Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Anya, un peu pas tellement mais un peu quand même, elle mangeait même une gaufre. Bon bon j'avais reconnu l'odeur mais si je ne mangeais pas la gaufre, c'était elle donc je n'avais pas tout à fait tord dans l'histoire. Fermant la porte, je la rejoignais dans l'ascenseur quand ce dernier faisait un soubresaut. Génial. On était coincé. "Faut croire que si." Soupirais-je en allant vers les boutons pour appuyer sur la sonnette d'alarme à plusieurs reprises seulement dans cet immeuble y avait beaucoup de personne haut grader et vu l'heure on devinait aisément que les gens n'étaient plus forcément chez eux, c'était peine perdue. "Bon bien on va attendre écoute pas le choix." Je me laissais glisser par terre, les fesses sur le sol, je regardais mon épouse, elle était belle comme ça avec son haut court dont le nom était trop compliqué pour que je m'en souvienne. "ça sert à rien t'acharner dessus, y a personne et nos téléphones…" Je le prenais pour regarder. "Ne passe pas donc assied-toi." Je remettais mon téléphone dans ma poche, regardant mon épouse de nouveau qui bien sur n'allait pas se poser par terre, madame était trop délicate, je la connaissais un minimum pour savoir qu'elle ne voudrait pas se salir. "Tu peux te mettre là." Dis-je en tapant ma cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de truc n'arrive que dans les films sérieusement. Lorsque deux personnes ne se parlent pas, elles se retrouvent coincés quelques part et pouf comme par magie tout s'arrange, sauf que nous n'étions pas dans un film. Je soupirais, Kenny appuyait à plusieurs reprise sur le bouton d'alarme afin de prévenir le gardien mais il était surement en pause. C'était bien notre veine. Lorsqu'il arrêtait, je prenais le relais, je voulais sortir de là, l'atmosphère était déjà lourde, je n'avais pas envie de rester coincé avec mon mari dans si peu de mètre carré. Suffit qu'il revienne quant tu as arrêté, dans ces cas là, je fais bien de m'acharner comme tu dis, si toi tu veux rester ici, moi je veux pas. dis-je en appuyant mon bras contre le mur de l'ascenseur. Je croisais les jambes en coinçant ma jupe au passage. Il faisait un peu frisqué. Nos téléphones ne passaient même pas. Bordel, on était pas à New York ici ? Je soupirais en croisant mes bras contre ma poitrine.  Non, je préfère rester debout lui dis-je en regardant ailleurs. Je n'allais pas m'asseoir sur sa cuisse, on était en froid non ? Il savait que je n'allais pas revenir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rester bloquer en ta compagnie ne me dérange pas mais apparemment toi oui." Je ne le prenais pas mal, en fait j'apprenais juste à relativiser, j'avais été un peur dur avec elle hier et elle avait le droit de se défouler et moi de la chercher. "Ok ça me va aussi, j'ai vu sur tes jambes, parfait." Je souriais un peu, regardant sa tenue de haut en bas, penchant la tête sur le coté en me rinçant l'œil. "Je suis nul comme mari hein? Je t'écoute jamais, le pire c'est que je le sais et que quand j'essaye, j'interprète mal les signaux et d'un autre coté je me dis que l'on se dispute encore pour une histoire de sexe. Tu vois dans les couples normaux c'est la vie de tous les jours, nous non." Je riais légèrement, on était atypique comme couple, on était vraiment un couple qui changeait des autres et autant vous dire que ça me plaisait. Je me levais pour m'approcher d'Anya. "Bonjour." Murmurais-je après avoir poser ma main sur sa joue et mes lèvres très vite contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime pas être bloquer, j'aime avoir le choix  lui dis-je en haussant une épaule, peut être qu'il comprendrait le message. Je voulais pouvoir avoir le choix de ce que je faisais et souvent, il ne me demandait pas mon avis. Il me proposait sa cuisse, je secouais la tête, je lui en voulais, il était hors de question que j'aille me poser sur lui. Arrêtes ! je voyais bien qu'il laissait trainer son regard. Je posais mes mains sur le bout de ma jupe pour la baisser un peu. Je ne voulais pas qu'il fasse ce genre de chose lorsque nous étions en froid. C'est comme ci je lui retirais ce droit à chaque fois que nous nous disputions, c'était logique non ?  Tu me laisses jamais m'expliquer, t'interprète toujours ce que je veux dire et tu prends la mouche ... je dis pas que moi aussi ça m'arrive pas, mais je fais des efforts et hier soir j'ai juste eu l'impression d'être un kleneex que t'utilisais quand tu voulais. Je suis venue vers toi, tu me calculais même pas parce que t'étais concentré, j'étais dans la chambre, ta série était terminé alors tu as décidé de venir m'embêter, ensuite tu m'attaches, tu me laisses en plan pour aller manger, puis tu reviens et j'ai le malheur de te dire, qu'un rien te fait de l'effet tu me laisses aussi en plan lui dis-je en fronçant les sourcils. C'est pas une histoire de sexe Kenny, à ma place t'aurais aussi agit comme moi , tu le fais toujours ! et c'est la vérité, combien de fois il prenait la mouche lorsque je m'amusais, lorsque je n'avais pas envie et que lui oui... C'est comme la dernière fois ou je n'avais pas voulu et que monsieur avait tenté en pleine nuit. Il s'approchait de moi et venait m'embrassait sans me demander , sans me sonder avant.  tu vois c'est ça que je te reproche. Je te fais la tête et tu crois que tout vas s'arranger comme ça, dans un moment comme celui ci après une dispute, je suis dans le droit de donner mon avis non ? dis-je en le poussant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête, je prenais en compte ce qu'elle me disait. En fait ce qui la chagrinais le plus c'était le manque d'intérêt que j'avais pour elle à cause de ma série puis ma manière de me comporter après qu'on est joué. Je vais pas mentir, ça ne me choquait pas plus que ça, je savais qu'Anya était déçue de ne pas être la princesse constamment à mes yeux mais parfois j'avais besoin de me retrouver aussi. "En fait c'est juste que tu veux mon attention tout le temps, le coup de la série, tu sais très bien que j'aime la voir, je peux pas m'occuper de toi constant aussi, j'ai besoin un peu de temps pour mes loisirs mais après ça veux pas dire que je te veux pas ou que je me force à te faire des câlins. Par contre, le fait que je te laisse en plan c'était pas bien mais j'étais vexé, j'ai l'impression tu m'insultais de bête en fait et voilà j'ai mal compris." Maintenant je ne ferais pas un pas de plus, je regardais Anastasiya quelques secondes puis je me levais pour lui dire bonjour. "Tu le donne ton avis, je le prends en compte maintenant quoi, j'attends que tu te calme pour te faire un câlin. D'accord mais alors viens pas râler si je te montre moins d'intérêt vu que j'ai à peine le droit de te toucher." Dis-je en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. "Il a du revenir le mec pas possible." Je m'acharnais dessus, elle avait pas envie d'être avec moi je l'avais saisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pas tous le temps, tous le temps mais je sais pas quand je viens, que je m'allonge sur toi, que je commence à embrasser ton cou et compagnie .. oui j'ai envie d'avoir de l'attention. T'aurais pas aimé en avoir à ma place ? oh que oui, parce que lorsque je lui faisais, il le prenait mal. Oui t'as mal compris mais ça, c'est pas la première fois que t'interprète mes paroles mais j'étais quand même heureuse qu'il l'admette, même si je me doutais qu'il allait le prendre en compte quotidiennement. Il essayait de m'embrasser, je le poussais un peu en levant les yeux au ciel lorsqu'il me parlait. Tu vois ... tu viens de dire que tu prendrais mon avis en compte, alors pourquoi tu me demande pas. Pourquoi tu me dis pas, maintenant, j'ai le droit de t'embrasser ? Tu vois, demandes moi mon avis merde ! les mecs je vous jure, ils sont pas croyable. C'est pas toi qui me disait que ça servait à rien d'insister comme ça ? Il doit être en pause c'est tout, maintenant on a plus qu'à attendre, c'est tout . Je regardais tout de même le plafond, on pouvait certainement passer au dessus... après tout, autant se la jouer star d'Hollywood jusqu'au bout non ? Sauf que j'ai jamais vraiment bien compris comment elles faisaient les filles une fois au dessus de l’ascenseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le temps si, Anya avait besoin d'être aimée constamment parce que la preuve était bien là, dès que je faisais autre chose on me sautait à la gorge parce que je m'occupais pas d'elle. "Si c'est vrai, je m'en suis pas rendu compte." Dis-je en haussant un peu les épaules. Je baissais les yeux quelques secondes pour la regarder de nouveau, c'est là que j'avais décidé de partir l'embrasser, un baiser rapide j'attendais pas forcément une grosse réponse mais aucune peut-être pas non plus. "Peut être parce que j'ai pas envie de demander, attend ça se demande pas, tu imagines si je le faisais, je le ferais constamment mais ok je vais demander." Elle m'en faisait voir de toutes les couleurs, y avait rien de romantique à demander la permission d'embrasser son épouse, c'était même ridicule sérieusement j'avais un peu les nerfs, je ne disais rien justement me contentant de m'acharner sur le bouton encore et encore. "Et toi tu m'as bien dis que peut-être si on arrêtait on tomberait sur le moment ou il reviendrait, j'essaye." Je continuais avant de laisser tomber deux bonnes minutes plus tard, je soupirais aussi, j'étais saoulé, me posant encore sur le sol pour attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le prenais mal ce qu'il venait de me dire, faut pas croire. Je savais que je demandais beaucoup d'attention, que j'en avais besoin mais se le faire entendre dire par son mari, c'était autre chose. Je prenais juste en compte ce qu'il me demandait, je demanderai beaucoup moins d'attention à présent si c'est ce qu'il voulait. Je sais bien que c'était mon égo qui parlait quand je disais ça, mais tant pis, j'allais lui faire comprendre ce que s'était. Parce que si je demandais peu d'attention ça voudrait aussi dire que je lui en donnerais moins. Je te parle juste quand on se fait la tête Kenny dis-je en levant les yeux au ciel, c'est fou, il ne prenait jamais la peine de comprendre ce que je voulais dire. Je le voyais s'acharner sur le bouton comme j'avais pu le faire plus tôt, alors je répétais ce qu'il avait pu me dire, mais il fit de même. Je souriais un peu d'ailleurs, parce qu'il ne le faisait pas souvent. Sauf que c'est vrai, j'avais plus le droit de rire ni de demander trop d'attention. Cela faisait bien 20 minutes que nous étions coincés et par chance le gardien arrivait enfin pour nous ouvrir. C'est pas trop tôt lui dis-je surtout en le voyant se goinffrer devant nous. Je te laisses prendre de l'avance, je voudrais pas demander trop d'attention et te laisser ton espace, peut être que tu préférerais que je vienne pas d'ailleurs ? Enfin je veux pas empiéter sur tes loisirs et ton travail okay, j'étais conne de dire ça, mais ça m'avait peinée ce qu'il venait de me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ! Le gardien de l'immeuble nous délivrait sous un regard tueur de mon épouse. "On peux pas dire que vous êtes utile !" Dis-je en hochant la tête négativement. Je sortais Anya était elle aussi sur mes pas seulement rien était simple. Elle était piquante et un brin diabolique. "Arrête de dire des bêtises." Dis-je en revenant vers elle. "Anya s'il te plait fait pas ta tête de mule et laisse moi t'étouffer en te touchant, te faisant des câlins si tu m'en donne la permission." Je lui tendais la main alors que le gardien regardait les fesses d'Anya mouler dans sa jupe en passant sauf qu'encore il aurait regardé ça mais quant il lui mettait la main au fesse, je lui sautais dessus comme un chien enragé. Je l'agressais totalement, mon poing s'abattait dans sa tête, sur son nez en particulier. Tout aurait pu continuer si un des habitants n'intervenait pas pour me séparer avec un de ses amis. Connard, je te jure que tu vas le perdre ton job !!" Excessif? Sûrement mais hors de question qu'on la touche, j'avais les nerfs a vif totalement alors que les mecs me lâchaient. Ma respiration était plus calme, je reprenais possession de mes moyens. Fallait que je pense à mon image aussi mais mon instinct protecteur et amoureux vis-à-vis d'Anya était trop prononcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu finir par manquer d'oxygène a être enfermé dans cet ascenseur. Quoiqu'il aurait fallu qu'on parle énormément pour ça et ça n'avait pas été le cas. Lorsque les portes s'ouvrirent, je regardais le gardien d'un regard assassin, lui disant ma façon de pensée, tout comme Kenny d'ailleurs. Nous sortions ensuite, mais bien entendu, il fallait que j'en rajoute, que je laisse parler mon égo... oui, il m'avait touché et j'allais le toucher en contre parti. Si je l'étouffais trop, autant que je lui laisse de l'air non ? Ah non, je veux juste pas que tu rates quelque chose d'important, sait-on jamais, je suis tellement envahissante je sais pas pourquoi, mais il fallait que j'en rajoute. C'était plus fort que moi, mais ça montrait bien la peine que j'avais pour le coup. Je levais les yeux au ciel en l'entendant parler. [color=palevioletred] Tu vas tellement dans l'excès c'est ... [/color ] et c'est moi qui dit ça ... ok, je suis peut être pas bien placé pour le faire. Dans tous les cas, je n'eu pas le temps de dire hallucinant que je sentie une main se poser sur mes fesses, je tournais la tête, choquée, ma main partie rapidement sur la joue de ce gardien de pacotille avant que Kenny ne se charge de lui. Je me reculais un peu pour ne pas me prendre un coup, jusqu'à ce que deux personnes viennent séparer mon mari du gardien. Kenny ça va ?! demandais-je en l'attirant contre moi. Je posais mes mains sur ses joues pour le regarder un peu partout, afin de voir s'il ne s'était pas fait mal. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. [color=palevioletred] T'aurais pas dû faire ça ! [color] dis-je en fronçant les sourcils avant de me radoucir en le regardant  mais merci de défendre mon honneur je déposais un baiser sur ses lèvres, tout doucement en essuyant un peu le sang qu'il avait sur la joue.  Tu saignes ... dis-je en grimaçant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)