Invité
est en ligne
Invité
"Oui?" dis-je avec un petit sourire innocent seulement Anya ne l'entendait pas de cette oreille, elle était en colère, je la regardais avec un petit sourire avant de m'allonger. Elle me faisait payer, je le voyais, je m'en moquais pas mais disons que je passais au dessus sans vraiment être blessé ou autre. "J'essayerai demain." Dis-je en parlant de la toupie. "je t'ai vexé c'est tout, tu le prends mal parce que je voulais voir la télé. Princesse va." Je me redressais pour lui voler un baiser et me remettre sous les draps pour m'endormir comme je pouvais seulement sans Anya contre moi c'était un peu compliqué, j'arrêtais pas de bouger encore et encore, m'agitant jusqu'à me retourner pour la regarder. "Tu dors bientôt?" En gros mon doudou est prêt à dormir avec moi en cuillère. J'étais comme un enfant, je m'en rendais compte, c'était pas une habitude de dormir avec elle enfin c'était plus un besoin, j'avais envie de passer une bonne nuit en la serrant dans mes bras maintenant connaissant son caractère je savais qu'elle n'allait pas forcément me laisser avoir le dessus en disant que oui. Bien sur que non madame était trop princesse comme j'avais pu lui dire tout à l'heure. "Bon." Je voyais que je n'aurais pas gain de cause, je cherchais donc une position adéquate.
(Invité)