Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 25
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parfois avec ta petite moue tu as la tête de notre fille de 8 mois." Et vlan. Cependant Alessia était affreusement mignonne, elle ressemblait à Anya et bien sur elle ne se gênait pas pour me le rappeler ce qui me faisait me décoller d'elle. J'aimais pas quant elle disait ça, je le savais mais y avait une sacrée marge entre le dire et le savoir. Notre fille n'avait décidément rien de moi. "Non je réfléchissais." Dis-je simplement avant de piquer dans l'assiette de temps en temps puis je me lançais. J'avais rien à perdre, Anya était mon épouse, elle était aussi là pour m'aiguiller je pense qu'elle pouvait comprendre mon point de vue ou pas. Elle pensait que c'était mieux de continuer, c'est là que je me disais qu'elle ne voyait pas que les cours étaient épuisants psychologiquement pour moi, j'y allais presque plus, le matin parfois je lui avais menti en disant que je commençais plus tard qu'elle pour ne pas y aller, elle pouvait pas le savoir, j'aurais cru qu'elle aurait vu. "Si si j'aime la musique mais c'est un passe temps soyons honnête on ne peut pas percer dans un domaine comme celui-là comment tu veux que je vous entretienne toutes les deux." J'avais cette vision, j'étais comme ça, élevé comme ça aussi, pour moi je devais gagner de l'argent pour les deux et aussi parce que je ne me voyais pas glander à la maison à composer toute la journée. "Je sais pas pourquoi je me pose toute ces questions enfin ton plat était bon, tu referas le même de temps en temps ?" Je souriais en la cherchant plus qu'amusé jusqu'à me lever pour aller prendre le mac d'Anya et faire une copie du DVD que Priape m'avait donné histoire de le cassé ensuite, aucunes copies, rien du tout, certaines scènes étaient trop osées pour qu'elle puisse être vu. "ça te dis qu'on se fasse une série après?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réfléchis bien à ce que tu viens de dire Kenny ..  lui dis-je en faisant les gros yeux. Je veux bien que notre fille me ressemble, mais le fait de m'entendre dire qu'elle avait la même tête que moi ... c'était assez déroutant. Il me voyait tout le temps en elle ? (ôO) Tu devrais plus voir Alessia en moi, que le contraire puis, elle te ressemble aussi .. elle a tes yeux, ton nez et tes pommettes même si elles sont cachées par mes joues dis-je en riant légèrement. La discussion dérivait rapidement sur le futur de Kenny. Il se posait tout un tas de question, ce qu'il venait de me dire me fit largement froncer les sourcils. T'as pas à nous entretenir non plus, je sais m'entretenir toute seule je te signal et je pense que si t'aime réellement la musique tu dois te lancer dedans, regarde toutes les personnes qui ont réussis dans ce domaine, pourquoi toi tu n'y arriverais pas. T'es tellement doué et tu t'en rends même pas compte, c'est du gâchis ! j'étais sa première fan et j'étais persuadé qu'il pouvait le faire. J'avais une totale confiance en lui. Je lui donnais à nouveau une fourchette. Ouvres la bouche ... une grosse dose d'aphrodisiaque riais-je en voyant le gros bout de gingembre. C'est normal que tu te poses des questions, le contraire serait étonnant .. et oui bien sûr que je le referais oui enfin, j'étais pas certaine que si c'était moi qui faisait le plat, cela ait le même goût. Je prenais une pomme pour terminer mon repas, terminant aussi le verre de vin.  Tu fais quoi ?  demandais-je à Kenny en venant me mettre à côté de lui tout en croquant dans ma pomme. Si tu veux , t'as une idée en tête demandais-je en attrapant la télécommande. Ou tu veux qu'on regarde le dvd ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop ce qui était mal dans ma phrase à propos de notre fille, oui Anya avait le mimique d'Alessia à moins que ce soit le contraire enfin dans tous les cas en cet instant je préférais balayer le sujet d'un revers de la main pour parler de mon avenir. Bien sur Anya me voyait comme l'homme qui réussissait dans la musique cependant j'étais pas convaincu, on m'avait tellement dit qu'on ne pouvait pas vivre de ce talent qu'à force je me surprenais à défendre cette théorie. "C'est pas méchant quand je te dis que je dois vous entretenir, c'est que j'ai été élevé comme ça, un homme subvient aux besoins de son épouse, c'est normal et logique maintenant je sais pas si je peux te croire. Tu m'aimes et tu as peut être un jugement altéré à cause de ton amour à mon égard." Je levais l'index. "Ne dis pas le contraire, je me vexerai." Oui parce que je connaissais Anastasiya, elle ne mentirait pas même pour me protéger, sa franchise, je l'aimais parfois un peu moins notamment quand j'avais été malade à cause de la tumeur et que j'avais demandé si je faisais pas peur avec ma tête de cadavre, là j'aurais entendre non plutôt que la vérité. "Mais…" Je mangeais le bout de gingembre et je m'étouffais un peu, toussotant en me jetant sur le verre d'Anya. "C'est infecte tout seul." Toussotais-je encore. Ça signifiais que je ne mangeais plus, j'avais même cherché Anya qui prétendait refaire ce plat, ce n'était pas compliqué juste une question de cuisson, elle pouvait aisément égaler mon plat. Prenant l'ordinateur, je copiais les fichiers du CD sur le PC. "Je copie les vidéos sur le PC, on sait jamais, un DVD ça se perd rapidement alors que le pc non et après…" J'éclatais le CD dans mes mains, je le rendais tout bonnement inexploitable. "Comme ça plus de traces." J'en faisais des petits morceaux. "J'aimerai trop que tu regardes american horror show avec moi apparemment c'est bien mais je suis pas contre un film non plus." Je partais jeter les petits bouts dans la poubelle, débarrassant rapidement la table par la même occasion avant de la rejoindre sur le canapé. "Pas un truc niais, je t'ai déjà vu me faire les yeux doux toute la journée." Dis-je faussement blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais bien que je dis ce que je pense, c'est pas parce que t'es mon mari que je vais commencer à mentir. Je trouve que tu as du talent un point c'est tout et je trouve ça dommage que tu le gâches dis-je en haussant une épaule. Je lui donnais un bout de gingembre en riant, juste parce qu'il avait dit que c'était aphrodisiaque. C'est le prix de l'amour bébé dis-je en éclatant encore plus de rire en le voyant faire. C'est vrai que seul, ça n'avait pas l'air appétissant.
Rapidement, j'allais près de Kenny, curieuse de savoir ce qu'il faisait et lorsque je le voyais écraser le dvd entre ses mains j'arquais un sourcil surprise C'était pas l'original au moins ? Parce que le réalisateur va te tuer si c'est le cas . Je n'avais pas forcément envie de tout refaire, me faire commander et surveiller à nouveau.  Mais je parlais de ce qu'on a tourné tous les deux, on l'a pas encore regardé, mais si tu veux on peut regarder ton american chose j'avais pas retenu le nom de la série mais pourquoi pas. AHAHAH, je te regarde pas avec des yeux niais, arrêtes avec ça dis-je en lui donnant un coup dans le bras, je n'aimais pas savoir qu'il avait autant d'emprise sur moi, même si au fond, je savais qu'il en avait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non juste une copie que j'avais demandé en souvenir pour moi… quand tu serais éventuellement pas là…" Bon là je me demandais ce qui me passait par la tête pour lui avouer ceci à voix haute, limite j'étais entrain de dire, je nous regarderai entrain de faire l'amour seul, fallait pas plus pour s'imaginer ce que je ferais devant le pc. J'étais con. "Enfin pas que je me… mais voilà c'est un bon souvenir…" Enfonçons nous tout seul. "On le regardera plus tard genre demain soir, pour une fois que tu acceptes de voir ma série, je vais pas rechigner." Dis-je en la rejoignant rapidement, je prenais la télécommande pour aller dans la vidéo à la demande et chercher le premier épisode. "Faut vraiment que tu arrêtes de me frapper toi." Riais-je en passant mon bras autour d'elle. "Tu me regarde pas avec des yeux niais mais non…" sifflotais-je en lançant le bouton. Je caressais la peau d'Anya qui s'offrait à moi. Dans le noir l'ambiance était plus intime, plus sujet au rapprochement puis j'avais vu des extraits de ce qu'on avait pu tourner tout à l'heure, c'était chaud, j'en avais encore des sueurs froides, des envies. Ma main remontait vers sa tête lentement que je faisais glisser sur mon torse. Elle aimait être là d'habitude surtout que j'étais plus allongé sur le canapé, les pieds sur la table basse, le torse nu, j'avais juste encore mon jean et tout ce que je voulais c'était qu'elle s'occupe de plus bas. L'idée me frôlait alors que les premières scènes étaient terrifiante pour passer sur un couple qui justement faisait ce que j'avais un peu près envie de faire avec la russe alors je lui baissais la tête de plus en plus vers le début de mon pantalon en toute discrétion vu que je me grattais le ventre prétextant que ça me démangeait pour ça que je lui faisais changer de place mais j'espérais qu'elle comprenne le message caché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me rassures, je nous voyais déjà devoir recommencer dis-je en levant les yeux au ciel. Tu veux le regarder quand le suis pas là ? lui demandais-je un peu surprise, avant de comprendre réellement ce que monsieur allait faire quand "éventuellement" je ne serais pas là, comme il dit. Puis d'ailleurs, pourquoi éventuellement quand je suis pas là ? Cela veut dire qu'éventuellement quand je suis là, il est possible qu'il le fasse ? Oui enfin, je t'ai déjà vu te .. je répété ses mots, sa façon si gêné de me dire les choses. C'était drôle. J'espère qu'elle est bien au moins oui, j'espérai qu'il n'y est pas de zombie. Je plaquais ma main sur sa bouche lorsqu'il me parlait de mes yeux. Je sais bien que mes yeux étaient niais lorsqu'ils se posaient sur lui, parce que je l'aimai, tout simplement. La série commençait, Je regardais la télé, concentré sur ce qu'il se passait, jusqu'à ce que Kenny pose ma tête contre son torse. C'est vrai, que j'étais bien mieux ainsi. J'aimais être contre le torse musclé de mon mari. Si je pouvais y être à longueur de temps, croyais moi que j'y serais. Les scènes étaient assez glauques, mais au contraire de ce qu'il pourrait penser, j'aimais ça. Cette scène, je tournais la tête vers Kenny en riant un peu. Toi, t'as regardé cette série avant qu'on aille à Briarcliff oui, parce que pour le coup, c'était exactement la même chose à quelque détail près. La chaise, l'aiguille.... Kenny se grattait avec ma tête ... Huuum comment dire que sur l'instant j'avais l'impression d'être l'une de ces éponge spongex sur lequel l'hérison se soulage. ça te grattes ? lui demandais-je en lui gratouillant le ventre en même temps pour ensuite y déposer un baiser dessus et remonter ma tête contre le haut de son torse. c'est pas mal . Mes yeux étaient collé à la télévision, un bruit, les deux protagonistes allaient vers un battant ... affaire à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien dit. Bien sur qu'elle avait comprit ce que je pouvais faire quant elle était pas là, quand j'étais à New York par exemple, il m'était arrivé de rester deux semaines seuls sans les voir avec des tonnes de boulot et quelque chose me disait que ça allait recommencer bientôt. La fin d'année était cruciale dans une entreprise et j'avais déjà vu mes mails tout à l'heure et comment vous dire que le chiffre me donnait le tournis. La série continuait, je regardais la scène que j'attendais le plus, j'espérais que ça donne des idées à Anya ou alors qu'elle se souvienne et c'est ce qui se passait, elle se souvenait de ce moment. "Exact, j'adore cette série et puis faut dire que ça ta pas déplu." Je lui caressais la tête désormais sur mon torse seulement comment faire comprendre ce que j'attendais de sa part. Je ne savais pas jusqu'à ce que je me mette à gratter mon ventre faisant mine d'être concentré. "Euh… ouais…" Ou pas. Pff c'était trop discret pas assez explicite en plus elle me grattait le ventre, j'hallucine quoi. Et même un baiser, je bouillonnais, je le voulais pas là le bisou. J'étais d'une nullité absolue. Les yeux rivés sur la télé, je me posais un tas de questions, j'osais pas demandé à Anya de faire un truc comme ça surtout que les deux personnages se mettaient d'accord, s'il regardait par la lucarne alors il aurait le droit à une gâterie. Bon là je devais agir et tout ce que je trouvais à faire c'était de déboutonner mon pantalon, je me mettais à l'aise, peut être qu'elle saisirait le truc. Oh mon dieu je la voyais déjà entrain de me demander si je voulais pas me mettre autre chose pour être mieux devant la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime bien aussi, c'est autre chose que ta série de zombie dis-je en levant les yeux au ciel. Kenny se servait de ma tête pour se gratter. Je riais un peu pour finalement lui gratter le ventre.   Oui mise à part quand y'a eu du bruit, c'était assez flippant je repensais à ce moment, c'est vrai qu'on s'était pas mal amuse dans ce manoir et c'est vrai que c'était assez excitant. Ma tête se posait à nouveau contre le haut de son torse ainsi que ma main. Les deux jeunes gens semblaient réellement s'amuser. Je regardais la scène sans broncher, Kenny déboutonnait son jeans, à croire que ça lui donnait chaud ou peut être qu'il avait trop mangé.  tu veux peut être que je me décale pour être plus à l'aise, t'es sûre que t'es bien installé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHHHHH. Oui c'est un peu ma réaction quant elle me demandait si j'étais bien installé. J'avais envie de crier, de lui dire mais tu vois pas ce que je veux ! Seulement j'étais trop bien éduqué, je crois que c'était ça qui m'en empêchait ou peut-être que j'avais aussi un peu peur de sa réaction Le jean déboutonné, je la regardais en soupirant. "Oui je suis bien là, reviens." Je souriais c'était forcé, vraiment, dans le noir peut être que ça passerait en tout cas, je bouillonnais jusqu'à la prendre de nouveau dans mes bras pour qu'elle repose sa tête sur mon torse. Dernière tentative, moi aussi j'avais envie d'être un peu son centre d'attention là comme le mec, en plus il avait l'air d'apprécier, bon ok j'avais pas envie d'avoir la même issue qu'il connaissait. Poussant un peu sa tête vers le début de mon boxer, je caressais ses cheveux quant elle arrivait pile là ou je le voulais, allez sérieux Anya. Dans ma tête limite je l'encourageais à ce qu'elle comprenne enfin le sens de mes gestes depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi il bougeait autant ? Il déboutonnait même son bouton. Après tout je pouvais comprendre, on se sent mieux sans contrainte, puis après un repas, c'est assez agréable de faire péter le bouton. Alors arrête de gigoter comme ça, tu vas me donner le tournis riais-je doucement en reposant ma tête contre son torse, ainsi que ma main. A la télé, le charmant brun se faisait faire une petite gâterie, ça me faisait sourire ce petit compromis. Kenny recommençait à me baisser la tête, son jeans ouvert, il me la plaquait carrément contre son boxer en me caressant les cheveux. Pile face aux impressionnants bijoux de la couronnes je fus assez surprise. Je me redressais en regardant Kenny, surprise.  T'essayes de me faire passer un message ? Non parce que y'a des façon de demander. Me colles pas la tête dessus dis-je en me défaisant de son étreinte et en croisant mes bras. Tu te demandes pas si j'ai envie de le faire ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)