Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 27
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement elle avait raison. Peut être qu'Anya était aussi étrange que moi fallait bien voir son fantasme. Certains avaient des rêves soft mais elle pas du tout, elle voyait grand. "Dis comme ça peut être..." Je souriais, je passais ma main dans mes cheveux. "Dire quoi?" je comprenais pas du tout, elle voulait que je lui dise ce que j'avais pu faire? Je pense qu'elle ne serait pas très heureux enfin moi j'aimerais pas savoir qu'elle faisait au lit auparavant y avait quelque chose de perver non? J'étais quand même prêt a lui dire si elle se sentait mieux puis il est possible que le souci vienne de moi. "T'es resté parfaite." Les yeux amoureux, je soupirais même cette fois la situation s'inversait j'avais les yeux de niais alors qu'Anya les avaient eu toute la journée a mon égard. J'allais même embrasser son cou, caressant sa peau en même temps pour m'expliquer. Je me lançais, elle ne comprenait pas ça m'étonnais pas du tout un seul et unique instant j'avais toujours tendance a ne pas savoir manipulé les mots. D'accord je comprend je trouverai un meilleur moyen." Encore faut il que je me décide sans mentir ça me refroidissait, j'avais envie que par moment elle me surprenne, qu'elle me déshabille, un petit grain de folie. ""Non je veux dire, parfois j'ai juste envie que tu t'occupes de moi en fait en me faisant ça, je sais pas comment dire. J'ai pas forcément envie que ça emmène a l'acte forcément ensuite juste qu'on s'amuse genre la je me voyais bien t'embrasser, te caresser la peau et vice versa alors que derrière j'attend pas forcément plus en retour." Je fronçais les sourcils, je m'expliquais trop mal c'était affreux. Passant ma main sur mon visage, je me raclais la gorge. "On va s'assoir la lumière me dérange." Oui la lumière de la cuisine était bien trop agressive je me sentais pas bien. Je partais même sur le canapé espérant qu'on continue de se parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben étant donné que tu me dis pas ce que tu veux vraiment, je veux que tu me dises ce que tu faisais ... que je sache à quoi m'en tenir en gros. J'étais légèrement fébrile. Inquiète peut être ? Je ne sais pas, mais curieuse, totalement. C'était peut être étrange comme conversation, mais il avait attisé ma curiosité. Malgré ce que j'avais pu faire, j'étais resté à son goût, j'étais resté parfaite. Il allait trouvé un meilleure moyen, je souriais, oui parce que bon, j'avais pas forcément envie qu'il me prenne la tête et qu'il la mette là ou il veut. J'étais pas un objet non plus. Kenny me disait ses envies, j'hochais la tête, sans dire quoique se soit, j'écoutais tout simplement et je retenais. Peut être que t'attend rien en retour, mais peut être que moi je veux plus après ...  oui, enfin, on savait pas s'écouter et se comprendre. Mais la conversation était importante tout de même, il fallait qu'on apprenne à plus se parler, à plus se dire ce qu'on ressent. C'était notre soucis. J'arrive ... dis-je avec un petit sourire. Je m'essuyais les mains, je prenais un autre verre pour l'apporter dans le salon et m'asseoir aux côtés de Kenny.   On fait quoi du coup, tu veux qu'on continu à en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle sache. "Mais sa sert à rien de le dire, je veux dire j'en veux plus de cette vie là, je suis pas en manque tout à l'heure j'ai été un peu fort quand j'ai dis que j'étais frustré faut bien l'avouer." J'esquivais le sujet, je le sais, j'avais pas trop envie de parler de ma vie passée, j'étais pas très fier, j'avais fais des choses que ce soit intime ou autre qui à refaire bien je ne le ferais plus même si au fond ça m'avait un peu forgé. Alors qu'Anya et moi continuons de discuter, je me surprenais finalement à aimer, aplanir la situation, parler sans se prendre la tête c'était vraiment bien. "Ah mais je dis pas qu'après tu n'attendras rien c'est justement là que je ferais attention à toi, à tes réactions et c'est là dans le genre de moment que tu seras encore plus au centre de mon attention. Je dis pas que l'on fera si on s'embrasse sur le canapé, je dis juste que ça doit pas être systématique qu'on termine au lit, j'ai pas envie que tu te dises: oh il m'embrasse, il veut qu'on couche ensemble. Justement parfois j'aime bien le soir après une longue journée me retrouver avec toi dans mes bras. Là c'est moi le niais." Je riais un peu mais je me sentais plus léger alors que j'allais sur le canapé. En plus Anya souriait, elle avait l'air d'être si en colère désormais, ça me faisait du bien, je me sentais beaucoup plus à l'aise, sans jugement en fait. "Si tu veux." Dis-je en la regardant. Je nous versais du vin dans chaque coupe. "Tu sais si j'ai peur de te demander, c'est pour ce que je t'ai dis tout à l'heure, je veux pas que ton image de moi change mais aussi parce que quelque part c'est que ça me convient, j'aime cette situation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais le faire parler, je voulais savoir. J'allais attendre qu'on soit sur le canapé pour qu'on puisse être plus en confiance avec une certaine intimité. A l'entendre, je voulais toujours qu'on termine au lit. Je le regardais en arquant un sourcil et une petite grimace sur les lèvres. J'ai jamais dis que j'attendais ça à chaque fois Kenny, moi aussi je veux pas systématiquement qu'on le fasse. Pas que je n'aime pas, au contraire, mais y'a des moments ou j'ai pas envie, comme toi  lui dis-je en haussant une épaule. Nous partions enfin dans le canapé, je me posais en face de lui, en t'ailleurs, je voulais des explications maintenant. T'aime cette situation ? Je comprend pas .. mais je veux que tu puisses me demander, tu sais bien que je suis pas aussi expérimenté que toi... alors par moment si t'as envie, je veux savoir, je veux que tu me montres, je veux découvrir des choses avec toi, comme en Russie ou dans le jet je prenais une gorgée de ma coupe de vin, cette fois ci, on faisait verre à part, à croire qu'on allait en avoir besoin, d'ailleurs, je sentais bien le vin commençait à me monter. D'ailleurs ... tu m'as toujours pas dit ce que tu faisait avant ... je veux réellement savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas vraiment à ça, je pensais qu'Anya avait toujours envie de finir au lit après mes avances et j'étais soulagé que ce n'était pas le cas, j'avais l'impression par moment d'être pas du tout fait normalement car j'avais une belle femme et j'en profitais pas. "Sérieux? Je dis pas que je me force hein mais parfois je reconnais que j'ai l'impression que tu m’envoie des signaux le soir, faut vraiment qu'on se parle quand on a pas envie même si on vexe l'autre. J'ai pas envie qu'on termine comme les couples qui couchent parce qu'on veut pas se blesser ou éviter une dispute." Je la regardais sérieusement, mon verre à la main que j'abandonnais c'était pas très bon pour moi, je le savais, je préfère arrêter d'ailleurs, je crois que j'avais eu mon quotas d'alcool pour la soirée puis j'avais envie d'avoir les idées claires. "Bien j'aime notre situation, je veux dire j'aime la manière dont on se fait des câlins, je m'en lasse pas en fait, si je devais rajouter des trucs ça serait que ponctuellement." Dis-je avant de baisser la tête. La Russie c'était chaud. "D'accord, je te dirais quand j'ai envie de faire un truc mais y a rien qui fait mal, c'est les positions qui changent." J'haussais les épaules, Anya revenait à l'attaque sur mon passé, je me devais de répondre cette fois. "Je faisais rien de spécial, disons que je peux pas comparer maintenant et avant. Maintenant, je te fais l'amour, je te… baise pas si je dois parler crument. Clairement je faisais ça, c'était animal, sauvage et sans émotions, juste l'acte quoi avec une ou deux filles par moment dans toutes les positions possible et inimaginable. Je sais pas si tu devais le savoir d'ailleurs même si tu savais que je n'étais pas un enfant de cœur." Voilà elle savait l'essentiel on va dire. "Bref changeons de sujet avant que tu partes en courant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te signal que lorsque t'as pas envie tu me le dis déjà remembre avant hier soir. Tu n'as pas saisie la perche que je t'ai laissé en me demandant clairement d'arrêter pour regarder ta série. Oui, je me fais des dialogue intérieur (aa) Je buvais une autre gorgée de vin, pour ma part, je n'avais pas terminé et d'après ce qu'il avait pu me dire, je n'en avais encore pour pas mal de temps. J'en avais déjà même les joues rougies par l'alcool. Je l'écoutais commencer sa petite introduction sur nous, avant qu'il ne commence à me parler de son passé. Je l'écoutais attentivement, levant les yeux vers ce dernier. Il ne faisait rien de spécial ... il se contentait de les baiser pour utiliser ses mots, mais c'était aussi sauvage, animal ... Je baissais un peu mon regard vers mon verre tout en continuant de l'écouter. Le sujet des partenaires étaient sur le tapis ... Une ... deux dans toutes les positions possibles. Je ravalais ma salive tout en buvée une grosse gorgée.  Okay ... en fait, j'avais voulu savoir mais maintenant , j'étais pas certaine que se fut nécessaire. et des fois, tu voudrais revivre ça, une fois ? Deux filles, dans des positions rocambolesques ?  pourquoi je lui demandais ça, j'étais un peu dérouté par ce qu'il venait de me dire d'ailleurs et maintenant, j'avais du mal à le regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais ses yeux, ils étaient plus sur moi, elle regrettait ma réponse, elle avait honte. Je me grattais la tête et en même temps j'avais pas à avoir honte, j'assumais mon passé, elle devait se douter en plus quand je partais avec Rachel et une amie, on allait pas faire des parties de cartes. Cependant c'est sa question qui me déroutait, elle me demandait si je regrettais, quoi? Elle avait écouté ce que j'avais dis, le passage ou on pouvais pas comparé avant et maintenant? Faut que croire que non. "Non je l'ai vécu c'était une expérience maintenant non." Dis-je en la regardant. "J'aurais pas du te le dire, je voulais être honnête et tu me regarde plus. Tu sais je suis pas bizarre, tous les mecs rêvent d'un plan à trois tu sais, c'est un fantasme rien de plus maintenant on le vit une fois certains aiment et recommence et d'autres comme moi bien ça leur suffit. Je suis heureux comme ça, j'éprouve beaucoup plus de chose en ta compagnie maintenant si tu me regardes plus aussi parce que je répond à tes questions… laisse…" J'allais mentir désormais, bien oui son regard je le connaissais, je reprenais mon verre de vin pour le boire cul sec comme elle avait pu faire tout à l'heure. "On devrait regarder la fin." Je remettais la série, la lumière se baissait de nouveau alors que je regardais l'écran sans vraiment regarder. Elle me jugeait, j'aimais pas mais je pouvais pas aller contre, je suis sur que dans le cas inverse je ferais pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à le regarder pour la simple et bonne raison que je l'imaginais. Je pensais pas qu'il avait exploré autant sa sexualité. Si je te regardes dis-je en levant mes yeux dans les siens, pour finalement les baisser et faire des ronds du bout de mon ongle, sur le canapé.  c'est juste que t'es tendre avec moi ... alors que t'étais sauvage avec les autres ... enfin tu l'es avec moi aussi des fois mais je me dis que peut être qu'avec moi tu veux pas aller jusqu'au bout ... enfin je sais pas, j'ai plus les idées claires je crois dis-je en lui montrant mon verre à nouveau vide.  Je me souviens, à une fête, tu voulais m'amener quelques part, tu voulais qu'on ... enfin tu comptais faire ça avec moi ? j'étais pas curieuse à ce niveau là. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver avec une autre femme, il en est hors de question. Je n'avais pas envie qu'elle me touche ou de la voir nue face à moi et encore mois dans un moment si intime. Oui ... Je me mordillais la lèvre en prenant le coussin pour le serrer contre moi, je me concentrai sur la télé mais j'avais du mal ... mais finalement je posais ma tête contre son torse, histoire de dire mais au fond, ça me travaillais grandement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne le faisait que quelques secondes. Lever la tête et la baisser ensuite pour regarder son verre ou ses ongles, je me sentais tellement incompris. Je sais pas j'aurais pas autant jugé qu'elle pourtant je savais qu'Anya avait eu des conquêtes et ça m'avait mit jaloux mais delà à ne pas me regarder c'était gros. "ça n'a rien à voir." Dis-je en la regardant. "Je sais pas comment dire, c'est parce que c'est sauvage ou animal que c'est plaisant. Nous c'est doux parfois c'est quand même sauvage madame je griffe le dos de mon mari." Je riais un peu avant de reprendre. "Je ressens plus de trucs en ta compagnie que toute ma vie sexuelle réunis, c'est pas l'acte en lui-même qui me plait le plus avec toi, c'est des regards, ta manière de me toucher, de me donner une importance, je suis pas là pour te donner du plaisir exclusivement, je suis là parce que tu m'aimes." Et je pensais que c'était ça le plus important mais j'avais l'impression que je parlais dans le vide surtout au vu de sa question. "Une fête? Si tu parles à l'époque ou j'étais avec Rachel ou même une autre d'ailleurs, non, j'ai trop de respect pour toi que te proposer un plan à trois." C'était sorti du cœur, j'avais même pas réfléchis, j'avais répondu instantanément. "Naïvement j'avais envie que notre instant soit romantique." Je remettais la télé après la discussion, Anya serrait son coussin, je regardais droit devant, je savais qu'elle y pensait encore et même quant elle venait à moi pour poser sa tête contre mon torse. C'est 10 minutes après que je me levais. "Je vais me coucher, la télé me fait mal aux yeux. Bonne nuit." Mensonge là aussi mais j'avais une bonne excuse, je n'allais pas rester face à mon épouse qui me prenait pour une sorte de psychopathe sexuel. Partant dans la chambre, je partais me brosser les dents rapidement pour me coucher affublé de mon boxer. Je regardais rapidement mes mails, le message de ma mère aussi qui m'envoyait des photos de la petite ainsi que de Priape avant d'éteindre la lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à regarder Kenny, pourtant j'essayai de toutes mes forces. Cependant, j'avais du mal à me dire qu'il avait fait autant de chose et ceci ... sans moi. Je sais bien que le passé c'est le passé, que je n'avais pas été sa première, mais j'aurais aimé. J'aurais voulu être la première en tout pour lui, puis peut être que je n'étais pas à la hauteur. Il m'avait dit être frustré, il m'avait dit ne pas oser me parler, ne pas oser me demander... Il continuait, il tentait de me rassurer, je sais bien que c'est vrai tout ça mais j'avais un infime doute qui me taraudait l'esprit. Mais pourquoi tu faisais ça ... enfin tu me dis que t'étais là uniquement pour leur donner du plaisir, je comprend pas. T'es si doux, si romantique, si patient d'ordinaire c'était un peu comme s'il avait une double personnalité. Qu'il y avait deux Kenny et si un jour son ancien lui reprenait le dessus, qu'il voulait plus ? J'hochais la tête en l'entendant sans répondre réellement, j'avais entendu. Il voulait qu'on regarde la télé, c'est au bout d'un petit moment que je posais ma tête contre son torse, j'étais dans le flou. Cependant, c'est 10 minutes plus tard que Kenny allait se coucher prétextant qu'il avait mal aux yeux. Je n'y croyais pas, mais je le laissais faire. Pour ma part, je restais encore un peu devant la télé ... jusqu'à le rejoindre. Je m'étais brossé les dents, mit de la crème de nuit et c'est en retirant mon pull long que je me couchais après avoir mit ma nuisette.  Notre première fois ... elle a pas tellement été romantique dis-je en riant un peu pour finalement lever mon regard dans le sien. Je me souvenais de ce moment comme ci c'était hier. Ce moment avait été maladroit. Je me souviens avoir enfilé une combinaison de ski parce qu'il m'avait dit que je le tentais et lorsque j'étais revenu, lui était nu, c'était sur le canapé, à Cambridge et non dans notre lit. Je me laissais tomber à ma place, restant sous la couette, avec le vin que j'avais bu, j'étais un peu pompette et autant dire que pour une fois, j'avais chaud.  donc je me suis marié avec une machine à plaisir, j'en ai de la chance dis-je en riant doucement.  T'as pas eu du mal à satisfaire deux filles en même temps ? Je veux dire, la lance à incendie elle était pas en panne ?  j'essayai de rire sur ce moment, j'essayai de passer à autre chose et j'espérai qu'il ne le prenne pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)