Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Anya, un peu pas tellement mais un peu quand même, elle mangeait même une gaufre. Bon bon j'avais reconnu l'odeur mais si je ne mangeais pas la gaufre, c'était elle donc je n'avais pas tout à fait tord dans l'histoire. Fermant la porte, je la rejoignais dans l'ascenseur quand ce dernier faisait un soubresaut. Génial. On était coincé. "Faut croire que si." Soupirais-je en allant vers les boutons pour appuyer sur la sonnette d'alarme à plusieurs reprises seulement dans cet immeuble y avait beaucoup de personne haut grader et vu l'heure on devinait aisément que les gens n'étaient plus forcément chez eux, c'était peine perdue. "Bon bien on va attendre écoute pas le choix." Je me laissais glisser par terre, les fesses sur le sol, je regardais mon épouse, elle était belle comme ça avec son haut court dont le nom était trop compliqué pour que je m'en souvienne. "ça sert à rien t'acharner dessus, y a personne et nos téléphones…" Je le prenais pour regarder. "Ne passe pas donc assied-toi." Je remettais mon téléphone dans ma poche, regardant mon épouse de nouveau qui bien sur n'allait pas se poser par terre, madame était trop délicate, je la connaissais un minimum pour savoir qu'elle ne voudrait pas se salir. "Tu peux te mettre là." Dis-je en tapant ma cuisse.
(Invité)