Invité
est en ligne
Invité
Finalement elle avait raison. Peut être qu'Anya était aussi étrange que moi fallait bien voir son fantasme. Certains avaient des rêves soft mais elle pas du tout, elle voyait grand. "Dis comme ça peut être..." Je souriais, je passais ma main dans mes cheveux. "Dire quoi?" je comprenais pas du tout, elle voulait que je lui dise ce que j'avais pu faire? Je pense qu'elle ne serait pas très heureux enfin moi j'aimerais pas savoir qu'elle faisait au lit auparavant y avait quelque chose de perver non? J'étais quand même prêt a lui dire si elle se sentait mieux puis il est possible que le souci vienne de moi. "T'es resté parfaite." Les yeux amoureux, je soupirais même cette fois la situation s'inversait j'avais les yeux de niais alors qu'Anya les avaient eu toute la journée a mon égard. J'allais même embrasser son cou, caressant sa peau en même temps pour m'expliquer. Je me lançais, elle ne comprenait pas ça m'étonnais pas du tout un seul et unique instant j'avais toujours tendance a ne pas savoir manipulé les mots. D'accord je comprend je trouverai un meilleur moyen." Encore faut il que je me décide sans mentir ça me refroidissait, j'avais envie que par moment elle me surprenne, qu'elle me déshabille, un petit grain de folie. ""Non je veux dire, parfois j'ai juste envie que tu t'occupes de moi en fait en me faisant ça, je sais pas comment dire. J'ai pas forcément envie que ça emmène a l'acte forcément ensuite juste qu'on s'amuse genre la je me voyais bien t'embrasser, te caresser la peau et vice versa alors que derrière j'attend pas forcément plus en retour." Je fronçais les sourcils, je m'expliquais trop mal c'était affreux. Passant ma main sur mon visage, je me raclais la gorge. "On va s'assoir la lumière me dérange." Oui la lumière de la cuisine était bien trop agressive je me sentais pas bien. Je partais même sur le canapé espérant qu'on continue de se parler.
(Invité)