Invité
est en ligne
Invité
Diriger le pays avec elle. Sérieux? Je sais pas si elle le pensais moi en tout cas, j'avais un peu de mal à me projeter dans cette vie pour la simple et bonne raison que j'avais peur qu'on se prenne la tête, qu'on parle que boulot et qu'on se retrouve comme certains couple à être relié que par ça. "Je suis pas trop pour enfin je dis ça maintenant peut être qu'après je changerais mais tu m'imagines toi et moi H24 ensemble, ok on est souvent ensemble mais on parle de bosser ensemble pas de s'amuser, je sais pas." Je méditais sur la question, j'y réfléchissais encore et encore en regardant le plafond, je savais vraiment pas quoi en penser alors je me tournais vers la russe pour changer de sujet revenant sur un qui me tentait bien plus, j'étais très curieux de savoir ce qu'elle avait pu faire mais Anya me rembarrait. "Je prend ma chance, Anya…" dis-je en posant ma main sur sa hanche, collant mon torse contre son dos. "Allez tu peux pas me laisser sans rien savoir, j'ai du me justifier alors toi aussi s'il te plait." Désormais ma curiosité était piquée à vif, je voulais vraiment mais vraiment savoir ce qu'elle avait pu faire mais je crois que je n'allais pas le savoir. "La prochaine fois je dirais rien." Je ronchonnais me laissant tomber en arrière pour éteindre ma lumière afin de dormir, j'étais boudeur, un peu frustré. "Là tu vois je suis frustré." Lâchais-je en espérant que ça marche. "Ton mari est frustré Anya !"
(Invité)