Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ce que je voulais voir d'elle. Ça pouvait paraitre bpete et c'était surement le cas mais voir Anya vexée, voir mon épouse un peu en colère quelque part de ne pas savoir ce que les tatouages que j'avais pouvait signifier pour moi était important. J'avais envie, j'avais besoin de savoir que pour elle ça avait une importance car pour moi me livrer de la sorte c'était déjà difficile. "Je mérite pas un gros câlin, c'est triste…" Je faisais un peu la moue souriant quand même, la regardant droit dans les yeux même après quelques minutes elle ne s'était pas calmé. "Tu fais pas parti de tout le monde voyons." Je lui volais quand même un baiser rapide, amusé, elle répétait encore que je ne le méritais pas ce câlin. "Je te le dirais." Dis-je quant elle partait dans sa loge. "Je te dirais tout." Terminais-je en la regardant toujours. Je commençais un peu à paniqué pour ma part, je savais pas comment aborder le sujet des tatouages et si elle pouvait oublier ça m'arrangerait. La maquilleuse retirait le faux sang sur mon visage, moi sur mon torse avant que je parte me changer rapidement dans la loge et que je ressorte en peignoir. J'étais pas très gêné, j'étais pas de nature pudique mais jaloux oui, je refusais qu'on voit Anastasiya nue ou que l'on aperçoit ses fesses ou ses seins à l'écran alors Priape avait ramener un grand drap pour qu'on puisse s'installer à l'abri des regards. "Attend." Dis-je en prenant le drap, je remerciais Priape du regard jusqu'à le tenir un peu haut accroupi, genoux contre le sol, torse tourné vers les caméras en tenant toujours le grand drap comme un paravent. "Tu te mets à califourchon sur moi…" dis-je plus bas à Anya seulement en la voyant nu, en la pensant nue aussi j'avais quelques soucis technique que je ne pouvais pas arranger avec mes mains déjà bien occupées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il ne méritait pas de gros câlin, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait rien me dire. Cependant, lorsque je partais vers ma loge, pour me faire coiffer et me déshabiller, il me criait qu'après tout ça, j'aurais le droit à des explications. Je souriais, je tournais juste mon visage vers lui, avec un immense sourire sur le visage. J'était impatiente, je voulais tout savoir une bonne fois pour toute. Je voulais qu'il se livre enfin à moi. Au bout de presque deux ans de relation, il était temps non ? Une fois prête, je me dirigeais sur le lieu dit, Kenny m'attendait déjà avec un drap. Kenny met toi de profil à la caméra disait-le réalisateur. Je le laissais se mettre de profil avant de me mettre moi aussi, face à Kenny.  Je vais glissé dis-je en regardant Kenny. Oui ça serait assez compliqué. Je me mettais donc à genoux face à mon mari, toujours mon peignoir. Écartes un peu les jambes dis-je en le faisant moi même pour glisser ma jambe entre celle de Kenny. Je laissais Kenny mettre mes cheveux contre ma poitrine avant de me retirer mon peignoir. Un assistant venait le prendre, mon mari me plaquait contre lui. On ne voyait vraiment rien, mise à part les formes de nos silhouettes. Tu crois qu'on risque de s'étouffer si on s'embrasse en même temps qu'on nous balance le faux sang ?  lui demandais-je en regardant en l'air avant de revenir dans ses yeux. me regardes pas comme ça dis-je en posant mon front contre son torse.  Kenny calmes toi ... soufflais-je doucement en ayant vu le soucis de mon bellâtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écartais un peu les jambes, on se mettait en place alors que je collais Anya plus contre moi et je faisais tomber le drap. On voyait rien franchement Priape regardait nos corps avec la caméra pour avoir un aperçu et il hochait la tête comme pour dire que c'était bon. Ouf. Je lui faisais vraiment confiance c'était le seul ici qui ne serait pas entrain de me mentir. "Mais non, mais non." Pourtant je regardais aussi en l'air, j'avais pas pensé à ça, si on en avait dans la bouche j'étais persuadé que l'un de nous allait rompre le baiser parce qu'il serait dégouté. "J'y arrive pas." Je répondais à ses deux phrases, j'arrivais pas à ne pas la regarder gourmand et j'arrivais encore moins à me calmer, je sais pas ce qui me prenait j'avais envie d'elle maintenant, c'était vraiment une sensation déplaisante surtout qu'on pouvait rien faire face à tout le monde. "Anya, Kenny, quand je dis action vous vous embrasser, vous faites comme vous le sentez mais aucuns bras ou aucunes mains devant vos visages qui se trouve face à la caméra, c'est important comme c'est important que vous continuez de vous embrassez même si le sang vous dégoute." J'hochais la tête, je regardais Anastasiya jusqu'à ce que la chanson se mette en route et que le réalisateur crie action. J'allais lui donner un sacré baiser parce que j'en crevait d'envie déjà et que j'étais chaud comme de la braise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on s'étouffait ? Sérieusement ça nous était déjà arrivé dans la douche, en s'embrassant d'avoir de l'eau dedans, alors c'était tout à fait possible, puis cette texture c'était autre chose. Je regardais encore un peu en l'air, avant de regarder Kenny un peu surprise. Sa façon de faire, sa façon de me regarder était assez spécial et lorsque je baissais le regard, je fus d'autant plus étonnée. Il va falloir parce que si tu continus ça va se voir puis autant dire que c'était assez gênant, ça me laissait pas indifférente, faut pas croire. Le réalisateur nous parlait, je tournais la tête vers ce dernier pour écouter ses recommandations. Comment ça, ça allait être dégoutant ? Mes sourcil se froncèrent un peu, appréhendant ce qui allait se passer. Tu sais ce que ça a comme goût ?  demandais-je rapidement à Kenny, il avait déjà goutté tout à l'heure. J'embrassais mon mari en posant mes mains sur ses bras, au début s'était assez lent, sensuelle ... et je sentais mon mari apprécier ce moment au-delà du raisonnable. Je me reculais, le réalisateur crié couper à son mégaphone. Désolé ... ça m'a surprise dis-je en parlant du sang qui avait coulé à côté de nous sans nous toucher, encore. Mais à vrai dire, c'était bien la réaction de Kenny qui m'avait surprise. Kenny ... soufflais-je en proche de son visage. Il savait de quoi je parlais, comment-voulez vous que je me concentre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais essayer." Sauf que j'avais beau essayer de penser à autre chose, de penser même à ma mère j'y arrivais pas, je voyais les yeux d'Anya, je sentais mes mains glisser sur sa peau et mon alliance autour de mon annulaire et ça continuait à me faire de l'effet. Le réalisateur parlait c'était là que mon envie commençait à se dissiper légèrement, me rappeler que l'on était pas tout seul dans la salle, je regardais plus Anya en plus donc j'osais espéré que ma réaction parte et d'un autre coté j'étais soulagé, tout à l'heure avec la migraine et les vomissements j'avais eu tellement peur d'une rechute que ma réaction physique pour mon épouse était rassurante car quand j'étais en rechute, je n'allais pas aussi vite. "Oui c'est pas très bon mais t'inquiète pas, ça commence à couler sur moi d'abord." J'essayais de la rassurer, j'espérais qu'elle ne gache pas tout puis le baiser eu lieu et là feu d'artifice. Je laissais mes mains glisser sur sa peau, sur ses fesses, je transformais le baiser de manière plus langoureux quand Anya se reculait. "C'est pas grave Anya, les premières scène étaient parfaite, on a pas à refaire, on peux reprendre." Je regardais mon épouse, souriant un peu, j'étais au top de ma forme clairement. "Je sais désoler." Murmurais-je. J'avais pas envie de la mettre mal à l'aise, c'était pas forcément agréable qu'elle sente ça je pense, j'étais perturbé, gêné jusqu'à ce qu'on recommence à s'embrasser. Le sang coulait non stop désormais, notre baiser se transformait, tout devenait plus chaud jusqu'à ce que je le coupe et que j'embrasse son cou, que je caresse ses fesses, que nos lèvres se rencontrent encore une fois. La température était montée en flèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochais la tête à ce qu'il me disait, légèrement rassuré, mais quand bien même tout ceci allait couler sur lui en premier, j'allais en avoir sur moi aussi, je n'allais pas y couper. Notre baiser commençait doucement pour rapidement se transformer en quelque chose de plus amoureux et sensuel. Je me laissais aller, mes mains glisser également sur ses femmes que j'empoignai mais quelque chose venait me déconcentrer. Je me reculais, je regardais Kenny avant de m'excuser auprès du réalisateur. C'est pas grave ... attends je me soulevais un peu plus pour rapidement cacher le soucis entre mes cuisses et pour le coup, j'étais encore plus collé contre mon mari. Le sang coulait cette fois sur nous, nous nous embrassions et tout était plus ... oui, c'était encore plus chaud que tout à l'heure pour le coup, beaucoup plus sensuelle, beaucoup plus amoureux ... Lorsqu'il m'embrassait dans le cou je penchais la tête en arrière recevant d'autant plus de sang contre ma poitrine, je bougeais un peu, je me frottais contre lui sans le vouloir réellement tandis que nos lèvres se retrouvaient. Ma main posait contre son épaule glissait contre son biceps puis contre son torse, terminant sa course contre ses fesses. Je n'avais pas envie que ce moment se termine, même si le sang était assez dérangeant quoique ... je n'y pensai même plus. Le réalisateur criait couper à nouveau, mais autant dire que je n'y prêtais pas attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu. Je crois que là j'étais bien capable de dire à tout le monde de partir du plateau pour la faire mienne surtout quant elle se mouvait contre moi, mon dieu. J'allais mourir. Je fermais les yeux plus fortement, mes lèvres la réclamaient mais mon corps n'était pas en reste, je la collais beaucoup plus contre moi, mes mains étaient plus présentes et quand le réalisateur criait couper, moi-même je ne l'entendais pas. "J'ai dis coupé !!!" s'écria le réalisateur qui éteignait la musique. C'est les rires des personnes qui me tiraient de cette bulle que nous venions de former. Je coupais le baiser, un peu gêné je dois bien l'avouer. "On a tout ce qu'il faut même un peu plus." S'amusait-il à dire le vieux barbu. Je prenais le drap au sol pour entourer Anya en première puis j'attrapais mon peignoir ensuite que j'enfilais rapidement afin qu'on ne voit rien du tout mais même à travers on pouvait percevoir un truc anormal. J'avais pas honte, je pense que tous les mecs du plateau aurait voulu être à ma place. "On a une dernière scène à tourner avec les photos d'Anya que tu nous a donné Kenny et c'est bon." Joie. J'avais envie de voir le projet se terminer et le tournage aussi. "Ok je prend une douche rapide et j'arrive." Dis-je en regardant Anya. Je soupirais rêveur, je me mordais un peu la lèvre en la regardant de haut en bas complètement désireux d'elle, même avec du sang partout j'avais envie de la faire mienne, j'avais officiellement un gros souci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à m'arrêter, je ne voulais pas m'arrêter et c'est peut être pour ça que je n'entendais pas le réalisateur. Je continuais à embrasser mon mari, même si j'avais un gout étrange dans la bouche. Mes mains passaient dans son dos, descendaient plus bas et si je m'écoutais je le renverserais en arrière, sauf qu'il s'éloignait. J'entendais enfin les autres rire, je me cachais contre le torse de Kenny en riant moi aussi. Il s'occupait rapidement de moi, m'enroulant autour d'un drap qui devint rapidement rouge à mon contact. Je m'essuyais d'ailleurs un peu avec.  Je l'avais pas entendu ... soufflais-je à Kenny avec un sourire gêné sur le visage. Il mettait son peignoir , je le regardais, là, je n'arrivais pas à le quitter des yeux, mais il devait encore tourner une scène. J'en avais marre, je voulais le retrouver, je voulais qu'on parte de cet endroit pour qu'on se soit enfin qu'à deux. Demain on retrouverait notre rôle de parent et ça serait différent.  Je crois que .. je vais prendre une douche moi aussi les gens nous regardait avec un petit sourire, comme ci nos mots avaient été tout autre. Je montais la première, je n'allais pas dans ma loge mais celle de Kenny. Croyait-il réellement que j'allais le laisser prendre une douche seule après ce qu'il venait de se passer ? Viens vite Kenny, j'en peux plus  sauf que je savais pas que dans les escaliers Priape l'avait interpelé pour lui parler de la scène que nous venions de tourner et qu'il était entré un instant avec lui. Sur le coup, le manager de mon mari lui donnait un petit coup de coude, personne ne s'était manifesté alors que je continuais en fredonnant une chanson particulière : voulez vous coucher avec moi ce soir ... qui aurait cru que je me prendrai la honte une seconde fois aujourd'hui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi non plus." Les autres souriaient, ils s'amusaient de nous voir comme ça et moi j'avais limite envie de demander d'arrêter, c'était gênant de savoir que tout le monde pensait qu'en allant à l'étage nous allions terminer ce qu'on avait commencer car dans ma tête clairement on pouvait pas. J'avais encore une scène à tourner comme me le disait Priape dans les escaliers m'expliquant un peu ce qui se passait après, Anya était en haut, je l'entendais me dire de me dépêcher et qu'elle en pouvait plus. Priape souriait, il se mit à rire un peu d'ailleurs, comme moi. Je pouvais pas dire j'arrive, j'avais envie mais on se donnait déjà en spectacle cependant quant elle se mise à fredonner une chanson en français que je connaissais parfaitement, je devais lui dire. "Ma puce, Priape est avec moi dans les escaliers. Dis-je assez fort pour qu'elle arrête. Cependant mon ami me laissait rapidement, il me disait de prendre une pause en plus alors que je filais dans la loge ou je fermais la porte à clé. "Tu l'as bien fait rire en tout cas." Souriais-je en l'attrapant dans mes bras. J'avais le visage en sang mais je m'en moquais, je l'embrassais sans complexe en l'attirant sous la douche, retirant aussi son drap autour de son corps. On avait quelque chose à terminer tous les deux, j'avais chaud et je l'a voulais ici et maintenant. "Comme tu dis déjà: voulez-vous coucher avec moi ce soir?" dis-je en français le titre, accent anglais bien prononcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà dans la salle de bain. J'attendais mon mari qui se faisait désirer mais lorsque j'entendais la porte de la loge, je commençais à lui faire des avances. Je lui demandais de se dépêcher, que je n'en pouvais plus et j'allais même à lui fredonner une chanson en français qu'il connaissait. Sauf que la chose à laquelle je ne m'y attendais pas, c'est que Priape était avec lui. Je ne disais rien, attendant juste que son assistant sorte pour passer la tête par la porte et regarder Kenny avec de gros yeux.  Oh non la honte depuis que nous étions ici, c'était affreux, déjà sur le tournage tout à l'heure et maintenant .... Je me laissais faire. Il m'attrapais dans les bras pour m'embrasser et me trainer dans la douche.  Déjà tout à l'heure et là ... Je passe pour une dévergondé dis-je en soupirant. Nous étions enfin dans la douche, l'eau coulait sur nos deux corps et rapidement le rouge s'en allait pour s'étaler sur le sol de la douche. Je souriais à ce qu'il disait, ma jambe remontait le long de la sienne tandis que ma main passait derrière sa nuque. J'hochais la tête à sa question  C'est exactement ça ... sauf que tu peux dire .. tout ... de ... suite   j'articulais pour qu'il puisse répéter ce que je venais de dire, avec un petit sourire sur les lèvres mais là encore quelqu'un venait frapper à la porte. Je soupirai en m'écartant un peu de Kenny. Ou pas .. dis-je un peu résigné, je n'en pouvais plus depuis hier et il y avait toujours quelque chose.  Je crois que c'est pour toi en même temps, nous étions dans sa loge à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)