Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais bien sur que je vais me plaindre attend, je t'ai pas épousé pour ça aller donne le moi !" dis-je en essayant de prendre un air convaincu et décidé. J'avais le téléphone contre mon oreille quant elle me disait les quelques mots. "Ouais bien ta de la chance alors qu'en fait, j'accepte que tu me maltraites gentiment comme ça mais t'habitude pas Kataieva." Ou le mec qui se dégonflait faussement avec son cellophane autour de la tête, crédibilité zéro. La portant jusqu'à la salle de bain, je la déposais bien vite les pieds au sol pour me déshabiller, elle jouait moi aussi, je me déshabillais lentement, contractant un peu plus mes muscles que d'habitude. "Sexy?" dis-je en la regardant totalement surprit. "Attend je porte du cellophane sur la tête et tu me trouves sexy? Ah ouais, d'accord c'est… plutôt flatteur en fait." Et là je le retirais de la tête, fronçant le nez en le touchant pour voir s'il était toujours en place, on sait jamais une mauvaise forme, bon d'accord c'était ridicule. Avançant vers elle, je passais ma main sur sa taille, approchait mes lèvres des siennes, très proche avant de l'esquiver et d'allumer l'eau pour prendre cette douche bien méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon mari en penchant un peu la tête sur le côté. D'ordinaire, ce n'était pas moi qui faisait ce genre de chose, c'était lui, mais je le trouvais tellement ... hot ! Oui, c'était le mot. Je détaillais son dos. J'adorais son dos. Puis ses fesses , ses fesses musclés et rondes. Ses cuisses, ses mollets... et je remontais sur ses bras, ses épaules. Il était vraiment bien monté sauf que lorsqu'il se retournais avec son cellophane ... je ne pouvais pas m'empêcher de rire. De rire légèrement.  Même avec un bonnet de douche et des lunettes de piscine je te trouverais sexy je m'approchais doucement de lui pour enlever le cellophane de son nez, le jetant au sol de notre grande douche italienne. Je souriais lorsqu'il passait sa main rude et virile autour de ma taille et lorsqu'il approchait ses lèvres des miennes ... je fermais déjà les yeux en me disant que j'allais y avoir droit. Sauf que non ! Il esquivait. Il me laissait là, les lèvres entrouvertes. C'est avec le bruit de la douche que j'ouvrais les paupières et que je le vis bien tranquillement en train de prendre sa douche. Je sais bien que j'avais dit que je ne voulais qu'une douche mais le voir agir ainsi avec moi ... ça me donnait des bouffées de chaleur. Reprends toi Anya, merde ! Je passais mes mains sur mon visage pour allumer le second jet et faire comme ci de rien était. Elle était un peu froide au début, je criais même légèrement en sautillant en arrière. Puis BAAAAM, fesses contre fesses. Elle est froide dis-je en me frottant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais fais exprès, mes yeux étaient langoureux, vraiment, je la mangeais sur place en cette seconde avant de filer tranquillement sous la douche. Pour ma part c'était tiède, l'eau était bonne, je crois que de toute manière dans ce loft y avait un souci de ballon d'eau chaude que je n'avais jamais cherché à résoudre vu que deux douches bien j'en voyais pas l'utilité sauf Anya par contre car madame avait prit la mauvaise. Je riais en la sentant se cogner contre moi, tournant la tête vers elle. "Sache que je partage pas ma douche, ta bien dis que tu voulais une simple douche." Petit coup de fesse pour la remettre sous le jet un peu rieur, je passais même ma main dans le creux de ses reins, sur son fessier pour en fait l'attirer contre mon corps chaud pour ma part. J'étais un vrai chauffage, j'avais très peu froid et encore moins dans cette situation, mon front se collait contre celui de la russe, je la mangeais encore une fois du regard avant de me décaler pour prendre mon shampoing. "Je partage parce que tu vas dire que je te maltraite après et j'ai pas envie." Dis-je en prenant une attitude normale comme si elle ne me troublait pas du tout alors qu'en fait si. Je me lavais, la frôlant, m'amusant pour me rincer ensuite quelques secondes plus tard, j'avais forcé les choses je reconnais que j'avais bien joué d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny m'avait déjà parlé de la douche maudite. Celle qu'il devait faire réparer en somme, mais je l'avais toujours écouté d'une oreille, les problèmes de plomberie, très peu pour moi. Je criai sous la froideur de l'eau en sautant en arrière. Mes fesses tapaient celles de Kenny, je me retournais en croisant mes bras contre ma poitrine, posant mes mains contre mes épaules. J'avais réellement froid. Je sautillai même. Il me repoussait sous l'eau froide, je criais encore en mettant rapidement mes mains contre le sommet de ma tête cette fois ci, comme pour me protéger.  T'es ignoble !  c'était un cri du coeur et fort heureusement, alors que monsieur s'amusait en plus à me toucher il me tirer contre lui. Je me serrais d'avantage contre son corps pour me réchauffer. J'étais complètement congelé. J'ai froid et comme un chat j'essayais de me serrer encore plus contre lui, si c'était possible.  Tu partages rien que pour ça ? Je te dis que j'ai froid et tu te préoccupe seulement de ce que je pourrais dire aux autorités ? oui dis comme ça, les autorités passent avant. Son front collait contre le mien, je soutenais son regard et croyais moi c'était assez difficile tant il était indécent et incandescent. Hop, je m'étais réchauffé en moins de deux ... sauf qu'encore une fois il me laissait en plan. Il se décalait, s'amusait à m'effleurer en prenant son shampoing. Ce mec est une torture à lui tout seul. Je me retournais juste pour ne pas le voir. Oui parce que c'était assez difficile. Je prenais mon shampoing moi aussi, je me lavais les cheveux, puis en suite place au gel douche nivea que j'avais découvert il y'a peu, j'adorais la douceur qu'il laissait sur ma peau après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se serrait bien contre moi, je laissais faire, j'allais pas la repousser elle était congelée totalement. "Bien ouais, fait pas la fille choquée madame j'ai osée mettre du cellophane sur la tête de son mari." Je lui frottais le dos avec mes mains ce qui était sur avec moi c'est qu'un j'étais toujours chaud, j'étais loin d'être frileux et deux je pouvais aussi lui donner chaud, m'amusant d'ailleurs avec elle. Mes lèvres, mon corps tout était tourné en sa direction, je la frôlais, la regardait d'une manière pire qu'indécente et plus je jouais plus je me prenais au jeu, j'avais envie d'elle clairement alors je sortais bien vite parce que je me connaissais, je connaissais mes limites et j'étais vraiment fatigué. Serviette autour de la taille, je sortais allant dans la chambre pour ouvrir ma valise et prendre de quoi m'habiller pour faire à manger. Débardeur noir, pantalon marron, je partais dans la cuisine pour faire les fameuses brochettes épicées. Je me mettais rapidement au boulot, j'avais envie de rejoindre mon lit ou le canapé mais vraiment pas cuisiner, c'était pas chiant, j'aimais bien faire plaisir à Anya mais la journée qu'on avait eu avec le voyage c'était bien trop crevant sans compter que je n'avais pas encore prit la peine de vérifier mon taux d'insuline et quelque chose me disait qu'il était bas au vu des étoiles que je voyais apparaitre malgré les lunettes sur le bout du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny je t'en pris fait pas ta chochotte, je te signal que je l'ai déjà fait à Andy, ce soir là, on a crée les préservatif pour la langue  je riais en pensant à cela d'ailleurs, puis je soupirais, parce que mon meilleur ami me manquait énormément. Kenny me serrait contre lui, frottant mon dos pour me réchauffer. Arrêtes de jouer comme ça  oui j'avais bien remarqué la façon dont il agissait. Je n'avais vraiment pas envie de faire ça maintenant, bien qu'il m'avait tout de même fait de l'effet. Je dois le reconnaître. Il sortait, je terminais de prendre ma douche pour le rejoindre après, dans mon peignoir en coton. Je le voyais un peu peiné à faire à manger. J'allais derrière lui pour enrouler mes bras autour de sa taille. Laisses tomber, on va manger un café au lait et des céréales Oui, je faisais souvent ça par moment lorsque nous n'avions pas envie de faire à manger et à vrai dire , j'aimais faire ce genre de chose. Je faisais chauffé du lait au micro-onde et fit couler du café. J'ai juste tellement hâte de me glisser dans les draps et de dormir je me frottais les mains attendant que nos tasses soient prête. Tu veux quoi comme céréales ? on avait un peu de tout, à croire qu'à ce niveau là, on pourrait ouvrir une épicerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désormais dans la cuisine, j'essayais de couper les blancs de poulet mais c'était un peu chiant, j'avais pas très faim non plus, je sais que si j'étais tout seul sans Anya, je serais parti le ventre vide me coucher. "Mais ta faim.." dis-je en touchant ses mains autour de moi, je tournais un peu la tête, les yeux posés sur sa chevelure blonde. "Pleins de céréales alors." Je capitulais, j'avais plus envie, j'en profitais pour ranger ce que j'avais commencé dans le frigo pour éventuellement en manger demain soir si le cœur nous le disait. "Moi aussi." Dis-je en baillant, je croisais les bras sur mon torse, regardant Anya s'affairer, elle avait trop la pêche je sais pas comment elle faisait pour s'activer autant si rapidement. "Chocolat, quelle question". Je souriais un peu, prenant d'ailleurs les céréales au chocolat dans le placard ainsi que des céréales aux fruits pour Anya qui sentait affreusement bon d'ailleurs, je passais à ses cotés et je pouvais pas m'empêcher de la renifler un peu. Ses cheveux, sa peau, je laissais glisser mon index dessus en souriant. "Tu l'as fais exprès de sentir aussi bon?" Je secouais la tête me posant sur une chaise de comptoir prêt à manger assez vite, notre lit nous appelait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'ai pas aussi faim que ce que mon ventre semble dire  et hop un autre gargouillement. Je riais en posant ma main dessus. Je faisais chauffer notre lait dans deux énormes tasses. Je regardais du coin de l'oeil Kenny qui avait l'air exténué. Totalement. Excusez moi monsieur, avoues ... c'est pour le jouet que tu les as prises je regardais la boite en éclatant de rire, bah oui, mon mari s'achetait des boites de céréales contenant des jouets ... j'étais en droit de me poser la question et qu'il ne me dise pas que c'était pour Alessia, parce que c'était typiquement masculin comme joujou. Kenny sortait les boites, j'allais vers ma valises pour enfiler une petite nuisettes et laisser le peignoir sur la grande table en verre du salon, exposé juste devant les grandes vitre qui faisaient office de mur. Sérieusement ? Mince alors, moi qui ai pris ma douche dans le but de puer ... j'ai échoué  je prenais un air faussement déçue, en claquant même des doigts comme le ferait Chiper le renard après avoir manqué son coup, mais rapidement, j'enroulais mes bras autour de Kenny, le coinçant bien contre le comptoir de la cuisine. Je le fais exprès depuis que j'ai un mari qui me renifle ... Je te met au défi de trouver l'odeur j'avais acheté un tout nouveau gel douche à la pomme d'amour, je trouvais ça sympathique et si Kenny voulait me croquer après, c'était un plus (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même pas, je savais pas qu'il y avait un jouet." Mensonge quand tu nous tiens, je prenais la boite regardant le cadeau, c'était une sorte de toupie qui faisait des lumières, génial, je ne montrais rien mais j'avais bien envie de l'essayer. "En plus franchement qui a envie de jouer avec une toupie, j'ai presque 27 ans, c'est plus de mon âge." Seulement quand Anya partait plus loin, je secouais le paquet pour chercher le joujou, il était ou. Je pestais en secouant encore et encore jusqu'à ce qu'Anya arrive. Je faisais comme si tout était normal, reniflant la russe qui sentait vraiment bon, c'était particulier, je la connaissais pas. "Non mais c'est quoi comme odeur dis!" dis-je en la regardant droit dans les yeux, je posais les paquets, reniflant encore Anya alors qu'elle mettait ses bras autour de mon cou en me coinçant. "Je te renifle pas déjà hein qu'on soit clair, tu passes à coté de moi, je respire maintenant j'accepte le défis…" Je posais mon nez contre son cou, mes yeux se fermaient, j'essayais de me concentrer mais c'était à la fois sucré et fruité. "Je vois pas du tout mais ça sent bon, trop bon…" Je déposais des baisers dans son cou, la serrant plus contre moi en continuant de l'embrasser dessus évitant le suçon bien prononcé que j'avais pu lui faire la dernière fois, c'était si violet, si rouge, si sexy de la voir porter ceci sur son cou. "Ah !" Je me détachais d'elle. "T'es pas possible à venir comme ça petite nuisette, petit sourire sur les lèvres à me donner ton corps, je suis fatigué moi, tu me ménages même pas." Je prenais quelques céréales dans la main pour les mettre dans mon chocolat chaud et je partais me poser sur le canapé. "Et reviens pas avec tes petits yeux de chien battu, sinon…" Je me retournais et je soupirais, merde elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça te dérange pas si je prend le jouet pour le donner à mon neveu, Quincy ? je le regardais en plissant légèrement les yeux afin de donner à mon regard une autre dimension. Un peu suspecte. On est d'accord c'est plus de ton âge je riais un peu en prenant ses joues entre mes doigts.  Oui mais toi t'es mon grand enfant de 27 ans et dire que mon mari allait avoir 27 ans le 4 décembre, d'ailleurs, faudrait peut être que je me mette à réfléchir pour son cadeau, ça arrivait vite. Kenny fut interpellé par l'odeur de mon nouveau gel douche. Doucement, j'allais contre lui, le faisant reculer jusqu'au comptoir avec un petit sourire sur les lèvres.  Oui, faut bien que tu respires je riais légèrement en disant cela avant de lui lancer un défi. Trouver l'odeur. Je penchais la tête sur le côté pour poser ma tête sur mon épaule opposé puis, pour j'y ramenais également mes cheveux lui laissant ainsi un total accès à ma peau Mais si essayes encore je fermais les yeux, il commençait à déposer tout un tas de baiser contre mon cou en me serrant contre lui. Sérieusement, j'étais aux anges sauf qu'il se décalait assez brusquement. J'arquai un sourcil, surprise.  Tu devais juste deviner l'odeur ... et j'ai le droit de me mettre en nuisette pour dormir quand même, je me met souvent en nuisette pour dormir dis-je en allant à ses côtés, prenant ma tasse entre mes mains. Je mettais des céréales dedans, petit sourire aux lèvres. J'ai pas le droit à un bisous quand même ?  bouche en coeur, yeux de biche, je n'attendais pas sa réponse que je l'embrassais tendrement quelques secondes, quelques longues secondes.  Attends, t'as une moustache je passais mon pouce pour la lui enlever. J'avais surement la même après ce baiser, mais ça ne me venait pas à l'esprit de vérifier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)