Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 26
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'essaye de trouver une bonne position mais là ça va." Mensonge, parfois je me disais que Pinocchio serait surement le personnage qui me correspondait le mieux au vu des mensonges que je sortais. En tout cas, à la télé, le mec avait eu ce qu'il voulait, moi non, j'attendais toujours puis finalement je poussais le détestais après tout on verrait bien si elle allait saisir, je pense que cette fois ça allait être la bonne. Le visage proche de la naissance de mon boxer, Anya se redressait. Victoire ! Elle avait comprit, bon ce n'était pas la réaction que je pouvais espérer mais au moins c'était bien. "Je te colle pas la tête dessus non plus abuse pas." Elle croisait les bras, pas très contente. "Je te le demande pas souvent, tu le fais jamais presque alors bon, j'en avais envie… mais j'ai saisi, tu veux pas." Je le prenais pas mal mais j'avais bien vu qu'elle n'était pas dans un moment très coquin, elle n'avait pas l'air d'être pour et elle n'avait pas envie. Je fermais mon pantalon, je croisais les bras, je faisais pas la gueule mais j'y étais presque. Me penchant, j'attrapais mon verre de vin sur la table basse pour boire oubliant ce petit incident car pour moi c'était clairement un incident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais pas tellement ce qui m'arrivait pour le coup. Je fus surprise de me retrouver face au boxer de mon mari. Je me redressais vivement en lui faisant comprendre que c'était pas le genre de chose que j'aimais. On prend pas le visage d'une femme pour le mettre à cet endroit là Arrêtes Kenny, ça fait deux fois et en plus tu m'inventes des histoires bidons oui je parlais bien de tout à l'heure lorsqu'il m'avait dit que son ventre le grattait. J'avais le droit à des reproches, je le faisais pas souvent et comme monsieur ne me demandais pas souvent ce genre de chose, ceci explique cela. Je m'étais redressais, j'avais croisé les bras contre ma poitrine. Il ne me regardait plus, il buvait dans notre verre de vin, regardait la télé. Je mettais donc cette dernière sur pause pour qu'il puisse m'être attentif. Je préfère que tu me demandes à la place de me mettre la tête dedans... tu sais parler non ? Je sais pas .. tu serais venu me parler comme ça ... dis-je en m'approchant de son oreille pour lui chuchoter quelque mot à l'oreille Anya, j'aimerais bien ... que tu t'occupes du bas mon ton était chaud, je lui tirais même l'oreille avant de redevenir complètement sérieuse Je l'aurais pas mal prit, là j'ai l'impression qu'on est revenu au moyen âge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, j'aurais du m'abstenir finalement si c'était pour déclencher la troisième guerre mondiale. Je ne disais rien de plus, buvant mon verre quand la télé était sur pause, mes yeux se tournaient vers Anya. Elle ne criait pas c'était déjà bon signe je pense, elle me faisait même une démonstration qui ne me laissait pas de marbre à cause de sa manière dont elle avait de me tirer l'oreille, là. Arf. J'avais un peu chaud jusqu'à revoir ses yeux sérieux. Ok douche froide totale. "Bien j'aime pas. J'ose pas te demander ça c'est tout et regarde quand j'essaye de te faire comprendre un truc, tu me fait tout un blabla dessus comment tu veux que je te demande. Si c'est pour me faire rire au nez ou remonter les bretelles, bien je préfère encore rester frustré." Dis-je en la regardant. "car ouais clairement je suis frustré, je vais pas te mentir, niveau sexe parfois j'aimerais plus mais… j'ai tout le temps peur soit de me faire moquer ou que tu rigoles soit que tu trouves ça dégueulasse ou que tu te renferme." En gros j'avais peur de ses réactions, elle voulait parler, faisons le. "Puis franchement, tu me vois te faire ça? Toi ça peux marcher, t'es une femme puis je suis réceptif à tout ça alors que voilà toi direct tu m'as demandé de prendre en compte si tu voulais me le faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup tombait. Il n'osait pas me parler parce qu'il avait peur de mes réaction, peur que je me renferme, peur que je prenne mal les choses ou bien que je trouve ça trop. Je me pinçais les lèvres en décroisais mes bras. C'était un signe. Je ne prenais pas mal tout ça. Je comprend pas que t'ose pas me parler, je t'ai jamais ris au nez pour ce genre de chose ... d'ailleurs je suis pas certaine qu'on en ait déjà parlé. Enfin, il me semble pas qu'on ait déjà abordé ce sujet, réellement dis-je en lui prenant le verre de vin pour en boire une gorgée et nous en servir un à nouveau.  Je veux pas te frustrer c'est ta manière de faire que j'aime pas ... si tu me demandes, je te dis pas que c'est pas impossible que je veuille pas mais ça veut pas dire que je le ferais pas quand j'en aurais envie oui je pouvais très bien lui répondre, pas maintenant, plus tard. De toute manière, je n'étais pas le genre de fille à me forcer lorsque je ne voulais pas.  Dis moi Kenny, dis moi ce qui te tente, on peut très bien parler  sauf que je savais bien qu'il n'oserait pas me parler, chose que je ne comprenais pas vraiment d'ailleurs, nous étions mariés et nous, nous étions toujours dis que la communication était la meilleure des solutions. Ou alors on va ... attends j'ai une idée. j'allais prendre du papier et des stylo ainsi qu'une casquette. Tu vas écrire ce que tu veux sur un bout de papier un petit bout de papier pour un acte ,un autre pour un lieux, moment et ect et je vais faire pareil puis on regarde ça ensemble. Ça va surement nous donner des trucs étranges mais au moins ça peut être drôle et moins intimidant ... tu veux, ou là encore t'as peur de comment je pourrais réagir ? Parce que sérieusement, je comprends pas, je suis ta femme quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai toujours été comme ça." En fait non y avait bien un moment ou cette peur avait prit plus d'ampleur et c'était bien quand Anya avait fait une sorte d'inventaire de mon passé, qu'elle avait vu que j'avais beaucoup plus d'expérience et c'était ici même à New York, un soir ou elle avait pleuré même au fond de son lit. "Ouais…" j'étais déçu, je m'en cachais pas, je pensais qu'elle pourrait faire des efforts, je faisais souvent des choses que je n'aimais pas pour elle, faire à manger à une certaine heure me plaisait pas mais je le faisais alors que j'avais pas envie ou que je me sentais pas bien mais là encore c'était pas le même domaine, je lui demandais pas la lune, je ronchonnais clairement dans mon coin. "J'ai pas envie d'en parler, j'ai rien à dire." Je me raclais la gorge, c'était le genre de discussion que je détestais, je sais pas on avait pas à parler de ce genre de chose, j'avais jamais eu à le faire dans mes anciennes relations et encore plus avec Anya. Je prenais un bout de pomme qu'elle avait laissé sur la table, croquant dedans alors qu'elle revenait avec du papier. Génial, elle se la jouait prof, elle voulait que je sois moins intimidé et elle me parlait comme un enfant en instaurant un jeu. Je le regardais puis le bout de papier, je savais pas si je devais rire ou non. "Non mais y a même pas de jeu à faire, c'est pas non plus grave, tu veux pas, tu veux pas, je vais pas non plus insister milles ans dessus maintenant c'est pas parce que tu es ma femme que voilà on a pas le droit de se sentir gêné. Dis pas que toi non plus tu l'as pas été, tu te souviens la dernière fois quand tu t'es mise à pleurer dans la chambre parce que tu te jugeais nulle par rapport à mes anciennes conquêtes, tu étais gêné et triste voilà maintenant c'est à mon tour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais des efforts pour qu'on en parle, mais il ne voulait vraiment pas. Il avait rien à dire alors qu'il avait tenté 3 fois de me faire comprendre les choses pour finalement me poser la tête sur l'endroit. Ben moi j'ai envie d'en parler  lui dis-je en fronçant les sourcils. Finalement, je me levais pour aller prendre du papier et tenter un petit jeu, une approche qui pouvait être sympathique. Je revenais, je lui expliquais mon petit jeu avec un sourire mais Kenny me refroidissait rapidement. Il s'amusait à me rappeler mes réactions comme pour justifier les siennes. Pour le coup, c'était à mon tour de me renfermer. Je proposais une solution. T'es grave quand même, je te propose quelque chose pour que tu puisses exprimer tes envies parce que tu veux pas m'en parler . Tu viens de me dire que y'a certaine chose que t'oses pas me demander c'est un autre moyen de le faire.  pour la peine , en voyant sa réaction, j'envoyais valser le cahier et les stylo sur la table, sans ménagement C'est pas du tout pareil Kenny, ça n'a rien à voir, tu sais mon passé, je sais le tiens .. c'est tout et tu vois, ça m'énerve que t'oses pas me parler à moi, que t'oses pas me dire clairement tes désirs, parce que je suis certaine qu'avec les autres tu le faisais, quoi, tu me vois comme une coincé du cul ? J'suis trop prude ? J'ai pas aimé ta façon de me faire comprendre les choses c'est tout, tu m'aurais demandé autrement, je l'aurais surement fait dis-je en me levant. Je prenais le verre pour aller dans la cuisine et le boire cul sec et chose très rare, c'est que je me mettais à faire la vaisselle juste pour ne pas exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais, l'écoutais et elle avait raison, je le faisais avec les autres, pas avec elle, peut être que je la voyais comme coincé. En tout cas, Anya était en colère, elle faisait la vaisselle alors que je restais sur le canapé en riant un peu. "Cette conversation est nulle." Dis-je en me levant. "Bon allez, viens on va faire ton jeu." Je prenais le carnet ainsi que le stylo. "Un lieu, un acte et quoi d'autres?" Je voulais bien le faire pour elle après tout dans un couple on devait faire des efforts ? Bien j'en faisais pour mon épouse. "Si tu peux arrêter de martyriser l'éponge, elle te remerciera déjà puis sérieux Anya faut pas non plus te mettre dans un état pareil." Anya était une boule de feu, une boule de nerfs, elle était volcanique et là elle faisait preuve d'une grande impulsivité à mes yeux. Me levant de ma chaise de comptoir, je passais derrière elle pour dégager ses cheveux de son cou et embrasser ce dernier. "Viens jouer." Murmurais-je en essayant de prendre la même voix qu'elle mais en vain, c'était d'une nullité absolue qui me faisait doucement rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais mauvaise tout de même. Je le connaissais assez pour savoir qu'il était à l'aise avec les femmes. Qu'il était du genre à demander ce qu'il voulait, sauf avec moi. Je lui faisais peur apparemment. Je ne comprenais pourquoi. Nous étions mariés, nous étions un couple solide et il n'osait pas me parler, me dire ce qu'il désirait réellement.    Non, c'est toi le nul dans l'histoire ! dis-je en faisant tomber une assiette dans l'évier. Oui, je le prenais mal qu'il ne veuille pas me parler.  Mon mari venait vers moi, en me demandant de jouer au jeu que je lui avais proposé.   C'est bon te force pas ! dis-je en rinçant un verre. Mes doigts se crispaient sur le verre alors qu'il me disait ne pas me mettre dans un état pareil.   C'est pas ça Kenny, c'est que tu me mets encore à part oui, j'avais l'impression qu'il me préservait tout le temps ou je ne sais quoi. Puis tu me balances encore en pleine tête mon incertitude sur la dernière fois ... et tu vois , ce que tu me dis , ça creuse encore. Parce que t'oses pas avec moi et ça me blesse, parce que ça va être ça toute notre vie ? c'est vrai quoi, j'étais sa femme.  Monsieur enlevait les cheveux qui était contre ma nuque, dans mon cou pour y déposer quelques baisers.  Tu me dis de venir jouer alors que tu rigoles   dis-je en soufflant un peu, ce n'était pas un souffle énervé mais plus exaspéré. Je posais l'éponge pour me retourner et le regarder dans les yeux.  C'était bête comme jeu de toute manière, tu te rends compte qu'on a besoin de ça pour communiquer sur nos envie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Roh !" Poussais-je en l'écoutant. Elle me rendait dingue dans tous les sens du terme, je trouvais quand même le moyen de la trouver mignonne. "Je te mets pas à part… enfin le mot est fort quand même, je te demande des trucs de temps en temps." C'est vrai, il est arrivé que je lui demande de rester dans une position ou de m'embrasser, j'étais pas non plus totalement fermé. "J'ai pas envie que ta vision de moi change, j'ai… ouais j'ai fais certaines choses qui parfois aux yeux des autres peuvent paraitre un peu sale alors qu'en fait non c'est de l'amusement, du jeu, justement tu es ma femme, ma compagne et j'ai pas envie que tu te dises que j'ai des envies bizarre, j'ai envie de rester bien à tes yeux." Voilà c'était dit, je venais vers elle, soulagé d'un certains poids, je prenais une aspiration alors que je faisais des bisous dans son cou en riant légèrement. "Je rigole parce que j'ai essayé de t'imiter et que c'était nul, c'est pas contre toi." Je la lâchais un peu alors qu'Anya se tournait, je la regardais droit dans les yeux enfin plutôt un œil parce que la lumière commençait à me dérangé un peu alors je le fermais un peu plus l'autre. "Oui le jeu est bête c'est vrai mais en même temps on a déjà fait plus bête." Souriais-je en haussant les épaules. "Le truc c'est que je sais vraiment pas quoi dire, tu me prends au dépourvu, je sais même pas quoi te dire sur mes envies alors oui, si j'aimerais bien que de temps en temps tu… enfin tu t'occupes du bas, comme ça sans forcément entrainer un acte après mais tu vois dis comme ça fait égoïste, pour ça que je garde des choses pour moi." Parce que clairement j'avais envie de m'amuser souvent sans entrainer l'acte derrière juste se chauffer, se faire des bisous, c'est ce que j'aurais aimé sur le canapé d'ailleurs devant la télé après une journée assez sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai, j'étais pas tellement convaincue, il ne m'avait jamais réellement demandé des choses, je l'avais déjà fait pour ma part, peut être parce que j'avais beaucoup moins d'expérience. Puis voilà le fond du problème. Il me parlait enfin de ce qu'il le dérangeait. Je me retournais , appuyant mes mains contre l'évier, attentive.  Pourquoi ma ... je l'avais coupé et il continuait, j'avais la réponse à ma question.  Kenny, la dernière fois je t'ai dis que j'avais envie qu'on le fasse, dans un confessionnal pendant que l'un d'entre nous parle à un homme d'Eglise .. c'es pas bizarre ça peut être ? et maintenant que je le répétais, je trouvais ça bizarre. Dis-moi, ça m'intéresse ... je te dis pas que je vais être réceptive, mais j'ai l'impression que t'es pas à l'aise avec moi...  je baissais un peu la tête en disant cela d'ailleurs, parce qu'il n'osait tout simplement pas me parler. Tu resteras bien à mes yeux ... avec tout ce que j'ai pu faire avant même qu'on soit ensemble, je suis resté bien à tes yeux non ? j'avais engagé des prostitués pour piégé Aleskeï, j'avais fait mettre Marloes en prison tout en lui faisant du chantage par la suite pour la faire sortir et dernièrement j'avais décidé de monter un spectacle de danse pour humilier quelqu'un et lui en faire baver ... d'ailleurs, ça , il n'était pas au courant. Il embrassait mon cou, riait aussi et je restais assez dubitative du pourquoi, avant qu'il ne me réponde.  Je te dis pas de me le dire comme ça, mais comme j'ai pu te montrer, pour que ça me donne envie, c'est certain que si tu me dis " Hey Anya j'ai envie que tu t'occupes d'en bas " C'est pas très entrainant .. puis je sais pas sur quel pied danser avec toi, tu me dis que tu veux pas jouer, que t'as envie d'aller droit au but et maintenant tu me dis que t'as envie de jouer ... tu sais que ça me plait ça dis-je en haussant une épaule
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)