Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe! mais comme tu demandes, j'aime bien les liens compliqués Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:

Blueberry – Owii j'aime cette idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 3997999705 Leandro commence à en avoir marre qu'on le juge pour ce qu'il a fait – ou pas fait justement – pour son frère, ça aurait pu le gonfler que Blue s'en mêle et l'aurait envoyer méchamment chier, ce à quoi il aurait reçut une magnifique gifle Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1881463262 Non ça me plaît bien hanwii

yepey j'ai mon boulet attitré *sors* XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula je suis à la bourre, désolée :TT:

Torrey – Hum on va trouver ça alors Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1616978029 mais bon je t'avoue qu'en ce moment je galère pas mal à trouver des idées :TT: Ils auraient pu se rencontrer à la DH quand Torrey était enceinte, après à voir si elle est du genre à faire du rentre dedans aux mecs ou pas, mais à ce moment-là Leandro aurait pu plus ou moins ignoré les avances de Torrey (ou alors il aurait rencontré Torrey et une autre amie à elle, mais il aurait préféré la nana pas enceinte et aurait alors ignoré Torrey ou quelque chose comme ça xD) parce qu'au final elle était enceinte, enfin bref en mode petit con sans vraiment le vouloir au final Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1881463262 mais maintenant qu'elle a retrouvé sa ligne, bah bizarrement le Leandro la trouverait déjà plus à son goût. Mais après à voir comment Torrey pourrait réagir, si elle décide de se venger, de l'envoyer chier ou simplement de l'ignorer à son tour. Bon c'est naze je te l'accorde mais j'ai rien trouvé de mieux :TT:

Blueberry – Parfait alors:mdr : je t'ajoute quand j'aurais le courage de mettre à jour mon profil Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1365124802 Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Torrey – Hum on va trouver ça alors Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1616978029 mais bon je t'avoue qu'en ce moment je galère pas mal à trouver des idées :TT: Ils auraient pu se rencontrer à la DH quand Torrey était enceinte, après à voir si elle est du genre à faire du rentre dedans aux mecs ou pas, mais à ce moment-là Leandro aurait pu plus ou moins ignoré les avances de Torrey (ou alors il aurait rencontré Torrey et une autre amie à elle, mais il aurait préféré la nana pas enceinte et aurait alors ignoré Torrey ou quelque chose comme ça xD) parce qu'au final elle était enceinte, enfin bref en mode petit con sans vraiment le vouloir au final Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1881463262 mais maintenant qu'elle a retrouvé sa ligne, bah bizarrement le Leandro la trouverait déjà plus à son goût. Mais après à voir comment Torrey pourrait réagir, si elle décide de se venger, de l'envoyer chier ou simplement de l'ignorer à son tour. Bon c'est naze je te l'accorde mais j'ai rien trouvé de mieux :TT:

C'est pas naze du tout, c'est simplement que ça ne colle pas XD Déjà, durant la moitié de sa grossesse, Torrey était en couple. Après, elle était bien trop triste pour draguer qui que ce soit et finalement, elle a décidé de se concentrer sur elle et sur sa famille. De plus, elle est pas du tout du genre à faire du rentre dedans! Au mieux, il aurait pu draguer Leyna (qui est la meilleure amie de Torrey et aussi une Dunster donc ils auraient pu se croiser à la DH) mais si maintenant il la drague, elle ne va pas l'engueuler ou quoi que ce soit, mais plutôt le trouver marrant. Genre elle le croirait pas et lui dirait un truc en rapport à son immaturité ou que sais-je!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que ça pourrait pas forcément coller, mais j'avais pas d'autre idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1881463262 mais ouais on peut partir sur ton idée, ça pourrait être fun à jouer, surtout si elle croit qu'au final il déconne et qu'il n'est pas sérieux Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Alors on se fait un rp durant la classe de neige? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 3997999705
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 3997999705
Spoiler:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh en effet Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 3997999705 on avait pas déjà un lien avant que je sois absente un bout de temps ? Au pire on se trouve un nouveau lien si tu veux. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Si on avait un lien Ö on avait même lancé un RP au spring break il me semble Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 1616978029 mais je t'avoue m'en souvenir que très peu ;_;
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)