Invité
est en ligne
Invité
Candice faisait tout son possible c'était moi le souci et je crois que ce n'était pas pour moi, je me braquais déjà et Anya on en parle du fait qu'elle me dirige? Je ne disais rien mais en fait j'avais l'impression qu'elle s'en moquait que je touche une autre jusqu'à ce qu'elle vienne vers moi. Là c'était un sourire sincère et doux qui se lisait sur mon visage, amusé, je l'embrassais et mes mains étaient tout de suite plus sensuel, je lui tirais même sa lèvre inférieure quant elle reculait son visage. Je ne dirais pas ce qu'elle m'a dit mais mon dieu chaud chaud. Je devais avoir de la fièvre clairement, je la regardais gourmand et quand Candice apparut, je soupirais blasé. On refaisait une prise c'était un peu mieux mais faiblement on percevait encore la rigidité de mon corps dans mes actes et la sensualité était aux abonnés absents. "J'ai besoin d'une pause !" déclarais-je en poussant un peu la jeune femme, je prenais le drap pour me couvrir en bas de la taille et aller vers la loge. C'était trop compliqué, je m'en voulais tellement, je lui en voulais à elle aussi car à ce stade de notre relation ce n'était plus de l'amour, ça dépassait totalement ce que j'avais pu penser, elle m'avait changée totalement. "Pas de commentaire désagréable, je sais que je suis nul, j'ai pas besoin de l'entendre de ta bouche." Dis-je en la regardant. Je prenais un peu d'eau c'est que même l'embrasser n'était pas facile, ça m'agaçait mais énormément, je me mettais dans un état pas possible alors qu'au fond y avait rien de grave, c'était pas un examen, juste un essai, ça ne changerait pas ma vie non plus.
(Invité)