Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Te farcir?" Je faisais des gros yeux. "C'est original, ma puce va falloir qu'on arrête de rester tout le temps ensemble après tu vas dire que c'est de ma faute si tu parles comme ça et note que tu te compare à une dinde, j'ai rien dis !" Je levais les mains totalement innocent, rieur aussi, je me voyais pas avec 6 enfants c'était déjà dur avec un petit monstre aux gênes d'Anya alors 6. "Je suis un lâche et j'assume." Elle me donnait un coup, je riais jusqu'à ce que je voyais la voisine du bas à notre étage, je savais pas du tout ce qu'elle faisait ici et elle ne daignait même pas répondre à Anya alors pour la chercher, je me gonflais, me redressait et prenait un air charmeur. "Elle me cherchait, toutes les femmes veulent mon corps normal." Dis-je totalement prétentieux et quand on voyait la démonstration que j'avais fais à Candice, ma capacité à ne pas savoir toucher une autre femme que la mienne Anya n'avait aucunes craintes à avoir, j'étais trop amoureux d'elle.
Désormais contre moi et à l'appartement, je la serrais bien fortement contre moi, la regardant en souriant tout en hochant la tete. "Bien sur que c'est viril et mature attend, tu oses me menacer en plus avec ton petit poing d'hamster." J'hochais la tête négativement, je lui volais un baoser sur le front après avoir dit que je refusais la présence de toutes les chaussures chez nous, je faisais des cauchemars horrible. "Comment tu fais du chantage, j'y crois pas. Je te passerai la facture alors, si je fais une thérapie pour tes chaussures tueuses et que je fini fou dans les années à venir, je t'accuserai voilà." Je riais un peu pour me radoucir un peu, coquin. "Je m'en fou je vais nier, je sais même pas de quoi tu parles, qui demanderai de garder des chaussures franchement, y a rien d'excitant dedans." Si je trouvais que si, une femme en talons aguille avec les jambes dévoilés ça me faisait de l'effet vraiment et j'en avais fais l'expérience la dernière fois. La suivant je me posais sur le siège avec difficulté, je ronchonnais un peu sans mes lunettes. "AHHHHHHHHHHHH !!!!" dis-je en la désignant du doigt. "Voilà ton vrai visage, je le savais, t'essaye de me tuer avec le laser en plus comme ça tu vas mettre la faute sur le médecin, ni vu, ni connu." Sauf que je me posais la question désormais sur mes lunettes. "non sérieux ta raison peut-être, faudrait que je vois un médecin mais la flemme d'aller aux urgences et demain j'aurais jamais le temps." Là pour le coup, je détestais avoir mit autant de temps pour le clip parce qu'à presque 18h peu de médecin nous prendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison tu devrais peut êtres rester là cette semaine et moi, je vais rentrer à la maison sifflotais-je. Je n'avais pas envie de passer une semaine loin de lui en sachant qu'à la maison nous n'étions pas souvent ensemble, mise à part le soir quand nous nous retrouvions, fatigués, la plus part du temps et encore, quand on avait pas nos activités respectives. D'ailleurs, c'était des soirs différents afin que l'un d'entre nous puisse être là pour Alessia. Attends, 6 enfants, tu m'excuseras mais ça s'apparente à une poule pondeuse et je suis pas certaine qu'on farcisse des poule, enfin c'est moi connu que la dinde j'étais en pleine réflexion avec moi même pour le coup. Poule ou dinde farci ...  Ah je suis désolé pour toi, si c'est ce genre de femme que tu attires .. dis-je en faisant justement un signe de main à la voisine. C'était une vieille femme, surement avec un bon emplois pour habiter dans cet immeuble et pour s'habiller aussi bien, mais ... si Kenny voyait juste, nous avions affaire à une véritable cougar. mais j'ai de la chance, peut être qu'elle veulent toute ton corps mais toi t'en veux qu'un dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Oh oui, me traiter de tronche de cake et de me dire que j'ai une force d'Hamster .. alors tu vois j'ai des poings comme tous le monde et si je veux te faire mal je peux je le regardais droit dans les yeux en posant mon bras contre sa gorge pour le faire reculer contre le mur Tu vois la petite chose que je suis peut aussi décider de forcer un peu plus et ça serait pas gentil de ma part alors je vais arrêter, mais tu vois le Hamster a de la force c'est vrai j'avais pas la force d'un Hamster, j'étais pas une petite chose ridicule qui tourne dans une roue comme un imbécile. Il déposait un baiser contre mon front, comme pour me calmer avant de me parler de chantage. Tu vas voir, elles vont venir t'attaquer en pleine nuit et se planter dans ta gorge comme ça dis-je en le piquant, tout doucement avec le bout de mes doigts tic tic tic tic tic tic Splaaash .... oui au bout d'un moment, la carotide , elle éclate dis-je en haussant les épaules tandis que je m'étais laisser glisser sur les genoux de Kenny. Les jambes sur l'accoudoir. Tant pis, je les garderai plus alors ajoutais-je en levant les jambes en l'air pour qu'il puisse voir ma cheville surplombé de mes talons aiguilles. oui bien sûr j'attend que ça que tu te fasses grillé par un laser ... je t'ai déjà dis, c'est fini les films de science fiction dis-je en tapotant le col de sa chemise doucement. Ca se fait chez l'ophtalmologue tu veux qu'on appel s'il a de la place et s'il a le temps de le faire aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que l'hamster me menaçait avec son petit poing, je me reculais amusé, je préférais lui laisser pensait qu'elle avait le dessus sur moi, elle avait, je sais que si elle pouvait, elle arriverait à me mettre au sol parce qu'elle était plus forte que j'osais le dire seulement la chercher, l'embêter c'était notre relation que ce soit maintenant ou dans le passé. "Maltraitance total." Je reniflais faussement triste avant de l'attraper dans mes bras pour l'embrasser juste avant les paroles qu'elle avait, Anya se laissait désarmé, voilà elle était faible contre moi, j'avais une tactique beaucoup plus offensive, beaucoup plus câline. "Je m'excuse madame, tu as de la force, tu sais très bien te défendre seule y compris contre une attaque de bisous à mon plus grand désespoir." Je lui faisais un bisou sur le front avant d'attaquer le sujet chaussure. Y en avait énormément chez nous, je vivais avec une femme qui les collectionnaient, j'avais rien contre d'habitude seulement maintenant ça se mettait dans mes rêves, c'était perturbant encore plus quant elle me disait qu'elles pouvaient m'attaquer et qu'elle me mimait sur ma gorge comme ses chaussures feraient. "Oh je m'en fou, je vais toutes les bruler." Attend j'étais le genre de personne qui regardait des films bizarres tard le soir alors oui je reconnais que peut être j'y croyais un peu, après tout y avait bien eu une sombre histoire de boite à musique tueuse à une époque. Anya contre moi, je me redressais pour jeter ses chaussures loin de ses pieds. "Tu me remerciera." Dis-je en hochant la tête. Je prenais une aspiration jusqu'à ce qu'elle avoue enfin son plan pour me tuer. Voilà elle voulait m'assasiner au laser. "Non mais avoue le, déjà tu veux que tes chaussures me tuent et puis le laser, tu y penses depuis longtemps je suis sur." Pourtant je serrais Anya, je lui caressais sa peau, j'étais maso cherchez pas. "Ouais, je vais appeler déjà pour mes lunettes après je sais pas trop, s'il me rate je fais quoi, j'ai pas envie de perdre l'œil." J'avais déjà du mal à voir un alors si on me faisait perdre toute la vision, ça allait m'embêter, voir me déprimer. "Tu peux appeler?" dis-je en tendant mon téléphone. "Tu dis bien que tu es Anastasiya Kataieva hein avec un ton super froid et tout." Je voyais pas mon clavier pour taper les numéros et à cause d'elle j'osais pas remettre mes lunettes pour ne pas faire chuter ma vue. "tu dis que c'est urgent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jetait mes chaussures, je pensais plus qu'il allait craquer. Elles étaient magnifiques mes louboutins Mais tu vas leur faire mal dis-je en faisant la moue, mes pauvres chaussures qui volaient dans la pièce. Elles venaient surement de faire le voyage de leur vie. Tu veux que je te remercie pour quoi ? Tu déchires mes vêtements, tu arraches mes sous vêtements, tu jettes mes chaussures sans oublier que tu veuilles les brûler à présent ...  je levais les yeux au ciel en y pensant d'ailleurs C'est exactement ça Kenny, je t'ai épouser pour te tuer je suis vénale, mon dieu c'est terrible  je faisais les gros yeux,alors que mes mains se posaient sur sa chemise en lui parlant de l'opération au laser. Pourquoi tu veux qu'il te rate ? Puis c'est pas un laser qui peut te rendre aveugle Kenny .. j'attrapais son téléphone pour appeler le cabinet de l'ophalmo. Je posais mon index contre les lèvres de Kenny étant donné que j'étais déjà au téléphone. Bonsoir, Anastasiya Kataïeva au téléphone, je voudrais un rendez vous immédiatement c'est une urgence médiacal, mon mari à d'affreux mots de tête lorsqu'il porte ses lunettes alors qu'il en a besoin [.....] Je m'en fou que le cabinet soit fermé, je veux un rendez vous maintenant [...] Passez moi votre patron. Mon ton était relativement froid, j'usais de mon influence mais aussi de mon argent pour avoir ce que je voulais et miracle, je l'avais. Je rendais son téléphone à Kenny, avec un grand sourire sur le visage. Prends tes lunettes de vues, tes lentilles et mets tes lunettes de soleil sur le nez. On y va Je prenais mon manteau, celui de Kenny et mon sac pour sortir rapidement de l'appartement. Notre voiture nous attendait en bas.  Pourquoi t'as pas fait cette opération avant ? T'aurais pas eu besoin de tout ça lui dis-je en lui montrant toutes ses boites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment lui dire l'opération au laser me faisait peur il est vrai mais j'en avais déjà entendu parler et ce n'était pas forcément des opérations qui connaissaient un fort taux de réussite pour une personne comme moi. Si j'avais perdu beaucoup de vu ce n'était pas à cause de mes yeux qui vieillissaient trop vite ou une cause naturelle mais à cause d'un accident, un pétard qui m'avait éclaté en pleine tête. "T'en sais rien." Dis-je un peu inquiet cependant j'avais besoin de voir quelqu'un pour ma vue, si j'appelais je n'aurais pas forcément de rendez-vous sauf Anya, elle était douée pour se faire entendre, pour que les gens la prenne en considération et je remarquais qu'elle ne se présentait pas en tant que Kovalevski même si je lui avais suggéré de se présenter seulement avec son vrai non de famille, ça me faisait bien bizarre. Je lui caressais les cheveux alors qu'elle me rendait le téléphone. "Sérieux, ils ont dit oui?" J'aurais pas cru honnêtement, je me levais prenant mes boites avec moi ainsi que mon manteau qu'elle me tendait puis nous allions en bas, je manquais presque de me prendre la porte encore une fois, je soupirais un peu alors qu'on allait dans la voiture en bas qui nous attendait. "Anya c'est pas comme les gens normaux, c'est pas une cause naturelle moi, c'est différent." Je lui avais vaguement parlé sans jamais rentrer dans les détails de ce jour là ou tout avait basculé. La voiture se mettait en route, je regardais le paysage dehors inquiet, j'avais peur de perdre un œil, peur qu'on me dise que j'allais bien et que ce n'était qu'un effet indésirable de la tumeur. "Je peux mettre tout dans ton sac? J'ai oublié de prendre un sac dans la précipitation" demandais-je en lui montrant les trois boites. "Je le porterai si tu veux." La voiture se garait, on sortait face à un immense immeuble. 24ème étages apparemment, une secrétaire nous attendait en bas pour nous y emmener voir le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je parlais au téléphone, Kenny me caressait les cheveux. Je lui souriais pendant que la secrétaire me faisait attendre, mais mon visage reprenait vite une allure froide lorsque mon interlocuteur me parlait. Oui, on a rendez vous maintenant je déposais un baiser contre son menton avant de me lever. Il fallait que je prenne mes chaussures que monsieur avait envoyé valser ainsi que mon manteau. Comment ça, c'est pas normal ? Je comprend pas dis-je en arquant un sourcil. Le visage tournait vers celui de mon mari, je ne faisais pas attention au décors New Yorkais,alors que Kenny, lui, regardait le paysage. Kenny, voyons, c'est pas trois petites boites qui vont le rendre lourd, je m'en fou dis-je en prenant les boites pour les mettre dans mon sac et enfin sortir de la voiture. La secrétaire nous attendait en bas de l'immeuble pour nous emmener voir le médecin. Elle me regardait d'une manière qui me faisait sourire, à croire que je lui avais fait peur. Alala, c'était tellement plaisant. Main dans la main, j'entrainai Kenny qui n'arrêtait pas de se prendre des objets ou des portes depuis tout à l'heure. Une fois arrivait au cabinet, nous passions devant le reste de la file d'attente.  Bonsoir m'exclamais-je en serrant la main du médecin. Kenny faisait de même et rapidement nous entrions dans le vif du sujet pendant que Kenny faisait des tests. Les lettes, le lion dans la cage, la montgolfière, fixer la lumières dans l'appareil ... Vos lunettes ne sont plus à votre vue, c'est pour cela que vous avez des maux de tête. Les verres sont beaucoup trop fort pour vous ... votre vue s'est amélioré .. vous avez changé quelque chose ? Votre alimentation peut-être ? je souriais, satisfaite, depuis que je le faisais manger sainement, il y' avait eu beaucoup d'amélioration sur la santé de Kenny. Bien entendu il n'y a pas que ça mais c'est un bon signe. Vous entrez parfaitement dans l'échelle des patient possible pour l'opération au laser on peut le faire tout de suite si vous le voulez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonsoir." Je me laissais guider par Anya, on passait devant tout le monde et quand je me posais sur le siège le stresse partait. Les tests se déroulaient bien, le médecin était confiant, je l'écoutais en hochant la tête. "Oui ma femme me fait manger plus sainement mais… enfin on m'a jamais dis que l'alimentation marchait sur les yeux." J'étais surpris, le médecin un peu moins continuant sur le fait que je pouvais faire du laser. "Attendez, y a des effets indésirables, je les connais parfaitement et demain j'ai mon stage et…" je regardais anya. "Tu fais quoi? Je le fais?" demandais-je en la regardant. Je savais pas, le stage je pouvais le rater avec un arrêt maladie maintenant est-ce que j'étais prêt à me balader avec un œil de pirate pendant 3 jours, oui. "Qu'est-ce qui s'est passé avec votre œil gauche? Je peux rectifier le droit, y a pas de souci, vous retrouvez la capacité presque pleine, une petite gêne de 5% encore mais le gauche est plus meurtri." Je le savais, cela faisait des années que c'était ainsi. "Un pétard a explosé sur mon visage, mon nerf optique est bousillé." Le médecin se penchait, regardait mon iris. "Ok il y a quand même un voile dessus, on pourrait rectifier là aussi le tire si vous le souhaitez, vous avez une autre pathologie à me signaler?" Et ouais il allait pas être déçu du voyage. "Je suis deutéranope." Il le notait, regardant Anya ensuite. "Il me semble que vous avez une petite fille, elle est suivi, elle a fait le test pour savoir si elle aussi était atteinte?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse, j'avais aidé mon mari a aller mieux dans tous les sens du terme. Physiquement il était plus en forme, sa vue allait beaucoup mieux, il avait moins de maux de tête que d'ordinaire ... Kenny parlait avec le médecin, j'écoutais, attentive. Humm, c'est comme tu le sens, à ta place je le ferais  c'est vrai si cela pouvait lui permettre de ne plus porter de lunettes ni de lentilles, si cela pouvait lui changer la vie pourquoi pas. C'était que du plus non ? Je fus surprise d'entendre qu'un pétard avait explosé au visage de mon mari. Je me tournais vers lui, surprise. Comment ça tu t'es pris un pétard dans l'oeil, qu'est ce qu'il s'est passé ?  il ne m'en avait pas parlé, j'étais toujours la dernière au courant de toute manière. Non elle a pas fait le test .. vous pensez que c'est possible ? je n'avais pas envie que ma fille ait ce soucis. Je voulais qu'elle puisse voir le monde avec de belle couleur, tout comme moi. J'irais lui faire faire les tests en rentrant je regardais Kenny un peu inquiète tout de même, notre princesse, elle ne pouvait pas avoir elle aussi ce petit soucis. Certes, ce n'était pas bien grave, il y avait des choses tellement plus ignobles, des maladies, la malnutrition ... ce n'était rien à côté, mais tout de même.. Vous voulez faire l'opération alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya le ferait. Moi j'hésitais, je trouvais que le médecin ne me donnait pas assez d'explications, il me balançait ça en pleine face et c'est après avoir dit que je connaissais l'opération qu'il me demandait si j'avais des pathologies ou autre. Je racontais alors rapidement et sans entrer dans les détails le jour ou j'avais eu un pétard qui avait explosé en plein visage ce qui bien évidement inquiétait mon épouse. "Je te l'ai déjà dis, c'est le jour de la fête nationale, je suis allé dehors pour rentrer le chien qui avait peur des pétards et des personnes sont passés avec des pétards, je m'en suis pris un." Tout simplement. C'était un accident bête mais qui arrivait. Le sujet changeait bien rapidement, le médecin parlait de notre fille en regardant Anya comme si moi j'étais pas concerné que j'avais pas été là lors de la conception ou que je m'en occupais pas, je le prendrais un peu mal. "Normalement non. La pathologie que votre époux n'est pas transmissible mais cela signifie que vous portez un gêne qui peux en déclencher une autre dans le doute je vous conseille de la faire suivre ou de lui faire une prise de sang, ça dépend de son âge." Anya me regardait inquiet, j'haussais les épaules, je pouvais pas la rassurer car j'en avais pas envie, c'était pas si grave d'avoir ma pathologie comme il appelait ça c'était pas une superbe tare non plus, oui je l'avais mauvaise, on aurait dit que j'avais transmis un truc super mauvais. "Oui je vais la faire mais me faut un arrêt maladie pour demain, je peux pas me présenter avec un bandeau de pirate." Je me levais pour aller m'allonger plus loin dans une petite pièce. Le médecin appelait son assistante alors que je m'allongeais, je stressais trop. "Vous sentirez rien, on va vous anesthésier l'œil et en 10 minutes ça va être fini." J'hochais la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non, il ne me l'avait jamais dit. Je regardais en l'air d'ailleurs quand il disait cela, comme si je ne l'écoutais jamais. Un pétard proche de l'oeil, ça doit faire mal, ça doit être surtout aveuglant. Puis le médecin me parlait d'Alessia. Nous ne lui avions pas dit que nous avions un enfant ... à croire que ce médecin réputé dans son domaine lisait aussi les magasines.  J'ai pas tout saisie, il porte un gêne qui peut déclencher autre chose chez notre fille ?  pourquoi son gêne déclencherait un autre gêne ? Justement, ce n'était pas les gênes qui étaient transmissibles ? Je me tournais vers Kenny, comme pour lui demander plus d'information, mais la seule chose qu'il faisait c'était d'hausser les épaules. Tu pourrais m'en dire plus quand même soufflais-je doucement avant de suivre mon mari dans la salle d'à côté. Il s'installait sur le lit, le médecin le regardait faire tout en installant la machine au dessus de la tête de Kenny. Il partait mettre une blouse, un masque et des gants pour plus d'hygiène avant de revenir vers le brun. Alors monsieur Kataïeva, je vais vous expliquer. Cette machine va tenir ouvert votre oeil pour que vous ne le fermier pas et elle va juste envoyer un faisceau lumineux qui est le laser. Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer. Votre épouse peut rester avec vous si vous le souhaitez je regardais Kenny, je lui tenais la main, avec un peu de légèreté pour lui laisser le choix. Je n'allais pas m'imposer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)