Invité
est en ligne
Invité
"Je pari que non." Je savais bien que je serais frustré mais j'avais envie de lui montrer une image de moi forte, comme si Anya ne pourrait pas toujours avoir raison de moi alors que si, un regard, un contact et mes pensées étaient braqués sur elle. Anya possédais cette manière d'être, de faire qui avait tendance à m'hypnotiser. "Je pense oui, le titre c'est animals, normal que l'on voit des corps non marqué par la civilisation." Je pensais que c'était plus ça, pour moi je pensais que c'était normal, sans aucuns vêtements cela donnait tout de suite des allures plus bestiales à nos gestes, moins de pudeur aussi, juste nous et un doux moment à s'embrasser. Montant dans l'appartement pour nous changer, je riais à ce qu'elle me disait, lui donnant un petit coup sur les fesses en partant dans ma loge. Ce métier, j'avais vraiment pas envie de l'essayer mais quand je mettais le tablier et la charlotte, je pouvais pas m'empêcher de rire encore et encore sans m'arrêter. "Kenny le boucher." Dis-je en sortant, Priape riait amusé et il prenait même un cliché avec son téléphone. Avant d'être mon agent, on était des amis tous les deux, plaisantant sur le faux sang qui ornait mon tablier quant on descendait pour rejoindre le plateau. "Tu es à croqué." J'usais de ce moment en voyait Anya dans sa tenue, je prenais une allure un peu psychopathe quand je sentais l'odeur de la viande jusqu'à mon nez et que je me mettais à vomir dans la poubelle d'à coté. "ça va?" s'alarmait Priape en courant vers moi. "Je dois prendre l'air…" J'étais nauséeux tout d'un coup, je fermais un peu les yeux, l'odeur était insupportable.
(Invité)