Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pari que non." Je savais bien que je serais frustré mais j'avais envie de lui montrer une image de moi forte, comme si Anya ne pourrait pas toujours avoir raison de moi alors que si, un regard, un contact et mes pensées étaient braqués sur elle. Anya possédais cette manière d'être, de faire qui avait tendance à m'hypnotiser. "Je pense oui, le titre c'est animals, normal que l'on voit des corps non marqué par la civilisation." Je pensais que c'était plus ça, pour moi je pensais que c'était normal, sans aucuns vêtements cela donnait tout de suite des allures plus bestiales à nos gestes, moins de pudeur aussi, juste nous et un doux moment à s'embrasser. Montant dans l'appartement pour nous changer, je riais à ce qu'elle me disait, lui donnant un petit coup sur les fesses en partant dans ma loge. Ce métier, j'avais vraiment pas envie de l'essayer mais quand je mettais le tablier et la charlotte, je pouvais pas m'empêcher de rire encore et encore sans m'arrêter. "Kenny le boucher." Dis-je en sortant, Priape riait amusé et il prenait même un cliché avec son téléphone. Avant d'être mon agent, on était des amis tous les deux, plaisantant sur le faux sang qui ornait mon tablier quant on descendait pour rejoindre le plateau. "Tu es à croqué." J'usais de ce moment en voyait Anya dans sa tenue, je prenais une allure un peu psychopathe quand je sentais l'odeur de la viande jusqu'à mon nez et que je me mettais à vomir dans la poubelle d'à coté. "ça va?" s'alarmait Priape en courant vers moi. "Je dois prendre l'air…" J'étais nauséeux tout d'un coup, je fermais un peu les yeux, l'odeur était insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Kenny qui répondait à ma question. Je n'avais pas songé à ça. J'hochais la tête, en y réfléchissant d'ailleurs. C'est vrai que ça paraissait plausible.  J'avais pas vu les choses comme ça .. oui , je pensais plus que c'était le côté sexuel qui était mis en avant, parce que vendeur de nos jours. Après s'être changés chacun de notre côté, j'arrivais en même temps que Kenny, du moins, légèrement après. Je claquais les deux à plusieurs reprises lorsqu'il me disait que j'étais à croquer en riant.  Ca, c'est sexy dis-je en claquant sa charlotte pour déposer ensuite un baiser dans son cou et le mordiller discrètement.  On va voir c'est qui qui va croquer l'autre  lui dis-je en riant, tout doucement, pour que lui seul ne puisse entendre et finalement partir. J'attendais devant le rideau fait de bandelettes en plastique. Priape devait me donner le top départ, mais se fut un bruit de vomissement que j'entendais. Je fronçais les sourcils, passant juste la tête pour voir ce qu'il se passait ... c'était Kenny. Rapidement j'entrais pour aller le voir en évitant un maximum de respirer, parce qu'avec l'odeur, surement que j'en ferais de même. Sinon on peut prendre une pause .. il est pas bien là  Priape me regardait, puis Kenny, il fit même la navette à plusieurs reprises entre Kenny, la poubelle et moi quelques fois la viande. On prend une pause alors ...  Je souriais en le remerciant alors que j'entrainais Kenny dehors. Je lui donnais ma petite bouteille d'eau pour qu'il puisse se rincer la bouche correctement. T'es certain que ça va ? C'est à cause de la viande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je la porterai ce soir si ça te fais de l'effet." Je l'embêtais, c'était horrible cette charlotte. Mes bras autour d'elle, je frissonnais violement à sa morsure, je la regardais amusé, joueur et très coquin. "Je paris que tu succomberas en première." Puis je rentrais le premier dans la boucherie, je sais pas trop ce qui se passait, mon esprit devenait confus, la nausée s'emparait de moi et je ne pu m'empêcher de vomir dans la poubelle d'à coté. Priape courait vers moi, c'était pas le rôle d'agent qu'il avait en cet instant mais le rôle d'ami, de proche sans compter qu'Anya arrivait, elle voulait une pause qu'on obtenait de toute manière vu le teint blanchâtre que j'avais, je passais pas bien à l'image. Je sortais en sa compagnie, Priape me soutenait un peu pour me faire assoir et nous laisser. "Merci." Dis-je en prenant la bouteille, je penchais la tête en avant, passant mes mains sur mon visage, je prenais une aspiration avant de boire un peu. "ça va, c'est l'odeur." Et je connaissais parfaitement ce que les odeurs me faisaient, j'avais peur, je ne montrais rien mais au fond je me voyais déjà en pleine rechute, les odeurs qui me faisaient vomir, la migraine de la nuit dernière et le protocole que le médecin avait lancé pour me surveiller, je buvais encore un peu d'eau retrouvant des couleurs. "C'est bon, on peux y aller." Dis-je en me redressant. Je faisais des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny n'allait pas bien du tout. Il avait vomi alors bien rapidement, je me dirigeais vers lui. Priape m'aidait à l'entrainer dehors afin qu'il puisse prendre un bon d'air frais mais aussi qu'il ne puisse pas sentir l'odeur de viande cru. Je n'avais pas réellement sentie l'odeur pour ma part, c'était plus visuel qu'autre chose. Je lui donnais ma bouteille d'eau afin qu'il se rince la bouche. Je me posais à croupi derrière lui, mon menton contre son épaule en lui faisant un petit câlin. Mais non, on va prendre une petite pause. Tu vas pas retourner de suite à l'intérieur. On peut attendre un peu je souriais, déposant un rapide baiser contre sa joue. Le menton toujours contre son épaule j'interpellais le réalisateur pour lui demander si c'était obligé de faire cette partie avec la viande ... Etant donné qu'il a prit plusieurs clichés de moi ...on peut pas dire qu'il est photographe ? c'était une option non ? On peut mais ça fait pas très animal, puis y'aurait plus de raison d'avoir du faux sang et tout le blabla, c'est ce qui donne le côté bestial au clip aussi je soupirais un peu en massant les épaules de Kenny. tu veux pas manger un peu, t'as pas avaler grand chose ce matin et à midi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Anya…" Seulement elle parlait au réalisateur, elle voulait pas que je fasse la scène alors que je voulais dépasser mes limites, je voulais montrer que je pouvais passer au dessus de mes nausées aussi. "Je vais bien et j'ai pas faim, on peux y aller, viens." Je me levais, souriant un peu, je ne l'embrassais pas parce qu'elle serait surement rebuté par le fait que j'ai vomis il y a quelques minutes de ça. Marchant de nouveau dans la boucherie, Priape me regardait encore et encore, je fermais les yeux une fois devant mon plan de travaille. "ça va Kenny?" demanda le réalisateur. J'hochais la tête, persuadé que si je parle, j'allais rendre mes boyaux sur le sol. La scène se jouait, j'avais pas grand-chose à faire, couper un peu de viande, tourner mes yeux vers Anya en souriant légèrement, c'était pas vraiment compliqué pourtant je me sentais vraiment pas bien, j'y arrivais pas, c'était au dessus de mes forces, heureusement que ça ne durait même pas 1 minute vu qu'après avoir entendu le mot coupé, je sortais dehors pour aller vomir une seconde fois dans la poubelle mais plus loin, à l'abri des regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait reprendre la scène tout de suite. Je n'étais pas pour. Bien qu'il ait repris quelques couleurs, ce n'était pas ça. Nous tournions la scène, je faisais ce qu'il m'était demandé, c'est à dire, entrer dans la boucherie avec un grand sourire aux lèvres, hésitant ensuite devant les viandes qui étaient devant moi. Je ne devais pas regarder Kenny, je faisais tout pour ne pas le faire afin que nous ne soyons pas obligé de refaire la scène, mais je m'inquiétai pour lui. Rapidement, lorsque se fut bouclé et que le réalisateur criait le fameux coupé, je pouvais enfin regarder mon mari qui détalé comme un lapin à l'extérieur.  On va prendre une pause, une vraie cette fois ci, je m'occupe de lui dis-je avec un brin d'autorité dans la voix. Je prenais une nouvelle bouteille d'eau et un morceau de pain sur la table pour courir vers mon homme. Je posais les vivres sur le petit boléro que je portais, que j'avais mis sur le petit muret afin de caresser la nuque de Kenny de bout de mes ongles pour lui faire comprendre que j'étais là. De mon autre main, je lui enlevais ses lunettes ainsi que sa charlotte qui lui serrait légèrement la tête étant donné la marque qu'il avait sur le front.  Je suis là et y'a personne d'autre je n'aimais pas le voir ainsi, mon bébé. Je regardais autour de moi en attendant qu'il est terminé. Je lui tendais ensuite une serviette et une nouvelle bouteille d'eau.  Mange un peu, un tout petit bout de pain que ça puisse éponger tout ça dans ton estomac ... Je caressais sa joue, essuyant un peu de vomi sur celle ci avec un autre mouchoir. On va aller se reposer un peu ... dans une loge et c'est pas négociable. [/color] je l'aidais à monter comme je pouvais, j'ouvrais rapidement la porte de sa loge, nous allions dans la salle de bain, je prenais sa brosse à dent de voyage qui était là pour lui brosser les dents comme je pouvais. T'as de la chance, j'ai de l'entrainement avec Alessia certes, elle n'avait pas encore toutes ses dents, mais je me faisais un point d'honneur à lui brosser celles qu'elle avait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas, j'avais pas le courage j'étais épuisé, fatigué par une nuit déjà difficile à cause de la dispute avec Anya mais aussi à cause de la migraine que j'avais eu. Je terminais de vomir, ce n'était pas glamour j'étais parti loin en plus pour ne pas qu'on me voit mais Anya avait une sorte de radars pour me retrouver, elle me caressait la nuque, je prenais la serviette m'essayant la bouche et buvant un peu. J'étais encore une fois tout blanc, j'adorais la viande, je comprenais pas pourquoi l'odeur me mettait dans un tel état. "mes lunettes…" dis-je en tendant la main, je voyais rien sans, c'était totalement flou. Prenant un bout de pain, je le mangeais difficilement, je me forçais jusqu'à ce qu'il tombe dans mon ventre, les yeux rivés sur Anya qui m'ordonnait de me reposer dans la loge, j'avais envie de me confier à elle, de lui dire que j'avais eu une migraine hier soir, que j'étais crevé et que les odeurs me posaient souci aujourd'hui même le sandwich ou le café tout à l'heure seulement j'avais envie de la protéger. Montant les escaliers, je me laissais aller dans le canapé sur tout la longueur, Anya voulait me laver les dents, je me laissais faire un peu amusé faut le dire, elle me rappelait ce moment ou Alessia avait craché sur Anya. "Chance, chance, tu me fais mal." J'avais des doutes surtout qu'elle me faisait mal. "Vais faire." Articulais-je difficilement. Je prenais la bosse à dent pour terminer et me rincer la bouche dans le lavabo pour terminer ma course sur le canapé. "Je sais pas comment je vais faire pour les carcasses tout à l'heure." Seulement j'avais pas idée que ce n'était pas des vrais, juste des éléments de décors provenant du cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rendais ses lunettes à Kenny pour qu'il puisse y voir un peu plus clair afin que nous montions dans sa loge. S'il y mettait du sien, c'était ps de refus. Je ne comprenais pas réellement pourquoi il se mettait à vomir de la sorte. Peut être qu'il était malade ? La grippe surement, ou une indigestion. Je prenais sa brosse à dent pour les lui brosser, afin qu'il fasse le moins d'effort possible, je m'occuperai totalement de mon cher et tendre après tout, j'avais dit oui au meilleur comme pour le pire non ? J'assumais donc mes fameux voeux que je ne regrettai absolument pas. C'est vrai ? lui demandais-je un peu inquiète, si je lui faisais mal, peut être que je faisais mal à Alessia aussi ... quoi qu'elle s'amusait la plupart du temps à me cracher le dentifrice dessus ... ça avait l'air plus amusant pour elle, d'ailleurs un jour, je lui avais rendu l'appareil en lui postillonnant du dentifrice dessus comme ci de rien était et elle avait trouvé le moyen de rire. Une fois le brossage de dent terminé, Kenny allait se mettre sur le canapé, je me posais en tailleurs par terre à ses côtés pour lui caresser la joue et remonter le petit plaid que je lui avais posé dessus T'es tout blanc ... T'as pas de fièvre pourtant dis-je pour moi même en passant ma main sur son front. Je devrais peut être appeler un docteur pour savoir ce qu'il passe, t'as dû attraper froid avec le tournage de hier dis-je complètement ailleurs et inquiète. N'y pense même pas, si tu vas mal, on rentre direct à la maison et on le fera un autre jour j'étais sérieuse, je ne le laisserai pas faire pour le moins du monde, certainement pas dans cet état là  Priape m'a dit que c'était juste des trucs de films, en silicone ... t'imagines tous le gaspillage sinon ... . Ma tête contre le canapé, j'avais pris son bras en otage pour lui faire des papouilles du bout de mes ongles afin que monsieur puisse s'endormir plus paisiblement et surtout rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"t'appuie fort." Je mentais pas, ma gencive saignait un peu, elle devait le voir en tout cas, je terminais moi-même c'était plus agréable, je savais ou brosser, ou insister plus aussi et je pensais à Alessia. Anya ne se rendait pas compte de la force qu'elle avait, elle devait peut être faire mal à notre puce même si j'en doutais quand je la voyais lui crachouillé dessus, ça me faisait bien souvent rire car brosser trois pauvres dents c'était comique déjà. Sur le canapé, je regardais le plafond, Anya essayait de voir si j'avais de la température et j'en avais pas, je le savais déjà, je savais ce qui se passait y avait pas trente six milles soucis dans ma vie soit j'avais fait une rechute, soit c'était le médicament de la migraine que j'avais repris ce matin qui m'avait rendu malade, il me l'avait fait de temps en temps. "C'est pas ça, j'ai pas attrapé froid." Dis-je en la regardant. "Je me sentais pas bien hier soir, j'avais la migraine, j'ai essayé de t'appeler mais j'y arrivais pas, je me suis débrouillé, j'ai pris mon médicament et ce matin aussi, c'est un effet indésirable." C'est pour ça que je pensais reprendre le boulot seulement Anya c'était une maman très têtue et parfois elle s'occupait de moi comme une mère, je trouvais ça appréciable, les rôles inversés, je la découvrais sous son coté protecteur. "D'accord d'accord." Je souriais face à ses caresses, je fermais un peu les yeux aussi contents de savoir que je n'allais pas jouer avec des vrais carcasses puis je m'endormais. Je sombrais totalement pendant une bonne heure je dirais. Quand j'ouvrais les yeux la lumière était éteinte, j'avais toujours la couverture sur moi et Anya à mes cotés, elle m'avait pas lâchée et je me sentais beaucoup mieux, j'avais les joues roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, je fronçais les sourcils lorsqu'il me disait avoir eu mal à la tête hier soir. Certes nous nous étions disputés, mais je voulais pas qu'il laisse ce genre d'information passer à la trappe. Après tout ce matin, tout allait mieux entre nous, à midi aussi ... Il avait eu des occasion pour me le dire. Au pire la prochaine fois tu m'envois un sms lui dis-je en grimaçant un peu et sur un ton moralisateur. Je ne voulais pas qu'il me cache ses soucis de santé. Tu sais très bien que je veux que tu m'en parles quand ça va pas ... parce que maintenant, je m'inquiète deux fois plus s'il n'avait pas vomi, m'en aurait-il parlé? J'espère que c'est qu'un effet indésirable ... t'as un rendez vous prochainement ?  parce qu'il est clair et net que j'allais m'y rendre avec monsieur. Après l'avoir bien installé, je lui caressais les avants bras du bout de mes ongles pour qu'il s'endorme plus vite. Une fois fait, je me levais pour lui retirer ses chaussures et son pantalon, sans le réveiller, éteindre la lumière et le border de nouveau. De nouveau aaaaaaasssiiiiis par terrrre ( KENYA ♥ I 'm not a star - Page 17 1116103942 ) je ne le lâchais pas, je caressais toujours son bras qu'il serrait contre lui et finalement se fut à mon tour de m'endormir. La tête appuyé contre le canapé et le corps sur la moquette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)