Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais tout péter. + maxime - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j'vais tout péter. + maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas trouvé de serviette dans la salle de bain, mais tu étais quand même entrée dans la douche, criant à Maxime de t'en ramener une. Gentil comme il était, il ne dirait pas non. Puis t'façon, c'était ça où tu lui détrempais son appart alors.. Laissait l'eau couler le long de ton corps, tu le vis rentrer avec une grande serviette à la main. Merci. dis-tu en relevant la tête pour que l'eau mouille tes cheveux blonds. Sérieux, c'est impossible de résister à un corps comme ça. Tes doigts s'entremêlèrent dans tes cheveux, alors qu'un sourire s'imprima sur ton visage. Tu entrouvris la porte de la douche et y passa la tête. Tu viens ? D'une ça t'fera des économies d'eau si t'avais prévu d'en prendre une, deux, t'as d'la vodka sur l'corps, ça va coller et tu vas t'faire dévorer par les moustiques. J'sais de quoi j'parle. Tu lui tends alors la main, attendant une réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
Elle m’avait demandé une serviette, alors je vais rapidement en prendre dans ma chambre pour ensuite rentrer dans la salle de bain pour la poser sur le meuble de la salle de bain. Je ne peux m’empêcher de la regarder de haut en bas. J’ai bien le droit quand même. Elle me demande ensuite de venir, sous prétexte de faire des économies d’eau, et parce que j’ai de la vodka sur le corps. « Si j’ai encore de la vodka, c’est que t’as mal travaillé… » Dis-je en rigolant amusé, alors que je retire mon boxer. Je m’avance vers elle pour pouvoir attraper sa main et entrer dans la cabine de douche. Je me mets sous le jet d’eau pour pouvoir mouillé mon corps en entier. « Ca fait du bien quand même. » De toute façon j’aurais pris une douche après elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’ai encore de la vodka, c’est que t’as mal travaillé… Comment osait-il te dire ça ? Tu pinças les lèvres, dessinant malgré tout un petit sourire. Il m'en reste aussi en fait, tu vaux pas mieux qu'moi. dis-tu en le tirant vers la cabine de douche quand il te pris la main. Tu grognas lorsqu'il pris toute la place sous le jet d'eau, annonçant même que ça faisait du bien. S'tu voulais prendre une douche tout seul, fallait l'dire hein, je sors ! soupires-tu avant de te coller contre lui, laissait l'eau ruisseler dans ton dos. Tu attrapes derrière Maxime une petite bouteille de shampoing et en déverse un peu dans ta main avant de frotter le produit dans tes cheveux. Ca sentait l'homme, ça sentait bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien évidemment je la taquinais en lui disant qu'elle avait mal fait son boulot vu qu'il me reste de la vodka sur le corps, et comme je m'en doutais elle me renvoie le pic aussi. Je lui tire tout simplement la langue en rigolant légèrement, alors que je viens à prendre toute la place sous le jet d'eau. Ah oui ça fait vachement du bien quand même. " Madame va bouder.... " Je souris amusé, alors qu'elle ne tarde pas à venir se coller à moi. Je recule légèrement pour qu'elle puisse être sous le jet d'eau aussi. Elle attrape mon shampooing et je la laisse faire pour ensuite le prendre, pour pouvoir me laver les cheveux aussi. J'attrape ensuite mon gel douche pour en mettre dans ma main et ensuite commencer à frotter mon corps avec. " Tu vas bien sentir l'homme après. " Je souris amusé en la regardant.

Copyright Clochette

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien les mecs ça, ils ne laissaient jamais un peu d'eau aux filles quand ils prenaient une douche ensemble. Qu'est-ce qui t'avais fait pensé que Maxime serait différent ? C'était un mec, un vrai - il te l'avait bel et bien prouvé -, il ne pouvait pas échapper à la règle. Bouder, tu t'fous de moi ? Il m'en faut plus que ça mon gars. dis-tu alors que tu avais repris place sous la pomme de douche. Tu avais pris son shampoing pour te shampouiner les cheveux tandis que Maxime en fit de même. Tu vas bien sentir l'homme après. Tu haussas les épaules. A qui la faute ? T'as pas un seul produit de douche féminin. Tu penses jamais aux nanas que tu ramènes chez toi ? dis-tu en roulant des yeux. Toi, t'avais un axe dans ta douche et putain, c'que ça t'avais sauvé des plans cul foireux, relançant un peu la machine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais pris toute la place sous le jet d'eau, c'était juste histoire de me mouiller entièrement, après je comptais bien lui laisser une petite place, sinon elle attraperais vite froid. Bref, elle prend mon shampooing, et j'en fais de même juste après elle pour me savonner les cheveux et ensuite passer au corps avec mon gel douche. Elle me dit que je ne pense pas aux filles que je ramène en ayant aucun produit pour femme. " C'est rare qu'il y ait des femmes dans ma douche, et je ramène pas toutes les filles ici, je pense à mon frère quand même. " Si je les ramène ici, c'est que je sais que mon frère est de sortis, sinon je m'arrange autrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shampoing se mit à mousser dans tes cheveux et tu étalas toute la mousse qu'il te restait dans tes mains sur ton corps. Maxime te dit qu'il était rare qu'il ramène des femmes chez lui, et alors qu'il y en avait encore moins qui visitaient sa douche. Ca t'faisait prendre conscience d'un truc : toi, tu pensais pas à ta roommate, t'en avais même rien à foutre. Et c'était pas parce que c'était Alexys, ça avait toujours été le cas. Ok. Tu serras les dents, finalement ce qu'avait suggérer cet Ivan concernant ton addiction au sexe, c'était peut-être pas une connerie. Tu pris un peu plus de place sous la douche pour rincer ta chevelure blonde et la mousse que t'avais étalé sur ton corps. Tu posas tes lèvres sur la joue mouillée de Maxime. Merci pour la douche. dis-tu avant d'en sortir et t'enrouler dans la serviette qu'il t'avait prêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas envie d'imposer les coups d'un soir à mon frère surtout s'il est à l'appartement le soir. Ca ne serait pas mon jumeau, je m'en ficherais, mais là je n'ai pas envie de lui faire subir mes expériences au lit. Il est loin d'être comme moi, il est sérieux avec les femmes lui, et quand on se prend la tête, c'est à cause de toutes mes conquêtes que je peux ramener. Finaleent, on termine tous les deux de se doucher, et Olive me remercie pour la douche. " Pas de quoi, c'est normal... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je la laisse sortir de la douche. Je me rince aussi, pour ensuite sortir de la douche, et attraper ma serviette, pour pouvoir me sécher. " Ca va t'as plus de Vodka ? " Demandais-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais une légère baisse de moral, insignifiante mais quand même. Tu pensais qu'à toi, jamais aux autres, t'en prenais conscience maintenant. Super. Du coup, t'étais sortie de la douche, un peu précipitamment, t'enroulant dans la serviette. Ca va t'as plus de Vodka ? Il avait toujours ce sourire sur les lèvres, ce sourire que t'avais soudainement envie d'arracher et de piétiner par terre. Mais tu n'y arrivais pas, il semblait trop gentil. Non, plus une seule goutte. J'suis propre, toute propre. dis-tu en attrapant tes affaires avant d'aller jusque dans sa chambre et d'te laisser tomber sur le lit. Putain, il t'avait rien fait, il pouvait pas subir tes sautes d'humeur comme ça. Tu soupiras en enfilant tes vêtements puis resta allongée sur le lit. Fallait que tu partes, mais tu t'sentais bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la sentais quelques peu fuyante maintenant et je comprends pas trop pourquoi à vrai dire. Je la laisse sortir de la douche, pour ensuite faire de même et me sécher avec ma serviette. Je sais pas, j'ai dis quelque chose de mal ou quoi ? Elle récupère ses affaires pour aller dans ma chambre. Bon ok, je la laisse faire, pour terminer de me sécher et ensuite seulement entrer dans ma chambre, alors qu'elle est allongé sur mon lit habillé. J'attrape un boxer dans mon armoire, pour ensuite l'enfiler et me tourner vers Olive. " Ca va ? Enfin j'ai fais quelque chose ? " J'ignore ce que j'aurais pu faire pour la rendre plus distante comme ça. Je vais ensuite m'asseoir sur mon pour la regarder et essayer de comprendre ce qui se passe.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)