Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais bien sur que je vais me plaindre attend, je t'ai pas épousé pour ça aller donne le moi !" dis-je en essayant de prendre un air convaincu et décidé. J'avais le téléphone contre mon oreille quant elle me disait les quelques mots. "Ouais bien ta de la chance alors qu'en fait, j'accepte que tu me maltraites gentiment comme ça mais t'habitude pas Kataieva." Ou le mec qui se dégonflait faussement avec son cellophane autour de la tête, crédibilité zéro. La portant jusqu'à la salle de bain, je la déposais bien vite les pieds au sol pour me déshabiller, elle jouait moi aussi, je me déshabillais lentement, contractant un peu plus mes muscles que d'habitude. "Sexy?" dis-je en la regardant totalement surprit. "Attend je porte du cellophane sur la tête et tu me trouves sexy? Ah ouais, d'accord c'est… plutôt flatteur en fait." Et là je le retirais de la tête, fronçant le nez en le touchant pour voir s'il était toujours en place, on sait jamais une mauvaise forme, bon d'accord c'était ridicule. Avançant vers elle, je passais ma main sur sa taille, approchait mes lèvres des siennes, très proche avant de l'esquiver et d'allumer l'eau pour prendre cette douche bien méritée.
(Invité)