Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'marque le territoire :44:  Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'en prie, marque ton territoire Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waant ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir hanwii Tu as déjà une petite idée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
je viens en touriste pour le moment mais j'vais aller zieuter ta fiche :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci hanwii Sinon tu n'as qu'à me parler d'Abrielle, on trouvera bien quelque chose Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un bout de temps que je dois passer par ici Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 980580023 , Aby est la meilleure amie de Valou, ca serait sympa d'avoir un lien avec le grand Spinelli. Elle est un peu au courant de l'histoire de leur famille Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 3850463188 Du coup la je sais pas trop ou vous en êtes dans votre relation fraternelle avec Val?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 3850463188 Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 3850463188 Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 3850463188
Née le 24 décembre 1991 (22 ans) ★ grecque aux origines irlandaises et russes ★ future membre de la dunster house, ancienne eliot ★ à perdu sa mère en 2008. depuis, un grand vide s'est installé dans son coeur ★ étudie les sciences humaines en archéologie et l'histoire, 5éme année ★ indomptable, méfiante, craintive, à perdue toute confiance en l'homme ★ battue par son père, elle s'est enfuie de la grèce avec son frère en 2009 pour étudier à harvard loin de son géniteur qui ne sait pas du tout où elle se trouve ★ petite protégée de la royauté italienne ★ arrogante, détachée, impulsive, parfois trop fêtarde, loyale, adorable quand on perce sa carapace, intelligente, manque de confiance en elle, détruite, froide, spontanée, à l'écoute, nerveuse, rancunière, courageuse, forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby – Alors c'est compliqué entre eux, disons que Leandro en fait qu'à sa tête et parfois (sans pour autant le vouloir) ça lui arrive d'abuser un peu de la gentillesse de son frère qui pense souvent être pris pour un con par Leandro. Leandro essaie de bien faire, mais l'esprit de famille c'est pas forcément son point fort Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 1881463262 On va se trouver un lien sympa je suis sûr Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 3850463188 Au pire tu préfères quoi, du positif, négatif, compliqué?

Abrielle – Je pense qu'on va pouvoir se trouver un p'tit lien sympa (a) tu aurais une préférence ? Positif, négatif, compliqué etc.. je finirais peut-être par trouver une idée en fonction de ça Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu sa peur des hommes, je dirai compliqué :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)