Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 29
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diriger le pays avec elle. Sérieux? Je sais pas si elle le pensais moi en tout cas, j'avais un peu de mal à me projeter dans cette vie pour la simple et bonne raison que j'avais peur qu'on se prenne la tête, qu'on parle que boulot et qu'on se retrouve comme certains couple à être relié que par ça. "Je suis pas trop pour enfin je dis ça maintenant peut être qu'après je changerais mais tu m'imagines toi et moi H24 ensemble, ok on est souvent ensemble mais on parle de bosser ensemble pas de s'amuser, je sais pas." Je méditais sur la question, j'y réfléchissais encore et encore en regardant le plafond, je savais vraiment pas quoi en penser alors je me tournais vers la russe pour changer de sujet revenant sur un qui me tentait bien plus, j'étais très curieux de savoir ce qu'elle avait pu faire mais Anya me rembarrait. "Je prend ma chance, Anya…" dis-je en posant ma main sur sa hanche, collant mon torse contre son dos. "Allez tu peux pas me laisser sans rien savoir, j'ai du me justifier alors toi aussi s'il te plait." Désormais ma curiosité était piquée à vif, je voulais vraiment mais vraiment savoir ce qu'elle avait pu faire mais je crois que je n'allais pas le savoir. "La prochaine fois je dirais rien." Je ronchonnais me laissant tomber en arrière pour éteindre ma lumière afin de dormir, j'étais boudeur, un peu frustré. "Là tu vois je suis frustré." Lâchais-je en espérant que ça marche. "Ton mari est frustré Anya !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d] T'inquiètes pas, je pense la même chose, mais je te propose. Enfin j'ai aussi peur que ça nous éloigne ... puis j'aime bien que tu me racontes ta journée le soir.... mais je pense que mon père va t'en parler, alors je préfère te le dire avant  lui dis-je en haussant ma frêle épaule. Nous nous remémorions notre première rencontre, je riais un peu en y pensant, jusqu'à ce que Kenny ne me pose une question sur mon passé. Je lui avais laissé sa chance tout à l'heure. Chance qu'il n'avait pas saisie. Alors je me retournais sans répondre, je riais un peu d'ailleurs, mutine. Il venait se coller contre moi, essayant de me faire changer d'avis. Je ne le regardais toujours pas, j'étais amusé par la situation.  Frustré carrément ?  je levais les yeux au ciel à sa réponse. Je me posais sur le dos, regardant le plafond en me demandant bien ce que j'allais pouvoir lui raconter. Je n'avais pas autant fait de chose que lui, mais disons que j'avais aussi vécue. T'attends pas à des choses aussi surprenantes que les tiennes. C'est juste des lieux. Dans la neige ... d'ailleurs c'était assez froid, je le recommande vraiment pas, parce que tu coup c'était tout ...  je lui montrais un petit espace entre mes doigts en riant.  Après dans un avion. Hum là aussi, les toilettes sont tellement petites que j'ai eu des bleus de partout dis-je en levant les yeux au ciel.  La plage par contre j'ai bien aimé, sous le soleil avec l'eau qui te viens dessus en même temps .. j'ai bien aimé dis-je en haussant les épaules.  Puis un jour, juste pour énerver mon paternel qui recevait du monde, j'ai descendu les grands escaliers avec deux homme à mon bras, on était encore en sous vêtement, une bouteille de champagne entre les mains ... mais j'ai rien fait, c'était juste pour l'énerver, t'aurais vu sa tête, je crois d'ailleurs que c'est à cause de ça que la première fois que t'es venu, il t'a fait dormir dans une autre chambre.. J'avais pas envie de venir en Amérique, alors je voulais lui faire comprendre que je pouvais détruire sa réputation, lui mettre la honte, c'était pas malin du tout d'ailleurs, je crois même que ça l'a poussé à m'envoyer loin du palais pendant un petit moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais frustré." Répétais-je en la regardant. Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle allait me dire, Anya n'était pas si chaste que je l'aurais cru, elle était bien plus torride vu les lieux ou elle avait fait. J'étais pas jaloux mais je reconnais que même si moi j'avais eu un certain passé, je lui enviais le fait qu'elle ait vécu comme ça, elle était fidèle, elle avait eu des vrais relations et moi bien j'étais resté pareil, finalement je me rendais compte que celle qui avait le plus vécu de nous deux c'était pas moi, mais elle. "Ah ouais quand même." Je trouvais rien d'autre à dire sur le premier passage, j'avais pas vraiment fait tout ça, dans la neige faut dire que ça ne m'était jamais venu à l'esprit déjà puis dans l'avion bien j'avais jamais voyagé avec une de mes conquêtes. Je regardais le plafond tournant la tête en écoutant son anecdote qui me faisait bien sourire, c'était du Anya tout craché ça. "Faut dire que tu sais pousser les gens à bout." Riais-je un peu en essayant d'imaginer la tête d'Igor. "Limite s'il pouvait me faire dormir dans une autre chambre maintenant, il le ferait encore, il a du mal à se séparer de toi, je le vois bien même si on est marié, que tu es maman, parfois y a des regards qui trompent pas. Quand il m'a demandé la première fois de sortir avec lui sans toi, il m'a bien menacé, il m'aurait même tué s'il avait pu… Olala j'aurais aimé voir sa tête quand tu es descendu comme ça." Riais-je encore, ça devait être mémorable. "Tu les as aimé?" demandais-je en regardant Anya. "Tes copains, tu les as aimés tous?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui avais pas tout dit, il savait que j'étais friande de ce genre de chose. J'aimais des endroits différents contrairement à Kenny. J'ai déjà même testé dans une ferme, dans de la paille dis-je en éclatant de rire et dieu seul sait que ça gratte.  Oh arrêtes ça n'a rien avoir de toi. Je veux dire, j'ai jamais fait tout ce que tu as fait.. c'est rien comparé à toi dis-je en me pinçant les lèvres Mon passé sexuel n'a rien de bien folichon ... je le trouve bizarre ce mot d'ailleurs et c'est pour ça que j'aime bien l'utiliser ça n'avait rien à voir, mais j'avais envie de lui dire. Il voulait m'expédier à l'autre bout du monde et je voulais rester chez moi mais ça n'avait pas marché et finalement, c'était bien. Au départ, c'était parce qu'on n'était pas mariés ... puis il a toujours agit comme ça avec mes petits copains. Tu sais il ne voulait pas qu'Alekseï dorme dans ma chambre et dieu merci de toute façon, il aurait dormi sur le canapé. Hors de question que se soit dans mon lit.  Il m'a envoyé en Amérique Kenny, il a pas de mal à se séparer de moi puis tu sais... j'ai plus vécue avec mes nounous qu'avec mes parents c'est pour ça d'ailleurs que j'étais si présente pour Alessia, bien qu'en ce moment nous soyons ensemble, sans elle. Il t'a menacé ? Tu me l'avais jamais dit j'étais assez surprise, je le regardais, un peu surprise et totalement réveillé pour le coup.  Non ... y'en a que j'aimais bien, d'autre avec qui je suis sortie pour énerver mon père, mais j'ai fait l'amour seulement avec ceux que j'aimais vraiment ... 4 avec toi enfin 3 si je compte pas ma première fois parce que je l'aimais pas vraiment il savait que c'était Romane, il l'avait appris l'année dernière d'ailleurs.  Mais j'ai jamais autant aimé que ce que je t'aime toi, j'ai jamais autant apprécier de faire l'amour avec un homme qu'avec toi, ça c'est certain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux plus savoir en fait." Ça me faisait un coup sur le moral clairement. J'étais nul à coté, banal, je me sentais ouais nul je me le répétais encore une fois dans ma tête. La paille elle avait testée moi non. Je soupirais intérieurement, elle disait n'avoir rien vécu à coté de ce que j'avais fais, je la regardais en hochant la tête. "Bien moi je trouve que si, j'ai jamais vécu tout ça, je veux dire… Laisse." J'étais perturbé par toutes les révélations, je maudissais ma curiosité et heureusement on changeait de sujet rapidement parlant de son paternel. Igor était un sketch à lui tout seul par moment fallait voir sa tête quand j'étais venu au palais pour la première fois, les manches retroussées dévoilant mes tatouages, il avait envie de me tuer, je l'avais bien vu. "Et alors?" dis-je en parlant du moment où elle me disait qu'il avait envoyé en Amérique. "Charlie aussi est parti alors qu'on vivait toujours à Londres, mes parents l'aimaient, il le disait pas, on le voyait, ma mère en souffrait. Je parle de ton père mais je peux aussi parler de ta mère ou ta grand-mère, je suis sur que ton absence leur à fait un truc parce que tu as beau dire que tu as vécu plus avec des nounous, qu'eux y a toujours un truc, j'aime le penser." Oui moi j'avais vu ce qui c'était déroulé en l'absence de Charlie, mes parents bossaient beaucoup eux aussi et pourtant parfois ils avaient des coups de moue, ils le montraient mais on le voyait sur le visage. "Je peux te le raconter maintenant je suis protégé on est marié et je suis le père de sa petite-fille il oserait pas me toucher." Riais-je avant de reprendre. "C'était le deuxième jour de notre arrivé, il m'a dit qu'il voulait aller chercher des gâteaux pour toi, ton préféré apparemment mais en fait c'était pour m'attirer dans la voiture, on a roulé jusqu'à en dehors de la ville et y avait une grande place vide, pleins de terre, il a commencé à me dire que ce domaine, cette terre lui appartenait et qu'il ne comptait jamais la vendre, qu'elle était facile d'entretien et que l'on pouvait facilement retourné la terre. En gros, si je faisais une connerie, il allait m'enterrer ici." Je me surprenais, j'avais pas eu peur en fait. "J'ai pas eu peur bizarrement, pourtant ton père est impressionnant mais je pense que c'est parce que je savais que j'allais tout faire pour te rendre heureuse." J'haussais les épaules en la regardant, l'écoutant, c'était beau ce qu'elle me disait à la fin, je me penchais même pour lui voler un baiser tendre. "Je peux dire pareil." Et elle le savait, elle savait que c'était mon premier amour. "Quelque part, je t'envie un peu. Ta vécu plus d'expériences je veux dire, j'ai pas fais autant de trucs, moi ça se passait dans une chambre ou dans un coin d'une pièce, c'était nul alors que toi ta vécu avec la personne que tu aimais tout ça, ta voyagé, ta pris du temps pour votre couple. Je me sens un peu nul pour tout te dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Kenny me dire que j'avais vécu plein de chose... non, je n'étais pas si expérimentée que lui. J'avais même découvert plusieurs chose avec mon mari. Tu veux dire ? Parce que tu sais j'ai eu plusieurs premières fois avec toi, alors que toi, je l'étais pas dis-je en haussant une épaule. Jamais je n'ai été le genre de femme à coucher à droite et à gauche, j'ai toujours su me respecter et je le ferais toujours. C'est une chose importante pour moi.  Me parles pas de ta soeur, je m'en fou   c'était certes, radical, mais je ne voulais absolument pas parler d'elle et il le savait. Je ne passe pas l'éponge facilement et tant que cette garce ne viendra pas faire ses excuses en bon et du forme, ça ne passera pas. Puis même avec des excuses je ne suis pas certaine que ça passerais, bien que je puisse mettre les paroles qu'elle avait eu envers moi et notre fille, sur le coup de m'émotion. Kenny venait à me raconter ce que mon père avait pu lui faire. J'étais assez surprise, je riais même en posant ma tête contre son torse pour la lui caresser.  Mon pauvre bébé ... je reconnais qu'il a toujours voulu savoir si un homme était à la hauteur d'être le mien et je suis certaine que ce jour là, t'as dû lui plaire s'il n'avait rien montrer, aucune peur, forcément, mon père avait dû être satisfait. Te sens pas nul, je vais te le faire vivre tout ça, puis on a déjà pas mal commencé le boulot dis-je en passant sous le drap pour me mettre sur Kenny et lui faire des chatouilles avant de croiser mes bras contre son torse pour y déposer mon menton dessus. Toujours allongé sur lui Je t'aime tellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup sur ma sœur je ne m'y attendais pas, c'était un exemple mais un exemple qui ne lui plaisait pas. Je n'avais rien rajouté enchainant sur la fois ou son père m'avait menacé, je m'en souviendrais de ce jour là parce que j'avais trouvé ça mignon et que mon père n'aurait pas prit la peine de le faire pour l'une de ses filles. "Je sais pas si je lui ai plus mais en tout cas j'ai évité de rigolé, je lui ai même donné des conseils sur le jardinage, je crois qu'il avait mauvaise." Je riais un peu plus alors qu'elle passait sous le drap. Oui on avait bien commencé le boulot c'est vrai, ça me plaisait particulièrement toutes les nouveautés qu'elle m'apprenait, ça me plaisait comme les chatouilles, je bougeais un peu dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle s'arrête. C'est mon rire qui mit du temps à s'arrêter, il avait fallu que je regarde les petits yeux de mon épouse et entende ses mots pour me radoucir totalement, je souriais un peu attendrit alors que mes mains passaient de chaque coté de sa tête pour lui caresser ses cheveux, ses joues. Je l'aimais aussi, énormément, trop, je crois que si l'un de nous décéderait par malheur, l'autre aurait du mal à s'en remettre. Personnellement, je sais que je ne m'en remettrais pas. "Attention aux yeux amoureux, reine des glaces." Dis-je en lui cachant amusé, je lui tirais un peu sur les bras pour qu'elle monte mieux sur moi afin de l'embrasser, il était temps de dormir, une bonne journée nous attendait aussi demain j'en étais persuadé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu lui as donné des conseils de jardinage alors qu'il était entrain de te menacer ? T'abuses terminais-je par dire en riant. Enfin, sur le coup c'est mon père qui avait abusé, mais il ne s'était pas laissé démonté, il s'était battu pour nous en parlant de jardinage. Si c'est pas beau l'amour. Peut être bien qu'il aurait sa place à Jardiland. Qui sait. Après quelques mots, j'étais passé sous la couette pour faire tout un tas de chatouille à Kenny et ne pas rendre le moment trop nais. J'arrêtais, il me remonter contre lui en posant ses mains sur mon visage et la seule chose que je fis c'était de les lui mordre.  J'suis ta reine du feu oui dis-je en lui donnant un coup de bassin en riant Mon dieu c'est tellement con ce que je viens de dire je riais encore jusqu'à ce qu'il ne m'embrasse. Je profitais de ses lèvres, doucement, tendrement. Je les reprenais même une dernière fois amoureusement pour ensuite, lui tirer la lèvre inférieur. Bonne nuit soufflais-je en me laissant tomber sur le côté. Je remettais mon coussin bien en place, tournant la tête vers la ville de New York qui s'offrait devant nous, j'adorais ce décors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'abuse ? Moi c'est lui il m'emmène dans un terrain vague !" Je riais. "Il a du se dire soit je suis con, soit il fait pas peur du tout." Je riais encore plus alors que je repensais à cet instant. Igor mon dieu mon beau père me faisait rire souvent mais c'était aussi un excellent soutien dans la mort de mon père pour la succession de la société, il avait été présent pour moi, pour l'avocat, pour tout et je me sentais vraiment bien, plus intégrer à la famille désormais. Un coup de bassin, je poussais un râlement à la fois de plaisir et de mécontentement. "Reine du coup de bassin oui." Je riais de nouveau avant de l'attirer vers moi. "Si y a du feu, je possède une lance à incendie, je dis ça comme ça tu te sentiras moins bête." Je l'embrassais, mes bras autour d'elle, la serrait bien fortement contre moi, mes yeux pétillaient, mon cœur manquait un battement alors qu'on relâchait la pression. "Bonne nuit? Tu crois que tu peux me dire bonne nuit en me provoquant comme ça?" Elle se laissait aller contre son coussin, je me posais au dessus d'elle. "Je t'ai promis le retour de l'aspirateur…" dis-je en faisais des lèvres en forme de bisou prêt à aller contre son cou. "Je veux le faire." Et je me jetais dessus prêt à aspirer sa peau seulement je me sentais pas très bien une fois en hauteur et je ne pouvais pas m'empêcher de vomir à coté sur le sol toujours sur Anastasiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On touche pas à la fille del patron dis-je avec un accent qui se voulait italien, mais c'était assez compliqué avec le mien qui ne s'accordait pas réellement avec les autres. Je suis contente en tout cas, qu'aujourd'hui tu te sentes plus à l'aise dans ma famille je laissais mon pouce caresser ses lèvres , le regard posé sur mon geste. Oui, c'était important pour moi que ça fonctionne aussi de ce côté là.  parce que tu le vaut bien petite référence à une célèbre publicité pour cheveux, remanié bien entendu. Mouais, je te connais, monsieur j'aime vanter mon outillage je lui faisais un clin d'oeil, il m'encerclait d'avantage, c'était plaisant. Un baiser pour ne pas dire plusieurs pour finalement me laisser tomber sur le côté.  La vengeance c'est pas bien Kenny , tu veux pas finir comme moi oui j'adorais me venger, je me vengeais toujours un jour ou l'autre, j'attendais toujours le moment propice pour le faire, mais lui, ce n'était pas un homme de ce genre. Il était mon contraire. Sauf qu'il venait au dessus de moi tout de même. Je tentais de bouger, je ne voulais pas qu'il me fasse un suçon plus gros que mon cou. Je le poussais un peu mais il était bien plus fort que moi. Ses lèvres se posèrent sur mon cou avant qu'il ne se penche sur le côté pour vomir ? Je fronçais les sourcils, je me glissais bien rapidement à côté pour qu'il ne me vomisse pas dessus. Gardes la tête de ce côté, me regarde pas Je me levais en me pinçant le nez. Ah l'odeur, infecte ! J'attrapais une écharpe, je me fis un cache nez avec pour entrer dans la chambre, si j'avais pu me mettre un masque à gaz, croyez moi, je l'aurais fait. Je poussais avec le manche du .. balais ? Surement, la bassine devant lui et en lui jetant un paquet de mouchoir et une bouteille dessus.
Doucement, je m'approchais, pour me poser dans son dos et lui faire des doudouces du bout des ongles, sur la nuque, pour lui faire comprendre que j'étais là, la tête appuyé contre don dos pour ne pas voir. Ouai, l'odeur commençait à me rendre malade aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)