Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I 'm not a star - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENYA ♥ I 'm not a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice faisait tout son possible c'était moi le souci et je crois que ce n'était pas pour moi, je me braquais déjà et Anya on en parle du fait qu'elle me dirige? Je ne disais rien mais en fait j'avais l'impression qu'elle s'en moquait que je touche une autre jusqu'à ce qu'elle vienne vers moi. Là c'était un sourire sincère et doux qui se lisait sur mon visage, amusé, je l'embrassais et mes mains étaient tout de suite plus sensuel, je lui tirais même sa lèvre inférieure quant elle reculait son visage. Je ne dirais pas ce qu'elle m'a dit mais mon dieu chaud chaud. Je devais avoir de la fièvre clairement, je la regardais gourmand et quand Candice apparut, je soupirais blasé. On refaisait une prise c'était un peu mieux mais faiblement on percevait encore la rigidité de mon corps dans mes actes et la sensualité était aux abonnés absents. "J'ai besoin d'une pause !" déclarais-je en poussant un peu la jeune femme, je prenais le drap pour me couvrir en bas de la taille et aller vers la loge. C'était trop compliqué, je m'en voulais tellement, je lui en voulais à elle aussi car à ce stade de notre relation ce n'était plus de l'amour, ça dépassait totalement ce que j'avais pu penser, elle m'avait changée totalement. "Pas de commentaire désagréable, je sais que je suis nul, j'ai pas besoin de l'entendre de ta bouche." Dis-je en la regardant. Je prenais un peu d'eau c'est que même l'embrasser n'était pas facile, ça m'agaçait mais énormément, je me mettais dans un état pas possible alors qu'au fond y avait rien de grave, c'était pas un examen, juste un essai, ça ne changerait pas ma vie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énormément jalouse, je n'avais pas voulu assister aux essaies au départ, sauf que je voulais qu'il réussisse, je voulais qu'il y arrive. Alors pour l'instant, je le voulais parce qu'il n'y arrive pas, mais je n'ose pas réfléchir à ce que mon coeur allait subir lorsqu'il laisserait tomber ses barrières. Après avoir fait un petit tour auprès de mon mari, après avoir murmurer quelques petits mots au creux de son oreille, je partais avec un sourire aux lèvres, les doigts posaient dessus. C'est qu'il m'avait fait mal en me les tirant, mais c'était une douce douleur. Sauf qu'après quelques essaies à nouveau, il n'y arrivait toujours pas et voulait prendre une pause. Je soupirais en lui suivant, en attrapant sa main pour qu'il cesse sa marche.  Non ... Kenny, ça me fait plaisir que tu n'y arrives pas, si tu savais à quel point je voulais pas voir ce genre de chose... et le fait que ça te bloque ... je veux juste que tu réussisses, que tu puisses réaliser tes rêves... c'est pour ça que j'ai dit oui  si c'est pas de l'amour ça, j'étais prête à laisser mon mari fricoter avec une autre pour les besoins de son travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais quand Anya me stoppait. Sa main dans la mienne, je la voyais venir avec ses gros sabots, me disant, me guidant avec une autre femme et je crois que je serais capable de perdre mon sang froid si elle le faisait car c'était pas sain finalement d'entendre son épouse vous dire comment se comporter avec une autre, comme l'embrasser, lui caresser la peau mais je me faisais des films, des gros films car c'est une autre version que j'entendais de sa bouche. Elle était… fragile. Je la voyais comme telle en cet instant, c'était pas la reine des glaces, pas la Anya qui allait diriger un pays c'était la femme, une épouse blessée mais qui voulait mon bonheur. Cette notion de sacrifice m'avait considérablement touché, c'était beau vraiment beau. "Oui alors que ça te blesse à chaque fois que je la touche…" Je secouais la tête, serrant ma main dans la sienne et tirant dessus pour qu'elle vienne contre moi. Je la tenais fortement, ma deuxième main contre sa nuque pour lui voler un baiser tendre. "Je vais pas le faire." Dis-je convaincu. "Je te l'ai dis, la famille, le couple passera avant, j'ai vu ce que ça donnait que de faire passer sa carrière pro avant et si c'est pour voir ça non merci !" Seulement le réalisateur venait à nous, un peu intimidé depuis qu'il avait su qu'Anya n'était pas n'importe qui. "Je voulais savoir si vous ne seriez pas d'accord de prendre la place de Candice. Quoi de mieux que la vraie épouse, les sentiments sont vrais, pas du tout joué, si vous êtes d'accord, on peux le faire." Je fus surpris. Anya prendra la place de Candice, moi ça me dérangeais pas au contraire c'était plus facile seulement elle avec son futur boulot c'était pas compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement Kenny, tu pensais que ça allait me faire quoi... t'as même pas vu que mon comportement avait changé quand tu m'as fait lire ton script.... C'est dur pour moi mais si tu peux concrétisé ce projet, je veux que tu le fasses dis-je en baissant mon visage contre mon épaule, avec une petite grimace sur les lèvres. Je me laissais aller contre lui, je voulais qu'il me serre fort fort fort comme un trésor. Il ne voulait plus le faire, pour moi. Je me pinçais les lèvres en secouant la tête.  T'abandonne déjà beaucoup de chose pour moi, L'Amérique, l'Angleterre.... je veux pas que t'abandonne ça aussi sa mère avait raison, je l'entrainais à l'opposé de sa destinée, de ce qu'il voulait. Ta mère a raison regarde ... t'es capable d'abandonner tout ça parce que je ressens de la jalousie, il va juste falloir que je m'y fasse, que je passe mes nerfs et que je me fasse faire une poupée vaudou à l'effigie de toutes les pétasses qui passeras près de toi bon peut être que l'autre n'était pas une pétasse, mais j'étais une femme jalouse. Le réalisateur nous coupait, je me retournais vers lui, un peu choquée qu'il demande ceci... je regardais Kenny, qui avait l'air plus emballée par l'idée. Je réfléchissais un instant, ce n'était pas pour la diffusion après tout, pour l'instant c'était que pour le studio alors ... pourquoi pas. Okay ... j'en suis c'était important pour lui, je ne serais pas mouillé, alors pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai vu que tu avais changé mais je pensais pas que c'était ça enfin tu m'as dis le boulot c'est le boulot, c'est… Je sais pas sur le coup, ça m'embêtait déjà tellement de faire ce truc que j'ai pas réfléchis plus." Du coup je t'ai fais de la peine, je la serrais bien fortement contre moi, vraiment fort, déposant un bisou sur le sommet de son crâne alors que je me baladais avec un drap autour de ma taille. "Arrête" dis-je en prenant une aspiration. "Je fais ce que je veux, je suis grand pour prendre mes décisions tout seul et j'abandonne ce projet parce que je le veux, il est hors de question que tu sois jalouse, meurtrie ou autre par mes gestes Anya, c'est pas si important, sa détermine en rien ma carrière donc c'est pas grave." Je la regardais droit dans les yeux posant mes mains sur ses joues, ma mère n'avait pas raison parce qu'elle pensait qu'Anya me disait quoi faire, hors là c'est bien moi qui avait prit la décision de le faire, personne m'influençait du moins pas totalement. Le réalisateur nous interrompait proposant qu'Anya prenne la place de la jeune femme, je fus tout de suite plus emballé par l'idée, limite excité, je sais pas un projet pro rien que nous deux ça me plaisait bien vraiment et le mieux dans cette histoire c'est qu'elle disait oui. "t'es pas obligée parce que tu estimes que je fais les truc en fonction de toi" Je me devais de lui dire après tout mais mon visage était tellement lumineux désormais, je passais mes mains dans ses cheveux, j'embrassais son front. "Tu peux te changer là-bas, on va te donner un débardeur peut être ou ma chemise." Hum si c'était comme Candice fallait qu'elle soit nue recouverte d'un drap un peu mais voilà se fut à mon tour d'être jaloux. "Kenny tu peux te remettre en place sur le lit le temps qu'elle se change, on doit revoir la caméra pour le plan !" J'hochais la tête l'embrassant rapidement pour me mettre à la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 D'accord, d'accord t'énerves pas dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, mon index sur celle de mon mari pour ensuite venir l'embrasser amoureusement mais rapidement.  Moi j'ai juste envie que tu ne regrettes rien et que tu puisses vivre toutes les expériences que tu veux .. je sais, je suis la meilleure des femmes au monde je riais doucement jusqu'à ce que le réalisateur ne vienne nous parler, du moins me parler. J'arquais un sourcil à ce qu'il me demandait, je fus assez surprise d'ailleurs, je ne savais pas quoi répondre. Je regardais Kenny, je me posais tout un tas de question avant de me dire que ce n'était qu'une maquette, donc pas fait pour être diffusé. Ce n'était donc pas dangereux pour moi.  D'accord à tout à l'heure  je baissais un peu mon front avant de me faire entrainer par une maquilleuse qui me posait sur une chaise, elle ne faisait pas grand chose, j'étais déjà parfaite au naturel (aa). Après quelques temps au maquillages , on me donnait un drap.  On m'a dit que j'aurais une chemise ..   Ah non ma belle, c'est du nue  J'attrapais donc le drap pour m'enrouler dedans afin de rejoindre mon mari. Apparemment, j'ai pas le droit à ta chemise  dis-je en le regardant droit dans les yeux. Anatasiya allonges toi sur le matelas, on va commencer par la scène un peu plus douce ... histoire que ça monte en grade  je m'allongeais sur le lit, on m'avait demandé de me mettre de dos à la caméra. Me voilà donc nue, j'attendais qu'on dise à Kenny quoi faire, fort heureusement, avec l'angle de la caméra, je pouvais me cacher devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus intransigeant désormais, je virais des gens inutiles sur le plateau comme les maquilleurs qui n'avaient plus lieu d'être là ou la coiffeuse sans compter les ouvriers qui se rinçaient l'œil finalement sans que je me rende compte même Candice dégageait. Bref assez de personne qui ne verrait pas mon épouse dans une tenue d'Eve car même si j'étais très heureux que ce soit elle qui vienne faire ce genre de scène avec moi, je restais un homme jaloux et possessif. "Ah ouais?" dis-je en la regardant. "Je vais te cacher t'inquiète pas." Elle pouvait compter sur moi, elle le savait. Nastasiya s'allongeait, je mis le drap un peu plus sur elle au niveau de sa taille par instinct jusqu'à ce que le réalisateur s'adresse à moi. "ça serait bien de l'embrasser passionnément et qu'on voit le mouvement de ta main aussi sur son corps !" En gros une simulation de préliminaire, je regardais Anya en riant un peu, la musique commençait mais on devait pas avoir le tempos c'était pour l'ambiance, pour se retrouver un peu tous les deux et ils couperaient les moments qu'ils aimaient le moins, rien ne pressait. "J'y crois pas…" Je levais les yeux au ciel. "Je pensais pas qu'on serait filmé avec des gens quand je te proposais des trucs comme ça…" La musique couvrait le son de ma voix, nos regards s'entrechoquaient plus particulièrement le mien, désireux et amoureux, je l'embrassais tendrement au début puis plus langoureusement, ma main sur sa hanche, mon corps contre le sien, j'étais nu totalement sur elle et autant vous dire que je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir sans rien ressentir. Notre baiser continuait, ma main glissait derrière son dos alors que l'autre était derrière sa nuque pour ne pas qu'elle rompe notre baiser langoureux à souhait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez intimidant ce genre de situation. Je regardais un peu autour de moi au début, Kenny venait rapidement pour me couvrir des regards intempestif. il virait même du monde de la pièce, je retrouvais mon mari dans ce genre d'attitude. J'y compte bien dis-je avec un petit sourire. Le réalisateur donnait des instructions à Kenny, je tournais le visage vers l'homme en question. Okay, je me mordillais un peu la lèvre, je levais les yeux vers Kenny qui me parlait.  Je pensais pas non plus que ça se ferait comme ça.. m'enfin je pense que c'est comme ça que tous le monde fait  je me positionnais un peu mieux, on venait arranger mes cheveux avant que Kenny ne pose ses lèvres contre les miennes. Avec la musique, ça devenait un peu plus intimiste. Je n'entendais plus personne mise à part Kenny. attends mais ils t'ont mis du fond de teint ? J'aurais le droit de te maquiller moi aussi ?  lui demandais-je avant d'aller embrasser son cou pour revenir vers ses lèvres avec un petit sourire. Je sais bien qu'il allait se ''venger" à ce que je venais de lui demander, mais d'une douce manière, enfin je pense, vu que nous étions en plein tournage. Ma main contre sa joue, le baiser qui s'était voulu tendre au départ, se transformait peu à peu en quelque chose de plus langoureux. Je sentais sa main glisser sur mon corps, puis son autre main contre ma nuque. Je tirais doucement sur sa lèvre inférieur, au ralentis pour les besoins du tournage. C'était assez étrange mais j'avais l'impression d'être dans notre bulle à nous. Dans le monde de Kenya. Je me soulevais un peu pour rattraper ses lèvres lorsque le réalisateur criait COUPEZ ! Je me laissais retomber sur le coussin alors que je grimaçais un peu. C'est pire que quand Alessia nous dérange, un peu plus et je me laissais emporter par la frénésie du moment dis-je en plongeant mon regard dans le sien puis finalement je lui faisais une grimace, je tentais de loucher sans grand succès. C'était bien, continuez comme ça, on va juste refaire cette prise, mais je veux que se soit plus lent, encore plus langoureux. Kenny laisses trainer ta main sur son corps, Anya toi , laisses toi un peu plus aller, oublis les caméras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça te fais rire hein, attend un peu toi tu vas voir…" Le coup du fond de teint faut dire qu'avec mes cernes il fallait bien les cacher et j'avais une allure beaucoup plus potable pour les caméras. Quand la musique retentissait, j'oubliais un peu les caméras, pas trop mais j'essayais d'être professionnel seulement c'était ma femme en dessous, c'était pas Candice et tout de suite tout devenait un peu plus sensuel, moins que si nous avions été ensemble chez nous mais il y avait cette complicité entre nous, les sourires après notre baiser quant elle me mordait la lèvre, nos yeux qui s'entrechoquaient amoureusement. Je l'embrassais une nouvelle fois, je voulais pas trop bouger non plus, il était hors de question que mon épouse laisse apparaitre un sein dans cette vidéo alors ouais j'étais un peu bloqué même si mon envie de me venger était grande. Je lui mordais le nez quand le réalisateur criait couper. Je regardais Anya, passant ma main pour repousser une de ses mèches sur le coté. "Pas trop quand même, je vais avoir du mal à me contrôler sinon…" dis-je en souriant un peu gêné quelque part de cette révélation. "D'accord mais rien d'elle, je veux pas qu'on voit sa poitrine, ou ses fesses dans la totalité, je suis catégorique là-dessus !" Je protégeais Anya, j'étais jaloux aussi mais ça c'était par amour, possessivité aussi un peu je le reconnais. "Ne t'inquiète pas Kenny !" déclara le réalisateur. Il relançait la chanson, une chanson sans parole comme depuis le début vu que je n'avais pas encore posé ma voix dessus, tout le monde avait les paroles, connaissait le but donc ça ne posait pas de souci. "Je t'aime tu le sais ça? Alors pardonne moi…" dis-je avant de foncer dans son cou et de la mordre, je me vengeais en cet instant, je riais ensuite alors que le réalisateur criait couper. J'y pouvais rien, sur le coup, j'avais eu un coup de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis certaine que tu vas pouvoir  je remontais un peu ma jambe pour la frotter contre lui avant de rire et de la laisser retomber surtout lorsque le réalisateur nous parlait. Je passais ma main contre la joue de Kenny en l'écoutant parler, je me serrais davantage à lui lorsqu'il bougeait pour que personne ne puisse me voir. La chanson recommençait, je passais mes mains sur ses joues pour venir l'embrasser et faire comme on nous l'avait dit mais Kenny me mordait. J'éclatais de rire, tandis que je poussais son visage en posant ma main contre. Je te signal qu'ils ont dû me mettre une couche de fond de teint pour effacer l'autre je tournais la tête pour qu'il puisse voir l'endroit, sauf que le réalisateur avait crié de nouveau coupé. On va bien faire les choses maintenant, c'est bon  dis-je à l'homme.  alors tiens toi bien maintenant, c'est pas possible je le regardais d'une manière suspecte, jusqu'à ce que ça reprenne. Cette fois-ci se fut la bonne. Ma main allait contre sa joue, contre son dos, j'empoignais ses cheveux alors que nos langues s'entremêlaient. Je me laissais retomber contre les draps de soie , le réalisateur semblait heureux. Amen. Anya, faudrait que tu passes au dessus maintenant J'hochais la tête en changeant de position. Je plaquais mes mains contre ma poitrine avant que Kenny ne vienne la cacher en tendant ses bras de chaque côté. BAM, y'a que lui qui avait une vision dessus. Ça va vite, je pensais pas que ça irait à cette vitesse, faite comme tout à l'heure laissez vous aller ... Anya après on fera les plans à la fenêtre.. On a encore tout un tas de chose à faire  Non non, pas de pression. Mes cheveux nous cachait du réalisateur, je regardais Kenny tout en refaisant cet homme, qui bien que très professionnel était assez chiant, faut le reconnaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)