Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais tout péter. + maxime - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

j'vais tout péter. + maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que vous parliez de la même chose, que les airs de gros durs ne suffisent pas à protéger un coeur. Ah lala, si un jour quelqu'un aurait dit que t'allais parler d'amour, penser amour.. Pathétique. Tu avais exposé tes idées : l'amour c'était craignos, c'était pire que la prison et patati et patata. Lui, il pensait qu'il fallait juste trouver la bonne personne. Tu n'étais pas d'accord. Bon mec ou pas, c'est la même chose. Si j'suis pas bridée, j'serais exposée comme un trophée et cette idée là est pire. J'suis pas une meuf qu'on s'trimbale à son bras pour faire classe à côté des copains. Etre en couple ça craint, c'est tout ! dis-tu alors qu'une larme s'échappa de ton oeil et perla le long de ta joue. T'eus vite le réflexe de venir l'essuyer du revers de ta manche. Je suis comme je suis pour éviter de tomber amoureux aussi. L'amour c'est le mal ! Raconte moi. dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine. Moins on parlait d'toi, mieux c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ j'vais tout péter
Je ne suis pas dupe, quand une personne agit de la sorte en couchant à droite à gauche, c'est pour se protéger de l'amour, pour éviter de s'attacher à une personne. Je m'étais fais avoir une fois, je ne veux pas que ça arrive une deuxième fois. " C'est pas le fait d'être en couple qui craint le plus... Ce qui craint vraiment c'est l'amour. " Répondis-je tout simplement. Ca me répugne tellement maintenant que j'aimerais briser chaque couple. C'est vache mais c'est comme ça. Elle me demande de lui raconter et je baisse légèrement les yeux. " Y a pas grand chose à dire, elle s'est cassée. " Dis-je en relevant le regard vers elle. Pour faire court, oui Quinn s'est cassée alors que je ressentais vraiment quelque chose de fort pour elle. " Et toi ? C'est qui ce mec ? " Qu'elle avait évoqué une seconde.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le fait d'être en couple qui craint le plus... Ce qui craint vraiment c'est l'amour. Ca demandait réflexion c'qu'il disait. C'est la même chose. Dans les deux cas t'es bloqué, tu peux plus rien faire et tu finis par souffrir. L'amour c'est un truc de SM t'façon, faut être con pour s'laisser l'opportunité de se faire du mal bêtement. Tu te relevas légèrement, t'installant en tailleurs sur la canapé, les bras toujours croisé contre ta poitrine. Tu lui avait demandé de te raconter pourquoi lui aussi avait un problème avec l'amour. Une déception amoureuse, la nana s'était cassé. A la grande différence de toi, tu ne t'étais jamais laissée vaguer à une exception pour connaître une déception. Jamais. Nada. Never. Le cas classique il parait. Dit toi qu'elle souffre peut-être autant que toi.. Voilà qu'tu jouais la psy. T'essayais surtout d'te rassurer un peu. Et toi ? C'est qui ce mec ? Tu penchas la tête pour regarder tes mains contre ta poitrine. Est-ce que tu étais prête à en parler à c'gars ? T'étais du genre à attendre des mois pour te livrer telle que t'étais, avec Maxime il n'avait fallu que quelques jours. Soit tu lui faisais vachement confiance, soit tu vivais la chose vraiment pas bien. Tu penchais plus pour la deuxième. Un mec. Il était différent des autres. Y'avait ce feeling entre nous tantôt excitant, tantôt désagréable. J'l'adorais autant que j'pouvais le détester. J'pensais tout contrôler, jusqu'à ce que j'ressente des trucs bizarre là dedans. J'contrôlais plus rien, ça m'rendait folle. J'ai préféré arrêter d'le voir, puis y'a eu ce week-end en forêt. Il m'a dit qu'il m'aimait alors j'me suis cassée avant qu'il soit trop tard et que j'tombe amoureuse. Mais il était déjà trop tard. Le lendemain j'étais dans le train pour Cambridge. Maintenant j'essaye d'oublier, mais j'arrête pas d'penser que j'suis qu'une égoïste. J'vaux pas mieux qu'ta nana. soupires-tu avant de te lever pour aller t'adosser contre la fenêtre que tu ouvris. T'attrapas une cigarette dans ta poche et la glissa entre tes lèvres pour mieux l'allumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire c'est être amoureux, parce que forcément on finit par souffrir, parce que l'autre personne déconne, comme je l'ai fais au début avec Quinn, je l'ai quand même trompé à peine deux jours après qu'on se soit mis ensemble. " C'est pas faux oui. " Lui répondis-je alors que je lui explique très rapidement ce qui s'était passé de mon côté, lui disant qu'elle s'était cassé, sans me laisser le choix, je n'ai pas pu la retenir. Olive me répond de me dire qu'elle doit souffrir de son côté, mais je ne pense pas que ça soit le cas. J'ignore pourquoi elle a quitté Harvard en plus. Je ne rajoute rien de plus, alors que je lui demande qui était ce mec en question. A-t-elle ressentit aussi de l'amour pour un mec auparavant ? J'apprends qu'elle a ressentit des choses pour un mec mais que le jour où il lui a dit qu'il l'aimait, elle s'est cassé. " T'étais déjà amoureuse, et t'as eu peur de souffrir... Je suis pas là pour te juger, et on peut pas réellement comparer avec mon ex, c'est elle qui disait m'aimer, et moi qui avait tendance à éviter la conversation, mais elle est partie... " Répondis-je tout simplement alors qu'Olive s'était levé pour aller fumer à la fenêtre. Je décide de la rejoindre. " Après tu dis vouloir éviter l'amour et tout ça, mais ça nous tombera dessus, et on pourra pas fuit à chaque fois... " Lui avouais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. T'avait tout balancé, t'avait tout craché comme ça sans même prendre le temps dé réfléchir aux conséquences. Tu venais de lui avouer que tu étais loin d'être une dure à cuire, qu'tu voulais juste connaître le bonheur, la vie chouette. Il avait d'quoi t'enfoncer, te rabaisser, mais tu n'avais pas peur. Tu lui faisais étrangement confiance, va savoir pourquoi. Assise sur le rebord de la fenêtre, tu avais allumé une cigarette. Fumer, ça t'détendait et là t'en avait franchement besoin. T'étais déjà amoureuse, et t'as eu peur de souffrir... Je suis pas là pour te juger, et on peut pas réellement comparer avec mon ex, c'est elle qui disait m'aimer, et moi qui avait tendance à éviter la conversation, mais elle est partie... Tu tournas la tête, lui lançant un regard sombre. Tu détestais cette expression. Tu es amoureuse. Ca veux rien dire, tu tombais pas amoureuse toi, c'était pas possible. Pourtant.. J'suis pas amoureuse. J'le suis plus. Tu peux pas être amoureux de quelqu'un qu'est loin. J'suis débarrassée d'tout ces sentiments à la con. C'est terminé. Tu parlais dans le simple but de te rassurer, comme si ces paroles étaient vrai, pourtant c'était loin d'être le cas. Quant à ta nana, ou ton ex, comme tu veux.. t'as vraiment aucune explication pour son départ ? C'est p't'être pas à cause de toi. dis-tu en haussant les épaules. Tu voyais en Maxime ton Warren que t'avais abandonné. T'étais partie dans une explication, ne lui laissant que de toi des souvenirs. Après tu dis vouloir éviter l'amour et tout ça, mais ça nous tombera dessus, et on pourra pas fuit à chaque fois.. Tu levas la tête pour recracher ta fumée en formant une ribambelle de cercle. L'amour, c'est pas une fatalité. J'veux pas d'ce truc, j'm'en irai chaque fois que se sera nécessaire. Tu l'avais déjà fait une fois, rien ne t'empêcherait de recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive s'était carrément confié à moi concernant ce mec et des sentiments qu'elle a pu ressentir pour lui. C'est vrai que c'est surprenant surtout en sachant que nous avions juste couché ensemble et rien de plus. Enfin tout ce que je savais sur elle, c'est qu'elle déteste notre vice présidente et qu'elle est comme moi avec les hommes. Je la rejoins près de la fenêtre, sans pour autant fumer. Je ne suis pas un très grand fumeur à cause du sport. " Si c'est terminé tant mieux. " Je lui souris, alors que de mon côté, je pense encore avec Quinn, et j'essaye au mieux de l'oublier et surtout d'oublier les sentiments que j'avais à son égard. " Non aucune idée du pourquoi elle est partie... Que ça soit à cause de moi ou pas, c'est pareil elle s'est cassé. " Répondis-je en regardant Olive. J'étais tombé dans les filets de l'amour, et je lui dis qu'elle ne pourra fuir à chaque moi, tout comme moi maintenant. " Tu fais comme tu veux après tout, tu verras ce que le futur te réserve. " Je lui fais un clin d'oeil, pour ensuite aller dans la cuisine. " Tu veux boire quelque chose ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas terminé. C'était loin d'être terminé, et même si tu te persuadais du contraire, tu restais lucide : Warren, tu l'aurais toujours dans la tête parce que c'est le premier mec de qui tu étais tombée... amoureuse. Ca s'oublie pas. T'avais préféré parler de sa copine, son ex.. enfin la meuf qui s'était barrée quoi. Non aucune idée du pourquoi elle est partie... Que ça soit à cause de moi ou pas, c'est pareil elle s'est cassé. Tu haussas les épaules, sans vraiment savoir quoi dire. T'étais tellement pas la bonne copine qu'essaye de remonter le moral des autres. Ton genre, c'était plus de dire que ça finirait par arriver, qu'tu l'avais toujours dit, et finalement ça avait plus l'effet inverse de remonter le moral. Tu fais comme tu veux après tout, tu verras ce que le futur te réserve. Tu laissas un petit blanc, tirant une nouvelle fois sur ta cigarette. J'vis au jour le jour. Aujourd'hui j'suis là, demain j'suis plus là. C'est ça la vie. dis-tu en recrachant la fumée alors qu'il partait en direction de la cuisine. Tu veux boire quelque chose ? Tu tapotas sur le tube de tabac pour faire tomber les cendres, réfléchissant. Quelque chose de fort. Et en quantité. J'ai envie d'm'amuser là. lui réponds-tu en haussant le son de ta voix pour qu'il t'entende de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis loin d'être le meilleur conseiller en matière de sentiments et tout ça. J'ai découverts ça il n'y a pas si longtemps, alors je suis quand même quelque peu novice. Et je suis pas prêt d'en savoir plus, parce que je ne suis pas prêt de me remettre en couple avec une fille. Si je dois faire quelque chose avec une fille, en plus de l'amitié, ça ne sera que du sexe. " T'as raison, profitons de la vie. " Lui répondis-je alors que je vais à la cuisine dans le but de nous chercher quelques boissons, lui demandant bien évidemment ce qu'elle voulait dire. Je souris à sa réponse. " J'dois pouvoir trouver ça. " Je rigole légèrement alors que je vais dans mon congélateur dans le but de sortir une bouteille de vodka. Quelque chose de fort, non ? Et bien voilà. " J'avais ça dans mon congel' " Dis-je en la regardant, alors que je viens la rejoindre près de la fenêtre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu continuais de fumer comme un pompier ta cigarette, Maxime était parti dans la cuisine avant de te proposer quelque chose à boire. T'avais pas la tête ni l'envie de prendre un café, ou un chocolat. T'avais envie d'un truc fort. Et beaucoup. Un truc qui t'ferait rire pour n'importe quoi que Maxime puisse dire, ou faire. T'avais besoin d'oublier 5 minutes tous les p'tits problèmes que t'avais causé en arrivant à Harvard. J'avais ça dans mon congel. Il avait, fièrement dans la main, une bouteille de vodka bien fraîche. Tu l'attrapes après avoir jeté la fin de ta cigarette par le fenêtre. C'est par-fait ! Tu refermas la fenêtre et alla t'installer dans le canapé du salon. Okay, sors les shooter que j'te montre c'que c'est que boire. dis-tu amusée en posant la bouteille sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas du genre très bavard lorsque ça concerne des sentiments amoureux, alors finalement la conversation est close. Je reviens vers Olive avec une bouteille de vodka que je sors du congélateur. Elle me dit ensuite de sortir des shooters, et qu'elle va me montrer ce que c'est de boire, et là je rigole. " Je sais très bien boire de la vodka mademoiselle. " Lui répondis-je alors que je pose la bouteille sur la table basse du salon pour aller chercher des shooters dans le meuble. Je reviens avec pour les poser sur la table. " Aors va s'y montre moi comment tu bois la vodka. " Lui demandais-je en rigolant légèrement. Qui de nous deux sera bourré en premier, aucune idée.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)