Invité
est en ligne
Invité
Ah je le savais. Quand j'avais prononcé le prénom de Candice, Anya reprenait vie, elle s'étirait, baillait, je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce qui fallait pas dire franchement pour qu'elle se lève. "Plus doucement tu vas te claquer un muscle." Je la charriais alors que je regardais l'heure. "13h21, on a genre 40 minutes pour aller se prendre un truc à manger et rejoindre le tournage alors debout princesse." Je lui laissais ma veste, il faisait pas si chaud dehors, limite froid en ce fin de mois d'octobre. Priape nous saluait, il allait manger en route pour s'occuper du plateau et moi j'attendais mademoiselle encore une fois. "Bon allez, on y va !" Je prenais Anya dans mes bras, la portant sans aucunes gênes devant tout le monde dans le couloir pour aller jusqu'à mon grand bureau. "Je vais chercher à manger, reste dormir un peu si tu veux, je vais juste à la cafétéria prendre deux sandwich." Je sortais de mon grand bureau, un signe de la main et je partais en bas. Les employés étaient surprit de me voir, certains se reculait même un peu dans la fils d'attente, limite j'avais l'impression d'être malade, contaminant.
(Invité)