Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as plus besoin de lien positif ou négatif ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Joan – Parfait j'ajoute bientôt Leo dans mon profil hanwii

Owii j'adore ton idée (a) Par contre Joan s'est mise en couple quand ? Car Leandro est arrivée à Harvard durant le dernier Summer Camp, je sais pas si ça peut coller Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1616978029

Rosalie – Hum elle est arrivée quand ? Leandro est arrivé durant le dernier SC, puisqu'ils sont nouveaux, ils auraient pu rapidement s'attacher l'un à l'autre, Leandro n'a pas encore de meilleure amie, Rosalie pourrait devenir la sienne, la fille avec qui il adore passer du temps. Et pour le côté ambiguë, ils peuvent être meilleurs amis et coucher de temps en temps ensemble, juste par plaisir xD Limite même si il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux, parfois ils pourraient être un peu trop jaloux et possessif envers l'autre. Bref je sais pas, si ça te plaît pas je trouverais autre chose <3

Alexys – Owii avec plaisir hanwii tu sais ce que tu aimerais ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1365124802

J'adoooore ton idée!! Rosalie est arrivé à la rentrée, juste un peu avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel – En ce moment je suis un peu à la bourre, mais je peux essayer de l'ouvrir demain si tu peux vraiment pas Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 73120010

Alexys – Je pense avoir autant de liens positifs que négatifs donc je sais pas trop Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1616978029 toi tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Rosalie – Parfait je t'ajoute dès que je peux dans mon profil alors Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir si je peux ce soir, sait-on jamais si j'arrive à faire tout ce que je veux, sinon je te dirais au quel cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un sujet du coup quand t'aura le temps d'en faire un. Je peux le commencer si tu veux Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel - D'accord, tiens moi au courant alors Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 3997999705

Rosalie - Je suis toujours partante pour un rp Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 3997999705 par contre j'ai un peu de mal à me mettre à jour donc ça m'arrangerait si tu l'ouvres pleassseee Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai lu que Leandro était claustro, Alex aussi, je pense que ça serait marrant de les coincer tous les deux dans un ascenseur genre ça serait surement la fin de leur vie Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1881463262 j'ai rien trouvé de mieux :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes je vais faire ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel - C'est parfait, merci je te réponds très vite Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 73120010

Alexys - Non j'adore ça pourrait être carrément fun à jouer Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 1881463262 tu veux que j'essaie de l'ouvrir ce soir/demain ou tu veux t'en occuper ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 3997999705

Rosalie - Parfait merci Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 5 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)