Invité
est en ligne
Invité
"Parfois avec ta petite moue tu as la tête de notre fille de 8 mois." Et vlan. Cependant Alessia était affreusement mignonne, elle ressemblait à Anya et bien sur elle ne se gênait pas pour me le rappeler ce qui me faisait me décoller d'elle. J'aimais pas quant elle disait ça, je le savais mais y avait une sacrée marge entre le dire et le savoir. Notre fille n'avait décidément rien de moi. "Non je réfléchissais." Dis-je simplement avant de piquer dans l'assiette de temps en temps puis je me lançais. J'avais rien à perdre, Anya était mon épouse, elle était aussi là pour m'aiguiller je pense qu'elle pouvait comprendre mon point de vue ou pas. Elle pensait que c'était mieux de continuer, c'est là que je me disais qu'elle ne voyait pas que les cours étaient épuisants psychologiquement pour moi, j'y allais presque plus, le matin parfois je lui avais menti en disant que je commençais plus tard qu'elle pour ne pas y aller, elle pouvait pas le savoir, j'aurais cru qu'elle aurait vu. "Si si j'aime la musique mais c'est un passe temps soyons honnête on ne peut pas percer dans un domaine comme celui-là comment tu veux que je vous entretienne toutes les deux." J'avais cette vision, j'étais comme ça, élevé comme ça aussi, pour moi je devais gagner de l'argent pour les deux et aussi parce que je ne me voyais pas glander à la maison à composer toute la journée. "Je sais pas pourquoi je me pose toute ces questions enfin ton plat était bon, tu referas le même de temps en temps ?" Je souriais en la cherchant plus qu'amusé jusqu'à me lever pour aller prendre le mac d'Anya et faire une copie du DVD que Priape m'avait donné histoire de le cassé ensuite, aucunes copies, rien du tout, certaines scènes étaient trop osées pour qu'elle puisse être vu. "ça te dis qu'on se fasse une série après?"
(Invité)