Invité
est en ligne
Invité
Je riais. Mon dieu, je crois que nos nerfs lâchaient car en voyant ma femme risquer de tomber à cause d'un misérable tabouret m'éclatait même si j'étais venu prêt d'elle pour veiller sur sa personne. Le réalisateur était compréhensif, souriant, il m'avait confié aimer nous voir à l'écran, nous voir dégager cette complicité et j'étais persuadé qu'il n'avait pas coupé cette scène, il avait tendance à ne plus le faire d'ailleurs. "Ok concentration ma puce !" dis-je en me pinçant, je fermais les yeux avant de recommencer la scène souriant de toutes mes dents quand soudain elle recommençait à rire. NAN ! Mais je levais les yeux au ciel avant de mettre ma main devant ma bouche. "Je peux savoir pouquoi?" murmurais-je avant qu'elle me retire le bout de persil.. "Ta faute ça." Riais-je encore alors qu'on commençait encore et encore. La prise allait être bouclée sauf que Candice gâchait le tout, elle me regardait et le réalisateur coupait. "COUPEZ !" Là il était blasé, et j'avais bien vu que dans les yeux de Candice à mon égard, ce n'était pas un simple regard c'était, je sais pas étrange, peut être parce qu'on s'était embrassé, elle avait commencé à se faire des films, honnêtement je pouvais pas dire. "Candice tu peux pas regarder Kenny comme ça, tu dois même pas le regarder tout court !" Il était fâché et moi aussi au fond, j'avais envie de rentrer, j'avais un peu la migraine, mes yeux devenaient rouge aussi parce que je m'étais blessé avec mon ongle en retirant ma lentille tout à l'heure. "Désolé…" déclara Candice, on tournait la scène une dernière fois et se fut la bonne. Dieu merci, j'en avais marre, je baillais encore si c'était Anya qui gâchait tout je m'en moquais mais pas elle. "C'est dans la boite, bravo !" s'écria le réalisateur. Je bu mon verre d'ailleurs, bien quoi fallait pas le perdre, le pauvre.
(Invité)