Invité
est en ligne
Invité
"Moi ça me plait bien que tu passes pour une femme qui me veut." Dis-je en haussant les épaules. Je la portais jusqu'à la douche, mes lèvres étaient proches des siennes, mes yeux dans les siens et mon front contre le sien aussi. J'avais une folle envie de la faire mienne alors qu'elle s'amusait avec moi, elle voulait coucher avec moi tout de suite, j'aimais entendre ça de sa bouche. C'était pire qu'excitant, de toute manière j'étais un homme qui aimait qu'on lui parle ainsi, je réagissais bien fortement à des mots parfois plus à des gestes, tout dépendait de mon humeur en fait car je me surprenais à apprécier sa jambe qui remontait contre ma peau. Ma main sur sa taille, l'autre sur sa cuisse pour lui bloquer sa jambe, je déposais des baisers sur sa joue, la base de sa mâchoire, son cou descendant un peu. "Ne perdons pas de temps…" murmurais-je sensuellement seulement la réalité revenait et c'est un énorme juron poussé bien fortement qui sortait de ma bouche. "Putain !!!" m'écriais-je agacé. J'avais les nerfs clairement, je me sentais plus, j'avais envie de casser un truc, me résignant à laisser Anya seule sous la douche et attrapant mon peignoir au sol. "Quoi?" dis-je en nouant la ficelle autour de ma taille. "On vous attend en bas." Déclara une assistante. "Je suis en pause, Priape vous l'a pas dit?" j'étais pas très cordiale, agacé par contre j'étais au top niveau. "Si mais le réalisateur à dit que vous deviez descendre." Je ronchonnais hochant la tête, fermant la porte juste après et me laissant aller sur le canapé. "ça commence à me gonfler cette histoire." La frustration parlait énormément là. "Fais chier." Oui encore un mot inhabituel alors que je partais de nouveau sous la douche pour retirer le faux sang. J'étais chaud comme de la braise et le pire c'était le corps d'Anya devant mes yeux qui me tentait.
(Invité)