Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais pas non plus, j'avais pas honte, j'étais un peu énervé par sa réaction. Pourquoi je faisais ça bien parce que j'aimais bien, j'aime le sexe c'est tout puis quand on est jeune on fait des choses sans réfléchir aussi. "C'est pas mal ce que je faisais non plus, à t'écouter on dirait que j'ai fais un truc de dingue, tu sais y a pleins de mecs à qui ça arrive." Dis-je en la regardant finalement. "Puis si je suis doux ou romantique comme tu le dis c'est parce qu'entre toi et moi c'est pas une histoire de sexe, je t'aime, je suis amoureux de toi tout simplement." Terminais-je en la regardant toujours. Quelques minutes plus tard, je me levais, on avait regardé la télé mais elle comme moi on était pas dans l'histoire, on pensait à cette histoire qui était un peu ridicule soyons honnête, mon passé faisait parti de moi, j'en étais pas non plus hyper fier mais j'étais pas forcément honteux de ce que j'avais pu faire. Anya passait, elle revenait sur le lit en me parlant. Je souriais un peu avant de rire avec elle. "Ouais c'est vrai, c'était pas hyper romantique mais c'était sincère, on se voulait maintenant à cette époque, pourquoi attendre." Je me souvenais aussi de cet instant, c'était vraiment drôle, j'avais cru qu'elle se faisait belle pour moi alors je m'étais déshabillé, j'avais eu du mal car je sortais d'opération de moins de 7 jours et ma tête était douloureuse seulement après rien ne valait ce que j'avais vécu en sa compagnie. Une machine à plaisir, je levais les yeux au ciel, elle essayait de plaisanter mais au fond je savais que ce n'était pas vraiment une plaisanterie surtout au vu de ce qu'elle disait après. "On peux arrêter d'en parler?" demandais-je en lui caressant la tête. "J'ai pas envie de continuer d'en discuter puis en plus je trouve ça étrange de demander ça surtout que tu es ma compagne, demander si j'ai satisfais mes anciennes copines c'est… voilà je crois que mes mots sont assez explicite." Ça sonnait étrange vraiment. "Bon allez si demain tu veux qu'on aille faire les magasins on devrait dormir." Vite Morphée vient me chercher pour oublier cette soirée des plus étanges.
(Invité)