Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hein?" Je levais la tête vers elle. Je me laissais distraire par son corps c'est vrai, je regardais Anya puis finalement je repartais dans mes travers en caressant son corps encore et encore jusqu'à son tatouage, je le regardais c'était particulier le sentiment qui m'habitait en cet instant. Amour, possessivité aussi car j'aimais savoir qu'elle portait mon initial pour moi comme moi je portais le prénom de mon épouse contre mon cœur ou sur mon annulaire d'ailleurs j'étais persuadé que ça avait un effet sur les femmes, certaines fuyaient totalement après le match de basket on me regardait différemment. "Non je trouve pas toujours un effet, je suis pas non plus un détraqué sexuel." J'hochais négativement la tête un peu vexé, elle sous entendait quoi par là. "Parce que j'ai plus envie." Limite j'étais pris pour une bête, c'était vraiment pas sympa surtout que j'avais pas honte de mon corps d'habitude sauf que là en la voyant regarder mon boxer, je me sentais un peu jugé. Me posant sur le coté, je lui détachais ses mains des barreaux du lit, j'avais vraiment l'impression d'être prit pour un malade sexuel alors qu'à la base j'avais pas envie, je voulais juste jouer. Je jetais mes cravates de l'autre coté pour me coucher de nouveau en sa compagnie, à coté d'elle en baillant un peu, cette journée m'avait tuée, cette soirée m'avait fait plaisir jusqu'à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait en cet instant. Je fronçai le nez alors que ma bouche formait un " O " J'ai jamais dis ça ...  pourquoi me disait-il cela ? Qu'est-ce-que j'avais fait. Je fronçais les sourcils, encore plus lorsqu'il me disait qu'il avait plus envie. Il me détachait enfin, sans vraiment me regarder. J'étais frustrée, totalement, mais là, il avait tout simplement tout gâchée pour un sacré bout de temps. Parce que j'ai plus envie ... Il allait l'entendre celle-là. A ma place, il m'aurait carrément envoyer chier et aurait prit la mouche ... c'est d'ailleurs ce que j'allais faire.  Vas te faire foutre j'étais pas qu'un jouet. Il décide de m'attacher, de déchirer mes vêtement, de m'étaler sa pâte, dégueulasse, sur le corps et après m'avoir mise en condition, il faisait ça. J'attrapais le draps pour m'enrouler autour et partir dans le salon. Je faisais clairement la gueule, y'avait de quoi selon moi. J'avais juste l'impression d'être prise pour un mouchoir. Il se servait quand il voulait et pouf à la poubelle. Il prenait même pas en compte l'effet que j'avais eu, si jamais, j'avais envie de plus maintenant.... et d'ailleurs c'était le cas. J'attrapais une cigarette dans mon sac à main pour aller sur la terrasse en serrant bien le drap autour de moi, seul les lumières de la ville était allumées, c'était à dire pas mal, pour ne pas dire, des millions. Il faisait nuit depuis un sacré bon moment, j'aimais ça , ce paysage qui se dressait devant moi, le vent était léger et j'en profitais pour évacuer la frustration et la colère qui me submergé en cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais avec des yeux ronds elle se moquait de moi là. "Ouais c'est ça." Dis-je complètement blasé. Anya se levait, je me tournais je le prenais mal, j'étais vexé totalement elle avait l'air de dire que je trouvais toujours un truc pour faire l'amour avec elle. Non pas forcément j'avais envie d'elle aussi par envie. En colère aussi, je me levais a mon tour pour prendre une petite bouteille d'eau. "Si tu avais vraiment eu envie tu serais venue aussi !" Dis-je en la regardant. "Tu sais y a beaucoup de choses dont je suis responsable mais là sérieusement tu aurais pu t'abstenir de faire cette réflexion. Je peux refaire l'amour aussi parce que je t'aime hein je suis pas une bête, j'agite pas la queue parce que ta un nouveau truc." Je soupirais. "Puis si tu avais envie d'un truc tu as vachement insisté a ce que je vois alors évite de faire la fille agacée et viens te coucher, s'il te plait." Dis-je en la regardant, je venais vers elle finalement, elle était agacée, énervée, frustrée mais bon je faisais des efforts aussi à mon tour faut pas croire que je n'avais pas été vexé non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fumais tranquillement ma cigarette sur le balcon, juste pour être au calme et pour ne pas être à côté de mon mari qui m'avait énervé. Foutrement énervé. C'est au bout de deux minutes qu'il venait me rejoindre. Je serrais le drap contre moi en m'accoudant à la barrière, je pouvais pas rester tranquille un instant ? Je suis pas venue dans le salon, je suis pas venue dans le lit ?  lui demandais-je en roulant des yeux. Là, il se mettait à me parler de queue qui frétille, de bête ... C'est fou ce que tu te fais des films, c'est toi Kenny, c'est toi qui me dis à chaque fois tiens, fallait pas mettre cette robe, ces sous vêtements, ce parfum, ces chaussures, ce rouge à lèvre ... c'est toi qui me parle toujours de quelque chose alors oui, j'ai dis ça en riant, parce que tu venais de me dire, que c'était à cause de mon gel douche je tournais le visage vers lui, simplement le visage avec un sourcil arqué espérant qu'il se rende compte de ce que je venais de dire, qu'il se rende compte que oui, il me parlait toujours d'une chose précise  Non ça me plait pas, j'ai pas envie d'aller me coucher maintenant  je vois pas pourquoi lui il était vexé, parce que c'était la vérité, j'avais des raisons, moi, d'être vexé. Lui l'aurait été. Lui se vexé pour un rien, surtout si j'avais tout coupé comme ça, d'ailleurs c'était arrivé et oui, il m'en avait voulu.  Alors tu peux retourner te coucher , je viendrai plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ton rire qui m'a pas plus." Je la regardais, elle ne viendrait pas mais au moins on ne criait pas, j'avais l'impression d'avoir évolué en sa compagnie, on se mangeait pas tous les deux, on était calme et posé, elle fumait et moi, je gardais les bras croiser avant de venir vers elle et la prendre dans mes bras pour la retourner et l'embrasser. Langoureusement, amoureusement, je marchais sur son draps un peu mais j'en avais rien à faire, elle ne le perdait pas en plus. Elle allait être mienne ici et maintenant contre ce mur faut croire vu que je la plaquais contre jusqu'à ce que la cigarette me brule la peau de la nuque. Douche froide. Je criais de douleur pour le coup me tenant l'endroit de la brulure en gémissant un peu de douleur, faisant des pas en arrière, c'était pas malin, j'étais d'une connerie sans nom. "Putain…" Je jurais, j'avais mal, c'était vraiment douloureux, j'avais l'impression de m'être manger une cheminée en plein dos car ça avait brulé sur le coté d'un de mes muscles. "Je vais me coucher ouais." Je gardais les yeux clos quelques secondes en marchant vers la sortie du balcon pour essayer de voir si l'eau froide allait calmer la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rire ? J'avais juste rie normalement, sans me moquer, juste un tout petit rire, doux et amoureux devant ce qu'il me disait. Je levais les yeux au ciel tapotant ma cigarette pour faire tomber la cendre. Ouais, je vais éviter de rire pour pas froisser monsieur maintenant, t'inquiète pas, c'était la dernière fois que tu m'entendais faire ce bruit et là j'étais sérieuse. Sans que je ne m'y attende il venait m'embrasser, je ne répondais pas à son baiser, parce que j'avais juste l'impression d'être une poupée. Il ne me demandait même pas. Me laisser en plan pour revenir vers moi et là ... me laisser de nouveau en plan. On agit pas comme ça avec la personne qu'on aime, encore moins avec sa femme. Je le regardais faire assez exaspéré et outré. Qu'elle chochotte ! Je laissais tomber ma cigarette dans le vide restant un petit moment sur le transat avant de rentrer. Kenny était partie se coucher depuis un moment et moi, à la place j'allais dans le canapé pour m'endormir dessus et y passer la nuit. Ouai, il m'avait bien trop gonfler pour que je cède et que j'aille dormir à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ne venait pas. J'attendais me touchant la nuque, si elle pouvait avoir mal sans rien dire tant mieux, moi je détestais avoir mal, j'avais beaucoup trop donner à mon gout. Les yeux sur le plafond, je prenais une aspiration avant de m'endormir finalement. La migraine m'avait gagné en pleine nuit, c'est là que je voyais Anya qui dormait ailleurs. Ok. Je l'avais mauvaise, j'étais venu à elle quand même, je lui avais dis s'il te plait, elle ne faisait pas d'effort et vu l'état dans lequel j'étais je n'allais pas aller la chercher. Je me redressais sur le lit, me levait doucement pour aller chercher mes cachets dans la valise et comme si ça ne suffisait pas je ne les trouvais pas, je retournais tout encore et encore jusqu'à trouver le tube orange et c'est à bout de force que je prenais un médicament. Merde. J'avais peur. Seul dans le noir, j'avais peur de cette douleur, peur que ce soit une rechute, peur de faire souffrir Anya car encore j'étais capable de supporter moi mais pas elle malgré tout ce qu'elle disait, elle n'avait pas autant de force qu'elle le croyait. Je me recouchais une heure plus tard, se fut dur mais ça en valait la peine vu que je dormais paisiblement désormais jusqu'à 9h ou mon réveil sonnait. Le studio m'attendait pour enregistrer la chanson et cet après-midi j'enchainais avec le clip encore faut il qu'Anya vienne enfin pour l'heure, je prenais ma douche, les yeux un peu gonflé, le visage encore plus creusé qu'hier. "Ouais…" dis-je au téléphone, je sortais de la chambre, habillé d'un pantalon gris clair et d'un débardeur, cheveux mouillé, téléphone à l'oreille avec Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas envie d'aller le rejoindre. Il ne comprenait même pas pourquoi j'avais pu mal prendre la chose. Il se buttait à ne pense qu'à lui. Peut être bien que moi aussi, c'est vrai, mais ce soir, ce soir je lui en voulais amèrement. Par moment, j'avais juste l'impression d'être sa poupée. Il faisait ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait, sans réellement prendre en considération ce que je ressentais réellement. Alors oui, c'était un homme attentionné, qui faisait souvent tout pour que je sois heureuse mais au fond, il ne se préoccupait pas de mes ressenties, j'avais pas le droit de les exprimer parce que sinon, je passais pour la méchante, la fille intransigeante parce que je faisais la tête. Oui ce soir je l'étais, parce que j'avais mal prit le fait qu'il me laisse , qu'il me reprenne et qu'il me re-laisse comme une vieille chaussette. Après être allé me laver les dents, j'allais me coucher dans le canapé. Ce n'était pas réellement confortable, je n'arrivais pas à trouver ma place, j'entendais Kenny se lever, passer dans le salon, d'ordinaire, il serait venu me prendre dans ses bras pour me coucher dans le lit, mais ça c'était avant. Je ne faisais pas de bruit jusqu'à m'endormir. C'est le réveille de Kenny qui venait me sortir de mes rêves. Je fronçais les sourcils en posant un coussin contre mon visage pour tenter de dormir un peu plus. Je me levais pour aller prendre ma douche mais il y était déjà. Je retournais dans le salon pour me choisir une tenue, un top crop blanc , une jupe noire et une grosse veste en jean. J'attendais mon tour en faisant le café, pour nous deux, serrant toujours le drap autour de moi, j'étais vraiment pas réveiller. Kenny sortait, il passait à côté de moi en parlant au téléphone. Great, ignores moi maintenant. Je levais les yeux au ciel pour aller directement dans la salle de bain à mon tour. C'est une vingtaine de minute plus tard que je sortais, âpreté. On doit y être à quelle heure ? j'avais pris des engagement, je comptai bien le remplir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'elle allait m'en vouloir, je lui laissais donc de l'espace, beaucoup d'espace tellement que j'évitais de la regarder bon peut être que ce n'était pas la meilleure des solutions mais au moins elle ne pourrait pas dire que je l'étouffais. Je raccrochais au moins 10 minutes plus tard, assit sur une des chaises au comptoir, je regardais mon café qu'elle m'avait préparée, elle ne m'en voulait peut être pas autant en fait. "Pour le clip vers 13h et pour le studio dans 30 minutes." Mais c'était à coté. J'avais justement prit ce loft pour sa proximité avec mon lieu de travail. "Merci pour le café." Dis-je en souriant un peu, je buvais ce dernier rapidement pour finalement aller le laver et presque partir. Je pense qu'Anya venait enfin j'en avais l'impression, j'avais pas trop envie de me faire des idées, de fausses joies et d'un autre coté si elle venait juste pour faire bonne figurine j'en avais pas envie. "Si t'es prête on peux y aller." Je prenais mes lunettes sur le comptoir pour les mettre ainsi que les clés et mon téléphone en partant vers la porte d'entrée pour l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blockquote>Dans 30 minutes, j'hochais la tête sans vraiment le regarder. J'avais pris des engagements, j'allais m'en tenir. Il ne me regardait même pas, ne me parlait presque pas et je me demandais réellement s'il voulait que je vienne. Je le voyais faire ses affaires, sans vraiment se préoccuper des miennes, sans se préoccuper de moi tout simplement. Je détestais ça et il le savait. C'était peut être un défaut, mais j'avais besoin d'être au centre. C'était surement lié au manque d'affection que j'avais eu durant mon enfance, allez savoir. Je terminais mon café tout en mangeant la moitié d'une gaufre que j'avais fait décongelé. J'arrive je prenais mont téléphone, mon sac à main et la deuxième moitié de ma gaufre pour la terminer sur le trajet. Nous irions certainement à pied, ce n'était pas très loin. J'avais déjà eu l'occasion d'y mettre les pieds dans l'année, c'était sympa comme endroit. Ms cervicales me faisaient mal, je n'avais pas très bien dormi sur le canapé cette nuit. C'est pourquoi je passais une main dans mon cou tout en balançant ma tête d'une manière circulaire pour tenter de me soulager. Quant à Kenny, il faisait toujours comme ci je n'existais pas, alors je faisais de même sauf que voilà , l'ascenseur se bloquait avant d'arriver au rez de chaussé de l'immeuble. C'est pas possible ! dis-je en appuyant sur le bouton pour parler au gardien qui était parti s'acheter un petit déjeuner. Lucky guys !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)