Invité
est en ligne
Invité
"Hein?" Je levais la tête vers elle. Je me laissais distraire par son corps c'est vrai, je regardais Anya puis finalement je repartais dans mes travers en caressant son corps encore et encore jusqu'à son tatouage, je le regardais c'était particulier le sentiment qui m'habitait en cet instant. Amour, possessivité aussi car j'aimais savoir qu'elle portait mon initial pour moi comme moi je portais le prénom de mon épouse contre mon cœur ou sur mon annulaire d'ailleurs j'étais persuadé que ça avait un effet sur les femmes, certaines fuyaient totalement après le match de basket on me regardait différemment. "Non je trouve pas toujours un effet, je suis pas non plus un détraqué sexuel." J'hochais négativement la tête un peu vexé, elle sous entendait quoi par là. "Parce que j'ai plus envie." Limite j'étais pris pour une bête, c'était vraiment pas sympa surtout que j'avais pas honte de mon corps d'habitude sauf que là en la voyant regarder mon boxer, je me sentais un peu jugé. Me posant sur le coté, je lui détachais ses mains des barreaux du lit, j'avais vraiment l'impression d'être prit pour un malade sexuel alors qu'à la base j'avais pas envie, je voulais juste jouer. Je jetais mes cravates de l'autre coté pour me coucher de nouveau en sa compagnie, à coté d'elle en baillant un peu, cette journée m'avait tuée, cette soirée m'avait fait plaisir jusqu'à maintenant.
(Invité)