Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais tout péter. + maxime - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j'vais tout péter. + maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien boire de la vodka mademoiselle. Bien sûr qu'il savait, tu n'en doutais guère. Il n'était pas chez les mathers parce qu'il savait coudre ou cuisiner mais bien parce que c'était un fêtard. C'est ce nous verrons. dis-tu alors qu'il revint avec les shooters qu'il posa sur la table basse. Alors va s'y montre moi comment tu bois la vodka. Tu dévissas le bouchon de la bouteille avant de verser un le liquide transparent dans les petits verres. Hm, t'as pas des dés ? J'te propose un jeu ! dis-tu en reposant la bouteille à côté des shooters. Celui qui fait le plus grand chiffre retire un vêtement. L'autre bois un shooter. Ca marche ? demandes-tu en arquant un sourcil.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
C'est ce que nous verrons, voici ce que Olive me dit concernant mes capacités de boire. Je ne suis pas chez les mathers pour rien après tout. J'aime faire la fête et boire. Pas spécialement fumer, à cause du sport. Je la laisse nous servir de la vodka, alors qu'elle me demande si j'ai des dés. " Je dois avoir ça quelque part. " Dis-je en me levant, aaprès qu'elle m'ait expliqué les règles de son jeu, qui me paraît très intéressant. Je vais dans les tiroirs pour chercher les dés et je reviens avec, pour m'asseoir sur le canapé. " Bon honneur aux femmes... " Lui dis-je en lui donnant les dés pour qu'elle puisse les lancer et que je le fasse après elle.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, t'avais envie de t'amuser et rien de mieux qu'un petit jeu pour ça, surtout s'il s'alliait à l'alcool. Puis jouer avec Maxime, c'était plutôt excitant fallait dire. Tu prierais pour s'il se déshabille le premier, t'avais une revanche à prendre. Super ! dis-tu en le voyant revenir avec les dés. Bon honneur aux femmes... Il te tendis les dés, tu n'en avais besoin que d'un alors tu laissas le second dans la main de Maxime. Tu le laissas tomber sur la table et il roula pour finalement s'arrêter sur un cinq. Ca commençait mal, pourvus qu'il fasse six ! A ton tour. dis-tu avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire un jeu avec de l'alcool et des dés, ça promets toujours, surtout si là la personne qui fait le plus gros chiffre retire un vêtement. Je prie pour qu'Olive fasse souvent le plus grand chiffre. Je lui donne alors les dés, alors qu'elle en utilise que deux. Bon ok, je la regarder le lancer, et là je souris en voyant son chiffre. Un cinq. Bon c'est un bon départ. Je prends le dé et le lance, pour que ça fasse un trois. Ooh yeeeah, elle va retirer un vêtement. " Aller un vêtement en moins. " J'hausse les sourcils à plusieurs reprises, alors que de mon côté, j'attrape le shoot de vodka pour le boire cul sec. C'est bien ce qu'on avait dit, pas vrai. Si je ne me déshabille pas, je bois.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt mal parti pour que Maxime finisse à poil avant toi si tu commençais comme ça. Il avait lancé le dés et n'avait fait qu'un malheureux trois. Aller un vêtement en moins. Tu explosas de rire devant ses haussements de sourcils avant de te débarrasser de tes chaussures pendant que lui avala son shoot de vodka. Les chaussures ça compte ! J't'interdit d'me dire le contraire. ris-tu avant de relancer le dé. Et... deux ! On dirait que la chance me souris là. Si tu fais un, j'te tue compris ? dis-tu en pointant ton index sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fais un trois alors qu'elle avait fait un cinq. Bon aller elle doit retirer un vêtement et là elle s'attaque à ses chaussures. Non mais elle est sérieux là ? C'est pas juste tout de même. Je pose mon shoot sur la table pour me le reservir. " Mais mais c'est pas juste ça. " Dis-je en boudant légèrement alors qu'elle lance le dé pour faire un deux. Oula c'est mal barré pour moi, faudrait que je fasse un un. J'attrape le dé, je souffle dessus comme pour prier d'avoir un un, et je le lance. Et là bim un. " Ne me tue pas s'il te plaît. " Dis-je en faisant une tête de chien battu. C'était de la chance et puis voilà c'est tout, ce n'est pas de ma faute tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais c'est pas juste ça. Si c'était juste, tu réduisais promptement l'écart de vêtements qu'il y avait entre vous. T'allais pas y aller trop vite quoi, sinon c'était plus drôle ! Fallait le préciser avant de commencer le jeu beau gosse. dis-tu en agitant des orteils, comme pour le narguer avant de relancer ton dé et faire un deux. Il enchaîna en lançant le sien et fit.. OH PUTAIN ! Mais tu t'fous d'moi ! dis-tu en te jetant littéralement sur Maxime. Ne me tue pas s'il te plaît. Tu lui donna un ridicule coup de poing dans les côtes, plus taquin que violent. BOIT ! Je t'ordonne de boire ! dis-tu en le toisant du regard avant de retirer.. tes chaussettes ! Tadaaaam, pieds nus l'Olive ! J'te jure, j'espère que cette fois j'vais boire. Parce que j'ai soif, et j'ai envie d'te voir te déshabiller ! avoues-tu en te mordant la lèvre avant de lancer le dé. Encore un deux. Arf, pourvu qu'il ne refasse pas un un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait le préciser avant ? C'est vraiment pas juste, moi je voulais voir quelque chose d'intéressant, pas la voir retirer ses chaussures tout de même. Lorsque mon dé tombe sur un, je ne peux m'empêcher de rigoler tout de même, alors qu'elle s'énerve, pour ensuite me sauter dessus. Je reçois un petit coup de poing dans les côtés. " Aieuuuuh... " Dis-je en rigolant, alors qu'elle m'ordonne de boire. " Oui j'ai soif en plus. " J'attrape mon verre pour pouvoir le boire cul sec une nouvelle fois. Et voilà de deux, si ça continue comme ça, moi je serais bourré et Olive toute nue. Elle retire ses chaussettes et je soupire d'agacement. " Sexy les pieds. " Je rigole en la regardant. Elle vient à lancer le dé pour faire un deux. Bon je ne pense pas que j'arriverais à faire un second un. Je souffle dessus une nouvelle fois pour ensuite le lancer et là je tombe sur le quatre. Oh non c'est pas juste... Je la regarde en boudant. " Bon à mon tour, et je vais faire comme toi. " Dis-je en retirant mes chaussettes.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et glou et glou et glou. Maxime avait deux shooter d'avance sur toi. Oui j'ai soif en plus. Tu plissas les yeux en le regardant boire son shooter. Moi aussi j'ai soif, j'te signal ! soupires-tu en levant les yeux au ciel. C'est toi qu'avait proposé de boire un truc de fort, et t'en avait toujours pas bu une seule goutte. Sexy les pieds. Tu les agitas dans la vide, en riant. Maxime, tout est sexy chez moi ! dis-tu en attendant avec impatience le résultat de son dé. BINGO ! T'allais pouvoir boire et le voir se déshabiller. Pour se déshabiller, on repassera vu qu'il avait seulement retiré ses chaussettes. Tu l'avouais, c'était pas drôle. Okay, on passe aux choses sérieuses maintenant ! dis-tu avant de boire ton premier shooter cul sec et de lancer le dés. Quatre. Allez, fait plus que ça ! J'veux voir tes jolies cuisses, ou ton torse tout musclé. dis-tu en t'approchant dangereusement de lui et en te mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ca je suis d'accord. " Répondis-je sur le fait qu'elle me dise que tout est sexy chez elle. Enfin ses pieds ne sont pas les parties les plus sexy. Finalement je viens à perdre et je retire mes chaussettes tout comme elle l'avait fait juste avant moi. Et comme elle le dit maintenant les choses sérieuses commencent. Le prochain qui doit retirer un vêtement, ça sera déjà plus intéressant. Je la regarde en haussant les sourcils, alors qu'elle fait un quatre. " C'est moi qui veut voir ta poitrine oui tes cuisses et tes belles petites fesses... " Lui répondis-je en souriant amusé. Je lance le dé alors que j'approche mon visage du sien. Je m'arrête à quelques millimètres de ses lèvres pour regarder le résultat et bingo, un trois. " Aller... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que j'attrape un shoot pour le boire cul sec.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)