Invité
est en ligne
Invité
"Te farcir?" Je faisais des gros yeux. "C'est original, ma puce va falloir qu'on arrête de rester tout le temps ensemble après tu vas dire que c'est de ma faute si tu parles comme ça et note que tu te compare à une dinde, j'ai rien dis !" Je levais les mains totalement innocent, rieur aussi, je me voyais pas avec 6 enfants c'était déjà dur avec un petit monstre aux gênes d'Anya alors 6. "Je suis un lâche et j'assume." Elle me donnait un coup, je riais jusqu'à ce que je voyais la voisine du bas à notre étage, je savais pas du tout ce qu'elle faisait ici et elle ne daignait même pas répondre à Anya alors pour la chercher, je me gonflais, me redressait et prenait un air charmeur. "Elle me cherchait, toutes les femmes veulent mon corps normal." Dis-je totalement prétentieux et quand on voyait la démonstration que j'avais fais à Candice, ma capacité à ne pas savoir toucher une autre femme que la mienne Anya n'avait aucunes craintes à avoir, j'étais trop amoureux d'elle.
Désormais contre moi et à l'appartement, je la serrais bien fortement contre moi, la regardant en souriant tout en hochant la tete. "Bien sur que c'est viril et mature attend, tu oses me menacer en plus avec ton petit poing d'hamster." J'hochais la tête négativement, je lui volais un baoser sur le front après avoir dit que je refusais la présence de toutes les chaussures chez nous, je faisais des cauchemars horrible. "Comment tu fais du chantage, j'y crois pas. Je te passerai la facture alors, si je fais une thérapie pour tes chaussures tueuses et que je fini fou dans les années à venir, je t'accuserai voilà." Je riais un peu pour me radoucir un peu, coquin. "Je m'en fou je vais nier, je sais même pas de quoi tu parles, qui demanderai de garder des chaussures franchement, y a rien d'excitant dedans." Si je trouvais que si, une femme en talons aguille avec les jambes dévoilés ça me faisait de l'effet vraiment et j'en avais fais l'expérience la dernière fois. La suivant je me posais sur le siège avec difficulté, je ronchonnais un peu sans mes lunettes. "AHHHHHHHHHHHH !!!!" dis-je en la désignant du doigt. "Voilà ton vrai visage, je le savais, t'essaye de me tuer avec le laser en plus comme ça tu vas mettre la faute sur le médecin, ni vu, ni connu." Sauf que je me posais la question désormais sur mes lunettes. "non sérieux ta raison peut-être, faudrait que je vois un médecin mais la flemme d'aller aux urgences et demain j'aurais jamais le temps." Là pour le coup, je détestais avoir mit autant de temps pour le clip parce qu'à presque 18h peu de médecin nous prendrait.
(Invité)