Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rougis pas, j'aime quand tu me dis ça." Je lui volais un baiser avant de m'assoir sur un siège. "J'ai jamais eu une coiffeuse aussi sexy." Dis-je en penchant la tête en arrière. Je lui faisais un bisou dans le vent avant de me laisser coiffer justement, mes cheveux séchait bien rapidement, elle s'occupait de moi et c'est là que je voyais la métamorphose de ma chérie, elle était si prévenante, à une époque elle ne l'aurait pas fait ou elle aurait demandée à ce que je lui fasse pas le contraire. J'étais son bébé et je me surprenais à aimer l'être même si le bébé n'était pas très heureux en voyant la griffure. "Pan !" dis-je en faisant un pistolet avec mes doigts. "Je tue les chatons qui me blessent alors." Oui chaton, pas tigresse du tout, c'était des petites griffures. "Attend ce soir, tu vas connaitre la vengeance et le retour de l'aspirateur puissance 1000." Je me redressais, elle me faisait des bisous. "Non non non on m'achète pas avec des bisous comme ça et ta petite tête adorable et tes petits yeux tout bleu et tout brillant… Me regarde plus." Je lui tournais la tête sur le coté rieur, je me laissais emporté, la menaçant sauf qu'Anya s'en amusait. "Je manque vraiment de crédibilité fou." Je me rhabillais en lui tapant sur les fesses doucement quand même et en descendant pour faire la scène.
Désormais en bas, je terminais une scène bien rapidement, sans chanson sous ma demande, j'avais mal à la tête clairement ça devenait compliqué de bouger la tête et c'est les yeux un peu rouge que je remontais en haut 30 minutes plus tard. "Chaton…" dis-je en allant vers elle. "On y va?" plus un supplice qu'autre chose, je me sentais pas très bien mais j'allais survivre, les migraines étaient juste du à mes lunettes plus à ma vue mais je m'en doutais absolument pas, je pensais que c'était moi et ma tumeur alors que non. "J'ai mal à la tête en plus et à moins que tu veuilles être mon médicament tout de suite, j'ai envie d'aller dormir." J'avais même pas le courage pour un câlin en fait mais j'avais envie de l'embêter, de penser à autre chose sauf que ça marchait pas vraiment. Prenant le sac de la russe, je fouillais dedans pour trouver mes cachets coincé entre des tampons et du maquillage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Profites parce que ça n'arrivera pas de si tôt lui dis-je en riant tout doucement. Je n'aimais pas réellement exposé mes sentiments, je ne le faisais pas souvent, c'était d'une rareté incroyable, mais cela avait le don de le retourner en quelques secondes au moins.  Le sèche cheveux en main, je séchais les cheveux de mon mari en y passant quelques fois la main dedans. N'essayes pas de m'amadouer pour que je le fasse tous les jours non plus je m'arrêtais un instant pour profiter de son baiser qu'il essayait de me donner et c'est en me redressant que je vis qu'en effet, c'était à moitié nu que je le coiffais, mon peignoir s'étant presque complètement ouvert. D'une main je le refermai, terminant ainsi avec Kenny.  Ce que tu viens de faire ... c'est horrible, tu viens de ... tuer une seconde fois bambi dis-je en clignant des yeux telle une biche avant de me laisser tomber sur le canapé après son faux coup de feu. Je relevais la tête à plusieurs reprises pour la baisser de nouveau avant de décider de ressuciter bambi. Cependant, il pouvait être fière de moi, je venais de faire une référence à un Disney non ? Pas l'aspirateur et cette fois ci, je défailli à nouveau, j'étais bonne pour porter une écharpe à nouveau. Moi ? J'essaye de t'acheter ? Voyons, je suis pas comme ça ...  j'haussais une épaule tandis que je battait des cils et que je me mordillais la lèvre, jusqu'à ce que monsieur se décide à me claquer les fesses et partir faire sa scène. Je soupirais d'aise lorsqu'il fermait la porte. J'étais heureuse. En attendant Kenny, j'écoutais sa musique et en battant du pied. Il était tellement talentueux que je ne voulais pas qu'il se gâche, que je ferais tout pour qu'il puisse se réaliser dans ce domaine. Je sais bien que c'est sa passion. Je me souviens d'un jour ou il m'avait dit qu'il aurait aimé devenir musicien mais que son père lui avait dit qu'on ne vivait pas de ça. Avec son talent, j'étais certaine qu'il pourrait en vivre, même si le partager avec des millions de femme me faisait légèrement peur. C'est 30 minutes plus tard qu'il revenait. Je tournais la tête lorsqu'il m'appelait mais ce que je voyais ne me plaisait pas. Il avait l'air subitement fatigué. Je me redressais sur le canapé en le faisant venir contre moi. Je serais ton médicament  à la maison alors, je supporterai pas qu'on vienne nous déranger encore une fois puis si t'as autant envie de dormir ... je fais comment moi si tu t'endors en même temps, ça risque de terrasser mon égo j'hochais doucement la tête tandis que je lui servais un verre d'eau pour ses médicaments. Dans la petite poche j'aurais pu prendre mal le fait qu'il fouille dans mon sac mais à vrai dire, je n'avais rien à cacher à mon mari. Allez mon lapin, on va rentrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bambi? Toi?" Je me mettais a rire doucement en la regardant a travers le miroir. "Je note quand même que mon matraquage marche tu me sors une référence Disney mais bonne blague." Elle était avachie sur le canapé faussement morte avec un peignoir qui s'ouvrait alors je pouvais pas m'empêcher de siffler. "Bon ok je vais te réanimer." Dis-je en me levant. J'étais tout sec grâce a Anya le pire c'est sûrement que j'étais mieux coiffer par elle que par moi-même. Arrivant vers elle, je lui ouvrais son peignoir. "Ah tu revis rapidement dis donc." Je riais amusé, les yeux dans les yeux, je caressais son petit ventre la menaçant du retour de l'aspirateur. "Si si si ce soir." J'hochais la tête, elle allait avoir pleins de marques pour son retour a l'université demain. "Si si tu m'achètes, pour la peine..." Je retirais mes lunettes comme ça j'étais sur de ne rien voir et ça marchait bien Anya était un peu flou tout comme la porte que je me mangeais un peu en pleine face. "Ne rigole pas." Et je partais faire ma scène.
Trente minutes plus tard, je revenais j'avais une sale tête ne nous mentons pas j'étais crevé. Je ne sais pas ce qui avait pu se passer entre tout a l'heure et maintenant juste que désormais j'avais envie de dormir ou qu'Anya me soulage a sa manière. J'allais d'ailleurs dans ses bras, pas super viril mais je m'en moquais en cet instant j'avais juste envie d'oublier la douleur qui m'habitait. Je fermais les yeux, haussant les épaules a ses paroles. "Je sais pas." Dis-je en déposant un baiser dans son cou pour aller fouiller dans le sac d'Anya. D'habitude je demandais mais j'avais pas le courage, je trouvais pas en plus jusqu'au moment ou elle me donnait l'indication et le verre d'eau. "Merci." Je prenais mon cachet, posant mon verre à coté. "Oui mon chaton." Je le faisais exprès, je souriais un peu quand même en sortant de la loge ou Priape m'attendait. "Tiens j'ai une copie des images non triés qu'ils ont fait, je me suis dis que ça te plairait de conserver une partie et… Anya… euh je suis désolé pour tout à l'heure encore une fois." Il était vraiment gêné, je l'avais pas vu comme ça et peut être que c'était à cause de son épouse qui était aussi enceinte allez savoir. Descendant les marches, je gardais le CD précieusement dans ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était de retour, il avait mal à la tête et bien rapidement il venait contre moi. Je caressais son visage lorsqu'il déposait un baiser dans mon cou, je n'aimais décidément pas le voir mal comme ça. C'est normal me diriez vous. Qu'elle femme aimerait voir son mari mal en point ? Cependant, je me demandais ce qui avait bien changé en 30 minutes.  T'avais déjà mal tout à l'heure ? lui demandais-je un ton plus bas, histoire que ma voix ne résonne pas dans sa tête. Il fouillait dans mon sac, je lui disait où se trouvait ses médicament avant que ne nous partions. Oublis pas ta veste je la prenais, parce que monsieur était déjà en dehors de la loge, parlant avec Priape. C'est pas grave, je t'en veux pas je regardais le CD qu'il lui donnait, je me demandai ce que c'était, pour ma part, je n'en avais pas entendu parlé. Une fois dans la voiture que j'avais fait venir, je me tournais vers Kenny pour le faire venir contre moi. Je massais ses tempes, baissant le regard vers monsieur C'est quoi ce CD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais négativement la tête. Non je savais pas ce qui avait pu changer, peut être la musique en bas ou les flashs, je me doutais pas un seul et unique instant que mes lunettes étaient la cause de ma migraine. Sortant de la loge, Priape s'excusait me donnait un CD et on partait, j'avais hâte, je me laissais presque tomber sur la banquette pour aller contre Anya et me laisser faire sous ses doigts. J'étais très fatigué, les yeux rouges et je tenais encore le DVD qu'on avait pu me donner, presque précieusement comme si ma vie en dépendait. "C'est ce qu'ils ont filmés pendant 2 jours." Dis-je en lui tendant pour qu'elle le mette dans son sac. Un souvenir, ok on verrait la version final nous mais là il y avait les parties de fou rire, les morsures, les bêtises qu'on avait pu faire sans compter la chute d'Anya contre la voiture, tout un tas de bons souvenirs à mes yeux. "On regardera plus tard?" je baillais un peu, ma tête toujours contre son épaule, finalement c'est moi qui m'endormait quelques minutes plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de soucis dis-je en prenant le dvd, pour le mettre dans mon sac. A croire que j'étais Mary Poppins. Kenny s'endormait contre mon épaule, je lui retirais ses lunettes pour qu'il n'ait pas de marque mais aussi pour qu'il ne les casse pas à force d'être appuyé contre. Je regardais New York défiler sous mes yeux, la tête appuyé contre la vitre de la voiture tandis que l'une de mes mains massait toujours la tempe du brun. Nous étions arrivé une bonne demie heure plus tard à cause des embouteillages. Il était déjà 17h40, la nuit était déjà tombé ainsi que le froid. Je soupirais d'ailleurs, je n'aimais pas ce temps. Il commençait sérieusement à faire froid et quand bien même je venais de Russie, j'aimais particulièrement être au chaud. Je souriais en pensant à ça d'ailleurs, à la chaleur du Brésil, du soleil qui tape contre ma peau. Ahlala, pour l'heure, je serrais mon manteau contre moi et je me levais pour sortir de la voiture, oubliant complètement Kenny qui dormait contre mon épaule et fort heureusement c'est en me tournant que je posais rapidement mes mains sur son visage avant que sa tête ne vienne taper contre le cuir du siège. Il ne s'était pas réveillé, amen, je caressais sa joue, accroupie sur le trottoir devant notre immeuble. Kenny, on est arrivés je déposais un baiser contre sa joue, je laissais trainer mes lèvres jusqu'à son oreille pour souffler tendrement dessus, pas à l'intérieur, sauf que Kenny se relevait automatiquement et me donnait un coup dans le menton. Aouuuuutch je m'étais même mordu la langue au passage. Je fermais les yeux, j'avais même une petite larme qui roulait sur ma joue. C'est que ça faisait mal. Allez viens .. dis-je en grimaçant et en me touchant le menton. Une fois que monsieur fut réveillé, je lui tendais ses lunettes, ainsi que de l'argent au chauffeur. Nous montions dans l'ascenseur qui montait directement à notre appartement. Tu devrais aller te coucher, je vais t'apporter du froid pour que ça passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais bien, la douleur se dissipait lentement mais surement ça devenait plus supportable. Dans mon rêve, je ne sais pas ce qui se passait, je voyais pleins d'enfants m'appeler papa et Anya qui était enceinte, c'était flippant, vraiment flippant. "Hum…" Je bougeais un peu quand Anya m'appelait, je voulais pas me réveiller seulement en sentant ses lèvres contre mon oreille et son souffle s'heurter contre ma peau, je ne résistais pas à ouvrir le soyeux pour voir si tout était bien réel et là ma tête tapait contre Anya. J'entendais un cloque. Je tournais la tête alors qu'elle se tenait la mâchoire. "Pardon." Dis-je inquiet de lui avoir fait mal. Je lui touchais la joue, j'avais pas vu, je me sentais coupable de sa douleur tout d'un coup, paniqué aussi mais il n'y avait pas de sang heureusement. "J'ai pas vu." Je prenais mes lunettes que je mettais pas, je sortais sans encombre, faut dire que je voyais quand même bien d'un seul œil aussi, j'étais pas non plus myope comme une taupe même si je collais Anastasiya jusqu'à l'ascenseur. "ça va un peu mieux." Normal je portais pas mes lunettes, je m'en rendais pas compte, sous la douche je les avais pas non plus tout à l'heure. "ça va ta moins mal?" J'avais entendu un bruit assez important manquerait plus que je lui casse une dent, elle serait belle ma Anya sans dents. "J'ai rêvé qu'on avait 4 gosses et que tu étais enceinte encore, j'ai cru me tuer, on avait que des filles en plus, toutes blondes… toutes toi…" ça sonnait limite comme un reproche alors que je me déchargeais de mes affaires sur la table basse. Il était encore tôt pour prendre le temps de rentrer chez nous. "Viens contre moi chat."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tirais la langue pour regarder si je ne saignais pas. Oui, je m'étais mordu la langue et le goût de fer venait envahir ma bouche. Je saigne ? lui demandais-je en tirant à nouveau la langue pour qu'il puisse regarder, alors que je tentais de faire de même en louchant dessus. Pas raave dis-je en regardant toujours ma langue jusqu'à la rentrer. T'inquiètes , tu m'as explosé le menton, mais mise à part ça, je vais bien  je riais un peu en disant cela. Dans l'asenceur, Kenny me disait qu'il allait mieux et il me racontait aussi son rêve. En trente minutes, il a eu le temps de me faire accoucher 4 fois et d'être enceinte une 5ème fois ? Bon dieu, il est fort. 5 ?! Tu veux me tuer ou quoi ?! dis-je en faisant les gros yeux, j'avais accouché une fois, ça m'avait vacciné. J'étais pas folle pour recommencer 5 fois. Ehoh dis tout de suite que t'étais malheureux d'avoir 5 minis moi ... je te signal que je contrôle pas tes rêves c'est pas de ma faute dis-je en lui donnant un petit coup de coude. Nous rentrions enfin. Il faisait bon vivre dans cet appartement. La chaleur du feu de cheminé, enfin .. du radiateur aux allures d'une cheminée soufflait une douce chaleur qui venait nous envelopper aussitôt le pas de la porte passait. C'était tellement agréable. J'enlevais mon menton, mes lunettes de soleil que je posais sur la table du salon. Qu'est ce qu'il y'a ?  demandais-je en allant contre Kenny, un peu surprise qu'il me demande de venir contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mensonge ou pas? Mensonge. "Non non enfin légèrement." Mais la bouche était un endroit qui saignait énormément même avec une petite coupure on avait parfois l'impression de faire une hémorragie interne tellement ça pouvait être impressionnant. Dans l'ascenseur, je restais au fond, racontant le rêve qui m'avait un peu déboussolé, je me voyais papa mais peut être pas 5 fois, déjà une je commençais à me dire que c'était suffisant alors 5, mon dieux, j'étais bon pour l'asile surtout que ce n'était pas 5 mini moi mais 5 Anya c'était pire. "Dis pas que je veux te tuer." Dis-je en faisant la moue, je repensais au moment ou elle avait été dans le coma, ou elle avait perdue notre fils à cause d'un accident, j'étais souvent triste en pensant tout ça, je pensais pas qu'un jour on serait le genre de couple à vivre ce genre d'expérience et finalement on s'en était sorti ensemble. "Malheureux? J'étais dépressif, elles étaient toutes là à me demander des chaussures et tout puis toi qui arrivait avec ton gros ventre et une écho qui me disait que c'était des jumelles, laisse moi prendre une corde et une chaise." Je riais un peu en tenant ma tête, outch ça me faisait mal. "Aie ! Tu m'étonnes que je suis traumatisé après tous les coups que tu me donnes." On croisait une voisine en sortant de l'ascenseur. Je la saluais, elle nous regardait étrangement surtout qu'elle avait du entendre ce que j'avais dis, oups. "Rien…" Je voulais juste qu'elle vienne contre moi. Je la prenais fortement, la serrait, j'appréciais la manière dont elle s'occupait de ma personne quand j'étais malade, j'avais l'impression d'être son bébé et son homme. "Je suis heureux avec ta tronche de cake, tu le sais mais franchement va falloir qu'on fasse quelque chose pour toutes les paires de chaussures qu'on a à la maison, y en a trop, limite j'en rêve le soir c'est horrible, ça me hante, on s'en débarrasse un peu." Dis-je en la cherchant clairement même si mon air était tellement sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu surprise du rêve que venait de faire Kenny. 5 enfants. Mon dieu, mais je n'avais pas envie d'avoir 5 enfants, j'étais pas suicidaire non plus. Déjà qu'avec une, on avait du mal à se consacrer du temps, qu'est ce que cela serait plus tard ? Lorsque nous serions tous les deux en activité.  Disons plutôt que tu veux me farcir comme une dinde de Thangskiving et que je suis pas certaine de pouvoir supporter autant de ... petite patate autour de moi ?  C'était imagé comme réponse. Je fermais même un oeil pour tenter de visualiser. C'était trop pour moi.  T'es ignoble tu me laisserais avec 6 enfants toute seule. Espèce de lâche  lui dis-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes juste au moment où nous sortions. La voisine nous regardait étrangement j'arquais un sourcil, me demandant ce qu'elle faisait à notre étage d'ailleurs. Un soucis ? Vous vous êtes perdu ? demandais-je avec le plus beau de mes sourire hypocrite. Elle ne me répondait pas, se contentait de secouer négativement la tête pour s'engouffrer dans l'ascenseur et partir. C'est après s'être débarrassé de nos affaire que Kenny m'appelait en me demandant de venir contre lui. J'étais d'ailleurs un peu surprise, donc méfiante. Je soupirais en levant les yeux au ciel lorsqu'il se mit à me parler. C'est fou ce que tu es romantique , tronche de cake c'est viril et mature dis-je en levant légèrement le poing en l'air. et si tu touches à mes chaussures, je jette toutes tes montres  dis-je en le pointant de l'index j'étais sérieuse, mes chaussures, c'était mes chaussures et il n'avait pas le droit de les toucher.  Puis t'en profites aussi de mes chaussures, c'est qui la dernière fois qui me demandait de les garder ? une main sur la hanche, je me retournais ensuite pour aller dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau  Au fait, depuis que t'as plus tes lunette, on dirait que ça va mieux ... peut être qu'elles sont plus à ta vue et qu'elle te donne mal à la tête .. Sinon, j'ai entendu dire qu'il y' avait une opération au laser, peut être que ça serait pas mal non ? Au moins t'aurais plus besoin de lentille et de lunette, ça dure 10 minutes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)