Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je le savais. Quand j'avais prononcé le prénom de Candice, Anya reprenait vie, elle s'étirait, baillait, je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce qui fallait pas dire franchement pour qu'elle se lève. "Plus doucement tu vas te claquer un muscle." Je la charriais alors que je regardais l'heure. "13h21, on a genre 40 minutes pour aller se prendre un truc à manger et rejoindre le tournage alors debout princesse." Je lui laissais ma veste, il faisait pas si chaud dehors, limite froid en ce fin de mois d'octobre. Priape nous saluait, il allait manger en route pour s'occuper du plateau et moi j'attendais mademoiselle encore une fois. "Bon allez, on y va !" Je prenais Anya dans mes bras, la portant sans aucunes gênes devant tout le monde dans le couloir pour aller jusqu'à mon grand bureau. "Je vais chercher à manger, reste dormir un peu si tu veux, je vais juste à la cafétéria prendre deux sandwich." Je sortais de mon grand bureau, un signe de la main et je partais en bas. Les employés étaient surprit de me voir, certains se reculait même un peu dans la fils d'attente, limite j'avais l'impression d'être malade, contaminant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête à ce qu'il me disait, j'allais me claquer un muscle ? En fait, je ne l'avais pas vraiment écouté. Encore mal réveillée. Il était 13h21 et il nous restait que 40 minutes ? Je soupirais en frottant mes yeux pour enfin le regarder. Je posais mes mains sur ses épaules, étant donné qu'il était encore à croupi devant moi, en inspirant profondément.  Juste 40 minutes ? Mais c'est court ! il me faudrait encore 20 à 25 minutes pour émerger totalement. J'enfilais la veste de Kenny par dessus la mienne jusqu'à ce monsieur l'impatient ne me prenne dans ses bras. La surprise me fit ouvrir les yeux plus rapidement et plus grand d'ailleurs.  Waouh t'aurais pu me prévenir et sur ces mots, je reposais ma tête contre son torse. Nous n'étions peut être pas dans le meilleur endroit pour que monsieur s'adonne à ce genre de porté, mais il en avait l'habitude, rien qu'en sentant sa main tirer sur ma jupe et la maintenir en même temps. Si ça sent pas l'habitude ça (aa)  Si je m'endors à nouveau, tu pourras pas me réveiller, juste prends moi du red bull et une tonne de café il fallait que je sois en forme pour après. Kenny partait à la cafétéria, je m'installais dans le siège de monsieur , les jambes allongé sur le bureau, je mettais ses lunettes de vue sur le bout de mon nez, je faisais même un chignon que je coinçais avec un crayon à papier. Attrapant son casque je mettais un peu de musique tout en faisant semblant de chanter, je me prenais un peu au jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'habitude de porter Anya, par plaisir notamment même si dans les couloirs de mon entreprise je ne passais pas pour le patron très autoritaire surtout quand j'essayais de tirer la jupe de mon épouse qui remontait Je me battais avec, j'en venais à bout alors que je croisais ma secrétaire qui me souriait doucement. J'étais définitivement grillé. Les commérages allaient être rapides. "Ouais mais essaye de pas dormir." Je la regardais dans les yeux, franchement je voulais pas qu'elle dorme, je voulais vraiment passer une bonne journée en sa compagnie comme la dernière fois et pas me retrouver seul avec un corps à mes cotés endormit. Désormais à la cafétéria, je prenais trois cafés, un redbull et deux sandwichs pour moi et Anya avant de monter rapidement rejoindre mon épouse qui… s'amusait. Elle portait mes lunettes, elle était installée à mon bureau sans compter que madame se prenait pour une star en essayant de chanter silencieusement. Je souriais en fermant la porte. "Attend attend !" dis-je en posant le tout sur la table de réunion pour déboutonner ma chemise rapidement et lui lancer dessus, je faisais ma groupie après tout c'était vraiment drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'il me prenait, la fatigue surement. Il m'arrivait de faire n'importe quoi lorsque j'étais réellement fatiguée. Lunettes de Kenny sur les yeux et casque sur les oreilles, je chantais silencieusement en fermant les yeux. Je me prenais pour une rockstar que je n'étais pas. Je montais sur le bureau en envoyant valser mes talons haut jusqu'à ce que je me reçoive une chemise sur le visage, je reconnaissais l'odeur de mon mari, son parfum. Je souriais en faisant une petite moue, parce que... j'avais honte de faire ce que je venais de faire. Je serrais cependant la chemise de Kenny contre moi, en la mettant sur mes épaules, puisque j'avais retiré sa veste en arrivant ici.  Quoi ? dis-je avec un grand sourire, alors que j'avançais au bord du bureau sur la pointe des pieds. Je regardais mon mari, me retournant afin d'être de dos à lui.  A trois tu me rattrapes ... 1 ... 2 je n'attendais pas trois que je me laissais tomber dans le " vide " pour retomber dans les bras de mon mari, comme les rocks tard faisait dans les concerts. J'éclatais de rire , je passais un bras autour de ses épaules avant de lever mes yeux dans les siens. J'ai déjà bu une red bull que t'avais dans ton petit frigidaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette manière dont elle avait de prendre ma chemise, de la serrer, de la sentir, je sais pas il y avait quelque chose qui montrait qu'elle m'aimait beaucoup plus que j'osais le penser. Les yeux rivés sur elle, j'haussais les épaules, le sourire jusqu'aux oreilles, amusés par sa réaction, sa manière d'être alors qu'elle était prête à rendre l'âme limite sur le canapé tout à l'heure. "Rien rien." Elle s'approchait, je faisais la même chose, j'avais l'impression d'être un fan sous sa star, la tête levée vers elle qui s'apprêtait à l'accueillir dans ses bras quant elle se jetait. Je savais qu'elle n'allait pas attendre 3, elle me faisait confiance, elle sait que j'anticipais toujours et voilà dans mes bras, nos yeux s'affrontaient. "Je m'en doutais, ta un taux de sucre trop fort là, dire que je t'ai pris trois cafés en plus." Je riais allant jusqu'à la table de réunion ou je la déposais dessus. Mon bureau était tellement grand, un canapé, une énorme table, un grand bureau vers les vitres et même une salle de bain personnelle dissimulé derrière un faux mur qui servait de trompe œil. "Mais vu que tu es en forme, j'aimerais bien qu'on répète un peu la scène du baiser." Sifflotais-je innocent mes mains posés de chaque coté de la table ou était assise mon épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais clairement laissé tombé dans ses bras. J'avais confiance en lui à 1001 % et c'est pourquoi je n'avais pas attendu les 3. Je me retrouvais rapidement contre le torse musclé de mon mari, entouré de ses bras. Je le regardais en riant à ce qu'il me disait. Je dirais plutôt que c'est à cause de la caféine dedans je sifflotais un peu en attrapant tout de même un des cafés qu'il m'avait apporté. J'en pris une gorgée, c'était exactement celui que j'aimais. Il me déposais sur la grande table de réunion de son bureau, d'ailleurs, c'est fou ce qu'il était grand. Mon mari était un homme d'affaire puissant, je me sens plus , c'est dit (aa) Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il me disait qu'on allait répéter la scène du baiser. La bouche en coeur, j'haussais un épaule, peu convaincu. Cette scène là est déjà passé non ? A moins qu'on ne m'ait pas tout dis ... t'as quelque chose à me dire ? lui demandais-je en sifflotant un peu Je me penchais un peu en ailleurs pour prendre un sandwich, je mordais dedans avant de le mettre contre les lèvres de Kenny. Tu peux aussi t'entrainer avec ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi je persiste à penser que c'est le sucre." Et quant elle attrapait un café sur la table, je levais les yeux au ciel. "Tatata." Je secouais la tête prenant le café d'Anya de ses mains pour boire un coup. "Ah merde j'ai cru c'était le mien." Je faisais la grimace, il était trop fort pour moi, je faisais en plus attention à ce que je consommais pour être au top de ma forme, je voulais pas avoir une crise de diabète ou autre. Désormais assise sur la table, je la regardais un peu du coin de l'œil quand je disais qu'il fallait bien répéter. "Oui elle est passée mais tu vois parfois faut qu'on colle encore mieux au rôle, je pense honnêtement que pour le bien du clip on devrait recommencer, attend entre hier et aujourd'hui, je suis sur qu'on est rouillé, ta pas envie de te rendre ridicule devant tout le monde si on devait refaire des scènes et moi non plus." Je sais pas ou j'allais pécher ça, j'avais l'air convaincu en plus c'était surement ça le pire dans l'histoire. "Roh." Je ronchonnais pour pas changer, Anya qui voulait me faire manger encore ça passait, j'aimais bien qu'elle prenne du temps pour moi, elle pensait à ma santé mais qu'elle voulait que j'essaye avec non. "Tu te venge c'est tout, d'accord, ça passe, je le mérite mais tout à l'heure quand on va tourner la suite du clip et qu'on sera nu, toi assise contre moi et que je t'embrasserai pense à ce moment ou tu m'as proposé de la nourriture au lieu de ton corps à consommer." Je prenais le sandwich, amusé, coquin aussi, ça me faisait un petit truc que de penser que je l'aurais tout à l'heure comme ça depuis hier j'avais envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que monsieur me parlait, je le regardais avec un petit sourire sur le visage, reprenant mon café pour en boire quelques gorgée. Je levais le doigt un instant, au niveau de mon visage pour l'interrompre.  Note que je suis jamais ridicule dis-je en hochant la tête lui faisant un signe pour qu'il reprenne là ou il en était.  Oh tu sais, je pense que ce qu'on a fait hier était parfait, c'est ce que le réalisateur a dit non ? je prenais le sandwich de mon mari pour le lui mettre devant la bouche, lui proposant même de s'entrainer là-dessus.  Que je pense à ce moment ... t'as raison ça va être difficile ... j'espère que t'as une brosse à dent j'éclatais de rire, posant mes doigts sur ses joues pour les serrer et que ses lèvres soient bombées afin que je puisse y déposer un rapide baiser dessus.  puis tu sais on l'a déjà fait ça ... tu m'as dit qu'on allait juste tourner dans la rue, juste dans la rue j'haussais une épaule, je commençais à comprendre ce que désiré mon mari, mais je l'avais voulu moi aussi hier soir et il m'avait lâchement abandonné pour regarder sa série préférée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"toi jamais ridicule? T'es sur?" Je la regardais avec de gros yeux, je la défiais, elle jamais ridicule, la blague, j'allais même lui miner un petit morceau de ce qu'elle avait fait. "ça c'est… Alessia !" dis-je en prenant un coussin sur le canapé. "Et le canapé c'est le berceau. Je me souviens d'une personne, d'une blonde, assez grande, yeux bleu qui a fait…" Je me raclais la gorge en prenant une voix un peu plus féminine enfin j'essayais. "Mais c'est qui la plus belle des petites filles, mais c'est… Coucou." Je mettais mes mains devant mon visage, mimant une Anya complètement gaga de sa fille. "Coucou, je suis là." Je me mis à rire c'était tellement drôle ce moment. "Ah ouais j'ai le moment ou ta voulu faire ta fille glamour et tout mais que tu avais une moustache de lait sur le visage, tu veux que je continu? Non parce que je peux le faire." Je revenais vers elle reprenant là ou j'en étais, le réalisateur avait bien dit que tout était parfait mais j'avais envie de l'embêter un peu, qu'elle me touche, en fait je recherchais un contact physique avec elle. "Genre je pue…" J'allais continuer de répliquer quant elle me pinçait les joues, le contact physique je l'avais mais pas celui que j'espérais en tout cas. "Rah.." Je ronchonnais, je m'approchais pour lui mordre le cou et partir sur mon canapé. "Je vais vivre dessus, jusqu'à la fin de ma vie moi et mon sandwich au gout étrange." Je le regardais d'ailleurs faisant un peu la grimace jusqu'à m'allonger sur toute la longueur. "Tu peux m'apporter ma chemise et la bouteille d'eau s'il te plait?" Quoi? Je restais vivre ici non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en train de me refaire. Je le regardais avec un grand sourire, j'avais parfois l'impression qu'il détaillait chacun de mes faits et gestes, qu'il les gardait en mémoire. Donc si je suis bien ... tu trouves ça ridicule que je parle à notre fille ? Que je t'embrasse et que je me retrouve avec ta moustache de chocolat au dessus de mes lèvres ? Parce que mon je trouve ça mignon dis-je en haussant une épaule. Je tentais un peu de le faire culpabiliser, je l'admet mais en même temps, je trouvais pas ça ridicule, j'avais faite des choses bien plus ridicule, comme mimer un penis avec une bouteille d'eau, me jeter sur le lit et tomber par terre ... oui j'en avais fait des plus ridicules, mais j'étais bien heureuse que ça passe à la trappe. C'est toi qui m'a dit de penser à ton déjeuner lorsqu'on se retrouverait proche toi et moi ... alors je me dis que t'es peut être en train de me prévenir de ton haleine à venir. Je pinçais ses joues pour déposer un baiser au bout de ses lèvres, rapide et bref.  Il me mordait le cou. Je soupirais en plaquant ensuite ma main dessus.  Mais arrêtes, j'ai des suçons et morsures de partout ...  essayes de faire ça dans des endroits susceptibles d'être cachés au moins je n'allais pas dire, on dirait que je vis avec une bête sauvage, mais c'était le cas, il suffisait de regarder ma peau à certain endroit. Si tu veux ... tiens dis-je en lui lançant le pot qui contenait ses stylos. Pour tes besoins  je lui faisais un clin d'oeil alors que je descendais de la table pour remettre mes chaussures tout en restant debout.   T'es un assisté en fait je prenais sa bouteille d'eau et sa chemise et je me mettais devant le canapé en les tenant contre moi ..  C'est dommage que tu puisses pas bouger dis-je en tenant en l'air ses affaires qu'il semblait tant vouloir désirer.[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)