Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ce que je voulais voir d'elle. Ça pouvait paraitre bpete et c'était surement le cas mais voir Anya vexée, voir mon épouse un peu en colère quelque part de ne pas savoir ce que les tatouages que j'avais pouvait signifier pour moi était important. J'avais envie, j'avais besoin de savoir que pour elle ça avait une importance car pour moi me livrer de la sorte c'était déjà difficile. "Je mérite pas un gros câlin, c'est triste…" Je faisais un peu la moue souriant quand même, la regardant droit dans les yeux même après quelques minutes elle ne s'était pas calmé. "Tu fais pas parti de tout le monde voyons." Je lui volais quand même un baiser rapide, amusé, elle répétait encore que je ne le méritais pas ce câlin. "Je te le dirais." Dis-je quant elle partait dans sa loge. "Je te dirais tout." Terminais-je en la regardant toujours. Je commençais un peu à paniqué pour ma part, je savais pas comment aborder le sujet des tatouages et si elle pouvait oublier ça m'arrangerait. La maquilleuse retirait le faux sang sur mon visage, moi sur mon torse avant que je parte me changer rapidement dans la loge et que je ressorte en peignoir. J'étais pas très gêné, j'étais pas de nature pudique mais jaloux oui, je refusais qu'on voit Anastasiya nue ou que l'on aperçoit ses fesses ou ses seins à l'écran alors Priape avait ramener un grand drap pour qu'on puisse s'installer à l'abri des regards. "Attend." Dis-je en prenant le drap, je remerciais Priape du regard jusqu'à le tenir un peu haut accroupi, genoux contre le sol, torse tourné vers les caméras en tenant toujours le grand drap comme un paravent. "Tu te mets à califourchon sur moi…" dis-je plus bas à Anya seulement en la voyant nu, en la pensant nue aussi j'avais quelques soucis technique que je ne pouvais pas arranger avec mes mains déjà bien occupées.
(Invité)