Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui tu sais les articles qui disent que tu es froide et parfois pas très sympa, bien mes grands-parents lisent souvent ceux d'Harvard notamment quand je faisais du basket ils aimaient suivre de loin et tu étais dedans, ils ont gardés une mauvaise image de toi." C'est vrai, je me souviens des mots que ma grand-mère avait eu à l'égard d'Anya ce n'était vraiment pas sympa, c'était presque méchant ce qu'elle avait pu dire mais quand on ne connaissait pas la personne, c'était facile de se faire de fausses idées. "Mon père t'aimait? Cherche pas ma mère t'aime beaucoup plus qu'elle ose le dire à voix haute, mon père tout ce qui voyait en toi c'était la fille qui allait faire coulé l'entreprise parce que je partais en Russie vivre à tes cotés. Ma mère t'aime, elle le montre pas c'est tout, elle a pas envie non plus de s'attacher à toi, vu ce qui a eu avec Andy…" Le divorce d'Apple et Andy l'avait pas marqué le mot était fort mais ça avait laissé des traces oui. Je riais un peu, haussant les épaules. "Ta tout dit, je te l'aurais du m'aurait peut-être même pas cru." Tout passait, le sujet changeait rapidement pour un bien plus agréable, plus coquin, mon épouse était le genre de femme qui savait ce que son mari adorait, ce qui le faisait chaviré et quant elle me montrait sa poitrine, je la regardais en soupirant pensif. "Oui je peux dire… non…" J'essayais de m'en convaincre en cet instant, c'était dur mais à force de ce le dire que je pouvais résister à Anya, je pense que j'y arriverai.
Désormais à la maison et au téléphone, je parlais à ma grand-mère, oui j'avais un surnom stupide et comme par hasard Anya était là pour l'entendre. Je la fusillais du regard, prenant le coussin du canapé pour lui mettre sur le visage faisant semblant de l'étouffer. "Oui Anya sera là bien sur, elle est très contente de vous voir. Dis d'ailleurs je me disais que ça serait sympa que tu l'emmènes au marché de Noel pour qu'elle se prenne un pull en laine avec un gros renne dessus." J'étais machiavélique, c'était le genre de pull qui grattait énormément, moche en plus et pour une femme comme Anya le porter serait une sacrée punition. "Ouais elle en cherche un, elle aime bien se mettre au couleur de Noel, d'ailleurs y aura Alessia avec nous." Ce que la russe ne savait pas, c'est que j'allais me venger là-bas et pas tout seul. "Je te laisse alors, passe le bonjour à papi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si ses grands parents lisaient la gazette, j'étais mal barré dans ce cas, je levais les yeux au ciel, c'était exaspérant, moi qui pensait que les vieux n'étaient pas doués en informatique, il fallait que je tombe sur ceux qui l'étaient. Pourtant c'était le seul à être gentil et prévenant avec moi ... donc je me suis faite avoir par ton père... Sympa la belle famille Oui entre sa mère, son père, ses grands parents, sa soeur ... on est obligé de prendre la famille avec ? Je ne répondais pas sur le sujet de sa mère, j'étais un peu septique et j'avais toujours du mal. Advienne que pourra comme on dit. Cependant, au fond, même si je le montrais pas, que sa famille me rejette me faisait mal, car c'était un bout de Kenny et à croire que je n'arrivais pas à connaître le Kenny en famille ... mais peut être que si finalement. Les Kovalevski semblait être indéniablement attirés par la sirène Kataïeva, avec un peu plus de temps que celui que j'avais épousé, mais tout de même. D'ailleurs mon mari, me disait pouvoir me résister, alors je tentais de prouver que ce n'était pas le cas et son regard ne m'échappé pas. Tu peux vraiment dire non ?  demandais-je encore en baissant cette fois ci, un peu plus, mon tee-shirt pour  lui laissait entrevoir un soutient gorge bleu nuit, légèrement transparent avec de la dentelle  noire par dessus,qu'il n'avait jamais vu. Soutient gorge à balconnet s'il vous plait, une poitrine tout droit servie sur un plateau. Alors ? lui demandais-je en relevant doucement les yeux vers mon cher et tendre, en me mordillant la lèvre.

Une fois à l'appartement, Kenny au téléphone, j'allais me mettre plus à l'aise. Un pull en cachemire, assez long qui dégagé mes épaules, pour caché mon bas de sous vêtement. Je mettais ensuite de grande chaussettes pour marcher pied nu et alors que je nous avais servis un verre de rouge pour deux, je me moquais gentiment de Kenny. C'est fou les surnoms atroce qu'il pouvait avoir. Il venait vers moi pour faire semblant de m'étouffer avec un coussin alors qu'il disait à sa grand mère de m'amener faire le marché de Noël pour que je me trouve un pull ... Horrible ! Je lui pinçais la cuisse pour qu'il arrête alors que je me débattais, je ne voyais rien, mais je gesticulais de partout alors que monsieur s'appuyait même sur moi. NOOOOON criais-je mais, ma voix ne portait pas autant que d'habitude pour le coup. J'enroulais mes jambes autour de lui, alors qu'il était dos à moi, au moins je le coincé. Fort heureusement, j'arrivais à faire basculer mon visage hors de l'énorme coussin. HELLLP on essaye de me tuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini par dire oui, bien sur je ne pouvais pas lui résister attend c'était dur regarder moi tout ce qu'elle me montrait par contre à la maison quant elle utilisait mon surnom là je pouvais pas m'empêcher de prendre un coussin pour essayer de l'étouffer. J'appuyais à peine dessus, Anya respirait, c'était plus une blague qu'autre chose. "Oui elles vont bien…" dis-je en souriant à cause de la russe qui venait d'emprisonné mes jambes avec les siennes. Anya criait alors que je raccrochais à ce moment là. "Trop tard !" Je riais en me retournant vers elle. Gros pull, grosses chaussettes, je la trouvais vraiment belle en plus sa peau était très douce sous mes doigts. "On traite mal son capitaine, comment osez-vous." J'hochais négativement la tête alors que je me penchais pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, ses jambes autour de ma taille, je marchais jusqu'à la cuisine pour la poser sur le comptoir. "Je vais vous faire à manger demoiselle ingrate mais la prochaine fois que vous utilisez des petits surnoms contre moi, je vais devoir faire grève de câlin." Menteur. Quoique, je suis sur que j'en étais parfaitement capable. "Enfin ma grand-mère est très heureuse que tu viennes en plus elle adoooore le marché de Noel, elle veut te montrer pleins de trucs." J'hochais la tête, me pinçant un peu pour ne pas éclater de rire alors que je prenais le poulet d'hier pour faire le plat de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était trop tard pour que je puisse me faire entendre. Kenny se retournait, je le regardais, les joues un peu rouge avec l'effort que j'avais du faire pour tenter de m'extraire de sa lourdeur.  C'est toi qui traite mal ta sirène je te signal, je suis pas un fauteuil dis-je en bougeant encore mes longues jambes pour lui donner des petits coups en même temps. Cependant, il me soulevait, me portant jusqu'à la cuisine. Je le regardais en sautillant un peu, en mode adada sur mon cheval avant qu'il ne me dépose sur le comptoir.  C'est pas de ma faute, c'est ta famille qui te surnomme comme ça, je fais que constater la virilité de la chose ..dis-je en serrant un poing et en fronçant un peu les sourcils, oui, j'essayais de mimer l'attitude d'un badboy viril. Le marché de Noël dans une grande boutique ? tentais-je, oui, je me voyais mal faire le marché. Puis c'est pas raisonnable, elle est vieille quand même, je veux pas la fatiguée tu comprends en même temps c'était pour ça qu'elle n'avait pas pu venir à notre mariage non ? Tu prépares quoi ?  lui demandais-je en me penchant pour regarder  tu veux que je t'aide ? lui demandais-je en levant mon regard vers le sien. J'allais rapidement prendre notre verre de vin, j'en buvais une gorgée pour le lui tendre ensuite tu crois que ma famille, devrais rencontrer la tienne ? Enfin je veux dire, tu sais tes grands parents, avec les miens, ta mère avec mes parents enfin dans d'autres circonstances que le mariage ... Tu penses qu'ils s'entendraient ? là, j'avais des doutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D’où tu prends le statut de sirène? Encore chaton je veux bien vu les marques dans mon dos." Je la regardais, sourire aux lèvres avant qu'on aille dans la cuisine. "Attend je suis gentil, je te porte jusqu'ici, je te fais à manger et tu trouves le moyen de te moquer de moi encore une fois en plus ta plus l'air d'être constipé autre chose toi." Je lui tirais la langue de manière très mature notons le avant de m'atteler à la tache. Poulet, gingembre et œufs, je prenais la salade que je posais au coté d'Anya ainsi que la sauce qu'on avait prise hier. "Non dehors puis cherche pas, elle est tout excitée de t'y emmener, en plus c'est beau la nuit, j'y allais quand j'étais petit, y a des jeux, une sorte de fête foraine un peu avec la grande roue, le stand de tire, la marre aux canards, je suis sur que tu vas te plaire puis Alessia va adorer les couleurs de partout." Quand j'en parlais on voyait que j'avais gardé de bons souvenirs faut dire que c'était vraiment bien là-bas, mon pays natal me manquait, je dis pas que j'étais malheureux et que je le serais en Angleterre mais j'avais envie de retrouver ma famille et aussi de voir notre cottage qui me plaisait énormément, c'était un magnifique cadeau d'anniversaire. "Du poulet au gingembre avec de la salade et quelques tomates. En fait je sais pas trop si je met du gingembre vu ton état d'excitation pour mon corps, j'ai envie de survivre et vu que c'est aphrodisiaque. Hum…" Je faisais mine de réfléchir buvant un peu de vin qu'elle me tendait avant de lui rendre et couper les parts de poulet. "Je pense pas honnêtement ta vu ta famille et la mienne? On est pas vraiment du même monde, tu imagines ma mère m'appeler Bébou devant tout le monde ou Kenou déjà ton père se moquerait de moi puis en plus au mariage j'ai bien vu que ce n'était pas trop ça, de toute manière je crois qu'on aura pas le choix vu le mariage en Russie, ils devront bien se voir." J'étais pas très heureux, j'étais un peu triste à cette idée d'ailleurs, ma mère je la connaissais, limite si on m'attaquait elle allait sauter à la gorge de la personne."D'ailleurs on fait quoi? Le mariage sous un an, on doit l'organiser, ou y a quelqu'un?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mais moi j'ai rien demandé, c'est toi qui a voulu me porter ... puis tu m'as jamais vu constipé, même constipé je reste belle je te signal dis-je avec un grand sourire, le menton légèrement levé en l'air, avec cet air supérieur qui me caractérisé tant. Kenny me parlait du marché de noël, je l'écoutais, je le regardai. Il avait l'air encore enchanté par ce moment alors pourquoi pas ... Okay okay, mais je met pas le pull avec le cerf, c'est mort je grimaçais même à l'idée. Kenny me parlait du repas, j'arquais un sourcil à ce qu'il disait par rapport au gingembre. J'ai l'air d'avoir envie de ton corps là ? les jambes croisées, les mains sur mes cuisses, je le regardais en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je pouvais aussi me tenir. La question de nos familles me venaient en tête. Je n'étais pas certaine qu'elles s'entendraient bien.  On sait pas ... Regardes nous ... on est pas du même monde non plus et pourtant on est marié, on a un enfant et ça va bientôt faire deux ans qu'on est ensemble lui dis-je avec un petit sourire, avant de boire une gorgée de vin. Bon par contre, c'est vrai que les surnoms que te donne ta famille reste de faire perdre la crédibilité que t'as gagnée auprès de mon père  depuis le temps, mon père avait tout de même une certaine estime pour Kenny.  Non, on s'en occupe pas, y'a quelqu'un engagé par mes parents, faudra surement qu'on y aille quelque jour pour dire si on aime ou pas mais c'est tout .... Bon on mange ? Je vais mettre la table je sautais du comptoir pour mettre deux assiettes ainsi que des couverts et notre verre de vin accompagné de la bouteille. A table, j'ai fait une délicieuse salade, poulet, gingembre, tomate , laitue, tu m'en diras des nouvelles lui dis-je en attrapant le saladier pour le mener devant Kenny , un sourire aux lèvres, qui montrait que j'avais envie de rire. Je me posais sur les jambes de Kenny, attrapant un bout de poulet pour le mettre dans la bouche de ce dernier. Alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On verra. On verra." Je connaissais ma grand-mère elle avait la capacité de vous faire faire des choses que même vous vous ne pensiez pas faire un jour. Coupant le poulet, je mettais du gingembre, aphrodisiaque à ce qui parait, j'avais jamais essayé faut dire, je ne savais pas si ça marchait ou non mais pour que cette épice ai cette réputation c'est que oui sur certains ça faisait un petit effet. "Là non." Je la regardais retirant ma chemise pour être torse nu. "Maintenant peut-être." Je la cherchais, mon pauvre œil trahissait une envie de jouer mais aussi du bonheur, cet instant était bien, ce week-end était génial. "Oui mais nous on est pas pareil, nous on s'aime maintenant je sais que ma mère si on lui fait des reproches ou qu'on lui fait des sous-entendus comme ton père sait si bien faire, ça passera pas." Je continuais de faire à manger, mettant de l'huile dans une poêle pour cuire le poulet et faire la salade en même temps. "Ah tu vois, dans le doute vaux mieux pas qu'ils se rencontrent." C'était préférable j'avais déjà assez ramer pour que le père de mon épouse m'aime un peu alors si je devais voir tout mes efforts réduit à néant sous prétexte que l'on m'appelait bébou ou autre, je crois que ça passerait surtout que j'aurais beau demandé à ma famille de ne pas qu'ils le feraient rien que pour m'agacer. "Ok tant mieux." Dis-je à propos du mariage, je prenais le poulet que je coupais en petit cube puis je le mettais dans la salade qu'Anya me prenait des mains." Ah c'est vrai? J'aime bien quand tu cuisines pour moi en plus, j'ai hâte de gouter." Je me mettais à table croquant dans le bout de poulet. "Hum super bon vraiment, faut que tu le fasses plus souvent !" Et le pire c'est que c'était vrai, j'aimais beaucoup ce que j'avais fais. Prenant mon verre de vin, je bu un peu avant de nous servir tous les deux. Bien sur, je visais mal l'assiette, je voyais rien, je distinguais des silhouettes mais c'est tout. "Tu peux le faire après tout c'est ton plat." Dis-je en riant un peu, je prenais mes lunettes dans le sac à coté pour les mettre sur le bout du nez, mon œil gauche n'avait pas bougé niveau vue et c'est ainsi que je regardais Anya sans la quitter des yeux pendant de longues minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny enlevait sa chemise, je me mordillais la lèvre en le regardant de haut en bas. C'est vrai que là, ça change tout  lui dis-je en penchant la tête sur le côté.
Ah tout moment ta mère peut tomber sous le charme du mien dis-je en éclatant de rire, mon père était un bel homme, les cheveux poivre et sel, le regard aussi bleu que le mien, mais ma mère était tellement belle également qu'il était dur de la surpasser. Susu, c'est dans la famille (aa) Puis mes parents s'aimaient depuis de longues années, c'était un couple modèle pour beaucoup, car au fond, ils étaient comme Kenny et moi, loin des autres, mon père était différent, du moins avec sa femme, parce qu'avec moi, il avait été plutôt froid afin de me forger le caractère que j'avais aujourd'hui. C'est vrai ... j'imagine tellement pas ma famille à table avec la tienne ... ils sont trop famille justement, trop familier dis-je en riant. C'est vrai, Kenny avait une famille unie dans l'ensemble.   Je sais, je suis une épouse vraiment parfaite dis-je avec un grand sourire. A la place de m'asseoir à ses côtés, je me posais sur ses genoux, les jambes qui balançaient de l'autre côté. C'est l'effet du torse à découvert.  Bout de poulet piqué dans la fourchette, je lui donnais à la bouche en plongeant mon regard dans le sien. J'aimerai pas t'habituer aux bonnes choses, enfin ça dépend desquelles dis-je en prenant un bout de poulet à mon tour.  Kenny servait la salade dans notre assiette, oui ce soir on partageait tout, verre, assiette et couvert sauf qu'il en mettait à côté.  Je mettais pas mal de cette salade dans notre assiette et c'est en me retournant vers Kenny que j'arquais un sourcil. Si je baisse les lumières tu peux enlever ton cache oeil non ? C'est peut être plus simple ? Je prenais la télécommande pour baisser la lumière, je me penchais un peu pour allumer une bougie sur la table et tout ceci en restant assise sur les genoux de Kenny, si c'est pas la classe.  Par contre, je veux bien que tu le remettes un jour ou l'autre dis-je en sifflotant alors que je lui retirais. Ca va ton oeil ? Il m'a l'air bien... dis-je en approchant mon visage sauf qu'en respirant je venais de mettre plein de buée sur les lunettes de Kenny. Je riais, je dessinais un coeur sur chacun des verres .  Maintenant tu me regardes littéralement avec les yeux de l'amour dis-je en éclatant de rire et du coup t'as intérêt à ne regarder que moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais que c'était un peu un reproche la manière dont j'avais dis ça. J'aimais quand Anya s'occupait de moi, quant elle me donnait à manger par exemple comme là avec le bout de poulet ou qu'elle me demandait si j'avais mal à l'œil. J'avais l'impression d'être à mon tour le centre total de son attention. Elle contre moi, je posais mon menton sur son épaule, mes mains sur sa taille en la regardant de profit. "Peut être oui." J'osais pas trop l'enlever mais quand les lumières baissaient, je me sentais mieux, plus à l'aise même quant elle allumait les bougies c'était vraiment appréciable. "J'ai prévu un truc en plus du bandeau t'inquiète pas." Un capitaine ne serait pas un capitaine sans une tenue adéquate, je me voyais déjà en pirate parce que ça m'amusait et désormais parce que je savais qu'Anya avait un petit effet en me voyant ainsi. "Il fait pas mal ça…" pas le temps de terminé que la buée venait sur mes verres, je riais en voyant des cœurs apparaitraient totalement amusé par la situation faut bien l'avouer. "Je regarde pas que toi je suis désolé, tes menaces marchent pas." J'haussais les épaules, lui volant un baiser. "Alessia est plus belle que nous avouons le, mes gênes, plus les tiens, parfaite association." Anya s'occupait de notre assiette, je piochais dedans à croire que nous avions décidés de rester coller tous les deux toute la soirée, ça me dérangeait pas, je réclamais souvent sa personne contre mon torse par contre elle, je suis sur qu'elle arriverait à une overdose d'ici une bonne heure. Très tactile, je déposais un baiser sur son épaule en la regardant toujours autant, je savais pas vraiment quoi faire, je veux dire, je me posais des tonnes de questions sur mon avenir professionnel. La musique, le label, le droit, j'avais tellement d'options mais j'avais aucunes qui se démarquaient plus qu'une autre. "Si j'arrêtais les études, tu m'en voudrais? J'y pense sérieusement, je sais que mon stage va remettre toute ma vie professionnelle en cause, j'ai envie, j'ai envie de vivre à fond ma vie en tant qu'avocat et de l'autre coté il me reste un an d'étude et j'ai terminé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny enlevait sa chemise, je me mordillais la lèvre en le regardant de haut en bas. C'est vrai que là, ça change tout  lui dis-je en penchant la tête sur le côté.
Il avait prévu autre chose ? J'arquais un sourcil, un peu surprise, j'avais envie de savoir pour le coup, mais autant garder la surprise. Pour une fois, je suis prête pour partir à l'aventure. Après avoir baissait les lumières, je retirais le cache oeil à Kenny pour qu'il soit plus à l'aise avec ses lunettes. Je m'approchais de son oeil pour le regarder à travers le verre mais bien rapidement, avec ma respiration, je faisais de la buée sur les verres. Je dessinais deux coeurs dessus d'ailleurs, en lui demandant de ne regarder que moi avec les yeux de l'amour. Oui enfin, je suis pas certaine d'avoir le physique d'un bébé de 8 mois dis-je en levant les yeux au ciel pour croquer ensuite un bout de poulet. Pour l'instant, c'est plus les miens qu'on voit et c'est toi qui l'a dit je lui faisais un clin d'oeil en haussant une de mes épaules découvertes. D'ailleurs la seconde d'après, Kenny en profitant pour me l'embrasser. J'adorais lorsqu'il faisait ça. Pourquoi tu me regardes comme ça ? lui demandais-je en prenant une gorgée de vin. C'est vrai depuis tout à l'heure il n'arrêtait pas. Attachant mes cheveux dans un chignon tenu par un crayon papier qui trainait sur la table, je continuais de nourrir Kenny en l'écoutant. Je t'en voudrais pas ... mais je pense que tu devrais terminer, il te reste 1 an et après ça t'aura toutes les options que tu veux devant toi. Là, t'es pas encore arrivé ou tu veux ... et la musique tu veux pas continuer là dedans ?  à mon tour de manger un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)