Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui?" dis-je avec un petit sourire innocent seulement Anya ne l'entendait pas de cette oreille, elle était en colère, je la regardais avec un petit sourire avant de m'allonger. Elle me faisait payer, je le voyais, je m'en moquais pas mais disons que je passais au dessus sans vraiment être blessé ou autre. "J'essayerai demain." Dis-je en parlant de la toupie. "je t'ai vexé c'est tout, tu le prends mal parce que je voulais voir la télé. Princesse va." Je me redressais pour lui voler un baiser et me remettre sous les draps pour m'endormir comme je pouvais seulement sans Anya contre moi c'était un peu compliqué, j'arrêtais pas de bouger encore et encore, m'agitant jusqu'à me retourner pour la regarder. "Tu dors bientôt?" En gros mon doudou est prêt à dormir avec moi en cuillère. J'étais comme un enfant, je m'en rendais compte, c'était pas une habitude de dormir avec elle enfin c'était plus un besoin, j'avais envie de passer une bonne nuit en la serrant dans mes bras maintenant connaissant son caractère je savais qu'elle n'allait pas forcément me laisser avoir le dessus en disant que oui. Bien sur que non madame était trop princesse comme j'avais pu lui dire tout à l'heure. "Bon." Je voyais que je n'aurais pas gain de cause, je cherchais donc une position adéquate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de l'égoïsme pure et dure. Je ne pouvais pas le déranger quand monsieur regardé sa série télévisé, mais lorsque moi je lisais, il le pouvait. Je fronçais un peu les sourcils tout en secouant la tête et le pire c'est qu'il osait me poser la question. Hum hum pourquoi me parlait-il de sa toupie ? Pourquoi voulait-il faire tourner la toupie sur sa tête d'ailleurs ? C'était étrange. Je sais pas Kenny, mais tu peux retourner regarder ta série tu sais je vais pas t'en empêcher  à moins qu'il soit venu m'embêter parce qu'elle était terminé. C'était surement ça d'ailleurs. Il n'arrêtait pas de bouger. Je claquais mon livre en le fermant, pour le poser sur la table de chevet. Peut être bien Je restais allongé sur le dos à regarder le plafond, alors que Kenny bougeais encore dans tous les sens. Les lèvres pincés, je me tournais vers lui, j'attrapais le coussin pour lui donner un coup en riant. Des plumes sortaient déjà de celui ci, je continuais en riant un peu finalement. Rapidement, je me mis debout sur le lit, histoire de ne pas être une proie facile, un coussin dans chaque main, je les faisais tourner comme un grand maître ninja, sauf que je me donnais un coup au passage ... j'étais pas un maître ninja, c'est évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Anya savait comment me faire payer mes erreurs, je me tournais encore et encore dans le lit et même quant elle fermait son livre madame ne venait pas contre moi, elle restait allongée à regarder le plafond. Je pestais, poussant un râlement pas très content alors que je gigotais jusqu'au coup fatal. "Tu viens de faire quoi?" dis-je en la regardant. Je riais aussi, heureusement que ça ne durait pas cette histoire parce que vraiment se prendre la tête pour une bêtise pareille c'était d'un ridicule. "Attention An…" Je n'avais pas eu le temps de prononcer son prénom que je me mangeais une plume dans la bouche. Je toussais encore et encore, complètement amusé encore plus quant elle se prenait un coup avec son coussin. "Ninja des bacs à sable !" riais-je en ouvrant mes bras pour l'attraper au niveau des jambes et la faire tomber sur le lit. "Alors comme ça on ronchonne et on refuse de venir contre son mari." Je secouais la tête, le sourire aux lèvres, mes yeux dans les siens et mes mains qui bloquaient les siennes. "On fait la paix seulement si tu t'excuses pour avoir essayer de m'assassiner avec des plumes sinon, je crois que j'ai un peu faim." Dis-je en passant ma langue sur mes dents et en regardant son cou. "On doit filmer en plus demain des scènes dans la rues…" Une menace, une douce menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais bien que Kenny n'était pas content, son râlement de mécontentement me faisais sourire et c'est bien pour ça que je lui donner un coup de coussin en riant. J'avais décidé de passer au dessus de tout ça. C'était idiot de se prendre la tête pour ce genre de chose, je le savais bien mais je voulais qu'il comprenne, que je passais avant une série télévisé quand même. Ça dis-je en lui redonnant un coussin alors que monsieur tenter de me faire des menaces que je coupais par mon action. Je me levais, je jouais avec les coussins jusqu'à ce que je m'autofrappe, c'est l'histoire de la vie KENYA ♥ I 'm not a star - Page 10 1116103942 Il encerclait mes jambes de ses bras pour me faire tomber en dessous de lui, je riais deux fois plus surtout que je voyais des plumes voler au dessus de nous. Tout ceci donnait un côté magique à ce qu'il se passait. C'est exactement ça, si tu pouvais me lâcher tu serais gentil souriais-je bien que je n'avais pas forcément envie qu'il me lâche maintenant. Tu veux qu'on fasse la paix alors que tu fais de moi une prisonnière ? j'arquais un sourcil, ne lâchant pas son regard, je le confrontais même. et maintenant tu me menaces ... je secouais la tête, négativement tout en le regardant faire, passer sa langue contre ses dents. T'as dû être un vampire dans une autre vie m'exclamais-je en le regardant faire à nouveau. Je prend le risque, je ne m'excuserais pas !  je n'allais tout de même pas céder à son chantage si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais. Notre moment était vraiment sympa, doux amoureux, ce séjour était une bonne idée. Ramener Anya pour qu'elle participe a une partie de ma carrière pour qu'on se retrouve finalement a jouer les stars tous les deux sur un clip j'étais sur mon petit nuage. "Mais bien sur je vais te lâcher après que tu m'ai donné des coups gratuitement sans aucuns scrupules en plus." Je la gardais vraiment bien contre moi serrant son petit corps, touchant sa peau avec mes doigts mais aussi des yeux gourmand. "Bien oui attend en même temps tu es pas une prisonnière parfaitement coopérative faut l'avouer alors si je te menace pas comment tu vas avoir peur de moi?" Je plissais mes yeux la confrontant du regard a mon tour. Plus notre relation avançait plus on se retrouvait complice, les disputes étaient moins présentes mais quant elles étaient la ça saignait énormément. Ma langue sur me dents, j'hochais la tête. Elle persistait a ne pas vouloir s'excuser très bien. "Ok Kovalevski." Je me levais en la maintenant quand même histoire qu'elle ne parte pas en courant puis je m'a tournais que le lit attrapant au passage dans ma valise deux cravates noires pour lui attacher les poignets. Elle allait me le payer mais ça Anya se doutait parfaitement que j'étais le genre d'homme a ne pas être violent mais cruel par contre peut être oui. L'attachant en la regardant bien posé a califourchon sur elle, je laissais glisser mes doigts le long de sa mâchoire, de son cou, c'était sensuel, subtile aussi. "Toujours pas d'excuse?" Mes yeux indécent sur elle, je retirais mon débardeur approchant mes lèvres des siennes pour lui frôler, lentement, délicatement jusqu'à m'en emparer juste pour lui tirer dessus avec sauvagerie. "Bon..." Chuchotais-je. "J'ai faim !" Et je me levais la laissant la en nuisette sur le lit attaché, mon sourire amoureux se transformait en un beaucoup plus diabolique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, tu pourrais être grand prince et le faire  lui proposais-je en papillonnant des yeux, mais c'était mal le connaître, jamais il ne me laisserait partir. Peut être aussi parce qu'il aimait m'avoir contre lui, j'aimais penser ça.  C'est pour ça que tu m'aimes non ? Puis ça serait pas drôle ... bah oui, si je le laissais faire, en le regardant dans le blanc des yeux en lui disant oui-oui ... aucun intérêt. Il me demandait encore des excuses, je secouais la tête et voici que monsieur allé sévir.   J'ai pas peur de toi, Kataïeva ! j'essayais de me retirer de ses bras lorsqu'il me relevait pour me trimballer comme une poupée. C'était clairement l'impression que j'avais. Il m'attachait au lit avec des cravates ? Sérieusement ? Kenny ...Kenny ... qu'est ce que tu fais ?  je tournais mon visage pour le regarder attacher mon deuxième poignet, je le secouais pour me défaire de cette emprise mais sans succès. Tu peux courir lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien, avec un brin de défis dans les yeux tandis que monsieur s'amusait à laisser trainer ses doigts contre ma peau qui s'offrait à lui. Puis soudaienement il se mit à enlever son débardeur. Croyait-il que j'allais m'excuser en faisant cela ? Je voulais voir plus alors je n'allais pas céder. Ses dents venaient tirer ma lèvre inférieur ... je fermais les yeux, en relevant légèrement mon buste jusqu'à ce qu'il ... me plante sur le lit. Il se levait pour aller dans la cuisine. Pardon ?! je pensais qu'il allait revenir mais non, il me laissait attaché au lit.  KENNY REVIENS ME LAISSE PAS COMME CA, TU PEUX PAS ! criais-je assez fort pour que monsieur m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te puni." Bon ok c'était doux et pas du tout une vraie punition mais j'étais pas un homme violent puis corriger Anya ou même la punir plus méchamment non ce n'était pas genre et ça ne se faisait pas, on respectait les femmes dans ma famille. Je l'attachais, je jouais avec elle, sensuellement j'étais fatigué vraiment mais pour une fois mon épouse était à ma merci et mon ventre criait famine alors je me levais, en souriant, chantonnant ma chanson en partant de la chambre. Je riais un peu en l'entendant, cherchant la pâte à tartiné que je trouvais rapidement dans le placard, je prenais une cuillère et je revenais en mangeant tranquillement. "En presque 2 ans qu'on est ensemble, je t'ai jamais entendu crier aussi fort pour moi." Riais-je en me posant à ses cotés. Je trempais toujours ma cuillère à l'intérieur du pot avant de lui tendre. "Tiens je te nourris un peu histoire que tu dises pas que je suis un mauvais tortionnaire." Seulement au lieu de lui mettre dans sa bouche, je laissais glisser la cuillère à la naissance de son décolleté que lui faisait cette nuisette. Je la tartinais carrément, les yeux gourmands, amusé aussi. "Ah mince." Fausse déception. "Je vais devoir retirer du coup." Je déposais le pot à coté, déposant mes lèvres sur la joue de la russe puis en me mettant face à sa peau devenue marron et que je retirais avec sensualité et douceur, mes mains maintenaient fermement ses hanches, les empoignants avec une certaine virilité et possessivité alors que je descendais doucement entre sa poitrine. La délivrer? Non pas encore, je m'amusais bien trop. Par contre la déshabiller oui et comment retirer une nuisette alors qu'elle était attachée? Chez moi, on cassait les bretelles une par une. La soie glissait sur sa peau, ma bouche et ma main se posait chacun de leur coté sur l'une des deux parties entament un ballet des plus sensuels et torrides pendant plusieurs longues minutes. "Je suis crevé moi, je vais dormir." Baillais-je en me laissant aller sur le coté. "Bonne nuit mon cœur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entends ce que tu viens de dire ?  lui demandais-je en me pinçant les lèvres pour ne pas rire Parce que c'est assez ambiguë ce que tu viens de dire suffise que je réponde qu'il faudrait peut être revoir sa façon de faire pour qu'il se vexe mais en même temps, il me tendait la perche, sauf que je décidais de ne pas la prendre au passage, histoire de ne pas froisser l'égo de mon cher et tendre mari. Sérieusement, relâches moi maintenant, je vais pas rester comme ça ... encore, il aurait joué avec moi ... je suis capable d'accepter mais là.. je soufflais en le regardant, je tentais de le faire changer d'avis d'un regard mais n on , monsieur se posait à califourchon sur moi pour étaler du nutella sur mon buste. Aaaaah Kenny, t'abuses j'avais pris ma douche, j'allais sentir le chocolat puis j'allais surtout me sentir sale. Dépêches toi j'aimais pas tellement ce genre de chose. Il retirais le nutella qu'il m'avait bien étalé sur la peau..  il en reste un peu là tentais-je de lui montrer avec mon menton... c'est que c'était pas si désagréable que ça.  Oh non ...non non non ma nuisette .. encore une foutue.  Tu sais combien tu me coutes en lingerie à toujours me les déchirer ? il se rendait pas compte, mes ensembles, mes bas, mes soutient gorge ... et même mes nuisettes. C'était un vrai budget maintenant. Cependant, je fus rapidement surprise lorsqu'il posait ses lèvres et sa main sur chacun de mes seins. Mon sourire se formait automatiquement, je fermais les yeux en me mordillant la lèvre.. assez fortement. Je pouvais pas m'empêcher de gémir, mais en même temps j'étais frustré de pas pouvoir le toucher, de laisser mes doigts empoigner ses cheveux ... Ken ... soupirais-je avec un certain plaisir mais se fut aussi à ce moment là qu'il se mettait sur le côté pour dormir ? Seriously ? J'étais attaché nue sur le lit et j'allais rester comme ça toute la nuit ? Ah non tu dors pas je lui donnais des coups de pieds en agitant mes jambes vers lui, merci la souplesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas grave, je payerai." Je souriais en jetant le bout de tissus à l'autre bout de la pièce. Bon il est vrai qu'Anya devait en avoir marre de moi, je lui arrachais constamment ses affaires mais j'y pouvais rien si ça tenait pas, la dernière fois si son soutien-gorge avait lâché c'était ma faute. Je reconnais. Je ne disais rien de plus me contentant de jouer avec son corps, la réaction qu'elle éprouvait. Elle gémissait, je souriais mordillant le bout de son sein avant de me laisser aller sur le coté. "Oh que si je vais dormir, je suis épuisé, je dois reposer ma voix pour chanter demain." Je souriais, elle me donnait des coups avec ses pieds. "Mais c'est que tu es agile moustique." Riais-je en lui attrapant ses chevilles. "Bon allez ta gagner, je te détache." Je me mettais entre ses jambes écartant ses cuisses lentement, mes doigts glissaient sur sa peau lentement, l'intérieur et c'est le petit K qui désignait mon prénom que je lâchais toute volonté. "Ou pas…" chuchotais-je en continuant de glisser mes ongles sur sa peau remontant sur son ventre pour faire de nouveau le trajet. "C'est l'effet pomme d'amour qui me fait ça, tu aurais pas du." J'haussais les épaules, je commençais à prendre chaud en boxer noir devant elle, j'étais faible, très fébrile. "Je pourrais faire tellement de chose sur toi en cet instant." Mon regard était brulant, il la consumait sur place alors que je me penchais vers elle posant mon front contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ! dis-je en tournant mon visage vers lui. Il fallait que je le tape pour qu'il cède c'est fou ! Je le regardai avec une certaine hâte qu'il me détache enfin sauf qu'il était clairement en train de se laisser distraire Kenny, regardes moi dans les yeux, te laisses pas distraire, bébé !   j'avais envie de claquer dans mes mains pour attirer son attention, mais je ne pouvais pas. Triste vie. Il écartait mes jambes, se mettait à caresser ma peau jusqu'au petit K. Il était souvent hypnotiser par ce tatouage et par moment, je me demandais si cela avait été une bonne idée, sans ça, j'aurais pu profiter de mes mains... et voilà. Maintenant il me disait que j'allais peut être rester comme ça. Arrêtes de faire l'idiot , détaches moi Je me soulevais un peu, mais c'était assez compliqué, surtout que monsieur était assis sur moi, il est clair que je pouvais pas m'échapper à cette heure ci . Cependant, je dois le reconnaître que ses doigts laissaient une trainée de frissons contre mon épiderme.  Tu trouves toujours un effet de toute façon  lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres, tout en secouant légèrement la tête. Ahlala. Mon regard se posait sur son boxer, je me mordillai la lèvre sans vraiment le vouloir... puis se fut sa voix qui me ramenait à la réalité.   Pourquoi tu le fais pas ...  Bah oui, c'était dur ... et pas qu'un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)