Invité
est en ligne
Invité
"J'essaye de trouver une bonne position mais là ça va." Mensonge, parfois je me disais que Pinocchio serait surement le personnage qui me correspondait le mieux au vu des mensonges que je sortais. En tout cas, à la télé, le mec avait eu ce qu'il voulait, moi non, j'attendais toujours puis finalement je poussais le détestais après tout on verrait bien si elle allait saisir, je pense que cette fois ça allait être la bonne. Le visage proche de la naissance de mon boxer, Anya se redressait. Victoire ! Elle avait comprit, bon ce n'était pas la réaction que je pouvais espérer mais au moins c'était bien. "Je te colle pas la tête dessus non plus abuse pas." Elle croisait les bras, pas très contente. "Je te le demande pas souvent, tu le fais jamais presque alors bon, j'en avais envie… mais j'ai saisi, tu veux pas." Je le prenais pas mal mais j'avais bien vu qu'elle n'était pas dans un moment très coquin, elle n'avait pas l'air d'être pour et elle n'avait pas envie. Je fermais mon pantalon, je croisais les bras, je faisais pas la gueule mais j'y étais presque. Me penchant, j'attrapais mon verre de vin sur la table basse pour boire oubliant ce petit incident car pour moi c'était clairement un incident.
(Invité)