Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais tout péter. + maxime - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'vais tout péter. + maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui veut voir ta poitrine oui tes cuisses et tes belles petites fesses... Tu aurais presque pu tomber amoureuse du sourire qui se dessinait sur ses lèvres chaque fois qu'il parlait. Son visage s'approcha du tient, encore un peu plus, ne vous retrouvant qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Tellement proche que t'aurais pu capturer ses lèvres et l'embrasser sauvagement comme tu l'avais déjà fait auparavant. Tu ne verras rien du tout. souffles-tu demi mots. Aller.. Tu jetas un coup d'oeil sur le dé sur la table qui était tombé sur le numéro trois. Mais c'est pas possible, ces dés étaient truqués ou quoi ? Te réjouit pas si vite Don Juan ! dis-tu en glissant tes mains sous ton tee shirt et dégrafer tout soutient-gorge que tu retiras sans grande difficulté. Bah alors, où il est passé ton joli sourire ? demandes-tu morte de rire en lui pinçant la joue alors que tu reprenais déjà ton dé. Deux. AAAAH ! C'était un bon chiffre ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
Je m'étais rapprochés de ses lèvres tout en lançant mon dés sur la table. J'étais si proche de ses lèvres que j'aurais pu l'embrasser sauvagement et arrêter ce jeu directement, mais je suis joueur ce soir. Je remarque que j'ai fais un nombre plus petit et je souris. J'attrape mon shoot pour pouvoir le boire, j'en suis à mon troisième et ça commence à me monter à la tête doucement. Olive me dit que je ne verrais rien du tout, et je fronce les sourcils. Je la vois alors retirer son soutien gorge. " Mais mais... tu triches... Quoi que au moins le plaisir sera double quand tu retirera ce tee shirt. " Je rigole légèrement, alors qu'elle lance le dés et fait un deux. Oh non pas encore. Je lance le mien et je fais un six. Bon ok le chiffre maximum. Je me lève, passant mes mains sous mon tee shirt. " Mince j'ai pas de soutif... " Je rigole, pour ensuite m'approcher d'elle, entourant ses jambes des miens alors que je suis debout. " Profite... " Je souris amusé, alors que je viens à retirer mon tee shirt petit à petit, laissant mon torse apparaître doucement, jusqu'à le retirer entièrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais... tu triches... Quoi que au moins le plaisir sera double quand tu retirera ce tee shirt. Tu trichais pas, on pouvait pas appeler ça comme ça. C'était simplement la différence des sexes, et putain c'que ça pouvait être pratique d'avoir un soutif parfois ! Et tu sais quoi ? Tu t'en souviendra même pas tellement t'aura bu ! sifflotes-tu avant de lancer ton dé. Maxime lança le sien et.. Oh, miracle! Il avait fait un six ! Ce qui signifiaaaaait.. Mince j'ai pas de soutif... T'éclatas de rire en le voyant t'imiter précédemment, remplissant ton shooter de vodka pour le boire cul sec, on aurait presque cru que tu étais déshydratée quoi. Il se lève et remonte son tee-shirt tout doucement, tout tout doucement, laissant découvrir chaque parcelle de son torse. Tu te mordais la lèvre de plus en plus fort à mesure que le tee-shirt montait. C'était assez excitant de le voir faire son petit numéro. T'sais que si tu refais un truc comme ça, moi, j'arrête ce jeu sur le champ ? murmures-tu en faisant glisser tes doigts sur son torse alors que la vodka te brûlait la gorge. Sans quitter ton torse des yeux, t'attapas le dé et le lança. Et merde.. pestes-tu en constatant que tu avais fait un six.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non c'est pas juste. Les filles ont un vêtement en plus, surtout bien chiant à retirer du moins au tout début. " Ce genre de chose je m'en souviens... " Dis-je en rigolant amusé. Je viens ensuite à perdre, et je me lève pour pouvoir retirer mon tee shirt petit à petit pour pouvoir la faire baver un peu plus. " Et bien résiste. "Je lui fais un clien d'oeil alors qu'elle me regardait, elle lance le dés et je souris amusé en voyant le résultat, un six. Je déconcentre même le dés. " Je lui tire la langue, pour ensuite me rasseoir et lancer le dés et faire un un. Et voilà, là pour le coup j'allais pouvoir mater quelque chose. " Pitié me dit pas que ton autre sous vêtement, y a des agrafes aussi. " Dis-je en rigolant, alors que j'attrapais mon quatrième verre pour le boire cul sec et là je sentais déjà mieux la vodka couler le long de ma gorge.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déconcentre même le dés. Ahah, très drôle. T'étais dégoutée d'avoir fait un six parce que non seulement t'allais devoir te dénudée mais en plus, tu pourrais pas boire. Jeu d'merde en fait ! Il lança son dé, et sans surprise, il fit un chiffre plus petit que le tient. En même temps, y'avait pas de mal. Pitié me dit pas que ton autre sous vêtement, y a des agrafes aussi. T'étais pas douée dans l'art de retirer ta culotte - ou ton string en l’occurrence pour aujourd'hui - par dessous ton jean, tant mieux pour lui, tant pis pour toi. T'en fais pas, tu vas pouvoir baver sur mon corps parfait. râles-tu avant de te mettre à califourchon sur lui. T'attrapas ses mains après l'avoir débarrassé du shooter et les plaquas contre le tissus qui te recouvrait. Tu l'accompagnait dans le geste, l'incitant à t'aider à enlever ce tee-shirt, même si toi même restait maître de l'allure que t'y donnait. Ton bas ventre, puis ton nombril, puis enfin ta poitrine furent mis à nus peu à peu. Tu plaquas d'ailleurs cette dernière contre son torse avant de mordiller sensuellement la lèvre inférieure du garçon et reprendre ta place. Il vous restait à présent deux vêtements chacun et tu refusait de perdre. Tu lanças le dé et... Non ! Non non non ! Arrête, j'peux relancer ? Sérieux, il a cogné contre la bouteille ! râtes-tu en rattrapant le dés qui était de nouveau tombé sur six.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de ma faute si ma beauté déconcentre aussi les dés. Bon je gagne assez facilement vu qu'elle a fait un six et je vais pouvoir profiter de la vu de sa poitrine, ou de ses fesses si elle a mis un string. Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle vient se mettre à califourchon sur moi. Elle attrape mes mains pour les poser sur son tee shirt qu'elle relève doucement, et je mate bien tout son corps. Je n'en loupe pas une seule miette. En attendant elle se déshabillait mais moi je bois et franchement je commence à avoir l'alcool qui monte à la tête. Bref mon regard se pose sur sa poitrine, qu'elle vient ensuite coller à mon torse. " Huum... Ca me plaît ça... " Je souris amusé, alors qu'elle mordille ma lèvre inférieure pour ensuite venir se rasseoir à mes côtés et lancer le dés. Et là je ne peux m'empêcher de rigoler parce qu'elle fait une nouvelle fois six. " C'est le jeu ma pauvre lucette. " Dis-je mort de rire. " Ca doit être un homme le dés, comprend le il veut profiter du spectacle. " Je souris amusé pour ensuite lancé mon dés et pouf un cinq. Bon j'ai quand même eu de la chance. J'attrape aussi mon cinquième verre que j'avale cul sec et un peu plus difficilement. ENchainer les verres aussi rapidement ce n'est pas toujours le plus facile.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le jeu ma pauvre lucette. Bah il était pourri ce jeu. D'ailleurs tu haïssais celui qu'avait lancé l'idée. Ouais, tu t'haïssais toi même. C'était abusé comment tu étais une mauvaise joueuse. T'allais devoir retirer ton pantalon et le laisse te mater alors que toi tu n'avais qu'un bout de torse, même pas un caleçon ou rien du tout. C'était pas drôle, tu boudais. Ca doit être un homme le dés, comprend le il veut profiter du spectacle. Il était mort de rire le mec, ça l'faisait marrer. Tu le regardas attraper son nouveau shooter et le boire un peu plus difficilement que les autres. Il grimaçais presque. Amusée, tu te jetas sur lui pour l'embrasser, laissant ta langue jouer avec la sienne. C'était pour qu'ça passe mieux.. la vodka. avoues-tu en souriant avant de poser tes mains sur le bouton de ton jean. Tu te levas, te mis dos à lui et commença à le déboutonner. Tu le fis glisser tout doucement le long de tes fines jambes, laissant Maxime découvrir chacune de tes courbes. En plus, chance pour lui, t'avais mis un string aujourd'hui. Une fois le jean arrivé à tes pieds, tu fis un pas sur le côté et te pencha pour attraper le dé, toujours dos à Maxime. Tu n'imaginais même pas sa tête, il devait avoir les yeux plantés sur tes fesses et cette idée t'excitait légèrement. Quatre.. murmures-tu en retournant t'assoirs sur le canapé, glissant tes jambes sur ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bois et je ne fais que ça alors qu'Olive doit se déshabiller. Bon tant mieux pour moi, je peux profiter de la vue, mais bon je serais plus rapidement bourré. Le cinquième verre a un peu plus de mal à passer je dois l'avouer. A peine j'avais fini mon verre qu'Olive vient à m'embrasser, et je la laisse faire, sans ronchonner. Je rigole alors qu'elle me répond que c'était pour que ça passe mieux. " J'en veux tout le temps des baisers comme ça... " Je souris amusé, alors qu'elle vient à se lever, se mettant dos à moi, pour retirer petit à petit son jean, me laissant rapidement une vue ses fesses. J'adore vraiment ce jeu, surtout lorsqu'elle se penche en avant pour lancer son dés. " J'adore ce jeu... " Je souris amusé, alors qu'elle avait fait un quatre. Lorsqu'elle se rassoit, je lance le mieux pour faire un cinq une nouvelle fois. " Tu vas pouvoir profiter de la vue aussi... " Je me mords la lèvre inférieur, alors que je me lève à mon tour, me mettant face à elle. J'aurais pu me mettre de dos, mais ce qui a d'intéressant se trouve devant, à moins qu'elle préfère mes fesses. Bref on s'en fiche. J'attrape mon jogging pour ensuite le baisser doucement, jusqu'à le retirer entièrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur tes lèvres lorsque Maxime dit vouloir de ces baisers, encore et encore. Tu n'te lasserais pas de lui offrir, mais fallait quand même pas qu'il s'y habitue hein. J'adore ce jeu... Tu te mordis la lèvre, tu ne voyais pas la tête qu'il faisait mais une chose était sûre : il kiffait ton corps. T'en avais aucun doute. J'le kiffe aussi, à condition que j'ai le droit de boire ! Et j'ai l'impression que c'est toujours le même qui y a droit. râles-tu tandis que Maxime fit un quatre. Oh, miracle ! T'allais pouvoir boire ton troisième shooter ! Troisième ? Seulement ? Peu importe, Maxime allait retirer son pantalon et ça.. ça valait le coup d'oeil. T'attrapas ton shooter et le bu cul sec. Tu plantes ton regard sur son entre-jambe tandis que le pantalon descend, descend, descend. Jusqu'à ce retrouver par terre. Graouw ! rugis-tu en voyant la bosse déjà formée dans son boxer. Pour le coup, tu profitais carrément de la vue. Balle de match. On va savoir qui fini à poil le premier.. murmures-tu en attrapant le dés du bout des doigts pour le laisser tomber sur la table. Le dé tourbillonna, longtemps avant de se laisser tomber sur le.. AAAAAH ! cris-tu en plongeant ta tête dans un coussin pour étouffer le cri. Le dé était tombé sur le six !!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de perdre et j'allais devoir retirer mon pantalon de jogging et Olive allait enfin pouvoir boire son verre. J'attends qu'elle l'ait finit pour ensuite me lever et me mettre face à elle, pour pouvoir retirer mon jogging petit à petit, jusqu'à me retrouver en boxer face à elle. Je vois bien son regard planté sur mon entre jambe et je souris. " La vue te plaît apparemment. " Je rigole légèrement pour ensuite retourner m'asseoir, alors que c'était la balle de match. Alors petit dés, fait un gros chiffre pour Olive et là en entendant son cri de rage, je rigole en voyant son numéro. " Désolé mais je pense que t'as perdu... " J'attrape quand même le dés pour le lancer et faire un deux. Je regarde alors Olive, en haussant les épaules. " Je me ferais un plaisir de t'enlever ce string... " Lui dis-je alors que j'attrape mon sixième shot pour l'avaler en grimaçant après.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)