Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais tout péter. + maxime

j'vais tout péter. + maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton sac sur ton épaule, tu avais marché d’un pas vif et déterminé jusqu’à Central Square. Tout était confus dans ta tête, tu bouillonnais intérieurement. T’avais l’impression de n’plus rien contrôler. Tu tapas trois fois, lourdement, ton poing contre la porte de chez Maxime. Pourquoi lui ? T’en avais aucune idée, c’était comme ça. A peine avait-il ouvert la porte que tu lui passas devant pour entrer chez lui, sans même lui adresser un regard. Salut. dis-tu simplement avant de t’arrêter prêt du canapé. T’y laissas tomber ton sac au pied et t’affalas dessus, fixant le plafond amèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
J'étais tranquillement chez moi, tout seul parce que mon frère était de sortit, pour une fois. Faut bien qu'il se décoince un peu tout de même, alors je le laisse sortir. Je portais mon jogging avec un simple tee shirt de foot. Rien de bien sexy, j'en suis conscient, mais bon après tout je n'attends personne et encore moins une fille, donc je n'ai pas besoin de mettre bon corps en valeur. Sauf que je viens à entendre toquer à la porte. Merde, qui c'est ? Je me lève péniblement pour aller ouvrir et là je vois Olive. Elle rentre directement sans même me regarder. Bon ok, elle n'a pas l'air dans son assiette. Je la suis , fermant la porte derrière elle, et la rejoindre au salon, me posant face à elle. " Tu m'expliques ? " Demandais-je finalement en la regardant. Jamais j'aurais cru qu'elle se pointerait chez moi de cette manière. Elle s'est encore engueulé avec Alexys ou pas ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixais le plafond, essayant d'faire le vide intérieur. Impossible. T'avais la mâchoire serrée, trop concentrée à n'pas t'laisser pleurer. Il en était hors de question. Tu m'expliques ? Il s'était installé à côté d'toi, sentant qu'y'vait quelque chose chose qui n'allait pas. Fallait pas sortir de saint Sir pour le remarquer. J'ai b'soin d'changer d'air un peu. J'te dérange pas au moins ? demandes-tu la gorge nouée sans dévier ton regard du plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive venait de rentrer chez moi comme une furie à vrai dire. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction de sa part. Je la laisse s'installer sur mon canapé, venant la rejoindre tout de même pour ensuite demander une explication. Ca serait quand même mieux, non ? Si je savais ce qui se passait. Si elle venait chez moi, c'est parce qu'elle veut parler de quelque chose, non ? " Non tu me dérange pas... " Dis-je en la regardant, alors que j'attrape une de ses mains, comme pour essayer de la calmer, parce que je voyais bien que quelque chose n'allait pas en ce moment. " Qu'est ce qui se passe ? Tu t'es engueulé avec Alexys ou je ne sais quoi moi ? " J'en ai aucune idée, ce n'est pas comme si on se connaissait par coeur.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins tu dérangeais pas, tant mieux pour lui. Parce que même si t'aurais dérangé, t'aurais pas bougé d'un pouce. Il attrapa une de tes mains et tu t'laissas faire. T'avais même pas envie de chercher à éviter quoi que ce soit. Qu'est ce qui se passe ? Tu t'es engueulé avec Alexys ou je ne sais quoi moi ? Tu déglutis en soupirant avant de rouler des yeux. Tu vois, c'est ça qui m'saoule. On m'associe déjà à cette pétasse quand quelque chose va pas. T'étais déjà cataloguée, et certainement pas qu'aux yeux de Maxime. Alexys c'était la vice présidente de la MH, ça avait du faire le tour. J'suis pas seulement Olive, la nouvelle qui s'envoie en l'air avec tout c'qui bouge et qui s'prend la tête avec le monde entier. C'est pas moi. C'est.. pas moi. soupires-tu en passant tes mains dans tes cheveux décoiffés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais si c'était à nouveau un problème avec Alexys, sait-on jamais. Après elles partagent la même chambre, donc forcément elles ne vont pas s'arrêter à une seule dispute, bien au contraire. Olive a l'air d'avoir un sacré caractère et pareil pour notre vice présidente. Et là elle s'énerve un peu parce que je l'associe à Alexys directement. " Je demandais ça juste comme ça... " Dis-je en la regardant, alors que je lui demande quand même de m'expliquer ce qui se passe. Elle me dit que le comportement qu'elle a ce n'est pas elle. Je fronce les sourcils en la regardant. " Explique moi alors qui t'es vraiment. " Lui proposais-je tout simplement. Après tout je ne connais qu'une façade d'Olive et c'est celle que j'ai vu en allant dans sa chambre la dernière fois.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avais assez, t'avais l'impression d'arriver au bout du rouleau alors que.. ça n'faisait même pas trois semaines que t'avais posé bagage. Je demandais ça juste comme ça... Tu pouvais sentir son regard posé sur toi. C'était ça ton problème, ton impulsivité. Il n'avait rien demandé qu'à t'écouter et tu t'étais directement braqué. Plus souvent qu'on ne pouvais le penser, t'en avais ras le bol de toi. J'sais. Excuse moi. Au moins y'avait du progrès, tu t'excusais. Comme quoi tu n'étais pas qu'un monstre. Qui t'étais vraiment, il tenait vraiment à l'savoir ? J'suis pas partie de l'Ohio pour l'plaisir. J'me suis cassée parce que j'avais peur. Peur de.. Tomber amoureuse ? Oui. ..j'suffoquais ! J'm'étais construite une vie là bas. J'étais la présidente de ma confrérie, j'faisais mon p'tit bonhomme de chemin, j'avais mes secrets comme tout l'monde. Puis en un mois d'temps tout a changé. Y'a eu ce mec, puis une connasse qui racontait tout sur son blog. J'avais plus aucune raison d'rester là bas. Tous tes secrets avaient été révélés à toute l'université. Tu tombais amoureuse alors que tu avais toujours réfuté cette idée. T'avais fuit pour te protéger. J'suis pas méchante. J'suis pas une salope. J'essai juste de m'protéger des autres et j'ai l'impression d'être la seule à l'comprendre. continues-tu alors que tes yeux se mirent à briller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive vient à s'excuser et je secoue la tête. Ca ne sert à rien qu'elle s'excuse, je vois bien qu'elle se sent mal, alors si je peux l'écouter je le ferais. Elle m'annonce qu'elle a quitté L'Ohio parce qu'elle avait peur, mais j'ignore de quoi encore. J'apprends qu'elle était présidente de sa confrérie et qu'un jour une fille a balancé tous ses secrets sur un blog. Je vois à la fin ses yeux briller et je me mords la lèvre inférieure. Merde, jamais j'aurais cru la voir dans cet état là. " Olive... je te comprends... Si je suis comme ça aujourd'hui c'est pour me protéger aussi. " Pour me protéger des filles et désormais c'est encore pire qu'avant, depuis que Quinn a quitté Harvard, je ne veux plus laisser de filles pénétrer mon coeur. Je ne veux plus ressentir ce sentiment de faiblesse quand la personne aimé vous quitte. " T'es loin d'être une salope Olive... T'avais peur de tomber amoureuse ? " Demandais-je finalement. J'avais deviné ça lorsqu'elle a parlé de ce mec.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t'étais une tortue. D'apparence forte et imposante, qui s'laissait pas faire. Mais au fond, t'étais qu'un p'tit bout d'femme qui demandait qu'à aller bien, qu'à connaître le bonheur, qu'à être heureuse. Il te raconta que lui aussi, s'il était comme ça aujourd'hui, c'était pour se protéger. Finalement, n'avait-on pas tous une carapace autour de nous ? Ah oui ? Tes airs de gros dur suffisent pas à t'protéger ? dis-tu avec un maigre sourire avant qu'il ne te dise que tu étais loin d'être une salope. T'avais peur de tomber amoureuse ? Tes yeux s’écarquillèrent légèrement, le perçant d'un regard froid. Comment il avait deviné ? J'veux pas tomber amoureuse. J'refuse. Ca craint trop. J'ai pas envie d'être la priorité de quelqu'un, j'veux garder ma liberté. Regarde Dorian et sa meuf.. il lui a reproché de s'être trop peu vêtue. J'veux pas d'ça. J'veux pouvoir fait c'que j'ai envie, quand j'ai envie. J'ai pas besoin de l'amour pour être heureuse. T'avais besoin de Warren. Finalement, c'était pas bien différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris amusé lorsqu'elle me demande si mes airs de gros dur ne me suffissent pas à me protéger. Si mais disons que j'ai une carapace aussi, et une carapace plus dur maintenant. J'ai laissé une fille y entrer, alors que finalement je n'aurais jamais du. Je me suis laissé aller avec Quinn et je suis tombé bien bas lorsqu'elle m'a dit qu'elle quittait Harvard, sans que je ne puisse faire quelque chose. " Pas me protéger de ça... " Ca est bien évidemment égal à l'amour. Je lui demande alors si elle aussi avait peur de l'amour. Après tout, souvent lorsque la personne se cache sous une carapace de je couche avec tout le monde ou quasi, c'est bien qu'elle a peur de l'amour. " Il suffit juste de trouver le mec qui te laisse faire ce que tu veux... A la place de Dorian, j'aurais été fière d'avoir une copine comme ça, et je n'aurais certainement pas réagis comme ça. " Ah ça non au contraire, je pense que j'aurais fais comprendre à tout le monde qu'elle m'appartient, plutôt que de réagir comme ça. " Je suis comme je suis pour éviter de tomber amoureux aussi. " Mais je l'étais quand même tombé, mais c'était déjà terminé.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)