Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais tout péter. + maxime - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j'vais tout péter. + maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime ne tarde pas à regagner sa chambre après la douche. Tu tournes la tête pour le reluquer, nu comme un ver, tandis qu'il attrape un boxer pour s'habiller. Ca va ? Enfin j'ai fais quelque chose ? Tu soupires doucement et le suis des yeux lorsqu'il vient s’assoir à côté de toi. Ca va. Juste mes idées qui m'reprennent. On en parle pas tu veux ? dis-tu en posant ton index sur son genoux, y dessinant des cercles imaginaires. File t'habiller avant que je ne te ressaute dessus Maxime Jackson. Et t'en étais bien capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
Je retourne dans ma chambre et je décide de questionner Olive sur son état, parce qu'elle ne m'a l'air bien depuis notre douche en réalité et je me demande bien pourquoi. J'ai fais ou dis quelque chose qui ne fallait pas ? " Comme tu veux alors... " Répondis-je en la regardant, alors qu'elle s'était mise à mes côtés, passant son doigt sur ma cuisse. Je souris à ses prochaines paroles. " Moi ça me dérange pas tu sais... " Je souris amusé, pour ensuite me lever pour ensuite prendre un jogging et l'enfiler, rien de plus. " Si tu veux, avec la vodka, tu peux rester dormir ici, ça me dérange pas. " Et ça me rassurerais aussi en même temps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférais passer le sujet sous silence, ne désirant pas particulièrement en parler. T'étais pas bavarde concernant tes états d'âme, sauf quand t'étais au bord du gouffre. Il te semblait que ce n'était pas le cas. Tu l'avais alors averti, dessinant de vagues motifs sur ses genoux, que s'il ne s'habillait pas, tu lui ressauterais dessus. Moi ça me dérange pas tu sais.. Un sourire amusé déforme tes lèvres, toi non plus ça ne te dérangeait pas. Il enfile un jogging. C'était toujours ça. Quand il revient à tes côtés, tu glisses ton index sur son torse et te remet à dessiner des formes imaginaires. Si tu veux, avec la vodka, tu peux rester dormir ici, ça me dérange pas. Tu arques un sourcil. J'suis pas saoule. Mais comme je suis morte de fatigue, j'accepte. Je dormirais sur le canapé. Tu te redresses ensuite et dépose tes lèvres sur sa joue avant de le faire basculer vers l'arrière, le bloquant de tout ton corps. J'ai de la chance de t'avoir rencontré, Maxime. Oui, ce gars t’apaisait, fallait le dire hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
Olive me demandait d'enfiler quelque chose en plus de mon boxer, alors je vais simplement enfiler un jogging. Au moins je sera à l'aise. Je lui propose de dormir ici, si elle le souhaite. Elle a bu de la vodka, je n'ai pas envie qu'elle rentre seule toute seule. Elle accepte et me dit qu'elle va dormir sur le canapé, alors qu'elle me pousse sur le lit, me bloquant de son corps. " Non attends, tu vas pas dormir sur le canapé, tu prends mon lit, on sait se tenir, non ? " Dis-je en souriant amusé. Elle me dit ensuite qu'elle a de la chance de m'avoir rencontré. " Je sais, je suis parfait... " Je souris amusé en la regardant. " Non mais oui t'es quelqu'un de bien Olive. " Et je suis sincère, pourtant ce n'est pas mon genre d'être comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)