ou nous avions pu plaisanter tous les deux. "Oh!" soupirais-je avec un petit sourire quand même. "Même avec cette tête tu es belle." Je la voyais arrivé vers moi puis je chavirais, tombant en arrière avec elle, rieur pour ne pas dire hilare. "Je me moquais pas, juste un tout petit peu peut être mais faut dire que…" je lui montrais le cliché. Une personne normale trouverait qu'Anya avait l'air fatiguée par sa journée mais moi non. "… Regarde toi, comment tu fais hein." Je secouais la tête, renfermant mes bras autour de sa personne pour me redresser en frottant mon nez contre le sien. "Mange… Un… peu… ma pomme... d'amour..." articulais-je entre chaque bisou sur ses lèvres.] La télévision quant à elle était allumée, le générique de ma série préférée en marche, attention on allait me perdre face à un épisode inédit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais réellement ce que j'avais pour qu'il se retienne de rire mais aussi pour qu'il me prendre en photo. mais quelle tête Kenny ? Je comprends pas qu'est ce que j'ai ? dis-je en fronçant les sourcils jusqu'à ce qu'un éclair de génie de me touche, me rappelant que juste au dessus du canapé il y avait un miroir. J'éclatais de rire en voyant la moustache en chocolat. Je passais ma mangue au dessus de mes lèvres en me laissant tomber sur Kenny. Mouais, attends que je me venge ... je pourrais prendre photos compromettantes de toi aussi et j'avais déjà une idée, ce n'était pas bien méchant, on s'amusait juste tous les deux et pour rien au monde je n'irais montrer ce genre de photos de mon mari. Il me montrait la photo, je la regardai en souriant, c'est que même comme ça, j'étais canon (aa) Je sais pas vraiment, je dois être extrêmement photogénique  je lui faisait un clin d'oeil avec un sourire encore amusée par ce que je venais de dire tandis que lui refermait ses gros bras musclés autour de moi C'est une façon de me dire que je pourrais pas m'échapper ? je le regardais dans les yeux, passant mes doigts sur son visage T'as de la chance que je n'ai pas envie de partir mes lèvres se posaient dans son cou, c'était à mon tour. Je déposais une myriade de baiser contre sa peau, je passais même légèrement ma langue dessus avant de lui faire un suçon. J'avais une certaine vengeance à prendre depuis un certain temps. Il rattrapais rapidement mes lèvres pour y déposer des baisers dessus et me parler aussi. Il avait trouver l'odeur de mon gel douche.  T'as trouvé soufflais-je doucement. Le regard de Kenny se posait sur la télévision, je tournais son visage pour qu'il me regarde, je l'embrassais même pour tenter de capter son attention, mais c'était peine perdue, apparemment, je ne faisais pas le poids face à la télé. Me voilà coiffé sur le poteau par la télévision je me faisais glisser sur le côté pour reprendre ma place et manger tranquillement mes céréales, mon mari quant à lui, regarder la télé. GREAT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne dirais rien." Mais les yeux que j'avais a son égard était bien ceux-là je ne voulais pas qu'elle parte de mes bras car aujourd'hui une très belle chose avait eu lieu entre nous. Elle avait rencontrée mon métier, ma passion mais elle avait surtout participé a un projet pour moi. Anya ne pensait jamais a elle quant il s'agissait de nous, alors oui parfois on avait des réactions égoïste mais elle pas plus qu'un être normal. Mes bras étaient toujours sur elle, nos lèvres se rencontraient a plusieurs reprises. "Je sais." Chuchotais-je. "J'avais déjà deviné mais j'avais pas envie de le dire, je profitais." Souriant je tournais mes yeux finalement sur la télévision quand ma série préférée commençait. Je regardais plus que ça et Anya se défaisait même de moi. "Hein?" Dis-je en tournant la tête vite vers elle avant de regarder Anya loin de moi. "Mais viens contre moi, t'es trop loin." Je tirais une de ses jambes pour lui faire quelques câlins en regardant la télévision. Bon ok je sais que ma réaction n'était pas des plus romantique seulement pour une fois Anya était pas au centre de mon attention constante, elle était en second plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais deviné avant mon indice ou après ? il m'avait fait marché tant de temps ? C'était tout de même un beau compliment. Le fait qu'il profite de cette ouverture pour, juste, me garder contre lui. Allongée sur Kenny, je déposais tout un tas de baiser dans son cou, je lui faisais même un suçon pour me venger de celui que j'avais. Certes il datait d'une semaine maintenant, mais j'avais toujours la marque. Kenny ou l'aspirateur 2000. Cependant, tout ce que je faisais ne le faisait nullement réagir. Il était tellement accaparé par sa série que je passais au second plan et moi Anastasiya Vera Ivanovna Kovalevski Kataïeva (c'est que ça commence à faire long) ne passe jamais au second plan. Vexée, je prenais ma tasse pour manger mes céréales qui avaient toute fondu. Je soupirais, je partais à la pèche de ces dernières pour les mettre dans un cendrier et en remettre des nouvelles. C'est que je préfère quand elles sont à la limite du craquant et du mouillé. Compliqué me diriez vous ? Mais je manges, tu m'as dis que je devais manger, je le fais  il tirais sur ma jambe, je fronçais un peu les sourcils, parce que, c'était limite si je ne renversais pas l'entièreté de mon mug sur moi. Regardes ta télé, de toute manière je vais pas tarder faux sourire de sortie, rapide même, alors que je buvais mon café au lait tout en tapant du pied. Merde, c'était la première fois qu'on préféré une télé à moi. Mon égo vient de prendre un sacré coup, j'vous l'dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je savais pas ce qu'elle avait enfin si peut être un peu, je la négligeais mais pour une seule et unique fois elle n'allait pas m'en tenir rigueur quand même si? Bien en fait si, j'avais beau tirer sa jambe pour lui faire un câlin Anya ronchonnait. "Roh." Bien ouais j'arrêtais de lui toucher, je ne disais rien de plus, je regardais la télé, elle s'agaçait toute seule et inconsciemment elle me cherchait aussi. Les yeux rivés sur la série, je croisais les bras, je me renfermais, j'avais pas été si méchant non plus c'était légitime que de temps en temps quand on était à deux on pouvait aussi être seul, bon je vous l'accorde c'est bizarre dis comme ça. "Ok." Je ne rajoutais rien de plus, elle voulait aller au lit, j'allais pas lutter en plus la pub se mettait déjà devant nos écrans, je détestais ça, ici c'était horrible quand je comparais la télévision anglaise et la notre parfois je me demandais si on avait pas plus de temps de pub que le film en entier. Prenant ma tasse de chocolat, je commençais à manger à mon tour, reprenant des céréales et en même temps à la recherche du jouet perdu que je ne tardais pas à trouver. Je le sortais sans complexe, le retirant du sachet pour allumer la toupie et la faire tourner sur la table basse comme le ferait un enfant, j'avoue c'était drôle mais sans plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se fichait totalement de moi. Je boudais dans mon coin, je le prenais vraiment mal. Je soufflais un peu sur mon lait pour lever mon regard sur lui discrètement et le regarder faire. Il était vraiment plongé dans sa série, il n'avait d'yeux que pour elle. Ce soir, c'était elle son épouse et puisqu'il prêtait plus d'attention à cette machine qu'à moi, qu'il reste avec elle toute la nuit. Je terminais mon repas, si je puis dire comme ça, il jouait avec sa toupie. J'arquais un sourcil, je ne me cachais pas pour le regarder cette fois ci. Abasourdie par ce que je voyais. Je vais me coucher, bonne nuit  je prenais ma tasse, ma boite de céréales et je posais le tout dans la cuisine. C'est après avoir rangé la boite dans le placard et mit la tasse dans le lave vaisselle que j'allais déposer un baiser sur sa tempe tout de même. Je n'avais pas envie de m'entendre dire que je ne faisais pas d'effort, que je faisais la gueule, même si c'était la vérité et blablabla. J'allais dans notre chambre, je prenais mon téléphone pour regarder mes emails. Je répondais à certains, urgents, parce que l'envie n'y était pas puis je prenais un bouquin que j'avais acheté la dernière fois. L’île du point Némo ou la sérendipité romanesque. Le titre m'avait interpellé, la couverture aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonne nuit." Je tournais la tête vers elle en souriant quand même à son bisou qu'elle venait me faire après son rangement, je la regardais partir, petit pincement au cœur quand même, je vais pas mentir, je me sentais nul de la laisser ainsi et d'un autre coté j'avais peur pour plus tard. J'avais peur qu'elle se sente encore plus mal parce qu'on passait du temps ensemble et qu'elle en souffre, du coup je laissais un peu de temps entre nous, on était pas non plus obligé d'être collé non? Si. J'avais envie qu'elle soit là. Je ne disais rien me contentant de voir les 20 dernières minutes tout seul avec mon chocolat chaud que je terminais rapidement pour le déposer dans le lave-vaisselle. Je rangeais encore un peu, éteignait la télé avant de partir vers notre chambre. Je fermais la porte pour me glisser au coté d'Anya, elle lisait un livre, j'étais curieux de regarder le titre et faut dire que ça avait l'air d'être assez psychologique comme livre. "Bonne nuit ma puce." Murmurais-je en lui déposant un baiser sur sa tempe à mon tour, puis son front, puis son nez, puis ses lèvres, je souriais, je la cherchais un peu avant de poser ma tête sur l'oreiller en la regardant, prenant sa main gauche pour regarder sa bague de fiançailles et son alliance. "Tu crois que la toupie peut tourner sur une tête?" demandais-je tout d'un coup en proie à une question cruciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout de même mis ma fierté de côté en disant bonne nuit à Kenny. Je lui en voulais de préférer la télé à moi. Ce n'était pas une affaire de rester ensemble ou pas, simplement, que j'avait été sur lui, à déposer des baisers un peu partout dans son cou, que je voulais qu'on partage un doux moment ensemble sans pour autant passer au stade ultime, mais j'avais juste voulu un peu de douceur et de tendresse, de phrase toutes douces, de petits moment de rigolade mais non, il avait préféré son " Esprit Criminel " Alors oui, j'avais préféré partir me coucher. J'attrapais un livre pour passer le temps, j'étais peut être un peu trop fatiguée pour arriver à dormir. Illogique me diriez vous, mais il arrive que ce soit le cas et ce soir, c'était le mien en tout cas. Bref après mon moment SLAPFACE je me concentrais sur mon livre. Kenny arrivait dans la chambre, je levais un instant mon regard vers lui, avant de me concentrer sur l'histoire à nouveau. Je n'avais pas envie de perdre le file.  Hum hum  bah oui, c'était à mon tour de préféré du papier à mon mari. Il me déposait quelques baisers, sur la tempe, le front, le nez , les lèvres. Je ne bronchais pas, je lisais. Tiens bon ma fille, il va savoir ce que ça fait !  Kenny ! dis-je un peu agacé tout de même, c'est qu'en me prenant la main, mon livre était tombé, fort heureusement, je retrouvais bien rapidement ma page pour continuer ma lecture. Je sais pas, t'as qu'à essayer ... tu me calculais pas tout à l'heure et maintenant que c'est à mon tour d'être concentré tu viens m'embêter ?!  demandais-je sans vraiment m'énerver, l'intonation de ma voix était posé, c'était plus une question rhétorique d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)