Invité
est en ligne
Invité
C'est que le petit amateur de beignet m'avait fait mal avec sa chevalière, je saignais mais moins que lui. En plus avec la dispute avec mon épouse j'étais complètement hors de contrôle et j'étais prêt à lui refaire le portrait seulement le toucher de mon épouse, ses yeux, sa manière de me parler, je me laissais distraire, apaisé. "Ça va et toi? Il ta fait mal?" Il avait juste pincé ses fesses, ma conscience était en colère contre mon impulsivité. "J'aurais pas du? Il te tripote normal !" Je me retournais le gardien se tenait le nez, il était contre d'appeler la police mais il irait bien aux urgences par contre. "C'est normal." Elle m'embrassait, je souriais légèrement jusqu'à ce qu'elle touche ma joue, ça piquait un peu mais pas trop non plus. "C'est pas grave, on doit partir, on est super en retard." Je regardais le gardien une dernière fois qui avait l'air un peu apeuré, une chose est sure mon image ne serait pas entaché car si c'était le cas je détruirais la sienne sans complexe, sans scrupule, Anya m'avait apprit à ne plus avoir de sentiments en ce qui concernait les gens comme ça et j'aimais ça. Glissant ma main dans celle de ma femme, je sortais en sa compagnie, tapotant avec un kleenex un peu ma plaie sur la route, heureusement que j'aurais du faux sang sur la tête parce que là ça gâchait tout le clip cette blessure. Silencieux, on allait au studio pas très loin, grand immeuble de plus de 25 étages.
(Invité)