Invité
est en ligne
Invité
"Oui tu sais les articles qui disent que tu es froide et parfois pas très sympa, bien mes grands-parents lisent souvent ceux d'Harvard notamment quand je faisais du basket ils aimaient suivre de loin et tu étais dedans, ils ont gardés une mauvaise image de toi." C'est vrai, je me souviens des mots que ma grand-mère avait eu à l'égard d'Anya ce n'était vraiment pas sympa, c'était presque méchant ce qu'elle avait pu dire mais quand on ne connaissait pas la personne, c'était facile de se faire de fausses idées. "Mon père t'aimait? Cherche pas ma mère t'aime beaucoup plus qu'elle ose le dire à voix haute, mon père tout ce qui voyait en toi c'était la fille qui allait faire coulé l'entreprise parce que je partais en Russie vivre à tes cotés. Ma mère t'aime, elle le montre pas c'est tout, elle a pas envie non plus de s'attacher à toi, vu ce qui a eu avec Andy…" Le divorce d'Apple et Andy l'avait pas marqué le mot était fort mais ça avait laissé des traces oui. Je riais un peu, haussant les épaules. "Ta tout dit, je te l'aurais du m'aurait peut-être même pas cru." Tout passait, le sujet changeait rapidement pour un bien plus agréable, plus coquin, mon épouse était le genre de femme qui savait ce que son mari adorait, ce qui le faisait chaviré et quant elle me montrait sa poitrine, je la regardais en soupirant pensif. "Oui je peux dire… non…" J'essayais de m'en convaincre en cet instant, c'était dur mais à force de ce le dire que je pouvais résister à Anya, je pense que j'y arriverai.
Désormais à la maison et au téléphone, je parlais à ma grand-mère, oui j'avais un surnom stupide et comme par hasard Anya était là pour l'entendre. Je la fusillais du regard, prenant le coussin du canapé pour lui mettre sur le visage faisant semblant de l'étouffer. "Oui Anya sera là bien sur, elle est très contente de vous voir. Dis d'ailleurs je me disais que ça serait sympa que tu l'emmènes au marché de Noel pour qu'elle se prenne un pull en laine avec un gros renne dessus." J'étais machiavélique, c'était le genre de pull qui grattait énormément, moche en plus et pour une femme comme Anya le porter serait une sacrée punition. "Ouais elle en cherche un, elle aime bien se mettre au couleur de Noel, d'ailleurs y aura Alessia avec nous." Ce que la russe ne savait pas, c'est que j'allais me venger là-bas et pas tout seul. "Je te laisse alors, passe le bonjour à papi..."
(Invité)