Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise – Alors je sais pas trop .. Leandro n'a toujours pas de meilleure amie depuis son arrivée à Harvard, après niveau liens prédéfinis en positif j'ai pas de petite sœur de cœur, de protégé etc .. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1616978029 Au pire il te manque quoi à toi ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188

Anastasiya – Oh mais avec plaisir Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188 une petite idée de ce que tu aimerais ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* s'incruste discrètement *

Anya c'est la meilleure amie de Teddy elle lui a déjà parlé de la touffe je crois Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1616978029 en même temps comme elle a une mémoire de merde :sifle: breeeef voilà faites un lien autour de moi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 152426858

* repars tout aussi discrètement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu la différence d'âge, je verrais bien un lien de protecteur envers Blaise Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:

Blueberry – Owiii hanwii Alors la relation de Leandro avec ses frangins c'est compliqué Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1881463262 Avec Valou disons que ça passe, même si le petit frère n'a pas confiance en Leandro et qu'ils s'engueulent souvent ils essaient de faire des efforts pour recoller les morceaux, mais c'est pas toujours ça c'est souvent tendu entre eux. Et avec Nat c'est encore plus compliqué Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1881463262 Elle en veut toujours autant à Leandro et c'est pas le grand amour entre eux. Donc ouais si tu veux on peut partir sur du négatifs, faut juste qu'on se trouve une idée de départ Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188

Je dirais plutôt sur du neutre, les histoires de famille, c'est pas son problème x) Leandro pourrait la faire passer pour une nana qui se mêle de ses affaires et ils auraient pu avoir une dispute ? Blue aurait pu même le gifler et lui gueuler dessus avant de se casser et depuis, il essaie d'être cool avec elle mais se prend comme un manche à balais ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Ilenia – Je sèche pas mal niveau idée j'avoue Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1616978029 J'essaie de chercher de mon côté et dès que j'ai quelque chose je te fais signe, car pour le moment je sèche pas mal Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1616978029 quoi qu'on pourrait peut être trouver quelque chose par rapport au fait qu'Ilenia soit sourde .. Genre elle serait venu dans la galerie dans laquelle il bosse, sauf qu'en essayant de communiquer l'un et l'autre bah ils ne se seraient pas compris, un genre de quiproquo sauf que bah je vois pas quoi :TT:

Je dois avouer que je n'ai pas d'idée non plus sur le moment. Je continue de chercher aussi. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy – Ah ouais Teddy parle de la touffe à ses amies ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 152426858 j'ai toujours su qu'elle l'adore sa touffe :sifle: Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1779901633

Blaise – Owii ça me plaît bien ça (a) Ils auraient pu se rencontrer au Summer Camp (ou à la rentrée comme ça t'arrange), Leandro aurait pu être en galère avec sa fille et Blaise est venue l'aider, depuis ce temps ils s'entendent bien et Leandro se la joue ange protecteur avec Blaise ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188

Blueberry – Owii j'aime cette idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3997999705 Leandro commence à en avoir marre qu'on le juge pour ce qu'il a fait – ou pas fait justement – pour son frère, ça aurait pu le gonfler que Blue s'en mêle et l'aurait envoyer méchamment chier, ce à quoi il aurait reçut une magnifique gifle Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1881463262 Non ça me plaît bien hanwii

Ilenia – On va finir par trouver Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1881463262 ce soir je suis hs, mais demain je nous cherche une idée et si je trouve quelque chose je te mpotte, à moins que tu trouves quelque chose avant Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188

Torrey – Avec plaisir, t'as une petite idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une pauvre touriste XD

mais j'te fais un p'tit descriptif si jamais~
De caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn 1mois). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver quelque chose j'en suis sûre Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 1365124802 tu as une préférence pour quel genre de lien ? Positif, négatif, compliqué etc ? Je vais essayer de nous chercher quelque chose Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 9 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)