Un plan cul, moi ça me va. Tu lui souris, penchant la tête sur le côté avant d'aller dans la salle de bain. Tu ouvris tout les placards, comme à la maison, à la recherche d'une serviette propre. Sauf qu'elles n'étaient visiblement pas rangées dans la salle de bain. Max ? T'as une serviette s'te plait ? cries-tu alors que tu te glissais sous la douche, allumant la pomme qui fit couler de l'eau le long de na nuque, puis ton dos, puis tes fesses. Bon sang, ce que c'était agréable après l'amour.
Après m'être rhabillé, je décidais de l'attendre en m'asseyant sur le canapé, après avoir jeté la bouteille vide de vodka. Bon en même temps je me suis enfilé je ne sais combiend e shot, pareil pour Olive, et après on s'en est versé dessus. J'entends ensuite Olive me demander une serviette. " Oui je t'en donne une... " Je me lève pour filer dans ma chambre, et prendre une serviette. J'entre ensuite dans la salle de bain, posant la serviette sur le meuble alors que je pose mes yeux sur la jeune femme. Huum, comment résister à ça, franchement ? " Sérieux, c'est impossible de résister à un corps comme ça. " Dis-je en la regardant, la laissant tout de même prendre sa douche tranquillement.