Invité
est en ligne
Invité
"Rougis pas, j'aime quand tu me dis ça." Je lui volais un baiser avant de m'assoir sur un siège. "J'ai jamais eu une coiffeuse aussi sexy." Dis-je en penchant la tête en arrière. Je lui faisais un bisou dans le vent avant de me laisser coiffer justement, mes cheveux séchait bien rapidement, elle s'occupait de moi et c'est là que je voyais la métamorphose de ma chérie, elle était si prévenante, à une époque elle ne l'aurait pas fait ou elle aurait demandée à ce que je lui fasse pas le contraire. J'étais son bébé et je me surprenais à aimer l'être même si le bébé n'était pas très heureux en voyant la griffure. "Pan !" dis-je en faisant un pistolet avec mes doigts. "Je tue les chatons qui me blessent alors." Oui chaton, pas tigresse du tout, c'était des petites griffures. "Attend ce soir, tu vas connaitre la vengeance et le retour de l'aspirateur puissance 1000." Je me redressais, elle me faisait des bisous. "Non non non on m'achète pas avec des bisous comme ça et ta petite tête adorable et tes petits yeux tout bleu et tout brillant… Me regarde plus." Je lui tournais la tête sur le coté rieur, je me laissais emporté, la menaçant sauf qu'Anya s'en amusait. "Je manque vraiment de crédibilité fou." Je me rhabillais en lui tapant sur les fesses doucement quand même et en descendant pour faire la scène.
Désormais en bas, je terminais une scène bien rapidement, sans chanson sous ma demande, j'avais mal à la tête clairement ça devenait compliqué de bouger la tête et c'est les yeux un peu rouge que je remontais en haut 30 minutes plus tard. "Chaton…" dis-je en allant vers elle. "On y va?" plus un supplice qu'autre chose, je me sentais pas très bien mais j'allais survivre, les migraines étaient juste du à mes lunettes plus à ma vue mais je m'en doutais absolument pas, je pensais que c'était moi et ma tumeur alors que non. "J'ai mal à la tête en plus et à moins que tu veuilles être mon médicament tout de suite, j'ai envie d'aller dormir." J'avais même pas le courage pour un câlin en fait mais j'avais envie de l'embêter, de penser à autre chose sauf que ça marchait pas vraiment. Prenant le sac de la russe, je fouillais dedans pour trouver mes cachets coincé entre des tampons et du maquillage.
(Invité)