Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais tout péter. + maxime - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

j'vais tout péter. + maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vue te plaisait plus qu'il ne pouvait l'imaginer. T'avais tellement hâte qu'il n'ai plus ce boxer qui cachait tellement de jolies choses, la machine de l'amour comme certains pouvaient l'appeler. Désolé mais je pense que t'as perdu... Sans blague ? Perdre, avec un six ? C'était même pas cool. T'aurais préféré perdre avec un trois, ou avec un quatre. Mais un six.. tu ne lui laissais même pas une petite chance de perdre, c'était nul. T'allais encore finir toute nue la première, et ça te saoulait déjà en mauvaise perdante que tu étais. Je me ferais un plaisir de t'enlever ce string... Ton petit air boudeur se transforma soudainement en un air taquin, coquin, joueur. A vrai dire, je ne comptais vraiment pas le faire moi même. dis-tu en attrapant ses mains pour les poser sur le tissus de ton string. Tu frissonnas au contact de ses mains parce qu'elles étaient chaudes et que tu commençais à avoir légèrement froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
Voilà j'avais gagné la partie. J'avais gagné, mais l'alcool est monté à la tête, heureusement que je ne prends pas la route après et heureusement que je suis chez moi, et que je connais l'appartement par coeur. J'ai tellement l'habitude de rentrer bourré à pied. Je lui propose alors de lui retirer son string et je souris lorsqu'elle me répond qu'elle ne comptait pas le faire elle même. " Tant mieux alors... " Répondis-je en souriant amusé. Elle attrape mes mains pour les poser sur son string. Je viens à la pousser doucement en arrière pour l'allonger sur mon canapé. " T'aurais du mettre un string en bonbon... " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je baisse mon visage au niveau de son string. J'attrape la ficelle sur le côté avec mes dents pour baisser son string, m'aidant de ma main aussi. Je le retire entièrement, pour ensuite embrasser ses cuisses, remontant tout le long de son corps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas