Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que si, tu crois que quoi? Je sais que parfois je suis trop expansif, regarde tout à l'heure, je t'ai couru derrière pour un bisou, tout le monde m'a regardé, je dois surement te faire honte et j'essaye d'arriver à ton niveau !" Dis-je en la regardant, je me confiais pour la première fois, ce n'était pas facile de se dire que j'avais un sentiment d'infériorité comparé à mon épouse, je me sentais souvent trop sensible. Je m'excusais enfin, je sais que j'étais maladroit, j'essayais de rattraper les choses mais quant elle disait ce n'est pas grave, je savais que je l'avais blessé. "Si, je voulais pas dire ça." Je me taisais, valait mieux, la voiture s'arrêtait et j'essayais de me rattraper une nouvelle fois quant elle voulait partir pour prendre à manger. Un bisou et elle s'éloignait, me laissant seul sur le trottoir. "Nastasiya attend !" m'écriais-je en allant vers elle. "Je t'accompagne !" Je la regardais avec un petit sourire, passant ma main autour de sa taille en marchant, hors de questions que je lui laisse avoir un doute sur nous deux car moi j'en avais aucuns, elle resterait mon épouse jusqu'à mon dernier souffle. "Tu veux que je cuisine quoi?" Je rentrais dans l'épicerie prenant un petit panier pour déjà prendre du lait et du café ainsi que du chocolat et les gâteaux chinois qu'Anya adorait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny en secouant la tête à ce qu'il me disait. Je me relevais un peu, pour qu'il saisisse ce que je voulais dire  Kenny c'est pour ce que tu es que je t'aime. Je veux pas que tu changes, y'a pas de niveau, t'es comme tu es et je suis comme je suis dis-je en passant ma main contre sa joue. Il s'excusait pour ce qu'il venait de me dire. Oui ça m'avait blessé mais je le gardais pour moi cette fois ci. Je n'avais pas envie de me disputer ce soir.  Bien sûr que si Kenny, je suis juste pas le genre de femme que t'aime dis-je en riant un peu nerveusement. Je me redressais pour sortir de la voiture. Je voulais juste prendre un peu l'air. Je croisais les bras contre ma poitrine en descendant la rue.Cependant Kenny criait dans la rue pour me rejoindre. C'est bon t'inquiète, rentre au loft, j'en ai pas pour longtemps Il venait quand même avec moi. Sa main autour de ma taille me faisait tout de même sourire, je faisais de même, avec mon bras opposé. Nous entrions dans l'épicerie, je regardais un peu autour de moi , en haussant les épaules. Je sais pas comme tu veux ... dis-je en allant vers les fruits pour le petit déjeuner, je prenais de quoi nous faire un jus de fruit frais, mais aussi des bières et du vin pour se soir. En passant je prenais du pain et finalement, je rejoignais Kenny à la caisse. Quand je lui disais que j'en avais pas pour longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle ne comprenait pas, j'arrivais pas à m'exprimer, c'était vraiment horrible. "En même temps comme tu veux qu'à l'époque je puisse penser que toi tu me plairais, j'ai jamais eu de vrai relation, mise à part Rachel et encore relation le mot est fort, ta bien vu comment c'était entre nous, on était trop similaire peut-être, aucunes surprises rien, banal, monotone, tu m'attirais tout le temps…" Je baissais la tête, je venais de me rendre compte qu'en fait c'était ça le fond du problème, c'était le fait qu'Anya soit mon opposé dans quelques sujets pour que ça marche entre nous alors que Rachel elle m'avait souvent dit amen à tout. "En fait c'est ça." Murmurais-je à moi-même. Je restais seul sur le trottoir, pas longtemps car j'avais envie de la rejoindre alors je courais derrière elle, glissant mon bras derrière son dos en la tenant. "Je rentrerai qu'avec toi." Un sourire, je déposais un baiser sur sa tête alors qu'on allait faire nos courses, je remplissais de petites choses essentiel comme du steak surgelé vu l'heure y avait plus de boucherie. "J'ai pas d'idée, merci de m'aider alala les femmes." Je faisais le tour des rayons, je les passais au crible prenant deux citrons vert, de la sauce, du blanc de poulet et une épice ainsi qu'une petite salade et quelques légumes en plus avant de rejoindre la caisse. "Me regarde pas comme ça." Je levais les yeux au ciel payant les courses et prenant les sacs. "Je vais te faire des brochettes de poulet épicée, tu vas adorer, je suis sur. "Et hop on était parti direction le loft. "Au fait, je t'ai dis demain tu vas adorer le lieu ou on tourne, je te laisse un indice, j'en porte dans mon sac."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu l'as aimé cette fille ? j'étais curieuse de savoir s'il avait éprouvé des sentiments pour elle. Il m'avait toujours couru derrière lorsqu'il était à ses côtés. Avec ce qu'il disait, j'avais l'impression que je l'avais attiré simplement parce que j'étais différente de cette femme, parce que j'étais son opposé. Nous marchions dans la rue, il enlaçait ma taille comme pour me garder près de lui.  D'accord lui dis-je avec un petit sourire, tandis que je penchais doucement la tête vers lui à son baiser. Kenny prenait de quoi faire pour ce soir, je me chargeais du lendemain ainsi que des boissons. Bière, vin, lait ... Je posais le tout sur la tapis roulant, avant de faire les gros yeux et de lever les bras en l'air.  Mais je t'ai même pas regardé  je riais puis j'écoutais ce qu'il allait nous faire.  Je te fais confiance, mais t'embêtes pas trop à faire tout un tas de préparation ... T'en porte dans le sac ? Huum un bar ? Un marché à épice ?  Bah oui, jamais je ne pourrais m'imaginer que c'était dans une boucherie. Je regardais les fleurs chez le fleuriste du côté. Elles étaient belle, d'ailleurs mon mari ne m'en offrait jamais (aa) Je serrais les sac que j'avais moi aussi, contre moi alors que nous arrivions devant l'immeuble. J'ai pris de la glace pour le dessert alors dépêches d'ouvrir ou ça va fondre j'avais aussi pris du coulis de chocolat pour monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aimer? Non, j'ai pas ressenti ce que je ressens pour toi, non c'est sur. En fait, Rachel était le genre de femme qui aimait se faire draguer, tu l'as bien vu toute manière avec les autres mecs, parfois elle les chauffait puis elle était un peu conne aussi." A une époque parler de ma vie sentimentale de l'autre temps m'aurait dérangé désormais non, je pense qu'il ne fallait pas avoir honte de ça, j'acceptais mon passé. "Non je l'aimais pas, parfois je pouvais tellement pas la voir que j'éteignais toutes les lumières de mon appart rien que pour qu'elle pense que j'étais pas là alors que toi, je passais mes nuits à te surveiller quand tu avais trop bu pour partir le matin, c'est là que je me suis rendu compte que tu étais celle que je voulais." Je riais légèrement, passant mon bras autour d'Anya après l'avoir rejoins dans la rue, les courses se faisaient vite, elle avait raison en fait. "Mouais, je sentais ton corps me lancer ce genre de phrase caché du style j'avais raison." Je posais ma main dans le creux de ses reins. "Non tu verras c'est rapide et bon à manger…" Anya regardait la fleuriste, je suivais ses yeux, je sais que je faisais pas souvent ce genre de chose, lui faire livrer des fleurs mais c'est pas le fait de ne pas y penser juste que j'avais pas envie qu'elle me prenne pour le mec collant mais promis demain matin elle aurait ses fleurs, j'en faisais une affaire personnelle. Les sacs dans mes mains, je regardais mon épouse, finalement cette vie là, de couple, pas de parents, nous allaient bien, je regardais son profit en marchant, partager cet instant de ma vie en sa compagnie peut être cruciale dans ma carrière me donnant encore plus de confiance pour l'avenir. "C'est toi qui a les clés ma chère et tendre épouse." Bien oui j'avais fourré mes affaires dans son sac, rieur, je déposais le tout par terre pour mettre ma main à l'intérieur du sac et les prendre. "Avoue tu serais perdu sans moi, hein avoue le." Je lui tirais la langue, tenant la porte en rentrant pour prendre l'ascenseur jusqu'au dernier étage et arriver enfin à notre loft. Nos valises nous attendaient, devant, je posais les courses par terre pour prendre le reste dans les bras d'une Anya qui trainait les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de savoir qu'il ne l'avait pas aimé. Je me pinçais même les lèvres pour ne pas sourire.  Tu veillais sur moi quand je buvais trop ?  jamais je n'avais su ça. Je m'arrêtais un instant en fronçant un peu les sourcils. Je me souviens qu'un matin, je me suis levée dans mon lit à la Eliot House, alors que j'habitais plus là-bas, j'avais eu un petit déjeuné à côté de moi et j'avais une chemise qui n'était pas à moi ... c'était toi ? Y'avait plein de petit détail comme ça que je n'avais jamais compris, mais c'était lui. Tu peux me dire pourquoi je me suis pas réveillais plus tôt il savait de quoi je parlais, il savait que c'était de nous. Pourquoi j'avais attendue si longtemps avant de m'abandonner dans ses bras ? Une fois arrivé devant la porte, j'attendais qu'il ouvre la porte. Je ne me souvenais plus que c'était moi la détentrice des clés... Ma bouche en forme de O, je le regardais en penchant la tête en arrière. Je déposais un baiser dans son cou lorsqu'il était contre moi à la recherche des clés. J'ai l'impression de t'avoir toujours aimé, sans réellement m'en rendre compte. Tu sais .. par moment, je n'attendais qu'une seule chose, c'est que tu passes la porte, parce que j'ai toujours aimé passer des soirées avec toi soufflais-je dans son oreille. Bien sur que j'avais toujours aimé sa présence, notre petit jeu, notre complicité ... peut être bien que c'était de l'amour .. je n'en sais rien, je sais juste à quel moment j'avais posé les mots dessus et c'était bien trop tard à mon goût.  Je serais complètement perdue sans toi, j'ai toujours été perdue sans toi ! suffisait de voir les conneries que j'avais pu faire par le passé. La solitude qui m'avait toujours caractérisé ainsi que cette froideur qui m'avait value le surnom de reine des glaces. Je regardais mon époux avec cette tendresse folle qui nous enveloppé mais rapidement, je reprenais le dessus pour ne pas rester planter devant la porte. Je rangeais les courses avec Kenny et finalement je m'appuyais contre le bar.  Tu viens prendre une douche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais la tête un peu intimidé. "Je l'ai souvent fait…" chuchotais-je, je me raclais la gorge, j'avais un peu peur de sa réaction, j'espère qu'elle le voit comme étant un acte d'amour et en rien un truc pervers. "Oui c'était de moi, en général je partais vers 8h dans le doute pour pas que tu me vois mais je m'occupais de toi c'est vrai, quand je voyais qu'Aleksei s'en moquait, qu'il te laissait sur le canapé fatigué, je pouvais pas rien faire même si on se disputait beaucoup en soirée, c'était au dessus de mes forces." J'haussais les épaules à sa question, je ne savais pas quoi dire. "Moi je peux comprendre, tu voyais ton fiancé qui te blessait, ta vie future, tu pouvais pas être avec moi, c'est comme ça j'ai attendu et je regrette rien, rien du tout. Je sais que tout à l'heure j'ai pas été gentil, je veux dire je t'ai laissé entendre que tu n'étais pas le genre de femme qu'à la base je pensais pour moi mais désormais depuis 4 ans presque 5, je sais que c'est toi." Désormais face à la porte de l'immeuble, je la regardais fier de moi, et oui madame c'est toi qui avait les clés, je souriais tendrement à ses paroles, l'entendre dire ceci était vraiment plaisant, elle qui avait tendance à se confier difficilement, je me surprenais à prendre une bouffée de bonheur en pleine tête, c'était… Je serais pas décrire, en tout cas mon cœur s'emballait. "Et moi donc…" Oui moi aussi j'avais fais des conneries, en fait, Anya et moi on se stabilisait, on se contrôlait l'un et l'autre s'en se rendre compte. J'étais fidèle, aimant et je me livrais à mes passions chose qui était impossible à une époque et elle était amoureuse de moi, souriante, douce, une maman extra, une épouse qui l'était tout autant, elle avait l'air épanouie. Rangeant les courses dans la maison, je regardais Anya rapidement. "Ta pas faim?" Seulement à ses yeux, j'avais l'impression que c'était plus urgent cette douche. "Ah en gros tu dis que je sens mauvais mais tu veux pas le dire ouvertement." Je riais légèrement posant mes lunettes sur le comptoir du bar. "Pensons à la planète ma puce…" Je prenais sa main dans la mienne pour attirer son corps contre le mien et l'embrasser délicatement. "Pensons à nous…" chuchotais-je seulement sans mes lunettes, je lui donnais un coup de nez. "Aie !" riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc Kenny qui avait toujours pris soin de moi lorsque je me mettais la tête à l'envers en soirée. Jamais je n'aurais pensé ça, je m'étais imaginé que c'était Alekseï à l'époque parce que quand bien même on se détestait, à un moment donné, je savais que j'avais été importante pour lui, je savais qu'il avait commencé à m'aimer et qu'il aurait voulu qu'on continus.. Il me blessait pas Kenny ... j'étais pas amoureuse, je me fichais bien qu'il aille coucher à droite et à gauche, je lui avais dit qu'il pouvait le faire d'ailleurs, mais de manière plus discrète pour pas tuer notre couverture dis-je en haussant une épaule. Sérieusement, je me fichais bien avec qui il terminait ses soirées à l'époque. C'est pas grave... je pensais pas que je serais avec un homme aussi gentil ... mais moi j'ai le droit dis-je en levant les mains, comme si j'étais innocente Parce que c'était prévu que j'épouse l'autre je riais en caressant sa joue tendrement. Sa barbe me piquait un peu, il l'avait laisser un peu plus couper pour les besoin du clip, c'était assez rude contre ma peau, mais c'était pas si déplaisant que ça. Il me demandait d'avouer qu'à l'heure d'aujourd'hui, je serais perdue sans lui ... et je sais bien que c'est vrai. Je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. Nous passions le pas de la porte avec des sacs dans chaque mains, direction le frigidaire pour ranger les aliments frais. Si, j'ai faim et je suis fatiguée, mais je veux juste prendre une douche pour me réveiller un tout petit peu.... tous les deux je lui faisais un tout petit sourire en quoi, il m'attirait contre lui, machinalement je me mordiller la lèvre avant de rire doucement en cachant mon visage dans son cou. Je suis désolé mais je veux juste qu'on prenne une douche. Une simple douche tous les deux, je suis exténuée  dis-je en baillant d'ailleurs contre sa peau. Je remis mon visage droit et c'est là que monsieur me donner un coup de nez. Pour notre sécurité tu devrais ....  j'attrapais du céllophane pour lui enrouler la tête, juste au niveau du nez, je lui faisais même deux petits trous pour qu'il puisse mieux respirer. Au moins, on risque plus rien comme ça je déposais un baiser contre son nez d'ailleurs en riant. Go voldomort, on va à la douche . Sur ces mots, je l'attirais dans la grande salle de bain du loft. J'adorais cette douche italienne, les couleurs étaient sobres et délicates et les jets d'eau étaient juste orgasmique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une douche c'était si subjectif à mes yeux. Je la regardais prêt à attaquer mais sans mentir j'étais bien trop épuisé pour un acte de câlin honnêtement et dieu merci Anya se détournait de ma bouche. Elle voulait juste une douche, je souriais légèrement en hochant la tête. "Ah tant mieux, je suis mort aussi." Je lui donnais un coup avec mon nez sans le vouloir, j'avais retiré mes lunettes et je voyais un peu flou tout comme quand Anya me mettait un sac sur la tête ou plutôt du cellophane. "Mais…" Je soupirais me laissant faire, j'étais une bonne poire totalement, je levais les yeux au ciel avant de respirer beaucoup mieux grâce aux deux trous fait dans le plastique. "Tu sais que ça s'apparente à de la maltraitance ?" dis-je en avançant avec elle. "Genre déjà tu m'insultes de voldemort puis en plus tu me mets un truc sur la tête, pour la peine, je vais le garder toute la soirée." Je respirais bien, je parlais normalement c'est pas moi qui allait devoir affronter cette tête tout le temps en me parlant honnêtement. Je me déshabillais tranquillement, faisant tomber tous les vêtements au sol pour aller en premier sous la douche mais surtout pour qu'Anya puisse me voir à chaque gestes qu'elle allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me donnait un coup de nez, alors je riais, entourant son nez dans du cellophane. Je faisais deux petits trous pour qu'il puisse respirer, je n'avais pas envie de le priver de son oxygène non plus. Qu'est ce que je ferais sans lui sérieusement ?!  J'assume totalement, tu veux aller te plaindre peut-être. Je te donne mon téléphone ?  je sortais de ma poche mon cellulaire pour le lui poser contre l'oreille.   Oh tu veux me garder toute la soirée ? Tu sais que ça aussi ça s'apparente à de la maltraitance, je t'ai dis que j'étais fatiguée je battais des cils, la bouche en coeur. C'est parce que t'as plus de nez que je dis ça  et sur ces mots, je posais mon doigt sur son nez cellophané. Il me portait jusqu'à la salle de bain, je le regardais, j'avais envie de l'embrasser mais il me déposait au sol. Monsieur se déshabillait, je le regardais faire en me mordillant la lèvre inférieur, j'avais l'impression qu'il faisait exprès avec ses mouvements lents. Je m'appuyais contre l'entrée de la douche pour le regarder se doucher, regarder ses muscles s'activer, bouger ... T'es vraiment sexy c'était plus une pensée personnel, que des mots que j'avais envie de dire à voix haute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)