Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que si, tu crois que quoi? Je sais que parfois je suis trop expansif, regarde tout à l'heure, je t'ai couru derrière pour un bisou, tout le monde m'a regardé, je dois surement te faire honte et j'essaye d'arriver à ton niveau !" Dis-je en la regardant, je me confiais pour la première fois, ce n'était pas facile de se dire que j'avais un sentiment d'infériorité comparé à mon épouse, je me sentais souvent trop sensible. Je m'excusais enfin, je sais que j'étais maladroit, j'essayais de rattraper les choses mais quant elle disait ce n'est pas grave, je savais que je l'avais blessé. "Si, je voulais pas dire ça." Je me taisais, valait mieux, la voiture s'arrêtait et j'essayais de me rattraper une nouvelle fois quant elle voulait partir pour prendre à manger. Un bisou et elle s'éloignait, me laissant seul sur le trottoir. "Nastasiya attend !" m'écriais-je en allant vers elle. "Je t'accompagne !" Je la regardais avec un petit sourire, passant ma main autour de sa taille en marchant, hors de questions que je lui laisse avoir un doute sur nous deux car moi j'en avais aucuns, elle resterait mon épouse jusqu'à mon dernier souffle. "Tu veux que je cuisine quoi?" Je rentrais dans l'épicerie prenant un petit panier pour déjà prendre du lait et du café ainsi que du chocolat et les gâteaux chinois qu'Anya adorait.
(Invité)